Mon experience insolite dans le binaire!!

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
fernand26
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2012, 20:29

Mon experience insolite dans le binaire!!

#1 Message par fernand26 »

Laissez moi vous compter mon expérience pour le moins insolite et toute la satisfaction que jen tire aujourd'hui. J'ai commencé mon expérience dans le forex et pour etre honnete avec un dépot de 2000 qui sont partis en fumée au bout de 3 mois. On m'avais pourtant prévenu
que la plupart des personnes qui tradaient et qui étaient débutant perdaient.....

Ayant pris connaissance des options binaires je me suis lancé sur un site. On m'a promis une formation pour un dépot de 1000 euros. sur 24 options ainsi qu'un bon bonus (je crois qu'il y avait une promo et que ct 50 pourcent). Je me suis lancé et malheureusement aprés 2 semaines il ne me restait plus rien. Il y a trois mois de cela un conseil de 24 options David Cassel aparemment trader de métier ou en tout cas vrai connaisseur; pour me parler de mes positions et pour en faire une sévére critique. Il m'a dis qu'il pouvait me former comme une pro si je refaisais un dépot. Je commençais a me méfier mais honnetement il me faisait miroiter de récuperer toutes les sommes perdus. J'ai alors déposé 2000 euros et il m'a fait une formation compléte comme jamais je n'en avais reçu meme dans le forex. Il m'a même aidé au début. Depuis j'ai regagné les 4000 euros que j'avais perdu, j'ai fait plusieurs retraits rapides sur mon compte et je suis environde 7500 euros. Régulierement j'ai mon conseiller au téléphone qui me donne des conseils et qui m'envoi des signaux de trading. Je pense que c'est une plateforme trés sérieuse et ce Cassel une poule aux oeufs d'or...

Alors qu'on m'avais décrié les sites de binaires comme étant de l'arnaque moi j'y trouve mon compte puisque aujourd'hui je ne trade qu'avec mes bénéfices et je fais régulirémeent tous les mois des retraits de gains.

Avez vous des expériences similaires sa m'interesse

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Mon experience insolite dans le binaire!!

#2 Message par fredcad »

???

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Mon experience insolite dans le binaire!!

#3 Message par 4b4z »

Ne fais pas l'air surpris FREDCAD :lol: :shock: :mrgreen:

fernand26
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2012, 20:29

Re: Mon experience insolite dans le binaire!!

#4 Message par fernand26 »

Je ne comprend pas la réponse. Je vouslais juste connaitre les différentes expériences de chacun dans le forex ou dans les options binaires

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Mon experience insolite dans le binaire!!

#5 Message par fredcad »

non je suis pas surpris c'est plutôt que je trouve le message curieux.

Avatar de l’utilisateur
Windows
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 09 avr. 2012, 13:44

Re: Mon experience insolite dans le binaire!!

#6 Message par Windows »

Oué de la pub déguisé pour un broker non régulé. C'est banal... :|

fernand26
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2012, 20:29

Re: Mon experience insolite dans le binaire!!

#7 Message par fernand26 »

Aucun rapport écoutez j'ai discuté dans pleins de forums d'expérience diverses avec beaucoup de sympathie. C'est fait pour sa non, en général comme réponse j'ai plutot des experiences de personnes pour savoir un peu quelle plateforme est ok, quoi faire ;;;;; Vous m'avez l'air ici antipatique au possible alors by :twisted:

Répondre