Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Concernant le projet de "relance" des traders ayant déjà vidés leur compte vous êtes:

Le sondage est terminé depuis le 03 mars 2010, 03:11

Pour
10
43%
Contre
13
57%
 
Nombre total de votes : 23

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#126 Message par Fabien LABROUSSE »

Attention, le concours organisé par ActivTrades est tout à fait indépendant de VideoBourse.

Le classement ne sera donc pas du tout diffusé sur VideoBourse, mais nous pourrons ouvrir un topic à ce sujet pour discuter et commenter les performances des différents participants.
Legios a écrit :Est ce que je pourrai m'inscrire au concours d'Activ'Trade en parallele de celui de Forex Place qui a lieu actuellement?
Oui biensure.
Legios a écrit :Combien de concours y a t'il sur le Forex par ans environ?
En France, entre les notre, ceux de Capital.fr et autres, je dirais une quinzaine.

Dans le monde entier j'en ai aucune idée, mais ça doit être plusieurs centaines à mon avis.
Legios a écrit :En tout cas , ces concours sont terrible pour la gestion du psy par rapport auu mode demo :twisted:
C'est vrai que c'est plus motivant de trader , de partager et de comparer ses résultats avec d'autres traders que de trader seul dans son coin. C'est un peu comme les gens qui veulent devenir musclés et qui s'inscrivent à un club plutôt que de faire des pompes chez eux.
Legios a écrit :La bataille fait rage , et pour le moment j'arrive à me maitriser au niveau de mon exposition.
C'est un très bon point. En effet, la gestion du risque par rapport à son capital est un point déterminant pour un trader.
Legios a écrit :Qd est ce qu'on doit s'inscrire?
Tu peux t'inscrire dès maintenant:

http://www.videobourse.fr/activtrades.php
Legios a écrit :Au fait , je sais pas ce que la majorité en pense , mais je trouve dommage que certains concurents masquent leur trade ouvert.
Voila , si d'autres sont d'accord avec moi , n'y a t'il pas un moyen d'empecher ça?
Il aurait fallu que j'impose cela dans le règlement dès le départ, maintenant que le championnat est lancé, je me vois mal modifié les règles.

Ceci dit, si je peux comprendre ceux qui souhaitent cacher leurs positions ouvertes pour éviter que d'autres participants ne copient leurs trades, je ne comprend pas en revanche pourquoi cacher son historique?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#127 Message par Fabien LABROUSSE »

Participation d'Eole-Trading!!
Image
A partir de lundi, et comme lors des 3 précédentes éditions Eole Trading va lancer un ou plusieurs experts advisors dans le championnat.

Cela va donc nous permettre de suivre en toute transparence les résultats de ses robots réalisés par des programmeurs professionnels.

Les deux précédentes éditons avaient soulignées la qualité du travail effectué à travers des résultats tout à fait intéressants obtenus avec un gestion du risque tout à fait raisonable, et je ne doute pas que pour cette édition, la performance soit au rendez-vous.

Mais seul l'avenir nous le dira alors on suivra ça avec attention!

:D

PS: Eole-Trading ne peut pas gagner de lot.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Legios
Membre actif
Messages : 43
Inscription : 17 févr. 2010, 14:19

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#128 Message par Legios »

Merci Dream Fab pour tes réponses.
Je pense que je vais faire celui d'Active Trade en parallèle si j'ai le temps :)
Ouch , va etre chaud contre les robots d'Eole lol
Heureusement qu'ils sont là pour du beurre :p

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#129 Message par Fabien LABROUSSE »

Legios en général (d'après les expériences des éditions passées) les robots d'eole terminent bien classés mais pas dans les meilleures performances car comme tu l'as dit, ils ne sont pas là pour gagner un lot mais simplement pour montrer leur potentiel.

Cela vient notamment du fait qu'ils sont programmés pour respecter plan de money management raisonable et viable à long terme, ce qui est rarement le cas des traders figurant dans le peloton de tête du championnat, ce qui est logique et normal.

En tout cas pour ceux qui suivent l'évolution de l'expert BlackBox par exemple, vous vous rendrez compte de la qualité du travail réalisé par Eole-Trading.

Bonne chance pour le concours d'ActivTrades :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Legios
Membre actif
Messages : 43
Inscription : 17 févr. 2010, 14:19

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#130 Message par Legios »

Ok , merci pour tes reponses DreamFab.
Par contre je me suis inscris sur Activ , mais j'arrive pas à me logger sur le compte du concours , je vais bien voir si ils me rappellent , je leur ait laissé mes coordonnées.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#131 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok legios, à mon avis tu vas être rapidement rappeler.

Si ce n'est pas le cas je pourrais les joindre et leur parlé de ton soucis, mais je ne suis pas du tout lié à cet évènement.

Ceci dit c'est une excellente initiative de leur part.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Legios
Membre actif
Messages : 43
Inscription : 17 févr. 2010, 14:19

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#132 Message par Legios »

Mon probleme est réglé , en fait mais pass etaient pas bon , ils m'en ont renvoyé d'autres.
Ils m'ont meme rappelé :)
Le classement sera hebdomadaire , sur leur site.
Voila.
Merci et bon trades à tous :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#133 Message par Fabien LABROUSSE »

Parfait, je savais que leur support était réactif et efficace.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#134 Message par Fabien LABROUSSE »

Le sondage est terminé et c'est donc un "Non" qui s'est exprimé démocratiquement avec 13 voix contre 10 pour le "Oui" pour un total de 23 votes.

Donc les traders malheureux ne reviendront pas dans la même compétition que les traders toujours en course, même avec les conditions évoquées précédemment.

En revanche, un championnat de consolation sera bien organisé avec uniquement 100€ pour le premier, des T-shirts pour les 3 premiers, et éventuellement d'autres lots (mais pas d'argent directement) sur lesquels nous sommes en discussions (voir ici).

Tout le monde est ok pour cela?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#135 Message par Fabien LABROUSSE »

Dés à présent, les inscriptions pour le championnat de consolation qui se déroulera à partir du Lundi 15 mars et jusqu'à la fin du championnat (vendredi 16 avril, donc pour une durée de un mois) sont ouvertes.

Tous les traders à qui il reste moins de 1000$ d'équité peuvent s'inscrire à ce championnat parallèle et tenter de finir premier pour gagner au choix 100€ crédités sur un compte de trading réel chez 4XP et retirables à tout moment sans condition (donc il s'agit bien d'argent cash et pas seulement de marge pour trader), ou un formation d'une semaine avec le site BonusTrader.com (plus d'informations à ce sujet seront disponibles très prochainement).

Le lot qui n'aura pas été choisit par le gagnant reviendra automatiquement au second.

Pour cela, merci d'ouvrir un nouveau compte démo (pas besoin de télécharger de nouveau la plateforme de trading), et de nous envoyer votre demande de participation, en précisant votre login, mot de passe investisseur, pseudo et votre nouvelle adresse MyFxBook en remplissant le formulaire de contact:

Formulaire de Contact

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me l'indiquer ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#136 Message par Fabien LABROUSSE »

Bon pour le moment je n'ai pas beaucoup d'inscrit pour le championnat de consolation, pensez vous qu'il faille que j'inscrive automatiquement tous les comptes vidés?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#137 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui les règles seront les même.

En effet je pense qu'il faut envoyer un mail.

D'autre part, pour mieux présenter le championnat et rendre le classement plus dynamique nous avons modifier le système des flèches indiquant une hausse ou une baisse par rapport à la place précédente.

Je m'explique:

le classement est mis à jour toutes les 5 minutes

En 5 minutes, il est rare que beaucoup de traders changent de places, les signes d'indications restent donc tout le temps sur = et ne servent donc au final pas à grand chose, d'autant qu'ils renvoient une image plate de l'évènement.

Donc désormais ces flèches ne changent qu'une fois par jour, à 00h00 et son indexé sur le classement de la veille à 00h00 ce qui rend donc le classement plus dynamique.

Egalement, pour ne pas qu'il y est de surprise dans le classement, et que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, il serait bien de rendre publique toutes les informations concernant vos positions ouvertes, et surtout l'équité.

Donc avis à ce qui les ont laissé en mode "privé" jusqu'à maintenant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#138 Message par Fabien LABROUSSE »

En tout cas pour le moment pour le championnat de consolation j'ai trop peu d'inscription.

Mais cela vient peut être du fait que je ne l'ai pas assez mis en avant, j'en juste parlé vite fait sur ce topic.

Pour réinstallé ta plateforme scalpeur il te suffit d'aller sur le site de 4XP et de cliquer sur la section "téléchargements".
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#139 Message par EoleTrading »

Bonsoir à tous,

je profite d'une petite pause pour venir sur videobourse et voir ce que donne ce concours.

Comme il me semble l'avoir lu un peu plus haut dans la file, nos systèmes, qui sont utilisés par des professionnels de la gestion ne sont pas ici pour aller chercher les premières places.
En effet, nous avons un horizon d'investissement à long terme avec une gestion du risque stricte qui n'est bien entendu pas le cas des participants à un concours démo.
Mais c'est toujours avec plaisir que l'on vient se mesurer en toute transparence et démontrer que le trading automatique peut être très rentable quand on le fait sérieusement.

Je remercie bien entendu Fabien de l'invitation.

Bons trades à tous

Jérôme Revillier
Gérant Eole Trading.
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#140 Message par EoleTrading »

Et je tenais à préciser qu'il n'y a aucune intervention humaine sur le compte du concours ...
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#141 Message par Fabien LABROUSSE »

:D Pas de soucis, ça devient un peu un habitude, pour chaque championnat vous venez nous prouvez ce que vous savez faire.

Une belle preuve de transparence et de professionnalisme selon moi.

Ca part plutôt pas mal pour vous:
Image
Image
Tu ne penses pas rajouter d'autres robot.

Peux tu nous en dire plus sur le robot en tests durant ce championnat? Un lien de présentation?

S'agit-il d'un robot différent de BlackBox dont nous diffusons de manière permanente les résultat sur VideoBourse?

http://www.videobourse.fr/resultats-blackbox.php
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#142 Message par EoleTrading »

Bonsoir,

Le compte comporte pour le moment 2 de nos systèmes et nous allons lancer le troisième en fin de semaine.

Le premier système installé est SFX Tendance, notre plus ancien système hebdomadaire qui performe depuis 7 ans et auquel nous gardons une grande confiance malgré un passage plus difficile ces derniers mois dans un marché sans réelle tendance.

Le deuxième est notre système Bora qui capte les tendances intraday avec une gestion du risque pointue.
Retrouvez le résultat en live depuis le 1er septembre 2009
Bora est utilisé par des institutionnels en version tempérée.
bora7ans.pdf
(97.31 Kio) Téléchargé 335 fois
Notre dernier système fait son grand retour après une cure d'amélioration et d'optimisation. Malgré ces bons résultats en 2007 et 2008, notre équipe a souhaité retravailler le code afin de concevoir un système très sécurisant et intuitif.

La particularité de SMS est que c'est un système semi-discrétionnaire ainsi les zones d'entrée en position sont définies par notre équipe. (Principalement par Henri Baltzer, co-fondateur d'Eole Trading et Directeur d'EACoding)

Notre nouvelle offre d'abonnement va être ouverte dans quelques jours.
Nous avons développé un tout nouveau logiciel d'installation qui permet à tous les traders particuliers de profiter de nos systèmes et des opportunités du marché des changes en quelques clics.

Très prochainement , nous diffuserons des vidéo de présentation et les détails de l'offre.

Vous pourrez même en option, nous confier totalement l'installation et la surveillance des systèmes sur votre compte.

Les membres du forum Eole Trading recevront bien entendu en premier ces détails et l'accès à la souscription.

Une offre est réservée à 10 clients privilégiés...
Mais nous repasserons très vite sur videobourse pour vous tenir au courant !

A bientôt.
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#143 Message par madjes »

Très impressionant le système Bora ! Le drawdown est vraiment faible sur EUR/USD, et les gains excellents.
Félicitation !

Je suis curieux de savoir si ce système utilise des indicateurs ou seulement les cours ?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#144 Message par Fabien LABROUSSE »

EoleTrading a écrit :Le compte comporte pour le moment 2 de nos systèmes et nous allons lancer le troisième en fin de semaine.
Ok, donc vous faites tourner plusieurs experts à la fois sur un même compte, je pensais que vous alliez en ouvrir de nouveau mais en effet c'est plus simple comme ça.
madjes a écrit :Je suis curieux de savoir si ce système utilise des indicateurs ou seulement les cours ?
Sur le FOREX de toute façon il me semble que tous les indicateurs sont calculés à partir des cours, les volumes n'étant pas réellement quantifiables (la plus part du temps ils sont remplacés par un calcule du nombre de tick dans une bougie).

Donc directement ou indirectement on ne se sert que des cours, mais je me trompe peut être, Jérôme va nous en dire plus.

Merci pour ces précisions Jérôme. Les résultats et la gamme des experts proposés commencent à être vraiment intéressant.

Si je comprend bien l'idée serait de démocratiser un peu le trading automatique et de le rendre plus accessible c'est bien ça?

En tout cas bonne chances dans vos projets et on surveillera avec attention les résultats de vos EA pendant ce championnat.

Autre sujet: Concernant le championnat de consolation, n'ayant pas eu beaucoup de retour, je pense à annuler ce projet.

Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'annuler des évènements ou de ne pas tenir mes engagements, mais étant donné qu'il reste à peine un mois de championnat et que tout est encore à faire, je me dit qu'il faut peut être mieux déjà commencer à se concentrer sur le prochain championnat, mais si vous insister pour organiser ce championnat parallèle alors je le mettrai en place.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#145 Message par Fabien LABROUSSE »

Regardons de plus prêt les graphique des performances des meilleurs traders jusqu'à maintenant:
Image
On voit bien apparaître des stratégies tout à fait différentes:

Certains vont aller chercher de gros gains de temps en temps puis de longues séries de pertes, ce qui explique les graphs qui parraîssent irréguliers

d'autres vont respecter des ratios de type 2 / 1 voir 1 / 1 ce qui explique un graphique en dents de scie.

D'autres ne vont encaisser que leurs gains en laissant courir leurs pertes, ce qui explique des graphiques de performances qui semble parfaits, mais qui cache des pertes en cours qui peuvent être importantes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#146 Message par Fabien LABROUSSE »

Il ne reste plus que 14 traders positifs à 3 semaines de la fin du championnat, ça se trouve avec +1€ un trader pourra gagner un prix...

:lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Legios
Membre actif
Messages : 43
Inscription : 17 févr. 2010, 14:19

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#147 Message par Legios »

Salut Dream :)
Je viens de reparcourir un peu ce fil , que je n'avais pas survolé depuis un moment.
Il est interessant de voir que depuis quelques temps les comptes closed s'accumulent , je ne comprend pas trop pourquoi , vu qu'on est encore loin du final.
Par compte ça pourait aider certains pour les prochains concours que les 1er definissent leurs stratégie en l'expliquant , ainsi que leur MM.
Voila , à bientot :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#148 Message par Fabien LABROUSSE »

Qu'est ce que tu entends exactement par "comptes closed", tu veux dire les comptes vidés par les traders? ou fermés par le broker?
Legios a écrit :Par compte ça pourait aider certains pour les prochains concours que les 1er definissent leurs stratégie en l'expliquant , ainsi que leur MM.
Voila , à bientot
En effet, ça se serrait vraiment intéressant, et je vais justement préparer une interview que je proposerai à chacun des 10 meilleurs traders, après il faut qu'ils jouent le jeu, mais d'ans l'ensemble je pense que ça va le faire :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Legios
Membre actif
Messages : 43
Inscription : 17 févr. 2010, 14:19

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#149 Message par Legios »

Bah j'entends par comptes closed , ceux qui sont à -3000 euros.
Oui ça serait sympa que les dix premiers devoilent leurs techniques :)

DhaoS

Re: Championnat de Trading Fevrier 2010

#150 Message par DhaoS »

Perso en fin de compte, je n'ai suivi aucune technique à part laisser courir les perte sur mon compte là et l'appel de marge n'est plus très loin :lol:

Coder des EA est beaucoup trop prenant et bien plus passionant, je n'avais vraiment pas le temps de surveiller les trades...

Répondre