Prix des options binaires

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
raider101
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2012, 10:40

Prix des options binaires

#1 Message par raider101 »

bonjour,

je commence un peux à regarder les options binaires, je suis chez XTB, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Par exemple, dans la case "investissement" je choisis le montant en € que je veux parier. Supposons que j'entre 10€, la plateforme m'indique un gain possible de 17€ soit un rendement de 60%, je choisis le sens de mon investissement, puis une fois que mon ordre est exécuté mon solde est réduit de seulement 9.77€ et non 10€.... et ce que quelqu'un sais d'ou cette différence peut venir??

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: Prix des options binaires

#2 Message par Genesis »

investissement 10€
gain 17€
ca fait 70% et pas 60% l'ami :)

J'ai regardé leur plateforme, et croyez le ou pas, mais le rendement affiché par XTB est toujours inférieur à celui que vous aurez vraiment. en réalité, dans ton cas l'option binaire vaut 0.5750€ (9.77/17) donc ton montant investi ne peux être qu'un multiple de 0.5750€. Si tu veux investir 10€ tu ne pourra acheter que 17options à 0.5750€ pour un montant total de 9.77€ (si tu en prends 18 ca fait 10.35€, tu dépasses les 10€)

Ainsi tu n’investis pas 10€ mais seulement 9.77€, par conte ton gain sera bien de 17€. Tu ne feras pas un rendement de 70% comme affiché par leur plateforme mais bien 74%! j'ai jamais vu ca chez les autres courtiers un rendement réel supérieur à ce qu'on pense avoir, c'est bon ca!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Prix des options binaires

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Lol, si c'est dans ce sens ça ne pose pas de problème en effet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Prix des options binaires

#4 Message par traders59 »

J'ai regardé leur plateforme, et croyez le ou pas, mais le rendement affiché par XTB est toujours inférieur à celui que vous aurez vraiment.
effectivement ca a l'air bizarre mais pas de souci on te crois :wink:

Répondre