UFX: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kalai
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2013, 02:57

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#26 Message par kalai »

bonjour tout le monde sur le forum
J'ai besoin de vos conseils je vien de perdre 22000$ avec UFX Markets je sais bien qu'il m'ont fait perdre mon argent expret car de puis qu'ils ont su que je suis plus capable de transfére plus d'argent ils m'ont fait ça ,svp je sais rien en matière de démarche a suivre dans ce cas j,ai besoin d'aide

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#27 Message par Verbal Kint »

C'est exactement le mode de fonctionnement de ces brokers "chypriotes"
Vous ouvrez un compte et ils arrêtent pas de vous téléphoner pour que vous rajoutiez de l'argent.

Ouvrez un compte chez un broker sérieux et jamais vous ne recevez un coup de téléphone pour vous insiter à rajouter des fonds.

Et je vous dis pas la galère quand vous voulez faire un retrait.


Il y a suffisamment de brokers sérieux alors pourquoi ouvrir des comptes ailleurs.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

kouss77
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2013, 09:40

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#28 Message par kouss77 »

bonjour, je suis victime de ufx market !! comme je suis trop déçu de perdre 410€ ( budget des vacance !!! ) j'ai crée une page sur facebook pour ce méfier de cette arnaque merci de me rejoindre u a déjà 28000 français qui aiment ce site!!!. voila le group que j'ai crée https://www.facebook.com/groups/205833089569763/
cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

UFX Markets est régulé par la CySEC, avez vous contacté l'AMF pour régler votre litige?

Kouss, peux-tu nous en dire plus sur la manière dont tu as perdu tes 410€?

UFX Markets sponsorise Wimbledon sur Canal +, ce qui veut dire qu'ils ont une grosse exposition et cible clairement la France, a ce titre, je pense que si vous portez plainte, ça devrait réagir assez vite.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#30 Message par Verbal Kint »

Alors est-ce que vous avez eu gain de causes contre UFX ??
Ils me semblent avoir lu qu'ils sponsorisaient Wimbledon cette année. Si ils ont piqué de l'argent à tous leurs clients, ils peuvent se le permettre.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#31 Message par Fabien LABROUSSE »

GPYB a écrit :Ils me semblent avoir lu qu'ils sponsorisaient Wimbledon cette année. Si ils ont piqué de l'argent à tous leurs clients, ils peuvent se le permettre.
Oui ils sponsorisés Wimbledon sur Canal+ cette année. Ca doit coûter assez chère je pense. Par contre j ne pense pas qu'ils volent leurs clients, ou si ils le font ils vont vite avoir des problèmes. Ils sont régulés CySEC, et les autorités compétentes en matière de régulation financière Européennes peuvent intervenir sans problème je pense.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ptitmccraph
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2013, 07:28

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#32 Message par ptitmccraph »

UFX market est regulé par le banque de France donc qu'il soit a Chypre ou je ne ces ou il doit y avoir aucun problème avec ce broker

turlututu
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 août 2013, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#33 Message par turlututu »

bonjour

j'ai moi aussi été abusé par ufx markets
ils m'ont excroqué prèsz de 4000euros
j'ai alerté l'acp, l'amf et le cysec et tout le monde me dit que ce n'est pas gagné
d'avance
si j'avais lu votre article avant de deposer
ce ne serait jamais arrivé je m'en mort les doigts
que dois je faire

turlututu
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 août 2013, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#34 Message par turlututu »

j'ai oublié de vous expliqué comment il procède
il vous oblige a vous inscrire avec un bonus
avec faux identité (fausse date de naissance,.....) quoi il vous mette la pression
ensuite une autre personne vous prend en charge
vous demande plus d'argent pour vous donner le tuyau du siècle pour ne pas perdre d'argent
car seulement 25%en gagne, vous promette une carte barclay pour mettre vos profits dedans
donc vous etes subjugué
seulement vous n'avez pas les fonds donc vous attendez 5mois
la personne est impatiente elle veut de l'argent pour les faire travailler de suite pour que
le lendemain vous les ayez sur votre compte, et travailler (?????) avec les benefices ensuite
elle prend une position elle meme avec un temoin et en anglais
1ère gagnante 200$ vous etes en confiante
elle est en train de flairer le pigeon et prend une 2ème position vous etes obligé de confirmer vous etiez gagnante la 1ère et pourquoi pas la 2ème
mais le problème est que votre compte à fondu comme neige au soleil
-5300$ (4000euros)
ensuite volatilisé plus personne ni pour vous repondre ni pour recuperer vos fonds
la personne est malade, ensuite en congé et pour finir change de service pour le moyen orient

on vous dit mais vous l'avez perdu dans le marché
j'ai appelé toute institution amf, acp et ensuite j'ai envoyé mail au cysec (chypre)
degouté de ce broker

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#35 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonsoir turlututu,
turlututu a écrit :j'ai moi aussi été abusé par ufx markets
ils m'ont excroqué prèsz de 4000euros
j'ai alerté l'acp, l'amf et le cysec et tout le monde me dit que ce n'est pas gagné
d'avance
si j'avais lu votre article avant de deposer
ce ne serait jamais arrivé je m'en mort les doigts
que dois je faire
Tu as bien fait d'appeller l'ACP et l'AMF. As-tu porté plainte? Tu peux le faire auprès de la brigade financière je pense: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_financi%C3%A8re Leur numéro semble être le 01.55.75.25.92 d'après ce site: http://association.118000.fr/v_paris_75 ... 0002889594.
turlututu a écrit :-5300$ (4000euros)
ensuite volatilisé plus personne ni pour vous repondre ni pour recuperer vos fonds
la personne est malade, ensuite en congé et pour finir change de service pour le moyen orient

on vous dit mais vous l'avez perdu dans le marché
j'ai appelé toute institution amf, acp et ensuite j'ai envoyé mail au cysec (chypre)
degouté de ce broker
C'est scandaleux! Etes-vous sûre que les positions annoncées gagnantes au départ ont bien étés prises? avez vous un historique précis? Quand la personne a perdue, que vous avez t-elle annoncée au départ par rapport aux risques?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

turlututu
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 août 2013, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#36 Message par turlututu »

la première position était gagnante de 200$
histoire de me mettre en confiance
ensuite reprise avec le contact qui était anglophone
donc la conversation en anglais avec la tiers personne qui prenait les position

je lui demande de faire très attention sur la 2ème position
elle me dit arreter d'angoisser il n'y aura pas de problème
le compte s'est vidé et puis plus personne
je pense que tout était calculé d'avance

je lui ai dit au nouveau conseiller que je pensais plus à de l'escroquerie
que de la perte sur le marché
ca ne lui à pas plus il m'a raccroché au nez
car il m'avait déjà demandé de remettre des fonds pour recuperer les soi disant perte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#37 Message par Fabien LABROUSSE »

turlututu a écrit :je lui ai dit au nouveau conseiller que je pensais plus à de l'escroquerie
que de la perte sur le marché
ca ne lui à pas plus il m'a raccroché au nez
car il m'avait déjà demandé de remettre des fonds pour recuperer les soi disant perte
Ok. Surtout ne dépose plus d'argent chez ce broker et tourne toi maintenant vers des procédures judiciaires.

Bon courage et n'hésites pas à nous tenir informé de l'avancé de ce dossier.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

idounia
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2013, 05:15

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#38 Message par idounia »

turlututu a écrit :la première position était gagnante de 200$
histoire de me mettre en confiance
ensuite reprise avec le contact qui était anglophone
donc la conversation en anglais avec la tiers personne qui prenait les position

je lui demande de faire très attention sur la 2ème position
elle me dit arreter d'angoisser il n'y aura pas de problème
le compte s'est vidé et puis plus personne
je pense que tout était calculé d'avance

je lui ai dit au nouveau conseiller que je pensais plus à de l'escroquerie
que de la perte sur le marché
ca ne lui à pas plus il m'a raccroché au nez
car il m'avait déjà demandé de remettre des fonds pour recuperer les soi disant perte
J'ai été victime du même scénario de août 2012 à fin 2012.Les premiers conseils étaient gagnants puis la conseillère m'a fait mettre tout l'argent déposé sur une position aberrante et j'ai perdu plus de 5000$.Il reste 6$ sur le compte même ça impossible de les récupérer.Ce sont des arnaqueurs de première!

