Broker "gerant" ca existe ???

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Broker "gerant" ca existe ???

#1 Message par Polo09 »

Une question me vient à l'esprit.
Etant donné qu'il faut des connaissances solides dans le monde du Trading.

Je me demandais si il existait des Brokers qui proposent à leur client de gérer leur compte selon leurs souhaits.

Par exemple j'investis 100 000 € chez vous mais comme je n'ai ni le temps ni les connaissances pour trader, je souhaite donc avoir un gestionnaire chez vous qui s'occupe de mon argent et me tienne au courant des positions prises. Et je lui définis la façon : prendre des risques, gains rapides ou plus sur le long terme, etc...


Est-ce que cela existe ???

Merci à vous.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Broker "gérant" çà existe ???

#2 Message par nano_ »

Bien-sûr. Un sujet a récemment été posté : http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... f=7&t=5497 Alors, je n'ai jamais testé, je ne peux pas te dire et c'est pas à 15 ans que je vais m'amuser à aller investir chez eux. Cependant, pour ceux qui ne sont pas disponibles pour trader, ça peut être une bonne solution.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Broker "gérant" çà existe ???

#3 Message par traders59 »

Oui ou il y a aussi les compte gérés par d'autres client trader du broker, qui proposent leur service et sont dans un classement comme sur Alpari ou Zulutrade :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#5 Message par ulysse »

avant de confier 100'000€ à quiconque assure toi que le gestionnaire possède un réel savoir faire et un track record consistant de plus de trois ans.

il n'est pas certain que les traders des brokers soient les mieux avisés.

choisir un gestionnaire n'est pas facile, mais évite zoulou.... c'est remplis de martingaleurs

moruges
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2012, 14:36

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#6 Message par moruges »

Polo09 a écrit :Une question me vient à l'esprit.
Etant donné qu'il faut des connaissances solides dans le monde du Trading.

Je me demandais si il existait des Brokers qui proposent à leur client de gérer leur compte selon leurs souhaits.

Par exemple j'investis 100 000 € chez vous mais comme je n'ai ni le temps ni les connaissances pour trader, je souhaite donc avoir un gestionnaire chez vous qui s'occupe de mon argent et me tienne au courant des positions prises. Et je lui définis la façon : prendre des risques, gains rapides ou plus sur le long terme, etc...


Est-ce que cela existe ???

Merci à vous.
Tu a cfx markets ils sont tres bien a mon gout , par contre ils s'occupe des entreprises institutionnelles , Je sais qu'ils on un service de gestion , le min je crois 50 000 $ ,mai il me font entre 15 a 35% par mois .
le retrait c'est moi qu'il le fait depuis mon interface sur ma carte , ce qui me permet de retirez une partie de mon benefice chaque mois .

apres je c'est que tu a ouanda - dukaskopy etc mai je t'avoue je n'est pas testez , vue que je n'est pas le temps de tous les testez quand tu te sens bien quelque part arrete toi .

moruges
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2012, 14:36

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#7 Message par moruges »

ulysse a écrit :avant de confier 100'000€ à quiconque assure toi que le gestionnaire possède un réel savoir faire et un track record consistant de plus de trois ans.

il n'est pas certain que les traders des brokers soient les mieux avisés.

choisir un gestionnaire n'est pas facile, mais évite zoulou.... c'est remplis de martingaleurs
:arrow: :arrow: :arrow: tu a resont verifie les connescence de ton consceiller , dit lui de voir ce qu.il valent d'abord par un compte demo , teste avec un plus petite somme plusieur broker , fait ton choix et retire chez les autre , apres reste a voir si ton retrait ce passe bien , donc surtout verifier le retrait des broker , c'est la chose la plus importante

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

moruges a écrit :Tu a cfx markets ils sont tres bien a mon gout , par contre ils s'occupe des entreprises institutionnelles , Je sais qu'ils on un service de gestion , le min je crois 50 000 $ ,mai il me font entre 15 a 35% par mois .
Tu es sûre de ces chiffres? C'est énorme. Ils les tiennent depuis combien de temps?

Je doute que ce soit sur du long terme sinon ça aurait fait grand bruit (avec 10 000€ de départ et 25% par mois en moyenne on arrive à plus de 2 millions d'euros en 2 ans).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

steph nelles
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2012, 14:30

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#9 Message par steph nelles »

Bonjour, dreamfab

J'ai ouvert un compte il y a 9 mois chez cfx markets je dispose d'un compte gerez , je c'est pas si avec 10 000 eur si ils on le meme rendement qu'avec 50 000 eur mai ce que je c'est , j'ai investie une somme importante et 3 mois apres j'ai recuperez mon investissement . il sont des objectif chaques semaines c'est tres rare qu'il les atteignes pas.
entre toi et moi c'est enormes pour eux c'est les petits compte des particuliers mai bon tant que je voie mon interet le reste je m'en foue un peut .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

steph nelles a écrit :entre toi et moi c'est enormes pour eux c'est les petits compte des particuliers mai bon tant que je voie mon interet le reste je m'en foue un peut .
C'est à dire?

Quel rendement t'ont-ils rapportés mensuellement en moyenne?

Tu as le lien car je ne trouve pas la section comptes gérés sur le site de CFX Markets?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

steph nelles
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2012, 14:30

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#11 Message par steph nelles »

Je n'est pas de liens , mai sa peut ettre un services proposer comme beaucoup de broker apres il faut le bon .

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#12 Message par Marc RAFFARD »

FXCM propose aussi de la gestion de compte pour certains clients,
il faut investir au moins 50.000 €
Le rendement est autour de 8 à 12% par an.
(ils ont déjà propose de la gestion dans le passe mais ils ont arrêté après de grosses pertes)


OLSEN Invest propose aussi de la gestion à partir de 1000 USD
(OLSEN Invest est la société du co-fondateur de OANDA)

=> https://www.olseninvest.com


A++

Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker "gerant" ca existe ???

#13 Message par Marc RAFFARD »

Il y a aussi WHS Selfinvest qui propose des comptes gérés.
:wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre