Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Visite de la Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy, réalisée à Nice le 28/07/2014:



Présentation (tirée de http://www.diamond-trading-academy.com/ ... ommes-nous ):

A qui s’adresse la Diamond Trading Academy:

Vous souhaitez devenir Trader Professionnel ?

Vous voulez être formé par des Traders professionnels évoluant en salle de marché ?

Vous recherchez des stratégies sur tous types de produits : Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or ?

Vous être déjà Trader mais recherchez des enseignements qui vous permettraient d’optimiser vos résultats de manière conséquente ?

Vous gérez votre capital en Bourse, et recherchez un enseignement permettant d’encadrer votre management ?

Vous êtes novice dans la Bourse, mais désirez comprendre comment la Bourse fonctionne et s’articule, et comment gagner de l’argent en Bourse avec une approche professionnelle fournie par de vrais Traders professionnels ?

Vous recherchez des enseignements pédagogiques qui vous permettraient de comprendre comment intervenir sur les marchés financiers ?


Ce site répondra à toutes vos attentes en vous proposant :

- Des formations physiques personnalisées dans nos propres salles de marchés de la Diamond Trading Academy, en fonction de vos attentes, formations dispensées par des Traders professionnels évoluant ou ayant évolués dans des salles de marchés dans toute l’Europe ( U.K. , Monaco, Pays-Bas, Suisse), et vous enseignant les stratégies appliquées et utilisées par les Traders dans les plus grandes salles de marché d’Europe.

- Des vidéos de cours théoriques ultra pédagogiques, vidéos expliquant les différents points de cours enseignés au sein des formations dispensées dans nos salles de marchés de la Diamond Trading Academy, et reprises en vidéos, afin de vous permettre de pouvoir suivre des formations à distance sans vous déplacer.

- Des vidéos de cours pratiques des Traders de la Diamond Trading Academy en argent réel et conditions réelles de marché, tradant et expliquant leurs trades avec la pédagogie des cours de la Diamond Trading Academy, sur tous les produits étudiés en formation(Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or) et selon toutes les conditions de marché connues, afin de vous permettre d’apprendre du Trading de vrais Traders professionnels, de chez vous, en étudiant le Trading de professionnels, et en suivant les enseignements de ces derniers dans leur Trading personnel.

- Un Abonnement mensuel, vous permettant d’avoir accès tous les mois à TOUTES les nouvelles vidéos qui seront fournies par les Traders de la Diamond Trading Academy, en illimité.

L’abonnement vous permet également d’avoir accès aux flux d’information en Direct Live de chez vous, pour les Traders désirant disposer des flux d’information audio plongé dans notre salle de marché.

Nos briefings du matin afin de préparer la journée de Trading avec nos Traders.

Nos débriefings du soir afin de résumer le Trading de la journée et préparer la journée du lendemain.

- Mise à disposition de votre Desk de Trading personnel au sein de nos salles de marchés, afin d’avoir la possibilité de ne plus travailler de chez vous, mais dans un cadre professionnel au milieu d’autres Traders professionnels.

Devenez tout simplement, un vrai Trader.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#2 Message par fredcad »

et on peut leur rendre visite?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je leur ai transmis ta question Fred.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#4 Message par fredcad »

ok si tu reviens en plus je passerai bien je suis pas loin.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#5 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Visite de la Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy, réalisée à Nice le 28/07/2014:
Vous voulez être formé par des Traders professionnels évoluant en salle de marché ?
Pourrais-tu demander a ces traders professionnels leur curriculum vitae muni des certificats de travail récents de leur employeurs respectifs ? Les scanner et les reproduire sur le site ?

Déjà un trader pro qui trade en salle de marché avec un certain succès n'a certainement ni le temps, ni le besoin financier et à priori pas le droit de prodiguer des formations.

Donc jusqu'à ce que m'on apporte la preuve du contraire, la grande majorité des 'formateurs' qui gravitent dans le landerneau sont juste des guignols incapables de gagner correctement leur vie sur les marchés et qui se rabattent sur le juteux marché de l'arnaque à la formation.

D'ailleurs je suis con, je devrais m'y mettre !

A ne pas manquer : formation avec FullPips à prix cassé de seulement 5'000 euros pour 2 heures, un cadeau si l'on pense que FullPips est ancien trader en chef de la banque nationale suisse, de l'UBS et du Crédit Suisse, consultant auprès de Mario Draghi et collaborateur personnel de Janet Yellen !

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#6 Message par fredcad »

et bien si j'y vais je te dirais ce que j'en pense mais pour l'instant il est prématuré je pense de tenir un tel jugement sans vouloir être méchant bien sur.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#7 Message par celtinvest »

FullPips a écrit :Pourrais-tu demander a ces traders professionnels leur curriculum vitae muni des certificats de travail récents de leur employeurs respectifs ? Les scanner et les reproduire sur le site ?

Déjà un trader pro qui trade en salle de marché avec un certain succès n'a certainement ni le temps, ni le besoin financier et à priori pas le droit de prodiguer des formations.

Donc jusqu'à ce que m'on apporte la preuve du contraire, la grande majorité des 'formateurs' qui gravitent dans le landerneau sont juste des guignols incapables de gagner correctement leur vie sur les marchés et qui se rabattent sur le juteux marché de l'arnaque à la formation.

D'ailleurs je suis con, je devrais m'y mettre !

A ne pas manquer : formation avec FullPips à prix cassé de seulement 5'000 euros pour 2 heures, un cadeau si l'on pense que FullPips est ancien trader en chef de la banque nationale suisse, de l'UBS et du Crédit Suisse, consultant auprès de Mario Draghi et collaborateur personnel de Janet Yellen !
Salut "Dé-Full" :wink:
Tu devrais re-copier ce post dans celui-ci aussi. Ca répondrai à la question de snorky: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 14&t=11439
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#8 Message par celtinvest »

FullPips a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :Pourrais-tu demander a ces traders professionnels leur curriculum vitae muni des certificats de travail récents de leur employeurs respectifs ? Les scanner et les reproduire sur le site ?
Tiens, tu voulais leur CV:
http://blog.diamond-trading-academy.com/auteurs/

https://www.linkedin.com/profile/view?i ... %3Aprimary

https://www.linkedin.com/profile/view?i ... %3Aprimary
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Diamond
Professionnel certifié
Messages : 183
Inscription : 28 août 2014, 11:58

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#9 Message par Diamond »

fredcad a écrit :et on peut leur rendre visite?
Bonjour,

Oui, on peut nous rendre visite, les jours d'ouverture de la Bourse, à aprtir de 18h00,car pendant la journée, l'équipe trade.

Diamond
Professionnel certifié
Messages : 183
Inscription : 28 août 2014, 11:58

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#10 Message par Diamond »

FullPips a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Visite de la Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy, réalisée à Nice le 28/07/2014:
Vous voulez être formé par des Traders professionnels évoluant en salle de marché ?
Pourrais-tu demander a ces traders professionnels leur curriculum vitae muni des certificats de travail récents de leur employeurs respectifs ? Les scanner et les reproduire sur le site ?

Déjà un trader pro qui trade en salle de marché avec un certain succès n'a certainement ni le temps, ni le besoin financier et à priori pas le droit de prodiguer des formations.

Donc jusqu'à ce que m'on apporte la preuve du contraire, la grande majorité des 'formateurs' qui gravitent dans le landerneau sont juste des guignols incapables de gagner correctement leur vie sur les marchés et qui se rabattent sur le juteux marché de l'arnaque à la formation.

D'ailleurs je suis con, je devrais m'y mettre !

A ne pas manquer : formation avec FullPips à prix cassé de seulement 5'000 euros pour 2 heures, un cadeau si l'on pense que FullPips est ancien trader en chef de la banque nationale suisse, de l'UBS et du Crédit Suisse, consultant auprès de Mario Draghi et collaborateur personnel de Janet Yellen !

Bonjour,

On comprend tout à fait ces remarques,c'est normal, il y a en effet beaucoup de formateurs qui ne sont pas Traders.

C'est pourquoi, si vous regardez sur notre site,il y a une partie " abonnement", où à partir d'Octobre, les résultats des Traders seront publiés pour toute l'année 2014 et évidement les mois à venir,afin qu'il n'y ait pas de débat sur le sujet : "ce sont des Traders ou pas".

Par ailleurs, nous ne voulons pas simplement faire des formations et "arrondir nos fins de mois".
Notre objectif est de créer une Académie internationale, référence en Trainig de Traders et reconnus dans l'Europe entière.
Et c'est pour cela que pour ce type de projet, nous devons d'abord être Traders, ensuite être nombreux( nous sommes 6 Traders, 2 formateurs, 3 webmasters,1 graphiste et 1 responsable Marketing) afin de pouvoir concurrencer les Académies de Trading anglaises.

Voici donc quelques éléments de réponses pour certains sceptiques auxquels nous avons pris le temps de répondre.
Nous ne rentrerons plus à présent dans ce type de débats stérils car ils ne font pas avancer les choses.

Nous répondrons aux questions pratiques et techniques avec plaisirs.

Cordialement

La Diamond Trading Academy

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#11 Message par FullPips »

Diamond a écrit :Bonjour,

On comprend tout à fait ces remarques,c'est normal, il y a en effet beaucoup de formateurs qui ne sont pas Traders.
Bonjour et merci d'avoir répondu.

Je précise que mes remarques ne vous visent pas particulièrement, c'est juste que ces derniers temps je suis particulièrement sollicité par mail etc. pour participer à toutes sortes de formations.

Vu que la volatilité sur le forex diminue, que pas mal de traders dont je surveille les performances ont bu la tasse cet été, la flambée de l'offre de formations sur le trading me laisse songeur.

Fondamentalement il y a un truc qui me dérange dans les formations proposées par des traders professionnel actif dans les salles de marchés.

Dans cette profession, quelqu'un qui a le niveau requis pour prétendre donner des formations, dispose normalement d'un revenu, en incluant les bonus, qui se situe dans une fourchette de quelques centaines de milliers d'euros à plusieurs millions, voire dizaines de millions pour les meilleurs.

Donc ont peu raisonnablement se poser la question, pourquoi des personnes avec un métier aussi stressant, aussi concurrentiel, aussi palpitant, choisiraient l'aller donner des formations à des newbies pour quelques centaines d'euros.

C'est un peu comme si les meilleurs pilotes de formule 1, arrondissaient leur fin de mois en donnant des leçons d'auto-école. Ce n'est tout simplement pas crédible.

La plupart des formateurs qui ont effectivement travaillé dans les salles de marché d'instituts financiers d'une certaine renommée, ont été stagiaire dans le back-office et pas trader.

La plupart des CV des formateurs tiennent plus du roman feuilleton que de la réalité.

Je suis désolé, mais votre argument de dire que vous allez nous prouver dans le futur que vous êtes bien des traders à succès sur les marchés, c'est juste la projection d'un fantasme, que nous tous partageons !!

Pourquois ne pas mandater par exemple un huissier de justice pour qu'il jette un coup d'oeil sur vos diplômes, les certificats de travails de vos employeurs, vos fiches de paie, vos documents fiscaux, afin d'attester que le produit que vous vendez, à savoir les compétences que vous mettez en avant, sont conformes à la réalité ?

Cela fait quelques temps que je suis sur le forex. J'en ai un peu ma claque lors des salons sur le trading, des formations broker gratuites, etc. de voir toujours les mêmes personnes, qui fabriquent leur propre image, leur propre réputation de 'trader bien connus dans le milieu', sans jamais donner la moindre preuve concrète qu'ils ont réalisé des plus-values substantielles et régulières sur les marchés.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#12 Message par fredcad »

Diamond a écrit :
fredcad a écrit :et on peut leur rendre visite?
Bonjour,

Oui, on peut nous rendre visite, les jours d'ouverture de la Bourse, à aprtir de 18h00,car pendant la journée, l'équipe trade.
d'accord et bien je viendrais vous rendre visite pour voir de plus prés encore des professionnels merci.

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#13 Message par sosickk »

en tout cas merci à la diamond academy pour l'excellent article en 16 parties concernant le scalping contrarien mis à disposition sur leur site, vraiment intéressant.. !

Curieux et interessé par votre projet, je suivrais ceci de près, bonne continuation .

Diamond
Professionnel certifié
Messages : 183
Inscription : 28 août 2014, 11:58

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#14 Message par Diamond »

Cher Monsieur,

De nouveau, je vais prendre un peu de temps pour répondre à vos interrogations.
Tout d'abord, concernant les résultats de nos Traders et l’authenticité des diplômes et contrats.

Les résultats qui seront publiés seront tous les résultats depuis début de l'année+ceux à venir. Donc non, ce ne sont pas des illusions, mais réalité.Il ne faut quand même pas que le scepticisme devienne de la mauvaise foi.
Comme vous parlez de l'authenticité de leurs diplômes : vous préconisez de prendre des experts pour relater la réalité de leurs diplômes. Quelle idée. Vous n'avez qu'à aller des les registres des Universités, tout y est.
Concernent l'authenticité des résultats; tout est audité, donc je ne vous pas encore l’intérêt d'experts.

Nous sommes l'une des rares Académie à être transparents avec nos traders et à fournir tant d'infos; et quand cela est fait, ça ne convient toujours pas. Comprenez que l'on ne peut être + transparents et que cette transparence, vous ne l'avez pas beaucoup ailleurs.

Enfin, concernant votre théorie comme quoi les traders gagnants ne font pas de formation car ils gagnent des millions,je pense que vous regardez trop les films.
Vous parlez de bonus de millions d'euros. 3Le loup de Wall street " a dû passer par là.

Je vais vous prendre un petit exemple :

Nos équipes par exemple gèrent en moyenne chacun 500.000 USd chacun.

Ils font en moyenne des mois à 20.000 USd/mois. ( ce qui fait du 30-40% de rendement annuel pour les meilleurs).
Et sur ce résultat,le cut du Trader( %) est à hauteur de 30%( et 70% pour l'investisseur).

Donc, cela fait si vous calculez bien, 30% *200.000= 60.000 Usd /annuel pour le Trader = 5.000 USd par mois.

Vous voyez bien que l'on est loin des millions d'euros dont vous parlez, et pourtant, nous sommes avec d'excellents Traders.

D'où la compréhension du mix Trading+Formation pour des BONS Traders.

En espérant avoir été clair en réponses à votre scepticisme.

Enfin, sachez qu'au sein de notre Académie, nous avons un projet sur le long terme avec une équipe de Traders( et pas un Trader qui désire arrondir ses fins de mois),et qu'un projet, sur le long terme, bien mené, là, peut valoir des Millions si on est compétant.
Là est notre choix.

Très cordialement,

FullPips a écrit :
Diamond a écrit :Bonjour,

On comprend tout à fait ces remarques,c'est normal, il y a en effet beaucoup de formateurs qui ne sont pas Traders.
Bonjour et merci d'avoir répondu.

Je précise que mes remarques ne vous visent pas particulièrement, c'est juste que ces derniers temps je suis particulièrement sollicité par mail etc. pour participer à toutes sortes de formations.

Vu que la volatilité sur le forex diminue, que pas mal de traders dont je surveille les performances ont bu la tasse cet été, la flambée de l'offre de formations sur le trading me laisse songeur.

Fondamentalement il y a un truc qui me dérange dans les formations proposées par des traders professionnel actif dans les salles de marchés.

Dans cette profession, quelqu'un qui a le niveau requis pour prétendre donner des formations, dispose normalement d'un revenu, en incluant les bonus, qui se situe dans une fourchette de quelques centaines de milliers d'euros à plusieurs millions, voire dizaines de millions pour les meilleurs.

Donc ont peu raisonnablement se poser la question, pourquoi des personnes avec un métier aussi stressant, aussi concurrentiel, aussi palpitant, choisiraient l'aller donner des formations à des newbies pour quelques centaines d'euros.

C'est un peu comme si les meilleurs pilotes de formule 1, arrondissaient leur fin de mois en donnant des leçons d'auto-école. Ce n'est tout simplement pas crédible.

La plupart des formateurs qui ont effectivement travaillé dans les salles de marché d'instituts financiers d'une certaine renommée, ont été stagiaire dans le back-office et pas trader.

La plupart des CV des formateurs tiennent plus du roman feuilleton que de la réalité.

Je suis désolé, mais votre argument de dire que vous allez nous prouver dans le futur que vous êtes bien des traders à succès sur les marchés, c'est juste la projection d'un fantasme, que nous tous partageons !!

Pourquois ne pas mandater par exemple un huissier de justice pour qu'il jette un coup d'oeil sur vos diplômes, les certificats de travails de vos employeurs, vos fiches de paie, vos documents fiscaux, afin d'attester que le produit que vous vendez, à savoir les compétences que vous mettez en avant, sont conformes à la réalité ?

Cela fait quelques temps que je suis sur le forex. J'en ai un peu ma claque lors des salons sur le trading, des formations broker gratuites, etc. de voir toujours les mêmes personnes, qui fabriquent leur propre image, leur propre réputation de 'trader bien connus dans le milieu', sans jamais donner la moindre preuve concrète qu'ils ont réalisé des plus-values substantielles et régulières sur les marchés.

Diamond
Professionnel certifié
Messages : 183
Inscription : 28 août 2014, 11:58

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#15 Message par Diamond »

Merci, et heureux que nos articles vous ait plus.

sosickk a écrit :en tout cas merci à la diamond academy pour l'excellent article en 16 parties concernant le scalping contrarien mis à disposition sur leur site, vraiment intéressant.. !

Curieux et interessé par votre projet, je suivrais ceci de près, bonne continuation .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Rencontre avec les Traders de la Diamond Trading Academy

#16 Message par Fabien LABROUSSE »

http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Rencontre avec les Traders de la Diamond Trading Academy lors d'une journée de travail dans leurs bureaux à Nice le 03/09/2014. Maxime Millecamps, membre de l'équipe nous présente donc ici ses collègues ainsi que les fonctions de chacun (traders à l'académie, formateurs, traders pour compte propre louant un desk, webmasters, équipe marketing ainsi que les élèves en formation). Nous passons donc en revue la salle des marchés où l'équipe des traders scalpent au quotidien les futures sur plusieurs actifs majeurs, la salle de location de stations de trading où des traders gèrent leur propre argent ou font de la gestion en bénéficiant d'un cadre professionnel, et la salle de formation où les élèves alternent cours théoriques et pratiques, pour finir par la rencontre avec les équipes qui travail sur le contenu en ligne, le site internet dans son ensemble ainsi que le marketing lié à des événements auxquels participe la Diamond Trading Academy:



Découvrez le profil de plusieurs traders / formateurs à cette adresse: http://blog.diamond-trading-academy.com/auteurs/

Présentation de la Diamond Trading Academy (tirée de http://www.diamond-trading-academy.com/ ... ommes-nous ):

A qui s’adresse la Diamond Trading Academy:

Vous souhaitez devenir Trader Professionnel ?

Vous voulez être formé par des Traders professionnels évoluant en salle de marché ?

Vous recherchez des stratégies sur tous types de produits : Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or ?

Vous être déjà Trader mais recherchez des enseignements qui vous permettraient d’optimiser vos résultats de manière conséquente ?

Vous gérez votre capital en Bourse, et recherchez un enseignement permettant d’encadrer votre management ?

Vous êtes novice dans la Bourse, mais désirez comprendre comment la Bourse fonctionne et s’articule, et comment gagner de l’argent en Bourse avec une approche professionnelle fournie par de vrais Traders professionnels ?

Vous recherchez des enseignements pédagogiques qui vous permettraient de comprendre comment intervenir sur les marchés financiers ?


Ce site répondra à toutes vos attentes en vous proposant :

- Des formations physiques personnalisées dans nos propres salles de marchés de la Diamond Trading Academy, en fonction de vos attentes, formations dispensées par des Traders professionnels évoluant ou ayant évolués dans des salles de marchés dans toute l’Europe ( U.K. , Monaco, Pays-Bas, Suisse), et vous enseignant les stratégies appliquées et utilisées par les Traders dans les plus grandes salles de marché d’Europe.

- Des vidéos de cours théoriques ultra pédagogiques, vidéos expliquant les différents points de cours enseignés au sein des formations dispensées dans nos salles de marchés de la Diamond Trading Academy, et reprises en vidéos, afin de vous permettre de pouvoir suivre des formations à distance sans vous déplacer.

- Des vidéos de cours pratiques des Traders de la Diamond Trading Academy en argent réel et conditions réelles de marché, tradant et expliquant leurs trades avec la pédagogie des cours de la Diamond Trading Academy, sur tous les produits étudiés en formation (Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or) et selon toutes les conditions de marché connues, afin de vous permettre d’apprendre du Trading de vrais Traders professionnels, de chez vous, en étudiant le Trading de professionnels, et en suivant les enseignements de ces derniers dans leur Trading personnel.

- Un Abonnement mensuel, vous permettant d’avoir accès tous les mois à TOUTES les nouvelles vidéos qui seront fournies par les Traders de la Diamond Trading Academy, en illimité.

L’abonnement vous permet également d’avoir accès aux flux d’information en Direct Live de chez vous, pour les Traders désirant disposer des flux d’information audio plongé dans notre salle de marché.

Nos briefings du matin afin de préparer la journée de Trading avec nos Traders.

Nos débriefings du soir afin de résumer le Trading de la journée et préparer la journée du lendemain.

- Mise à disposition de votre Desk de Trading personnel au sein de nos salles de marchés, afin d’avoir la possibilité de ne plus travailler de chez vous, mais dans un cadre professionnel au milieu d’autres Traders professionnels.

Devenez tout simplement, un vrai Trader.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Traders de La Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - 4 Traders présentent leur activité quotidienne au sein de la Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy, notamment l'organisation de morning meeting en commun, la stratégie globale qu'ils appliquent au quotidien, basée essentiellement sur une approche de scalping contrariante, mais aussi du spread, de l'arbitrage, via la lecture du carnet d'ordres. Maxime nous parle du Russell qui est un actif qui réagit particulièrement bien à leur stratégie. Marc-Antoine évoque la gestion du risque qui est primordiale pour l'équipe, précisant que toutes les positions sont systématiquement fermées chaque soir. Vidéo réalisée à à Nice le 03/09/2014:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#18 Message par utopia »

Bonjour l'équipe de Diamond,


Vu que vous mettez en avant que vous avez été dans un fond, pourrait on savoir quels fond exactement ? quels ont été vos résultats ? pourquoi avoir quitté ses fonds ? de ce que je sais les bons traders sont gardés et gagnent des millions, les autres sont éjectés et deviennent consultant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Maxime MILLECAMPS, Trader à la Diamond Trading

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Interview de Maxime MILLECAMPS, Trader à la Diamond Trading Academy, qui nous parle de sa stratégie de scalping contrariant basée notamment sur l'étude de l'offre et de la demande ainsi que du volume via la lecture du carnet d'ordres, de l'organisation de sa journée de trading type, du risque, notamment de son importance et de la définition de son daily loss limit (perte maximum autorisée quotidiennement), du fait de le moduler selon contexte du marché, de la volatilité... Entretien réalisé à Nice le 03/09/2014:



Présentation de Maxime MILLECAMPS (tirée de http://blog.diamond-trading-academy.com/auteurs/ ):

Maxime Millecamps débute sa carrière sur les marchés financiers en 2008 comme Trader Junior chez Van Der Moolen, un fond spéculatif basé aux Pays-Bas. Il y découvre le Daytrading et notamment le Scalping Contrarien sur Indices à partir du carnet d’ordre, en débutant sur l’Eurostoxx50 et le Dax. Le Bund Allemand viendra rapidement s’ajouter à ses marchés de prédilection. Au plus fort de la crise, cette période fut très instructive car elle lui permit de faire ses armes dans un contexte extrêmement volatil. Par la suite, il est recruté chez Trading and High Rate où il opère également sur le Future Eurodollar, tout en développant de nouvelles stratégies de Scalping Contrarien. En 2013, Maxime rejoint l’équipe de Trading discrétionnaire d’un fond privé Suisse. Il s’intéresse, en parallèle, à l’indice américain Russell 2000 qui s’avère être un marché idéal pour le Scalping ultra court terme. Il conserve un mandat de gestion sur un compte de trading qu’il trade, aujourd’hui, depuis la Diamond Trading Academy à Nice.

Suivez le sur Google+: https://plus.google.com/u/0/117220983237369592014/posts
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#20 Message par Fabien LABROUSSE »

http://VideoBourse.fr - http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Florian DELAMOTTE présente le projet de Live Radio dédiée au Trading de la DIAMOND TRADING ACADEMY, une Squawk Box à la française comprenant notamment: des Morning Meetings, un Flux d'Informations continue, des Signaux, des explications concernant le contexte des différents marchés... Entretien réalisé à Nice le 03/09/2014:



Présentation de Florian DELAMOTTE (tirée de http://blog.diamond-trading-academy.com/auteurs/ ):

Trader pour compte propre, Florian Delamotte a commencé à s’intéresser aux marchés financiers dès son entrée à l'Université de Nice Sophia Antipolis ou il obtient un Master en Finance & Fiscalité. Passionné par les chiffres depuis toujours, il a appris à associer les probabilités et les marchés financiers notamment grâce au modèle de Markov. Il utilise essentiellement une stratégie de Scalping aux carnets d 'ordre sur les Futures en Daytrading (Indices, obligations et devises) tout en s’appuyant sur des analyses graphiques pour affiner sa stratégie. Après un parcours de Trader Junior à travers l 'Europe (Londres, Barcelone, Suisse) ,il trade aujourd'hui au sein de la Diamond Trading Academy de Nice.

Suivez le sur Google+: https://plus.google.com/u/0/117220983237369592014/posts
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Traders de La Salle de Marchés de la Diamond Trading Aca

#21 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Marc-Antoine évoque la gestion du risque qui est primordiale pour l'équipe, précisant que toutes les positions sont systématiquement fermées chaque soir.
Mais pourquoi omettre le fait que le grand patron est une célébrité ? Fausse modestie ?
Marc-Antoine de Villiers a été écroué le 18 octobre après avoir été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée", aux côtés de trois autres personnes mises en cause.
Environ 600 victimes ont été recensées pour un préjudice de 35 millions d'euros. La justice soupçonne une escroquerie pyramidale, les nouveaux contrats obtenus servant à verser leurs intérêts mirobolants aux clients, selon le système dit de Ponzi.
Source : lefigaro.fr article du 13/12/2013 à 19:34

On peut savoir si le cas a été jugé, ou s'il est toujours en liberté sous caution ?

[Précisions rajoutées par Fabien LABROUSSE: "Il est important dans le cadre d'une affaire de ce type d'être précis et de mettre en perspective les différents éléments ainsi que de préciser les points de vues des différentes parties. Aussi, dans ce post est cité un article sortie à chaud par LeFigaro. Depuis comme tu le précises Mar-Antoine a été écarté de cette affaire et s'est exprimé en donnant une interview au journal le Parisien: http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 440135.php]
THE WORLDWIDE TRADING ACADEMY, SARL unipersonnelle au capital de 1 000€, a débuté son activité en avril 2014.

Marc Antoine Gérard ADAM DE VILLIERS est gérant de la société THE WORLDWIDE TRADING ACADEMY. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 31 rue de Lepante - 06000 Nice

THE WORLDWIDE TRADING ACADEMY évolue sur le secteur d'activité : Enseignement
Source : verif.com

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

La gène que j'ai ressenti durant le salon avec omniprésence de cette véritable petit milice d'hommes en noirs se confirme donc.

Après ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. Marre de toute cette maffia qui traîne dans les salons à la recherche de newbies à plumer.

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#22 Message par phil974 »

hello @ tous,

Pas trop rassurant l'information que tu nous transmets :? !!!!
Cordialement,
Phil974

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#23 Message par manu94 »

Même sentiment étrange que Fullpips, à propos de cette cohorte de 7 à 8 personnes au minimum sur un tout petit stand du salon, tous habillés d'un polo noir et qui arpentaient les allées et les 3 salles du salon.. :?

Pour en revenir au "trader vedette", (j'ai quand même été surpris que les organisateurs le mette en avant (en photo) sur toutes les invitations et le programme même si il faut respecter la présomption d'innocence tant qu'un jugement ne prouve pas le contraire) il faut aussi signaler qu'il s'est fait éliminer lors du 2ème Round des DUELS de TRADING 2014 (13h-14h30) en terminant bon dernier 8e/8 avec une perte de 2500 euros alors que les 2 premiers cumulaient chacun + de 500 euros de gains. (j'ai pris une photo du tableau des résultats pour les + sceptiques)

Visiblement pour perdre 2500 sur un capital de 50 000, ce qui représente 5%, il faut employer un levier assez important, et ne pas trop respecter les règles de MM, simplement pour esperer faire "un coup" dans le genre "ca passe ou ca casse"....
Normalement les traders étaient supposés traders sur un capital réel leur appartenant.....
Peut il prendre le risque de perdre 2500 euros comme cela juste pour une confrontation ?
sale journée pour lui si il est bien en compte réel

Pour info, ce fut la + grosse perte de la journée toutes manches et tous traders confondus.. pas terrible pour vendre ensuite "sa sauce" auprès des moutons qui arpentaient les allées... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vous trouve très dur!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#25 Message par phil974 »

"Je vous trouve très dur!"
Je ne trouve pas !! La confiance n'excluant pas le controle alors je trouve
la démarche normale, Il y a tellement d'arnaque sur ce marché fort juteux
A voir dans le temps !!
cordialement,
phil974
Phil974

Répondre