Fiablilité statistique en scalping

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Fiablilité statistique en scalping

#76 Message par cajuncailloux »

Et j'aimerais aussi préciser une chose capitale, c'est que si vous testez des stratégies pareilles en démo, çà risque peut etre de marcher, alors qu'en réel c'est la gamelle assurée du fait de la file d'attente.
Il faut etre sérieux deux secondes, et bien se dire que si les hedge fond louent à prix d'or des bureaux situé juste à coté de l'échange, c'est pour profiter d'une latence zéro, et que , si en temps que retail on essaye la meme chose, c'est complètement illusoire.

pour moi, belkayate mérite un carton rouge, sur ce coup là ( ainsi que sur pas mal d'autre!!). J'ai un pote qui travaille dans le meme desk que lui à Dubai, et honnetement, il fait bien rire tout le monde là-bas!!!

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Fiablilité statistique en scalping

#77 Message par sosickk »

Merci pour ces précisions Cajun, qui vont bien dans le sens d'Ulysse également.

Je commence de + en + à penser que finalement le day trading/scalping sur cfd n'est pas si mal que ça comparer aux futs.

Malgré tout il reste la problématique de transparence sur otc et le fait de "jouer" contre son broker..paradoxalement pour + de sécurité peut être la soluce en scalping serait de travailler sans stop ni tp physique et donc être réactif au click de souris ^^ bref , je sens que mes tests ne sont pas finit :lol:

Enfin j'pense que cette file est bien complète et j'ai obtenu pas mal de réponses et sujets interessants à creuser,je vais arrêter de vous soulé (quelques temps^^)avec mes questions et continuer mes investigations :D Merci encore aux différents intervenants et bon trades !

Répondre