FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
frado
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2011, 09:28

FLAMELTRADE

#1 Message par frado »

Pour informations Broker FLAMELTRADE à éviter (A fuir)
pas sérieux
Aucune formations et surtout j'ai fait une demande de virement il y a deux mois et toujours rien.
je contacte tous les jours FLAMELTRADE et toujours la même réponse c'est en cours de traitement ???

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FLAMELTRADE

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

frado a écrit :Aucune formations et surtout j'ai fait une demande de virement il y a deux mois et toujours rien.
je contacte tous les jours FLAMELTRADE et toujours la même réponse c'est en cours de traitement ???
Tu les as menacé de porter plainte?

Où est ce qu'ils sont basés? Ils ne sont pas régulés je suppose?

C'est une grosse somme?

Pourquoi tu es allé chez eux?

En tout cas essaye d'en parler un maximum sur les forums indépendants, en général les brokers détestent avoir de mauvaises critiques de clients sur le net, et ça les fait réagir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

frado
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2011, 09:28

Re: FLAMELTRADE

#3 Message par frado »

salut

je vais les contacter lundi
la suite la semaine prochaine

frado
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2011, 09:28

Re: FLAMELTRADE

#4 Message par frado »

Pour l'instant pas de réponse je tombe sur le répondeur
voir sur un forum italien même cas que moi
ce son des escrocs ???
j'attends la fin de semaine pour porter plainte pour escroquerie
la suite bientôt

stef34
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2012, 20:36

Re: FLAMELTRADE

#5 Message par stef34 »

me suis fait voler 200 euros par flameltrade si quelqu'un sait quoi faire dite moi , en tout cas informez , pour qu'ils ne puissent continuer indefiniment!!!!!!!!

overlackers
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2011, 11:45
Localisation : Saint Nazaire - 44

Re: FLAMELTRADE

#6 Message par overlackers »

Bon je vais être cru dans mes mots

Mais comment vous êtes assez con pour avoir investi sur un site qui a la gueule d'un site perso.

http://www.flameltrade.fr/Default.aspx

ps:c'est le genre de site que je fait en deux jours


Je vais dire bien fait pour vous ça vous apprendra:

1- a prendre des renseignements
2- a être moins crédule

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: FLAMELTRADE

#7 Message par traders59 »

et il faut toujours vérifié si le broker est régulé et si oui ou est il enregistré
la en l occurrence il ne l'est pas, a blacklister donc :x

overlackers
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2011, 11:45
Localisation : Saint Nazaire - 44

Re: FLAMELTRADE

#8 Message par overlackers »

ca ferait pas partie des renseignements ce que tu vient de dire

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FLAMELTRADE

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Apparemment ils sont en Nouvelle Zélande, c'est ce qu'on peut voir sur leur page contact:

http://www.flameltrade.fr/nous-contacter

Il faut se renseigner sur la régulation en vigueur là bas. A priori c'est un pays sérieux.

En tout cas n'hésites pas à te diriger vers l'AMF pour présenter ton problème, ils devrait t'indiquer clairement la marche à suivre:

http://www.amf-france.org/affiche_page. ... r&Id_Tab=0
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Michelfx
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2012, 11:53

Re: FLAMELTRADE

#10 Message par Michelfx »

je pense que c vrai de dire que la tete du site, aurez du te dire que ce broker est un IB, et que ca sent pas la sainteté chez eux
Sérieux j 'ai 2 comptes, un chez Dukaskopi et l'autre chez Sunbird, c 2 brokers sont sérieux cleans et transparent, ce qui veut dire que mes comptes sont en lieu sur
Coté exécution, Duka me donne plus de slippage que Sunbird, et donc je trades de plus en plus avec Sunbird.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FLAMELTRADE

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Michelfx a écrit : je pense que c vrai de dire que la tete du site, aurez du te dire que ce broker est un IB, et que ca sent pas la sainteté chez eux
Sérieux j 'ai 2 comptes, un chez Dukaskopi et l'autre chez Sunbird, c 2 brokers sont sérieux cleans et transparent, ce qui veut dire que mes comptes sont en lieu sur
Coté exécution, Duka me donne plus de slippage que Sunbird, et donc je trades de plus en plus avec Sunbird.
Honnêtement entre Dukascopy et Sunbird il y a un monde.

Dukascopy c'est un des plus gros brokers au monde basé et régulé en Suisse, Sunbird est aux Seychelles et n'est pas régulé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: FLAMELTRADE

#12 Message par traders59 »

Honnêtement entre Dukascopy et Sunbird il y a un monde.
lol c clair c'est comme si tu avait une ferrari et une renault et que tu ne voyais pas la difference :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

overlackers
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2011, 11:45
Localisation : Saint Nazaire - 44

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#13 Message par overlackers »

tu sais que flamel trade est une grosse arnaque déjà juste a la gueule du site ça se voit

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#14 Message par nano_ »

Pourquoi ? Parce que le site a l'air d'être fait un peu à la va vite, c'est ça ? Ouais...
Personnellement, je ne porterais pas de jugement sur l'aspect du site, même si je t'accorde que ça peut paraître louche. Je pense plutôt que c'est la jeunesse du broker qui peut déranger. Il n'a été créé qu'en 2011, et n'a pas l'air d'avoir fait ses preuves. J'ai trouvé des informations assez compromettantes pour la société :
http://www.abcbourse.com/forums/msg2662 ... trade.aspx
http://www.problema.fr/sujet/attention- ... de-arnaque

overlackers
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2011, 11:45
Localisation : Saint Nazaire - 44

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#15 Message par overlackers »

non je te confirme que c'est une arnaque pour avoir connu quelqu'un qui a été dessus

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#16 Message par ulysse »

Le nom du site est particulièrement bien trouvé.

Nicolas Flamel était un riche Bourgeois du XIV siècle ayant fait fortune par mariage et en spéculant sur des biens immobiliers. On lui attribue également une carrière d'alchimiste qui aurait trouvé la pierre philosophale permettant de transmuter le plomb en or.

Nos loustics ont très probablement trouvé la pierre philosophale du XXI ème siècle ou le Graal c'est au choix. En tout cas ils savent transformer le plomb en or. C'est même la base de toute escroquerie.

Les arnaqués auront au moins appris qui était Nicolas Flamel.

Je suis certain qu'en ouvrant un site disant en gros en gras et en travers " attention ceci est une arnaque notre but est de vous piquer votre argent"..... On trouverait tout de même des clients.

Je ne comprends pas ta démarche evan suau. On te lis souvent à faire de la pub ou communiquer sur des trucs douteux. Etrange comme démarche

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#17 Message par nano_ »

C'est pas de la pub, je jure que je n'ai aucune relation avec ces types. Mais quand je découvre un nouveau broker, je publie une fiche dessus. Après, que ce soit douteux ou pas, l'important est que le site bénéficie d'une base de donnée la plus compète sur tous les brokers et courtiers existants afin de pouvoir les lister et les comparer. Chacun donne son avis de dessus, je n'ai fait que publier la fiche du broker et la description du servie, qui est d'ailleurs disponible sur http://www.flameltrade.fr . En aucun cas je ne fais de la publicité pour qui que ce soit, et je veux que ceci soit bien clair entre vous et moi, car les insinuations du genre
On te lis souvent à faire de la pub ou communiquer sur des trucs douteux. Etrange comme démarche
, je ne trouve pas ça très correct.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#18 Message par ulysse »

oui mais, avant de publier quoi que ce soit il est important de recouper ses informations avant.

Bon j'ai certainement été un peu fort.

Tu commences par envoyer deux grosses tartines "pourquoi trader avec nous" et après qu'on te dise que c'est de l'arnaque tu publies les mises en garde. NON

si personne n'avait réagi..... plein de gens auraient pu aller s'y inscrire. C'est ça qui ne va pas.

le minimum avant de communiquer la pub du broker c'est de se renseigner sur son aspect exotique. Tu as très vite trouvé les liens qui relaient les mises en garde.... alors pourquoi ne pas avoir traité l'information avant?

je pense que c'est par naïveté et pas par mauvais esprit. Mais réfléchis y.
Dernière modification par ulysse le 13 déc. 2012, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#19 Message par nano_ »

Là au moins les membres de Videobourse.fr sont prévenus.
Bon j'ai certainement été un peu fort.
ça va, je te pardonne :lol:

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#20 Message par ulysse »

evan_suau a écrit :Là au moins les membres de Videobourse.fr sont prévenus.
Bon j'ai certainement été un peu fort.
ça va, je te pardonne :lol:

C'est moi qui te pardonne :wink:

bassetbe
Membre actif et régulier
Messages : 75
Inscription : 28 janv. 2012, 23:18

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#21 Message par bassetbe »

:( Tous les jours , je découvre de nouveaux brokers ....

visiblement n'importe qui peut devenir broker du jour au lendemain .... très inquiétan
Bernard Basset est l'auteur du livre " [i]Changez de camp devenez un trader gagnant "[/i]

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#22 Message par ulysse »

ben oui, il est plus facile de gagner de l'argent rapidement en ouvrant une officine qu'en tradant.

cet aspect, cette évidence devrais je dire est conforme à la réalité statistique des traders Gagnant/perdant.

dans les périodes économiques difficiles les jeux de hasard augmentent

overlackers
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2011, 11:45
Localisation : Saint Nazaire - 44

Re: FlamelTrade : avis et discussions autour de ce broker

#23 Message par overlackers »

sans compter les marques blanches que tu peut ouvrir

Répondre