turlututu
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 août 2013, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#39 Message par turlututu »

j'ai appelé la gendarmerie
on me dit que je dois ecrire au procureur de la republique
avec preuve à l'appui
comme la procedure judiciaire coute cher car à chypre
si bcp de monde ont eté escroqué et des dossiers ont été enregistré
il pourront debloqué des fonds pour engagé la procedure sur Chypre
voila les dernière nouvelles

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#40 Message par Verbal Kint »

Le problème est que vous avez bien donné votre accord lors de l'ouverture des positions perdantes, certes c'est votre conseiller qui vous a dit d’ouvrir telle position avec tel montant, mais il ne l'a pas fait sans vous, vous avez dit OK.
C'est bien çà ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

turlututu
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 août 2013, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#41 Message par turlututu »

elle me dit juste avant les retraits que la totalité de l'argent
retire serait travaillé pendant 24 h et redeposé sur le compte
donc aucune crainte à avoir (le pourquoi des retrait )


les positions sont ouverte avec un anglophone qui prends lui meme les positions
je ne suis pa sensé connaitre l'anglais donc je ne connais pas les position prise
au moment meme
ainsi que je lui dit de faire attention et elle me dit pas d'inquietude
je pense plutot à une grosse escroquerie très bien machiné

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#42 Message par Fabien LABROUSSE »

idounia a écrit :J'ai été victime du même scénario de août 2012 à fin 2012.Les premiers conseils étaient gagnants puis la conseillère m'a fait mettre tout l'argent déposé sur une position aberrante et j'ai perdu plus de 5000$.Il reste 6$ sur le compte même ça impossible de les récupérer.Ce sont des arnaqueurs de première!
Comme tu peux le voir dans cette file de discussions: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 187#p48187 d'autres brokers utilisent le même procéder pour arnaquer leurs clients.

D'ailleurs c'est peut-être un seul et même groupe au final.

Ici par contre ça devient grave UFX Markets est régulé à Chypre et donc autoriser à travailler avec des clients européens, de plus ils avaient pris des publicités sur Canal+ qui est une chaîne majeure en France. Donc il devrait absolument y avoir des possibilités de recours.

D'ailleurs ça pourrait être intéressant de contacter canal+ pour les prévenir des agissements de cette compagnie. peut-être qu'ils ont des contacts ou moyens qui peut permettre de faire avancer les choses.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

turlututu
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 août 2013, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#43 Message par turlututu »

je me suis mal exprimé, la 1ère position a eté prise avec 1000$ de depot
et ensuite après le benef de200$ on me demande de faire un depot 3000euros
pour les trader pdt 24hrs et les reverser sur mon compte bancaire .
vu le benef , et l'assurance que je devais les recuperer le lendemain j'ai accepté
donc prise au piège

la demande à l'amf est entrain de continuer, apparemment ufxmarkets à chypre ne veut rien savoir, mon compte chez le broker est bloqué par l'amf ainsi que par le cysec

le broker m'assure qu'après les plaintes il essayrons d'arranger cela par des bonus
qui ne seront pas aussi concequent que la perte. bref voila ou j'en suis :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#44 Message par Fabien LABROUSSE »

turlututu a écrit :le broker m'assure qu'après les plaintes il essayrons d'arranger cela par des bonus
qui ne seront pas aussi concequent que la perte. bref voila ou j'en suis
A mon avis, tu ne devrais pas accepter de bonus mais que du concret. Pourquoi voudrait-on d'un bonus et quel crédibilité a un bonus fournis par un escroc? (je parle de manière générale et pas du cas précis.)

Dans cette industrie il y a beaucoup de filous et de beaux parleurs. Il faut être stricte et sur ses gardes.

Ici ça va être intéressant de voir comment procède l'AMF par rapport à un litige concernant un broker régulé au sein de l'Union Européenne. As-tu plus d'informations qui ne permettraient de confirmer ce que tu nous présente? (Désolé d'être méfiant mais il arrive que des concurrents balancent de fausses informations sur des brokers. Si tu le souhaites tu peux me transmettre des infos en privé, je les transmettrai à personne mais cela me permettrai d'être certain de la véracité du litige que tu présentes.
turlututu a écrit :la demande à l'amf est entrain de continuer, apparemment ufxmarkets à chypre ne veut rien savoir, mon compte chez le broker est bloqué par l'amf ainsi que par le cysec
C'est à dire "bloqué par l'AMF ainsi que la CySEC"? Peux-tu préciser la procédure en cours stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SIAM
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2013, 15:12

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#45 Message par SIAM »

Bonjour,
voilà mon expérience UFX :
Nous étions en phase avec UFX, jusqu’à temps qu’ il me conseille de solder des positions à la vente sur l’or afin de prendre des positions à la vente sur le NIKKEI en me demandant d’alimenter mon compte de 5000 dollars supplémentaires.
Je dois bien dire que je faisais confiance en cohérence avec les conversations téléphoniques que nous avions eu au préalable et que je pensais pas prendre un tel niveau de risque (Optimisme de l'interlocuteur et sans explication donnée sur le niveau de risque …). Cela à pas mal fonctionné jusqu’au trade out de 32000 dollars ayant entrainé la fermeture de la position vendeuse sur l’or !!! Et puis plus de nouvelle et pas moyen de joindre quelqu'un...
Comment peut-on faire prendre une position à un client avec un stop non adapté entrainant la perte du tout le capital en 8 minutes ?

C'est en gros la réclamation que j'ai envoyé à UFX restée sans réponse depuis 4 mois malgré de multiples relances (mail téléphone). Des vrais fantômes !!!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Plainte contre UFXMarkets

#46 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonsoir SIAM,

Effectivement ça n'est pas sérieux.

UFXMarkets étant un broker régulé par la CySEC, soit l'organisme de régulation Chypriote, donc membre de l'Union Européenne, si tu considères avoir été lésé ou trompé, tu peux tout à fait t'adresser à l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) qui est le gendarme de la finance en France pour savoir si il y a d'éventuelles procédures ou démarches juridiques à mener contre ce broker.

Aurais-tu le nom du conseiller qui ta fait prendre ces positions et demandé de déposer de l'argent sur ton compte? Avait-il les licences ou compétences nécessaires pour fournir de tels conseils à un trader particulier?

Tu peux contacter l'AMF ici: http://www.amf-france.org/Formulaires-e ... ntact.html
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SIAM
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2013, 15:12

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#47 Message par SIAM »

Bonsoir,
oui bien sûr j'ai le non du conseilleur. je ne posterai pas ce genre d'info. En ce qui concerne les licences... je n'ai pas du tout d'info. Plus curieux c'est qu"un autre conseilleur (trader) se présentant comme hiérarchie du 1er conseilleur m'a appelé, 2 mois après, afin de comprendre ce qui c'était passé et il m'a proposé de faire un nouveau versement pour essayer de récupérer les pertes. Je lui alors expliqué la situation et demandé de vérifier les enregistrements des conversations...Et plus de nouvelles...
Il y a environ 3 semaines cette même personne me rappelle en me proposant un bonus.. Je lui est alors rappelé que j'attendais une réponse de sa part au sujet des vérifications qu'il s'était engager à faire. Il m'a alors affirmé que mis à part un bonus il ne pouvait rien faire. Il m'a indiqué le nom d'une autre personne qui pouvait prendre en charge ma réclamation. J'ai alors suivi ce conseil. en vain, et la semaine dernière j'ai appris que ce dernier conseilleur a pris des disponibilités pour raisons personnelles...

En postant ici je veux éviter à d'autres personnes ce genre de mésaventure...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#48 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui c'est du n'importe quoi cette histoire.

Si tu as un problème avec un broker, ne re-dépose plus jamais d'argent tant que ce litige n'est pas réglé.

L'appât du bonus est une approche malhonnête.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

jean
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2013, 23:13

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#49 Message par jean »

Ne faites pas confiance à ce broker.
Vous risquez de perdre rapidement tout votre argent.
Exemple : Mercredi 20 Novembre un coach me téléphone vers 14H00 pour prendre une position à ma place sur l'or.Je lui indique que je suis sur le Forex Euro/Dollar.
Il se propose de trader à ma place et prend une position à l'achat.Une heure apres ma position était fermé par le stop loss.
Perte de 1260 dollars.
Depuis plus de nouvelle.
Broker à éviter.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#50 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu t'es plein à l'AMF Jean?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre