FullPips a écrit:
Etre un commercial né et un professionnel du marketing c'est bien joli, pour vendre des poêles anti-adhérentes sur les marchés, des e-books sur le net, à la limite pour enfumer quelques pigeons qui se lancent sur le forex avec des EA ou des indicateurs, mais si tu veux nous convaincre que tu es un trader, et par nous j'entends les non-débutants sur le forex, il faudra passer par MyFxBook.
Et comme le précisait Ulysse, c'est après une année, mais de préférence deux ou trois, que l'on peut commencer à parler rendement.
Quant au pourcentage de trades gagnants, c'est une donnée parmi d'autres, qui n'a aucune valeur réelle en l'absence d'une vue complète des indicateurs d'analyse, comme par exemple le propose... MyFxBook

C'est très bien de critiquer...
Mais qui sur ce forum montre quelque chose ? Moi je vois surtout des commentaires très vides de contenu intéressants, des personnes qui prennent leur pieds en faisant de longues phrases et en utlisant des termes savants qu'eux-seuls comprennent... Ils se reconnaîtront.
Mais des indicateurs vraiment utiles, des méthodes de trading, des stratégies, de vrais conseils...
C'est vraiment très rare.
Résultat : La plupart en seront toujours au même stade dans 10 ans et auront perdu beaucoup d'argent.
J'ai visionné la vidéo de Benoist Rousseau qu'a fait Fabien...
Benoist à perdu en trading durant 12 ans comme il le dit, à l'écouter et à lire ses commentaires il sait tout faire il a tout vu, conseillé les plus grandes entreprises, il se permet même de critiquer certaines formations en trading ou ceux qui donnent ces formations...
Et bien moi je pense qu'il aurait dû suivre une formation en trading, ça lui aurait fait du bien, pour dégonfler sa tête et lui aurait permis de gagner plus vite de l'argent en trading.

Bon je vais encore me faire un copain

Ça ne vient plus à ça...
Bref, les forums... Ce serait bien de relever un peu le niveau pour y apprendre des choses vraiment utiles et voir de vrais progrès et résultats.
Maintenant ok , j'ai compris l'intérêt de MyFxBook, alors montre moi maintenant tes comptes MYFxBook et ceux de bons traders qui participent à ce forum...
Sinon à quoi ça sert que tu parles tant de MyFXBook ?