salut merci de me dire merci ca me fait plaisir.
ben je me suis bien dit qu'un jour quand je serai un grand trader, ou quand j'aurrai obtenue des supers performances, alors je pourrai faire un site ou autre, mais la pas vraiment de proget. en réalité, à la base j'ai mis une video pour expliqué sur youtube à un amis qui voulait s'interésser à la bourse, mais qui habitait loin. pius je me suis appercu que je faire une video tout en tradant, mais en expliquant les choses, m'obligait à faire bien les choses(sa me structure quoi). alors j'en ai fait d'autre. puis j'ai fait des essaye, j'ai receuillie des cas sur mes courbes, me suis entrainé, et j'ai fais une video.par exemple sur ses figures chartiste se we j'était a fond lol! mais en réalité quand je regarde mes propre video, je m'instruie moi meme en voyant mes betises, les trucs bien ou moin bien, et ca m'aide.lol!
Je fais du trading sur compte réel depuis 1ans et demis(janvier 2011).j'ai d'abord commencé 3 moi avant sur virtuel. j'ai élaboré plein de stratégie d'intervention différente, puis en juin 2011 je suis allé dans la seul salle de marché de Nice ou je suis, pour rencontrer un trader et lui montrer mes stratégies. là il ma formé sur mes techniques et sur ma psycologie de trading(pendant 2 semaine).ca ma un peu déstabilisé, j'avait commencé avec 700 euro, et je me débrouillé bien, car j'était alors arrivé vers 830 euro(stagnation autour des 700). mais apres la formation j'ai tout perdu en deux trade débil(toujour mettre ses stops, et jamais miser trop, j'ai compris la lecon.) ensuite j'ai recomencé à faire bien les choses, j'ai eu quelque déclique, et c'est seulement depuis 3mois qu'il me semble mieu me débrouillé(stagnation voir gain). pour l'instant je suis avec un compte de 400 à 500 euros. j'espere décoller.
je sais pas si c'est toi sur les videos de video trade(un certain Fabien), mais quand je commencais, je regardais tes videos si c'est bien toi!

. voila tu sais à peu pret tous.mes video étant faite pour m'aider moi meme à me comprendre et a mieu agir en trading, et étant pas un pro, vaut mieu les prendre avec des pincettes tu comprend
pour les figures chartiste c'est grace au trader de
XTB et à leur video séminaire(fait par des tradr expérimenté d'un centre de formation appelé CFAT je croix), que j'ai réussie à comprendre que les trader utilise beaucoup les figures, et que en faite les objectif et les stop permettent d'etre super rigoureux.par exemple je savais pas avant pour l'ATR, du cou, il m'ont fait comprendre que eux, ils soigne leur ratio rendement/perte comme du petit lait

. de vraix pro quoi. j'espere juste comme tout le monde ici , devenir un jour capable de vivre du trading.
voila, donc pas de projet de site pour l'instant meme si j'y pense ...pour créer un jour mon entreprise pourquoi pas!