Indic et EA

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#26 Message par absconse210 »

Re
Je reviens sur le fait que tu sembles mettre en doute. Toutes les sociétés, entreprise de développement d'indicateur et autres robots se font payer pour leurs services. Depuis le début je dis que je ne peux pas soutenir la comparaison avec eux. Moi pour faire le code de quelqu'un, et ils sont nombreux à m'avoir demandé des bouts de codes, je n'ai jamais demandé à être payé, c'est pour cela que quand la personne m'a demandé l'exclusivité et la propriété du code je me suis un brin énervé et que j'ai fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Surtout qu'entre guillemets c'était un code vraiment stupide, juste utile à montrer quelques principes de développements sympa, mais rien de plus.

Si tu penses que les sociétés de développement font du code pour 6€ t'es encore plus nulle que je ne le pensais et comme je ne cesse de te le dire tu vas passer pour le plus grand bouffon aux yeux de tous le monde, ou le plus grand naïf, mais certainement pas quelqu'un de grande qualité.

Bonne soirée Lol

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Indic et EA

#27 Message par lol »

absconse210 a écrit :Et quoi?
[Censure de dreamfab]
Le code est resté la propriété du demandeur, tu ne pourras pas le trouver sur mon blog.
Les prochains demandeurs savent très bien ce qui se passera s'ils me demandent du code.
Je ne vois pas du tout ce qui blesse.

De plus, je rajouterai pour toi, [Censure de dreamfab], que je peux comprendre que tu ne comprends pas, vu tes réflexions à deux balles, que je ne me suis jamais positionné comme société de développement d'indicateurs.

Le but était de faire des vidéos didacticiels pour apprendre à développer sous prorealtime.
Crois tu vraiment que j'allais faire des vidéos pour montrer des exemples complexes de développements?
Alors tu fais quoi maintenant, [Censure de dreamfab]?
[Censure de dreamfab] Reconnais le et vas jouer ailleurs. Ca nous feras des vacances et tu ne manqueras à personne.
++


absconse210 a écrit :Re
Je reviens sur le fait que tu sembles mettre en doute. Toutes les sociétés, entreprise de développement d'indicateur et autres robots se font payer pour leurs services. Depuis le début je dis que je ne peux pas soutenir la comparaison avec eux. Moi pour faire le code de quelqu'un, et ils sont nombreux à m'avoir demandé des bouts de codes, je n'ai jamais demandé à être payé, c'est pour cela que quand la personne m'a demandé l'exclusivité et la propriété du code je me suis un brin énervé et que j'ai fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Surtout qu'entre guillemets c'était un code vraiment stupide, juste utile à montrer quelques principes de développements sympa, mais rien de plus.

Si tu penses que les sociétés de développement font du code pour 6€ t'es encore plus nulle que je ne le pensais et comme je ne cesse de te le dire tu vas passer pour le plus grand bouffon aux yeux de tous le monde, ou le plus grand naïf, mais certainement pas quelqu'un de grande qualité.

Bonne soirée Lol
srvv4yuq.gif
srvv4yuq.gif (11.64 Kio) Consulté 7286 fois
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Indic et EA

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

Arrêtes les insultes William, c'est n'importe quoi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#29 Message par absconse210 »

Tu as vraiment un souci Fab.
Encore une fois c'est sur moi que tu portes la modération, alors que c'est l'autre demeuré qui aurait besoin d'être écarté.
Fais comme tu veux, moi je continue à faire ce qui me semble juste.
Maintenant tu sais pourquoi je ne participe que de très loin à tout ton site. Pourquoi apporter de bonnes choses à ta communauté?
Lorsque je devrais démontrer à un un bleu qu'il est dans une mauvaise logique, je sais que c'est sur moi que tombera la sanction alors que je ne faisais qu'essayer d'aider.
Maintenant je pense, que ce qui est valable pour moi doit l'être pour d'autres.
Bye. A bientôt pour d'autres insultes sur un autre poste.
++

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#30 Message par absconse210 »

lorsque tu m'as censuré la dernière fois j'avais écris http://backtest-bourse.over-blog.com/ar ... 78030.html
Ce que h'y dis reste d'autant plus vrai.
++

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Indic et EA

#31 Message par Fabien LABROUSSE »

absconse210 a écrit :A bientôt pour d'autres insultes sur un autre poste.
Non par contre laisses tomber les insultes.
absconse210 a écrit :lorsque tu m'as censuré la dernière fois j'avais écris http://backtest-bourse.over-blog.com/ar ... 78030.html
Ce que h'y dis reste d'autant plus vrai.
Ok William, je forme les gens à perdre et j'ai une dent contre toi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Indic et EA

#32 Message par absconse210 »

Bonjour
Ok pour changer de registre sur ton forum.
Plus d'insulte. PROMIS
Pour le t'chat pas de promesse.
++

DamienS
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2011, 01:57

Re: Indic et EA

#33 Message par DamienS »

Bonjour;

Petit Up pour dire que nous sommes officiellement "ouverts".
Vus pourrez trouver nos conditions générales ainsi que les points sur la confidentialité sur notre site à la page "Conditions générales de vente".

:)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Indic et EA

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci à Damien de http://traders-solutions.com/ d'avoir réalisé un petit expert qui me permet de clôturer tous les ordres ouverts sur un même symbole en même temps dont j'avais besoin.

Je vous le met ci-joint.
Pièces jointes
Close-All-symbol.mq4
(1.31 Kio) Téléchargé 331 fois
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre