Trades Mirrors : Partagez votre trading

Venez faire découvrir à tous les membres du forum VideoBourse vos sites, outils et ressources préférés en rapport avec le trading et la bourse en général, et pourquoi pas les vôtres par la même occasion.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Trades Mirrors : Partagez votre trading

#1 Message par nickleus »

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'un projet que je suis en train de mettre en place sur un nouveau site. Si vous me suivez sur Robots-Trading.com vous devez certainement en avoir entendu parler.

Je suis en train de finaliser un programme gratuit qui va vous permettre partager vos trades sur Twitter (d’autres réseaux sociaux viendront en fonction des retours des utilisateurs).

J’ai lancé ce projet dans le but de partager en live les différents trades qu’effectuaient les robots en test sur mon autre site.

Bien sûr il est possible de l’utiliser dans d’autres circonstances comme :
La promotion de votre propre ExpertAdvisor
Pour faire la promo de votre propre trading, ce qui peut être intéressant si vous gérez en plus un compte PAMM ou MAM
Ou encore si vous faites un trading live (comme nous pouvons en suivre régulièrement sur VideoBourse).

Actuellement le site est en prélancement, mais vous pouvez réserver votre place dès maintenant pour recevoir votre première version.

Pour tester Trades Mirrors il vous faut juste un compte démo ou réel (même existant) qui utilise une plate-forme MT4. Même si le programme n’a pas besoin d’avoir la plate-forme MetaTrader ouverte pour fonctionner.

Après un enregistrement de votre compte sur Trades Mirrors, il vous suffira de trader comme vous avez l’habitude de le faire. Mais je vous donnerai plus d’informations sur l’utilisation complète de ce programme dans un tuto complet.

Voilà si vous avez des questions, n’hésitez pas en attendant vous pouvez vous inscrire sur http://www.trades-mirrors.com

A bientôt,

Nicolas

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Trades Mirrors : Partagez votre trading

#2 Message par nickleus »

Bonjour,

Voilà la vrai version du site qui explique un peu mieux comment fonctionne le programme Trades Mirrors.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En attendant les inscription sont ouvertes (voir ma signature).

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trades Mirrors : Partagez votre trading

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je me suis inscrit. Je vais suivre ça avec intérêt. Actuellement j'utilise la fonction Twitter de MyFxBook qui permet de tweeter ce type de message quand j'ouvre ou je ferme un trade:

Bought 0.1 Lots sur mon compte réel JFD Brokers sur $GBPUSD 1.66807 #Bourse #FOREX #Trading

Closed Buy 0.1 Lots sur mon compte réel JFD Brokers sur $GBPUSD 1.66807 for +4.9 pips, total for today -62.3 pips #Bourse #FOREX #Trading

De ton coté tu fournira donc une solution pour les différents réseaux sociaux tels Twitter, Facebook ou Google+, c'est ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Trades Mirrors : Partagez votre trading

#4 Message par nickleus »

Oui comme Myfxbook, les trades seront publiés sur Twitter. Par contre, à la différence de celui-ci (je me trompe peut être), il sera possible de choisir d'afficher que les positions d’ouvertures ou de clôtures ou les deux.

Mais aussi de personnaliser le message qui sera affiché.
Fabien LABROUSSE a écrit :De ton coté tu fournira donc une solution pour les différents réseaux sociaux tels Twitter, Facebook ou Google+, c'est ça?
Oui, la publication sur Facebook est presque fini, il me faut terminer quelques réglages. Google + viendra ensuite avec Linkedin, je pense.

Ce dernier est, il me semble, un réseau plus professionnel et peu intéresser des traders pro par exemple.

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Trades Mirrors : Partagez votre trading

#5 Message par nickleus »

Bonjour,

Petite info : Jeudi est la sortie officielle du programme.

J'ai eu le temps de travailler encore dessus et il sera possible de publier vos performances sur Twitter, comme c'était initialement prévu, mais pour la sortie, j'ai aussi ajouté Facebook !

Je pense que c'est un incontournable.

Actuellement je bosse sur une amélioration de ce programme avec une petite surprise qui devrait intéresser un bon nombre de traders discrétionnaires.

Donc en attendant restez informé sur Trades Mirrorrs ;)

Nicolas

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Trades Mirrors : Partagez votre trading

#6 Message par nickleus »

Bonjour,

Voici une petite vidéo qui vous explique comment fonctionne Trades Mirrors :



A bientôt ;)

Répondre