Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#1 Message par Moseutope »

Bonjour Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devise ? C'est Mieu De prende Une Position a la hausse Quand Exemple Eur/usd Est Vert Foncé Ou Vert Claire ? Il Faut Qu'il sois Pareille Sur Toute Les Periode De Temp 30min, 1heur 5heur :journalier ? merci de votre reponse

Source:http://fr.investing.com/forex-tools/gra ... en-heatmap
Image

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#2 Message par cajuncailloux »

Je pense que, honnetement , une bonne utilisation serait de flanquer cette m..... à la poubelle .
C'est typiquement le genre de poudre aux yeux destinée à te faire croire à un biais (haussier ou baissier) et qui n'a aucune valeur prédictive. Comme je suis certain que tu va quand meme essayer, en te disant que je ne suis qu'un vieux ronchon qui n'a rien pigé à rien, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de tetser ta stratégie en démo , pendant quelques mois, avant de passer au réel.

Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#3 Message par Moseutope »

cajuncailloux a écrit :Je pense que, honnetement , une bonne utilisation serait de flanquer cette m..... à la poubelle .
C'est typiquement le genre de poudre aux yeux destinée à te faire croire à un biais (haussier ou baissier) et qui n'a aucune valeur prédictive. Comme je suis certain que tu va quand meme essayer, en te disant que je ne suis qu'un vieux ronchon qui n'a rien pigé à rien, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de tetser ta stratégie en démo , pendant quelques mois, avant de passer au réel.
D'accord Merci Vous Connaiser pas alor un autre outil qui pourrat me dire Si Aujourdui Exemple La Paire de devise Eur/Usd Va Plutot Bien ou Mal Repondre au Attente de mes indicateur Exemple Le Macd Ou Wiliams ? Merci

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#4 Message par cajuncailloux »

Non, je suis désolé mais un outil comme vous le concevez n'existe tout bonnement pas, malgrés toutes les c.....ies que vous pourriez lire/trouver sur le net. C'est tjs des arnaques , il faut absolument vous dire que si vous voulez devenir trader le SEUL moyen d'etre gagnant c'est de comprendre comment çà bouge, et aucuns indicateur n'est capable de faire çà. En tout cas, grand public, genre mt4. Soyez extremement prudent avant de vous lancer!!

Moseutope
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 10 mai 2014, 20:27

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#5 Message par Moseutope »

cajuncailloux a écrit :Non, je suis désolé mais un outil comme vous le concevez n'existe tout bonnement pas, malgrés toutes les c.....ies que vous pourriez lire/trouver sur le net. C'est tjs des arnaques , il faut absolument vous dire que si vous voulez devenir trader le SEUL moyen d'etre gagnant c'est de comprendre comment çà bouge, et aucuns indicateur n'est capable de faire çà. En tout cas, grand public, genre mt4. Soyez extremement prudent avant de vous lancer!!
D'accord Merci Beaucoup J'ai deja Trader avec Des Robot Se Sait tres Bien Passer J'avais des bon revenue

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#6 Message par FullPips »

@ Moseutope

Tu es non-francophone ? Tu utilises quoi comme traducteur ?

Franchement, ça pique les yeux là :?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#7 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Franchement, ça pique les yeux là :?
:lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Comment Bien Utiliser La Carte Thermique des devises ?

#8 Message par DMTrading »

C'est vrai que c'est quand même de la grosse bouse ce genre d'outils; on dirait que c'est génial mais au final ça ne sert à rien à part s'éparpiller et arriver tout le temps en retard.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Répondre