Ouverture de la 1ere ecole francaise virtuelle de trading

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
MikeLarsen
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2009, 21:54

Ouverture de la 1ere ecole francaise virtuelle de trading

#1 Message par MikeLarsen »

Bonjour a tous!

Je suis heureux de vous annoncer que l'ecole de trading "Bonus Trader" vien officiellement d'ouvrir ces portes au "grand public".

BonusTrader.com

Cette école entièrement accessible depuis internet vous aporte, a votre domicile,
d'une pare l'accès a une formation de qualité sur le trading adapté a tout type d'investissement mais plus particulierement le FOREX;
Et d'autre pare, de vous constituer un serieux potentiel de revenus additionels, voir en faire son metier a plein temps pour les plus motivés d'entre vous.

Plus que de simple cour "e learning" sur le trading, nous vous ferons aussi découvrir les secrets de la finance, son fonctionnement, les pièges a eviter ainsi que des opportunités d'affaire accessibles aux petits porteurs dont vous ne soupçonnez meme pas l'existence.

Je vous invite dans un premier temps a vous rendre sur notre section de vidéo d'apprentissages gratuites, ainsi qu'a prendre connaissance de nos differentes formules d'apprentissage, accessible a tous les budget et niveau de trading différents.

Cordialement,

Mike Larsen

CEO of "Mike Larsen Investments"
Founder of "Bonus Trader" School.

Mes videos d'apprentissage : http://www.bonustrader.com
Pièces jointes
Bonus Trader Club.jpg
Bonus Trader Club.jpg (105.17 Kio) Consulté 3808 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17036
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ouverture de la 1ere ecole francaise virtuelle de trading

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Très bien, merci pour cette présentation.

Je viens de faire un tour sur BonusTrader. Donc le concept ce sont des vidéos gratuites puis une partie formation interactive (individuelle ou à plusieurs) payante, c'est bien ça?

Apparemment les deux créateurs du site ont l'air tout à fait compétant. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre parcours et sur ce que vous allez apprendre à vos membres (quels types de stratégies, une approche concernant le money management...?)

Concernant vos vidéos gratuites, vu qu'elles sont sur Youtube je pourrais tout à fait les diffuser sur VideoBourse dans une partie appropriée avec un lien vers votre site ce qui pourrait vous faire une petite pub.

Dis moi ce que tu en penses.

Bonne chance dans ce projet :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

MikeLarsen
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2009, 21:54

Re: Ouverture de la 1ere ecole francaise virtuelle de trading

#3 Message par MikeLarsen »

dreamfab a écrit :Très bien, merci pour cette présentation.

Je viens de faire un tour sur BonusTrader. Donc le concept ce sont des vidéos gratuites puis une partie formation interactive (individuelle ou à plusieurs) payante, c'est bien ça?

Apparemment les deux créateurs du site ont l'air tout à fait compétant. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre parcours et sur ce que vous allez apprendre à vos membres (quels types de stratégies, une approche concernant le money management...?)

Concernant vos vidéos gratuites, vu qu'elles sont sur Youtube je pourrais tout à fait les diffuser sur VideoBourse dans une partie appropriée avec un lien vers votre site ce qui pourrait vous faire une petite pub.

Dis moi ce que tu en penses.

Bonne chance dans ce projet :D
Bonjour, et merci pour ces critiques tres positives.

Il y a deux principaux theme d'apprentissage dans ce club qui vont de paire;

D'une par l'apprentissage du trading sur le forex dans son ensemble (money management, analyse technique et fondamentale, utilisations des indicateurs utilises par moi meme et le club etc....); bref tout ce que vous avez besoin de savoir en trading pour rentrer quand il faut en position, minimiser ses pertes en contrôlant ses stop de maniere stratégique et maximiser ses gains en étant capable de fixer des objectif realiste en fonction de la situation.

D'autre pare, et c'est la notre originalité, nous allons aussi enseigner a nos membres le monde de la finance, vu de l'intérieur.
Nous allons aider nos adhèrent a comprendre comment et par qui est régule le cash flow international, comment nos actifs sont géré, quel sont les opportunités qui s'offrent aux petits porteurs dans cette jungle financière.

Pour résumer, nous allons apprendre ensemble, par internet, en formant un club, a pouvoir trader tout en gagant une meilleur compréhension de la finance en générale, et donc de la politique et de la société d'aujourdhui qui sont les deux "jouet" de la finance.

En espérant vous avoir éclaire le plus possible sur notre philosophie.

Cordialement,

Mike Larsen

CEO of "Mike Larsen Investments"
Founder of "Bonus Trader" School.

Mes videos d'apprentissage : http://www.bonustrader.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17036
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ouverture de la 1ere ecole francaise virtuelle de trading

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok excellent, c'est original et je pense que cela peut intéresser bon nombre de traders car c'est vrai qu'au delà de notre plateforme de trading, il peut être intéressant de comprendre ce que devient notre argent, la manière dont il est géré, qui en profite...

Beaucoup d'évènements influent de manière directe ou indirecte sur les marchés, et il peut être intéressant de comprendre tous ces mécanismes.

Bref bonne chance dans ce projet et n'hésitez pas à venir poster vos mises à jours ou vos nouveautés ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre