Formation au trading et à l'analyse technique

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
delerry74
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 août 2014, 09:38

Formation au trading et à l'analyse technique

#1 Message par delerry74 »

Bonjour,
J’ai travaillé dur pendant des années pour apprendre – apprendre la bourse, mais surtout une discipline toute nouvelle : l’Analyse Technique
Pendant des heures chaque soir j’essayais tous les indicateurs que je pouvais trouver.
J’ai cru maintes fois trouver le bon. Je suis passé par de nombreuses fausses joies qui m’empêchaient de dormir.
Comme beaucoup de débutants je cherchais le Graal. Cet indicateur qui marche tout le temps sur tous les actifs, qui permet de construire un système de trading efficace et automatique.
Et puis j’ai découvert des indicateurs performants, très efficaces dans certaines conditions.
J’ai appris qu’il fallait d’abord choisir sa cible, puis utiliser une carabine à guidage laser. Pas le contraire.
Aujourd’hui je suis prêt à livrer les deux secrets les plus jalousement gardés :
• comment choisir la cible à trader
• comment la trader
Ne jetez plus votre ligne au hasard du courant. Tout le monde peut atteindre le succès en bourse !

delerry74
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 août 2014, 09:38

Formation au trading et à l'analyse technique

#2 Message par delerry74 »

Bonjour,
J’ai travaillé dur pendant des années pour apprendre – apprendre la bourse, mais surtout une discipline toute nouvelle : l’Analyse Technique
Pendant des heures chaque soir j’essayais tous les indicateurs que je pouvais trouver.
J’ai cru maintes fois trouver le bon. Je suis passé par de nombreuses fausses joies qui m’empêchaient de dormir.
Comme beaucoup de débutants je cherchais le Graal. Cet indicateur qui marche tout le temps sur tous les actifs, qui permet de construire un système de trading efficace et automatique.
Et puis j’ai découvert des indicateurs performants, très efficaces dans certaines conditions.
J’ai appris qu’il fallait d’abord choisir sa cible, puis utiliser une carabine à guidage laser. Pas le contraire.
Aujourd’hui je suis prêt à livrer les deux secrets les plus jalousement gardés :
• comment choisir la cible à trader
• comment la trader
Ne jetez plus votre ligne au hasard du courant. Tout le monde peut atteindre le succès en bourse !

http://go.wilsonsemo.cg777.2.1tpe.net

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: Formation au trading et à l'analyse technique

#3 Message par Zechatdoc »

Bof,
Quand on en arrive a 3 sites... on peut se répéter 2-3 fois, qu'importe...
On ratisse large, on devient + commercial qu'autre chose...
Et le dernier né, il semble faire partie de la categorie des pop-ups qui sortent lorsque l'on cherche en divx le dernier film sorti en salle.
J'ai aucune connaissance en marketing, mais tout le monde en est tellement pollué, que ce genre de truc fait deja -a mon avis- juste totalement has-been.

... mais sinon pour trouver un point positif, je trouve cela très franc quelquepart que d'admettre que toute sa motivation vient d'un mec qui en 3 mois a fait +10000%.
Au moins on voit tout le sérieux du truc et le public ciblé.

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Formation au trading et à l'analyse technique

#4 Message par take_profit91 »

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... oops, sorry.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Formation au trading et à l'analyse technique

#5 Message par Marc RAFFARD »

delerry74 a écrit :mais surtout une discipline toute nouvelle : l’Analyse Technique
Bah ca date du XVIIe siècle !!!
(avec l'étude des premiers chandeliers par les Japonais)

Alors si c'est tout nouveau pour toi, c'est que tu es un peu en retard !
ou tres mal informé !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Formation au trading et à l'analyse technique

#6 Message par Marc RAFFARD »

Je vais aussi me mettre à vendre des solutions miracles pour devenir riche ...

Pour seulement 250 Euros !!
Je vends:
La combinaison alimentaire magique et secrète qui, seulement après 2 jours, vous fera faire des crottes en or massif incrustées de diamants !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: Formation au trading et à l'analyse technique

#7 Message par Zechatdoc »

oui mais est-ce que ca fait maigrir ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Formation au trading et à l'analyse technique

#8 Message par Marc RAFFARD »

Biensur !

Ca fait maigir, ca augmente la masse musclaire, ca vous protege contre 100% des MST
et apres une consommation reguliere pendant 6 mois, ca guerrit le cancer !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre