bonjour,
bon et bien que ce passe t-il ? petite baisse de l'or et bien tant mieux pour moi mais ce qui m intéresse aujourd'hui du moins cette après midi c' est de voir si nous allons rester baissier car depuis 9 jour c'est un peu le flou on monte , on descend! j aimerai au moins aller chercher les 1270 avant la fin de semaine.
pour ceux qui connaissent l'or on pourrait y aller en 15 minutes comme en une semaine,donc je vais attendre la fin de journée pour pouvoir enfin espérer lancer de nouveaux contrat a la vente!
pour ceux qui suive un peu mes messages vous avez lu hier soir que j ai parlé des empreinte je compte bien les mètrent a profit dans mes différents set-up:
le lien pour comprendre un peu comment ça fonctionne et vous avez en bas de la vidéo pour télécharger l indicateur .
https://www.youtube.com/watch?v=BlR3-PuQD2cje ne sais pas encore si les empreinte journalières sont a prendre en considération je vais étudier ça ce soir,je vous en dirais plus.
à l heure ou je vous parle le court est a 1283.23 j' ai hâte de voir si cela va continuer a descendre ,en attendant les cowboys, on peu croire a un nouveau biais baissier juste de 1500 points ça me suffirait largement, ah c est beau les rèves!!!!
nikko merci ,ce que tu nous montres est fort probable au vue de l historique de ces dernières semaines , mais je reste vendeur sans pour autant ne pas virer de bord au cas ou!!!!!
mais les mots de la deutsh bank me font un peu peur "l 'or serait intéressant entre 725 et 800 $ l once" genre le coup de coude a son pote pour ne pas dire que ça va baisser !!!les allemands nous la feraient pas a la mr copé et big million? allez j arrête !!!!
je fini sur le fait que nous venons de franchir a la baisse les deux dernieres empreinte de mai et avril!!!
bonne après midi ,à ce soir.....vold