94,29% de trades gagnants

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
SergeDemoulin

94,29% de trades gagnants

#1 Message par SergeDemoulin »

94,29% de trades gagnant est la performance que j'ai atteint en ce début de mois de mars 2014,
après 2 ans de formation et de travail grâce au Master TKL de Thami Kabbaj

http://www.sergedemoulin.com/2014/03/04 ... ng-4-mars/

J'utilise aussi quelques indicateurs supplémentaires qui me conviennent.

Je vous encourage à suivre les conférences de Thami Kabbaj au salon de l'analyse technique, à Paris fin de ce mois. La méthode TKL est excellente, les résultats de nombreux étudiants sont là pour le démontrer.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 94,29% de trades gagnants

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour ce suivi des résultats.

Quel est le ratio gain / perte moyen pour ces trades?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#3 Message par SergeDemoulin »

Fabien LABROUSSE a écrit :Merci pour ce suivi des résultats.

Quel est le ratio gain / perte moyen pour ces trades?
Bonjour Fabien,

Quelle formule mathématique utilises-tu pour ce calcul ?

Les 94,29% ont été calculés sur 37 trades d'affilée.

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: 94,29% de trades gagnants

#4 Message par sosickk »

Tres belle perf Serge merci pour le suivi .

Au niveau du drawdown cela donne quoi avec cette stratégie ?

J'imagine que vous avec un broker + que compétitif pour scalper le forex ?

Bravo encore et bonne journée.

Greg

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: 94,29% de trades gagnants

#5 Message par 4b4z »

SergeDemoulin a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :Merci pour ce suivi des résultats.

Quel est le ratio gain / perte moyen pour ces trades?
Bonjour Fabien,

Quelle formule mathématique utilises-tu pour ce calcul ?

Les 94,29% ont été calculés sur 37 trades d'affilée.
On ne vous apprend ce genre de calcul à la formation tkl.

Superbe perf serge continu comme cela. 11.32 de profit factor, c'est du top niveau.

C est sur une période de 6 jours, cela n'a rien de significatif.

Le statement se termine le 03/03 et la capture est posté le 04/03, cela te laisse largement le temps de créer un statement bidon.

Je m'attend déjà à la réponse de serge et aux questionnement de certain d'entre vous. Recherchez ces mots clé sur net, vous comprendrez.
serge dumoulin, caccus, matrice, minos, vostro, bababiz,centre de gravité ect...

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: 94,29% de trades gagnants

#6 Message par cajuncailloux »

Une recherche sur Demoulin est la meilleure chose que vous puissiez faire sur le net, afin de savoir à qui vous avez affaire.
Ne venez pas vous plaindre après lui avoir fait confiance, on vous aura prévenu......

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#7 Message par SergeDemoulin »

Et bien je vois que rien ne change sur ce forum...

Toujours autant de méchanceté gratuite... et des commentaires....
Vous avez vraiment du temps à perdre, c'est affligeant, je vous plains sincèrement !

Essayez la gentillesse messieurs, vous verrez ça vous changera la vie !

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: 94,29% de trades gagnants

#8 Message par ulysse »

on dirait du Copé

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: 94,29% de trades gagnants

#9 Message par fredcad »

94% c'est excellent c'est sur, mais le ratio c'est autre chose, 35% suffise à gagné beaucoup si le ratio est important.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 94,29% de trades gagnants

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

SergeDemoulin a écrit :Bonjour Fabien,

Quelle formule mathématique utilises-tu pour ce calcul ?

Les 94,29% ont été calculés sur 37 trades d'affilée.
Et bien quel est votre gain moyen et votre perte moyenne exprimée en points et en pourcentages de votre capital par exemple.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: 94,29% de trades gagnants

#11 Message par riri69 »

SergeDemoulin a écrit :94,29% de trades gagnant est la performance que j'ai atteint en ce début de mois de mars 2014,
Tes performances m'ont l'air un peu surréaliste!
Tu as un rapport de positions à nous montrer? :shock:

fabpierrot
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2014, 13:56

Re: 94,29% de trades gagnants

#12 Message par fabpierrot »

SergeDemoulin a écrit :94,29% de trades gagnant est la performance que j'ai atteint en ce début de mois de mars 2014,
.
Bonjour SergeDemoulin,
Je ne sais pas quel est ton secret mais 94.29% de trades gagnants c'est beaucoup non?
Cela veut dire que sur 100 opérations 5.71 sont mauvaises et tout le reste est bon?
SergeDemoulin a écrit :Et bien je vois que rien ne change sur ce forum...

Toujours autant de méchanceté gratuite... et des commentaires....
Vous avez vraiment du temps à perdre, c'est affligeant, je vous plains sincèrement !

Essayez la gentillesse messieurs, vous verrez ça vous changera la vie !
J'aimerai que tu te mette à notre place: si tu vois une personne qui annonce des rentabilités improbables comment réagirez tu?....
FabPierrot

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#13 Message par SergeDemoulin »

fabpierrot a écrit :
J'aimerai que tu te mette à notre place: si tu vois une personne qui annonce des rentabilités improbables comment réagirez tu?....
Pourquoi improbable ? je publie presque tous les jours mes trades : http://www.sergedemoulin.com

Je suis loin d'être le meilleur. J'ai encore du travail et des progrès à faire.

J'ai tout simplement suivi une bonne formation j'ai beaucoup travaillé et travaille encore tous les jours depuis 2 ans.

Tout le monde peut arriver à des résultats semblables. Bien sûr si vous ne vous faites pas coaché vous risquez de progresser très lentement.

J'aime bien les vidéos que fait Fabien, mais le fait qu'il ne modère pas ce forum est à mon sens une erreur.
s'Il le faisait Il aurait beaucoup plus de bon traders qui participeraient à son forum et il pourrait le vendre beaucoup plus cher ( puisque j'ai vu dans sa vidé récente que c'est un de ses objectifs ).

Il est évident que se faire traiter d'escroc ou de menteur quand on a de bons résultats et qu'on le montre ne fait plaisir à personne et si Fabien estime qu'il faut accepter cela au nom de la liberté d'expression, je lui dit qu'il se trompe et que ça n'encourage personne à venir se frotter sur son forum à des individus sans éducation qui ne respectent rien ni personne.

Beaucoup de membres de ce forum pourraient pourtant apprendre beaucoup de traders beaucoup plus expérimentés. Mais je peux vous dire que dans la formation que j'ai suivie, la directive était de ne pas intervenir sur les forums...

Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi et je le comprends très bien chaque fois que j'interviens sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 94,29% de trades gagnants

#14 Message par FullPips »

Salut Serge,

Depuis le temps, tu devrais maitriser comment mettre ton compte sur MyFxBook.

Un compte MyFxBook avec les 2 coches vertes est un moyen facile pour publier tes résultats de manière incontestable et faire taire ces mauvaises langues...

Et viens pas nous dire que le grand gourou n'autorise pas les comptes MyFxBook :lol:

Eric

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#15 Message par SergeDemoulin »

FullPips a écrit :Salut Serge,

Depuis le temps, tu devrais maitriser comment mettre ton compte sur MyFxBook.

Un compte MyFxBook avec les 2 coches vertes est un moyen facile pour publier tes résultats de manière incontestable et faire taire ces mauvaises langues...

Et viens pas nous dire que le grand gourou n'autorise pas les comptes MyFxBook :lol:

Eric

Salut Eric, Tu pourras vérifier sur ce forum même que J'ai fait cela par le passé pour mes robots sur un équivalent de MyFxBook et cela n'a freiné ni les commentaires désobligeants ni la diffamation...

Le problème n'est pas là. Le problème sur ce forum est un choix délibéré de Fabien de laisser une totale liberté d'expression sans aucune modération.

C'est son choix et tant qu'il ne changera pas cela de nombreux bons traders ne participeront pas et ne partageront pas leur savoir sur ce forum ni sur d'autres qui adoptent la même politique.

C'est regrettable et cela diminue grandement l'intérêt de tels forums et leur valeur commerciale.

Je peux te dire que pour avoir participé à un forum privé de trading au sein de l'école ou l'entraide et l'encouragement était de mise et la critique négative interdite entre les élèves... C'est le jour et la nuit !

Et si j'ai tellement progressé en 2 ans c'est bien grâce à cela.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: 94,29% de trades gagnants

#16 Message par fredcad »

il faut reconnaître que Mr demoulin montre malgré tous ses trades, après ont ne vois pas la balance bien entendu mais beaucoup ne montre rien.

bassetbe
Membre actif et régulier
Messages : 75
Inscription : 28 janv. 2012, 23:18

Re: 94,29% de trades gagnants

#17 Message par bassetbe »

" Il est évident que se faire traiter d'escroc ou de menteur quand on a de bons résultats et qu'on le montre ne fait plaisir à personne et si Fabien estime qu'il faut accepter cela au nom de la liberté d'expression, je lui dit qu'il se trompe et que ça n'encourage personne à venir se frotter sur son forum à des individus sans éducation qui ne respectent rien ni personne."

