avav fx est le
seul qui demande de faibles marges permettant a chaque trader d'avoir une technique serieuse sur 3 ou plus supports pour seulement 200 à 500 euros d'encours. et en plus ils offrent l acces a la base de donées trading central (dont je me sers pour expliquer ma methode de trade) sinon c 20 euros par mois si vous etes pas chez eux
BREF le meilleur en moyenne. avant jetais chez etoro et jai changé pour eux!car malgre leurs bonus recurrents de etoro, ya bcp de desavantage pas d aces a traging central , plate forme nulle, pas de trade sur le petrole, frais de change à votre charge, exposition à la devualatino du USD
de plus etoro nest pas regulé par le MDIF organsime europeen contrairement a avafx
[Censuré par dreamfab: je bosse avec eux maintenant.]Pour spéculer raisonnablement notamment, sur la montée de l'or et l'argent à venir suite à l'inflation à venir , achats des banques centrales en couverture d'une crise à venir (sans taxes et frais de report contrairement a ig market et autre brookers!! ), j'ai découvert le meilleur plan chez le courtier avafx (encore mieux que etoro, le brooker américain) Avafx est le brooker régulé par l'organisme européen MDIF et le compte est en Euro.
Ouvrir un compte avec 150 euros suffisent pour qu' ils vous offrent 75 euros de prime de parrainage en ce moment!! et vous tradez quand vous voulez avec meme de tres faibles montants (10 euros) avec stop prédéfinis non seulement sur le gold, mais aussi sur l'eur/USd et le petrole
Je parraine aussi pour clickoptions qui est intéressant pour jouer uniquement l'indice Dax et Cac40 , mais l'investissement de départ est de 500 euros, donc moins accessible (prime de 55 pour vous et frais réduits de 8 euros Aller Retour l'ordre sur l'indice entre 17h30 et 20h avec effet levier conseillé -que je joue- de 7 -l'effet de levier va de 3 à 20 alors qu'il est limité à 2 en passant par un courtier traditionnel par les certificats)
Voir:
http://www.avafx.com/fr/support/forex-faq/Pas de frais de garde, de fermeture ou autres pieges cachés!!
Ils offrent a tous leurs clients (même les plus petits) la base de données de conseil tradingcentral.com qui permet de gagner sur leurs conseils des gains de 10% par mois sans problème! Il faut savoir que normalement c'est 20 euros par mois d'abonnement, si on est pas avafx! Et en plus les spreads(frais courtage) sont des meilleurs, on peut trader le oil et le gold avec seulement 75 euros de position, alors que chez ig market et autre brookers, il faut 1000 euros dans son compte!! Le spread est parmi les plus compétitifs: par exemple de 4 points seulement pour le petrole contre 7 chez ig (soit 0.8 euros pour une position de 0.2 qui offre un gain de 10 euros pour un passage de 78 à 79 par exemple) et 70 points sur l'or SANS frais de report sur la position d'une journée à l'autre contrairement à Ig market) (par exemple, achat or à 1100 et revente à 1100 , prise de position par 1 micro lot = 10 euros de gain, 1 micro lot ne demande que 20 euros de marge de position)
Pour optimiser ces chances de gagner il faut
1/gagner regulierement des petits profits et definir des stops serrés a chaque fois. et choisir un marché avec des frais de corutage pas cher.Contrairement aux actions chez les brooekrs tradtionnels, trader l'or , le petrole ou l'euro ne coute que 1 euro par position raisonnable Aller et retour, alors que pour les actions c'est 5 euros minimum (binkbank,boursorama... ). De plus ,le gros désavantage des actions en SRD est qu'on ne peut pas mettre a la fois un stop et un take profit, contrairement aux trades du forex chez avafx. Donc stress et prise de temps nécessaire
2/surtout avoir des bons signaux d'achat vente (sur les actions il faut payer un abonnement genre tradingstat.com 25 euros par mois tout de meme) à déduire de la rentabilité
3/ Choisir un marché où les frais ne sont pas élevés.
4/ Il est mieux de ne pas immobiliser un gros capital. Pour gagner sur les action, il faut avoir au moins 5 lignes donc un gros portefeuille d'au moins 5000 euros immobilisés. alors que sur le forex, 200 ou 300 euros suffisent!!!c pour ces 4 raisons que le marché des changes est le plus grand marché, et que ceux qui gagnent de l'argent sont dessus!
Pour ma methode en cours chez eux avec trading central voir mon post sur le forum à ce sujet dans ma signature