VideoBourse.fr a 5 ans
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
VideoBourse.fr a 5 ans
5 ans de trading concret avec un suivi transparent, 5 ans d'analyses, 5 ans de travail et de partage gratuit autour des marchés financiers. VideoBourse.fr a 5 ans, merci pour votre fidélité et votre participation.
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246
Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...
Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers
Re: VideoBourse.fr a 5 ans
Félicitations Fabien.
Longévité et prospérité
Bien cordialement
Longévité et prospérité
Bien cordialement
- nvitale
- Professionnel certifié
Bravo pour le travail accompli et longue vie a VideoBourse! (et a Fabulous Fab avant tout
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae
Directeur d'Alpha Novae
-
- Membre actif
Pour ta 5eme année va tu nous amélioré ton site pour que celui ci soit plu claire et affichage sur toute la largeur de l’écran au format 16/9
C'est vrai qu'un vidéobourse sous forme de grand écran ça peut être super bien. Tu te mets dans ton canap' et tu regardes les formations de videobourse tranquillementoverlackers a écrit :Pour ta 5eme année va tu nous amélioré ton site pour que celui ci soit plu claire et affichage sur toute la largeur de l’écran au format 16/9
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Non pour le moment ça n'est pas prévu. A la base je ne suis pas webmaster, donc je ne suis pas trop à l'aise pour développer cette partie. Pour le moment je vais continuer à me concentrer sur le contenu jusqu'à ce que je puisse faire appelle à un vrai webmaster.
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Informations et inscriptions : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... hp?t=17246
Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...
Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers
Bonne anniversaire
Bon anniversaire.
- MSc in Finance (LSBF, promo 2014)
- MBA-level PgCert in Leadership (Cornell University, promo 2013)
- MBA-level PgCert in Leadership (Cornell University, promo 2013)