Je reprends à mon compte les propos de Serge C'est pour cela que je n'intervient plus sur ce forum

Bernard Basset
Bernard Basset est l'auteur du livre " [i]Changez de camp devenez un trader gagnant "[/i]

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: 94,29% de trades gagnants

#18 Message par fredcad »

je crois qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu, le fait de montrer régulièrement de bons résultats clourait le bec tous simplement aux frustrés qui ne réussisse pas.

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#19 Message par SergeDemoulin »

fredcad a écrit :je crois qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu, le fait de montrer régulièrement de bons résultats clourait le bec tous simplement aux frustrés qui ne réussisse pas.
Je pense que montrer de bons résultats est un encouragement et un stimulant pour ceux qui veulent progresser. Mais encore faut-il que l'accueil soit un minimum de respect. Après on peut s'étonner ou douter, je peux le comprendre quand on ne fréquente que des forums où les participants ne progressent pas ou très peu ( et pour cause... ).

Mais quand on commence à fréquenter des traders qui ont des performances vraiment très bonnes, on commence à comprendre ce qui est possible et on cherche vraiment à s'améliorer et à copier voir essayer de dépasser leurs performances.

C'est comme cela qu'on progresse. Et l'amitié les encouragements et l'entraide est vraiment utile dans ce domaine difficile qu'est le trading.

Fin du mois il y a le salon de l'analyse technique à Paris, je n'y serai pas mais il y aura de très bon élèves traders qui ont suivi la même formation que moi et qui ont déjà des performances bien supérieures aux miennes.

Alors, à moins que vous estimiez ce sont aussi des menteurs...
Passez par là pour les rencontrer si ça vous intéresse.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: 94,29% de trades gagnants

#20 Message par ulysse »

je viens d'ouvrir un compte et de faire 2 trades gagnants sur 2 tentatives....100% de réussite.

Bien entendu, vous me diriez que ma série n'est pas significative. Et vous auriez raison.
Certes 37 n'est pas 2, mais il en va de même. La série manque encore de données pour être significative.

D'autant qu'un pourcentage de réussite n'est garant ni de rendement ni de maitrise de risque.

Pour autant le résultat tel qu'il est exposé ne manque pas d'allure. Mais on reconnait toujours l'accroche tapageuse à fleur d'amalgame et de glissement sémantique. Un 94% clinquant comme un miroir de bordel. ne vous étonnez pas qu'une com de grand papa produise ce même effet désastreux.

Laissons du temps au temps. Un track record sur deux ou trois ans nous en dira plus.
Un rendement moyen de 20% même 10, pour une faible volatilité de portefeuille serait remarquable en dépit d'un % de réussite bien moins alléchant.

Vous le voyez nous sommes ouverts. Et finalement bienveillants.
Une réputation se construit. malheureusement vous partez de loin dans la zone négative que vos premières interventions ont suscité.Mais c'est vous qui construisez votre parcours. Ce ne sont en rien les lecteurs du forum. Ne vous victimisez pas.

Allez, courage le zéro est en ligne de mire. Mais pour cela il faut encore serrer les boulons de la rigueur et de l'honnêteté intellectuelle.

Montrez simplement vos trades si vous le souhaitez. Sans accroche, sans %.
Le résultat dans sa troublante nudité, sera le meilleur argument.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 94,29% de trades gagnants

#21 Message par FullPips »

SergeDemoulin a écrit :Salut Eric, Tu pourras vérifier sur ce forum même que J'ai fait cela par le passé pour mes robots sur un équivalent de MyFxBook et cela n'a freiné ni les commentaires désobligeants ni la diffamation...

Le problème n'est pas là. Le problème sur ce forum est un choix délibéré de Fabien de laisser une totale liberté d'expression sans aucune modération.
Soyons tout à fait honnêtes, lorsque l'on publie nos résultats, ce n'est pas pour encourager les débutants, mais pour flatter notre ego, en espérant la reconnaissance de nos pairs.

Et comme tu en fais la démonstration, quand au lieu de l'admiration on récolte doutes voire critiques, c'est particulièrement frustrant.

Crois-moi j'en sais quelques chose. Après, sur-réagir ne sert pas à grand chose, au contraire.

Il n'empêche que je t'invite à utiliser MyFxBook, même sans rendre tes stats publiques. C'est un outil formidable, dont je ne pourrais pas me passer.

En plus tu peux régler très finement les données publiées ou non. L'équité et la balance peuvent parfaitement être occulté par exemple.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 94,29% de trades gagnants

#22 Message par FullPips »

ulysse a écrit :Laissons du temps au temps. Un track record sur deux ou trois ans nous en dira plus.
Un rendement moyen de 20% même 10, pour une faible volatilité de portefeuille serait remarquable en dépit d'un % de réussite bien moins alléchant.
Et oui, une année c'est prometteur, deux ans c'est bien, trois ans c'est rare...

Je crois que c'est Cyril Tabet qui mentionnait dans une des vidéos que la durée de vie moyenne d'un compte forex est de 9 semaines ! Avis aux débutants...

hkhkhk
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 17 avr. 2010, 11:49

Re: 94,29% de trades gagnants

#23 Message par hkhkhk »

Y'a encore du boulot, faut bouffer du graphe, celui qui veut trader 15 minutes/jour et être millionnaire, c'est pas la peine.

1 an et demi
2125 trades, (juste 3 trades de perdants de ma faute et la plateforme qui freeze)
Ce qui représente 100%.

Depuis le gros problème d'oanda, il y a 3 semaine, c'est la 3eme fois aujourd’hui que je peut accéder a la plateforme, des que je mets mes paramètres perso, la fois d’après la plateforme s'ouvre, mais les bougies n'apparaissent pas, et même myfxbook ne se mets plus a jour.

Avec juste un compte de départ de 100$, je veux voir combien de temps il me faut pour le monter a 1 million, sans prendre de risque de fous, exactement comme mon compte réel.

http://www.myfxbook.com/members/perenoe ... ion/870108
Mes Statistiques au 9 novembre 2013 : http://adf.ly/Z2hbJ
Mes Statistiques au 20 novembre 2013: http://adf.ly/ZanIS
Mes Statistiques au 04 janvier 2014: http://adf.ly/ba8LC

http://adf.ly/3nkiu

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#24 Message par SergeDemoulin »

FullPips a écrit : Soyons tout à fait honnêtes, lorsque l'on publie nos résultats, ce n'est pas pour encourager les débutants, mais pour flatter notre ego, en espérant la reconnaissance de nos pairs.

Et comme tu en fais la démonstration, quand au lieu de l'admiration on récolte doutes voire critiques, c'est particulièrement frustrant.
S'il y a une auto-satisfaction à partager de bons résultats c'est aussi un gros encouragement pour ceux qui cherchent à s'améliorer. Si je n'avais pas vu les résultats de mes camarades de cours qui ont réalisés des gains de 61.000 euros en 1 mois ou de 3000% en 1 mois, je n'aurais pas cru cela possible.

De même quand je regarde les vidéos de Thimothy Sykes et ses élèves qui réalisent 1 millions de gains en 3 ans à partir de 1500 $, moi ça me stimule et m'encourage à progresser.

Il est dommage qu'on ne trouve pas cela plus souvent sur les forums et qu'on le laisse pas les bons traders s'exprimer et montrer leur résultats sans essuyer des remarques déplacées.

Quel que soit l'activité, recevoir des conseils et s'inspirer des meilleurs est constructif et nous fait progresser. Encore faut-il les respecter pour qu'ils aient envie de partager leurs connaissances.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: 94,29% de trades gagnants

#25 Message par 4b4z »

C est bon Serge tu as de nombreuse escroquerie à ton actif.
Arrête de jouer le martyre, les dossiers sur toi je peu les ressortir.
Tu balances des résultats en différé sur le forum, c'est bien. Mais pour info, tu es encore hors la loi sur le territoire FRANÇAIS.
Les webinaires de TKL sont modéré, si l'ont pose une question ou une affirmation qui dérange elle n' apparaisse pas sur le chat. Essayé vous verrez.
Une dernière, il y a quelque années tu m'a menacé d'une action en justice, j’attends toujours. Fabien et d'autre aussi d'ailleurs.

Répondre