slt
Citation:
Se serait bien que ceux qui ont assisté à l'éclatement du compte de Fab, Karim, madges et d'autres s'expriment.
Pour dire quoi? je comprends pas.
c est pas la premiere fois que fab eclate un compte en direct,et il ne s'est jamais passé ce genre de choses, la cause c est pas ca du tout.
ce qui s est passé c est que ca coincidait avec un long sejour aux states et le bannissement d un membre que je ne citerai pas qui a decidé a ce moment la de mettre un gros binzz sur VB avec ses copains les illétrés.
c est moi qui ai utilisé ce mot de "recreation" qui a choqué will. Je vois pas le mal a utiliser ce terme, si certains se battent en récré, a l ecole moi je buvais des cafés, je fumai des clopes et je discutai avec mes potes. donc apres chacun sa facon de voir la récré lol.
et comme il a été répété, c est une question d equilibre, les rencontres sur le chat sont comme les rencontres dans la vie, des fois c est constructif, des fois on parle de la pluie et du beau temps en attendant le NFP

des fois des idées se confrontent, bref... rien de plus normal.
les insultes n ont rien a y faire, tout comme les attitudes délibérément "mechantes" ou qui pourraient porter intentionellement atteinte a un intervenant.
donc laisser vomir des conneries a qqun ne doit pas etre permis! tout comme il ne doit pas etre permis pour un modérateur de bannir qqun parce qu il a des idées ou propos auxquels certains sont opposés, ou alors pour une taquinerie entre collègues. on est des adultes et si qqun n' apprecie pas un propos il est assez grand pour le dire lui meme sans passer par la "maitresse". sinon le libre echange on peut le jeter a la poubelle.
depuis ton travail de fond Will (merci

), et le retour de Fab, tout se passe tres bien, avant, pendant et apres les lives.
donc encore une fois tout depend des intentions et de la capacité a interpreter celles ci, autrement dit difficile de juger.
voila pour ma part, en gros, pour résumer, on peut tout dire, tant que ca reste dans la mesure du correct.