merci fab
en réalité 1.5850 ne correspond pas vraiment a un niveau precis.
le support horizontal visé se situe a 1.5700 env.
Mais sur un objectif en Daily, je pense ke 100-150 pips de battement m aurait pemis de toucher le TP sans diffulté. c d ailleurs pr ca ke si tu regarde mon statement detaillé tu verras ke je sui renté a chaque fois avec deux ordres, dont le deuxieme TP se situai a 1.5750.
Etant plus un day trader k un trader de position, j aime ke mes ordres soient fermés pr la fermeture de londres, et ce, chaque jour. maxi pendant la session US.
Voila pourkoi g du mal a suivre mes objectifs jusko bout.
Je prefere rentrer en plusieurs fois sur chaque rebond, en profitant de la propulsion ke nous offre presque chaque matin l ouverture de la session londonienne.
On se situe maintenant vers les 1.5900 donc je v lacher cette paire GBP/USD pr trouver d autre opportunités.
Notamment, je crois avoir trouvé une position parfaite

sur EUR/JPY
L ouverture de Londres nous le precisera demain matin mercredi.
TREND DAILY BAISSIERE
ayant deja tapé les 61% de fibo du dernier swing et maintenant test le 50%
je viserai ici d abord un objectif a 127.50
puis 124.00 prochain support horizontal weekly et ki validerai egalement une sortie de range.
Sur H1 la trendline commence a s epuiser et on a deja cassé la tendance vers 16H aujourdhui.
attendant maintenant un "plus haut" plus bas ke le precedent.
Enfin sur M15/M5 on pe voir le range de tokyo se former (jesper kil tiendra tt la nuit),
et c'est LA ke je trouverai mon entrée!
Sur le breakout du range a l ouverture de londres.
vu que ca fe 3 jours kil suit un mouvement de hausse régulier, le changement (ou la continuation) de la tendance risque d etre violent! c pr ca j aime les anglaaais loool!!
Voila, je sui desole pr le trade d aujourdhui g pas fe d update tt s est bien deroulé

en gros.
(voir analyse d hier lol)
je vous tiens au courant pr ce prochain

BON TRADES A TOUS!!!