Alors déjà je suis très content de voir que tout le monde a l'air chaud.
Bon voila ce que je pense faire:
On sélectionne plusieurs slogans que l'on trouve bien.
On ouvre un sondage sur ce post et on vote pour celui qu'on veut.
Ensuite je commande ça et puis les gagnants les auront quelques jours après leur victoire.
Concernant ce qui a déjà été proposé, voila mon avis perso:
burdcom a écrit :Videobourse.fr le site qui a pas peur de l'effet de levier
Oué pas mal
madjes a écrit :Du levier, des dollars, des femmes, et du forex sans complexe !
Pas mal mais menssonger: peu de femmes sur VideoBourse, ceci dit celles qui participes sont souvent meilleures que la plus part des traders mâles.
burdcom a écrit :Le forex c'est bien... Videobourse.fr c'est mieux
Cool
burdcom a écrit :tu es jeune, tu es ambitieux, tu aime la drogue, les femmes et la jet set.... Videobourse.fr
Aguicheur certes, mais plein de fausses promesses.
neogeo a écrit :heu je suis degue.... juste pour le t shirt... je veux gagner fab... a plus
Pas mal du tout c'est mon préféré pour le moment!
Non mais t'inquiète pas y'en aura d'autres des championnats, et puis j'ai une petite idée pour pas trop laisser ceux qui ont déjà vider leur compte sur le côté de l'évènement., mais j'en parlerai ce weekend, j'attend que les inscriptions oient fermées.
Mais y'a rien de sur, ce sera à débattre.
fujisan a écrit :si vous avez un probleme avec les marchés , si vous etes proche d un trader , ou si vous etes pret a demander de l aide ; n attendez plus !
http://www.videobourse.fr

Oué il est cool
karim91 a écrit :tu devrai fer un truc com ca moi je dis ca te couterai pas gd chose et tu te ferzai connaitre dehors moi jte jure jle met tt les jours stu ve je le lave mm pas mdrrrrrrrr
Ba oué, le projet à l'air d'intéresser tout le monde donc je vais faire ça.
scalpeurdepips a écrit :Si tu a pas de copine et que tu aime les pip viens sur videobourse
Excellent, après faut voir si ça ne pose pas de problème à certains, toute façon ce sera la démocratie qui décidera via le sondage.
madjes a écrit :si t'es pas timide et que t'aimes les pips, va sur videobourse !
Pas mal aussi, plus implicite.
Moi comme ça j'ai pas d'idée, donc je vais réfléchir.