www.les-options.com pour comprendre les options binaires

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
www.les-options.com
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2012, 16:10

www.les-options.com pour comprendre les options binaires

#1 Message par www.les-options.com »

Le tout nouveau site www.les-options.com a été créé par d'anciens traders en dérivés actions de la banque JP Morgan. L'ambition de ce site est de présenter les options binaires avec un oeil neuf, de présenter les opportunités qu'elles présentent mais aussi les pièges et arnaques qui les entourent.
Outre une initiation au pricing des options binaires, une présentation détaillée de différentes stratégies et vous y trouverez un comparatif des brokers sérieux d'options binaires. Enfin, vous pourrez échanger avec nos membres dans le forum de discussion.
Cessons de diaboliser les options binaires. Tout n'est pas noir. Il y a des gens sérieux qui pâtissent de la publicité mensongère de certains.
Faites vous votre propre idée du sujet en visitant notre site !

robytrick
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2013, 10:05

Re: www.les-options.com pour comprendre les options binaires

#2 Message par robytrick »

www.les-options.com a écrit :Le tout nouveau site http://www.les-options.com a été créé par d'anciens traders en dérivés actions de la banque JP Morgan. L'ambition de ce site est de présenter les options binaires avec un oeil neuf, de présenter les opportunités qu'elles présentent mais aussi les pièges et arnaques qui les entourent.
Outre une initiation au pricing des options binaires, une présentation détaillée de différentes stratégies et vous y trouverez un comparatif des brokers sérieux d'options binaires. Enfin, vous pourrez échanger avec nos membres dans le forum de discussion.
Cessons de diaboliser les options binaires. Tout n'est pas noir. Il y a des gens sérieux qui pâtissent de la publicité mensongère de certains.
Faites vous votre propre idée du sujet en visitant notre site !
Sympa ton site. Je fais partie de ceux qui ont opté pour l’option binaire comme choix d’investissement. Je trouve que c’est très pratique pour un néophyte comme moi. Bien sûr, je ne compte pas rester éternellement sur les options binaires mais pour l’instant ça fait l’affaire.

ELYAN
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2013, 16:00

Re: www.les-options.com pour comprendre les options binaires

#3 Message par ELYAN »

Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer votre stratégie de trading dans les options binaires ??
merci
Elyan

Avatar de l’utilisateur
filippe
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2013, 18:40

Re: www.les-options.com pour comprendre les options binaires

#4 Message par filippe »

Bonjour et Merci pour le site les-options.com
Han dure ! franchement les option binaire c'est vraiment pas cool !
Faut vraiment prendre soin de choisir un broker forex qui est régulé par l'AMF !
La nouvelle liste qui noire publiée le 3 février 2012 ( je l'ai trouvé sur un autre site )

01broker.com
24option.com
ajbrowdercapital.com
anyoption.com
banqueoption.com
binaryoptions.asia
binoa.com
bocapital.com
brokersfeed.com
cititrader.com
ebinaires.com
empireoption.com
euoptions.com
ezbinary.com
excitingmarkets.com
eztrader.com
finopex.com
ikkotrader.com
ioption.com
leaderoption.com
marketpunter.com
option10.com
optionbit.com
optionfair.com
optionfire.com
optionrally.com
optionet.com
optionrange.com
options365.com
optionsbravo.com
optionsclick.com
optionxp.com
startoptions.com
stockpair.com
trader711.com
tradereasy.com
tradesmarter.com
ubinary.com
vipbinary.com
winoptions.com
xpmarkets.com
zeoption.com
Tout d'abord, pour acheter des actions, il y a des frais, Comment ça marche ? comment acheter des actions en bourse ou via la banque ?

lesoptions.net
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2014, 16:48

Re: www.les-options.com pour comprendre les options binaires

#5 Message par lesoptions.net »

Bonjour, je suis le nouveau webmaster du site Les Options dédié aux options binaires.

Je vous informe que le site a déménagé et que vous pouvez trouver le nouveau site à l'adresse suivante: www.lesoptions.net

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Répondre