Recherche des testeurs

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Baloche
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2010, 23:03

Recherche des testeurs

#1 Message par Baloche »

Salut tout le monde.

Je recherche de bonnes âmes charitables pour tester ce site http://www.myfxdashboard.com
C'est un site de publication de performances de comptes MT4, comme myfxbook.
Je n'ai pas tout à fait fini mais 90% des fonctionnalités sont terminées. Et beaucoup d'autres arriveront plus tard.

J'aimerai votre avis, si vous voyez des incohérences, quelque chose qui vous déplaît ou quelque chose qui vous plait aussi!!!

Il y a que très peu de brokers renseignés, n'hésitez pas à me contacter en m'indiquant votre broker et si possible le serveur. Je l'ajouterai au plus vite.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
trade2
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 06 nov. 2012, 00:46

Re: Recherche des testeurs

#2 Message par trade2 »

et mt5?
suivez mes résultats sur mon [url=http://www.tradebourse.fr]site de bourse[/url] . , [url=http://www.tradebourse.fr/strategie-bourse-forex-trading/la-methode-des-tortues.html]méthode des tortues[/url] , [url=http://www.tradebourse.fr/Glossary/definition-lexique-tradingforex-1.html]lexique boursier[/url]

Baloche
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2010, 23:03

Re: Recherche des testeurs

#3 Message par Baloche »

Pour le moment je n'ai que l'API MT4. Mais dès que j'ai l'API MT5, se sera pris en charge.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#4 Message par nano_ »

Ça me semble intéressant. C'est d'accord, je teste et je te briefe après, ça te vas ? Je vais tester avec un compte de 1 mois, ça devrait suffire. Je te tiens au courant si ça bug ou autre chose.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#5 Message par nano_ »

Bon, déjà, je pense qu'il faut diversifier les brokers avec qui on peut publier, mais pouvoir le faire avec Activtrades c'est déjà pas mal et c'est celui que, personnellement, je vous conseille (c'est le meilleur des 3 disponibles).

L'interface est bien, mais il faut que tu ajoute des fonctions au fur et à mesure que tu développe le site (mais ça, tu l'as déjà prévu :wink: )

Ensuite, un point vraiment positif, c'est que le rafraîchissement des données est quasi instantané. En gros, si on rafraîchit les données, elles apparaissent tels que sur la plateforme MT4 à l'instant où on clique sur le bouton (pas comme chez Myfxbook où il faut attendre 5 min voire plus pour que les données soient mises à jour)

Par contre, niveau bug, si je veux aller sur la page de mon profil (dernier onglet, en haut) il affiche ça :
Sans titre.jpg
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je suis sûr que ce n'est pas normal...

Baloche
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2010, 23:03

Re: Recherche des testeurs

#6 Message par Baloche »

Nano_,

Pour les brokers, j'ai seulement installé ceux ou j'avais les données de leurs serveurs sous la main. Mais bien sur, idéalement, tous les brokers seront présents.

Comme tu l'as deviné, j'ai pleins d'autres fonctionnalités qui viendront au fur et à mesure tel que l'automatisation du rafraîchissement des comptes, pouvoir mettre des commentaires sur le comptes, un système de notifications ... je vais pas tout dire maintenant :wink:

Je voulais supprimé le bouton pour rafraîchir les comptes une fois que j'en avais terminé son automatisation. Mais au vue de ta remarque, je vais surement le laisser mais le brider à "x" rafraîchissements par minute.

Et enfin pour la page qui bug, c'est normal car je l'ai pas crée encore :?
Il y a celle ci et la page des brokers qui sont pas crée. Elles devraient l'être d'ici ce week end.

En tout cas merci d'avoir pris le temps et pour ton retour.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#7 Message par nano_ »

Ah oui, et une autre petite chose, il faudra que tu retape le mail de bienvenue...
Je ne m'appelle pas Julie Moricet :lol: .
Subject : Welcome on MyFxDashboard.com


ImageWebmaster says : (Sat, 12 Jan 2013 at 21:05)
Hello Julie Moricet,
And welcome on MyFxDashboard.

If you have any question, simply reply to this message or contact our Support.

Best Regards,
MyFxDashboard Team

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#8 Message par nano_ »

Sinon, voici mon suivi de compte. Pour l'instant, c'est pas terrible (je parle de ma performance, pas de la page, même si le design mérite d'être un peu amélioré).
http://www.myfxdashboard.com/members/ac ... des-demo01

Je pense qu'il serait judicieux de mettre un place un forum ou un blog comme avec MQL4 et Myfxbook afin de créer une sorte de communauté. Je pense que certains ici seront d'accord pour t'aider à mener à bien ce projet. Ou alors, si tu veux faire de la pub pour Videobourse.fr, adresse toi à Fabien.

Baloche
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2010, 23:03

Re: Recherche des testeurs

#9 Message par Baloche »

nano_ a écrit :Ah oui, et une autre petite chose, il faudra que tu retape le mail de bienvenue...
Je ne m'appelle pas Julie Moricet :lol: .
Subject : Welcome on MyFxDashboard.com


ImageWebmaster says : (Sat, 12 Jan 2013 at 21:05)
Hello Julie Moricet,
And welcome on MyFxDashboard.

If you have any question, simply reply to this message or contact our Support.

Best Regards,
MyFxDashboard Team
Euh ooops!!!
C'était juste un champ qui trainait dans la base de donnée...

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Recherche des testeurs

#10 Message par nickleus »

Lol t'es ici Baloche ^^

Bon pour ma part, le site fonctionne bien et affiche des données qui sont parfois meilleurs que celles de Myfxbook.

Par contre, je trouve que ça manque de "responsivité" ;)

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#11 Message par nano_ »

Dans l'immédiat, je pense que les premières choses à développer sont les informations des compte (stratégie manuelle/automatique; analyse technique/fondamentale, commentaires des traders...). Essayes déjà de finir les pages qui ne sont pas encore créées, et développe petit à petit, lentement mais sûrement. Le fait de mettre un peu de pub t'aidera peut être au niveau financier...

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Recherche des testeurs

#12 Message par nickleus »

nano_ a écrit : Le fait de mettre un peu de pub t'aidera peut être au niveau financier...
Bonjour nano_,

Pour le vivre tous les jours, la pub n'est pas une solution pour la naissance d'un site. Mais serte, tu as raison car la pub sur le Forex est à mon sens la solution la plus rentable du Web en terme d'affiliation.

De plus le projet de Baloche est plus un plaisir de développer quelque chose dans un premier temps que de développer des revenus. Tu me diras, si je me trompe, Baloche !

Par contre tu as entièrement raison sur les points à développer et une autre petite chose à ajouter à la todo-list, c'est de garder la session active quand on clique sur "remember".

Bon wek-end

Baloche
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2010, 23:03

Re: Recherche des testeurs

#13 Message par Baloche »

Exact nickleus!

Le but n'étant pas pour le moment de pondre un site monstrueux pour faire de l'ombre à myfxbook, même si l'idée est plaisante. Je ne pourrai pas tout de suite car je développe tout seul et uniquement le soir après mon vrai travail (enfin celui qui me rapporte de l'argent). Pour tout dire, je souhaiterai être embauché comme développeur, mais sans diplôme (même si ça fait plus de 10 ans que je développe), il faut présenter quelque chose et prier pour que ça plaise!!! :)
Question financier, ça me coûte un serveur mutualisé Linux de base soit une petite dizaine d'euro. Donc c'est pas la ruine. J'ai aussi un autre serveur sous Windows que j'utilise pour le site, car la récupération des infos de vos comptes passe par mon serveur soap en c#. Mais ce serveur je l'utilisait déjà avant pour faire tourner mon robot perso (http://www.myfxdashboard.com/accounts/v ... alp-FXOpen), donc il ne compte pas.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#14 Message par nano_ »

Bonjour,

Apparemment le site n'existe plus ou en tout cas, n'est pas accessible. Que s'est-il passé ?

Baloche
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2010, 23:03

Re: Recherche des testeurs

#15 Message par Baloche »

nano_ a écrit :Bonjour,

Apparemment le site n'existe plus ou en tout cas, n'est pas accessible. Que s'est-il passé ?
Salut,

Effectivement le site n'est plus accessible pour le moment. Je suis en train de tout refaire en mieux (enfin j'espère :wink: ). La façon dont j'avais construit le premier me permettait pas ou difficilement de faire de la copie de trading. Chose que je voudrait incorporer au site dans un proche avenir. Donc du coup on casse tout et on refait. J'en profite aussi pour faire le site multilingue. Français et anglais seront disponibles au lancement, puis d'autres viendront s'ajouter au fur et à mesure. J'en ai profité aussi pour le faire "responsive". C'est à dire (pour ceux qui ne connaissent pas), que le site adapte l'affichage des éléments des pages en fonction de la taille de votre écran (pc, tablettes, smartphones).
J'ai pas de dates précises ni de délai à donner pour le moment mais je manquerai pas de le faire savoir.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Recherche des testeurs

#16 Message par nano_ »

D'accord, je comprends mieux.
Alors je en peux que te souhaiter bonne continuation et bon courage :D !

Répondre