Nous sommes le 28 Mar 2017, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Sep 2015, 11:47 
VideoBourse family

Fichier(s) joint(s):
Jean-Louis-CUSSAC.jpg
Jean-Louis-CUSSAC.jpg [ 102.19 Kio | Vu 1099 fois ]
[Précisions de Fabien LABROUSSE ajoutées le 14/12/2016: Offre promotionnelle réservée aux utilisateurs de VideoBourse: 15 jours du service "le Trade du Jour" offerts pour toutes formations de Perceval Finance Conseil réservées. Veuillez contacter le 0689785844 ou vous rendre sur le site de Perceval Finance Conseil en précisant le code "VideoBourse"

Plus d'informations: http://www.videobourse.fr/formation-jea ... onseil.php ]

J'aurai besoin d'un avis soit contradictoire soit qui confirme ce qu'une connaissance m'a communiqué.
C'est au sujet des formations Perceval Finances organisé par JL Cussac.

Cette connaissance aurait suivi 3 formations, Futures & Actions & Monep(Options?). Il y aaurait une autre formation sur le Forex.
Et avec un capital 30k, la semaine dernière il aurait un gain de 1000 euros +600 de flottant positif.
Il semblerait qu'il y a une personne dans l'équipe de Mr Cussac un certain Matthieu qui montre comment on pouvait, sans grande difficulté, gagner 12k avec un compte de 100k (en une semaine).

Et pour terminer,
Enfin, avec Perceval, en bossant bien et sérieusement, ça devrait plutôt être 15% par mois, mais ce n'est pas régulier bien sûr. Ca dépend des marchés, auxquels il faut s'adapter.

Comme je me dis qu'une petite formation ne peux pas faire de mal , why not .. Mais CeltInvest m'annonce 20% pas an soit bien loin des 200% en suivant le méthode de JL Cussac.
Bref... tout avis ou commentaire ou expérience est bienvenue

Merci

MessagePosté: 06 Sep 2015, 13:23 
Professionnel certifié

Le seul retour que j'ai eu de la formation de Perceval Finances (Mr Cussac),
c'est celle d'un client qui a suivi la formation personnalisée/coaching individuel (je crois que c'est la plus cher, 1800 EUR par jour) et il a été tres decu ... non seulement par le contenu mais aussi et surtout car quand BFM Business a appelé Mr Cussac pour une interview en live.

Mr Cussac aurait dit avoir pris des positions acheteuses ou vendeuses le matin, gagnante au moment de l'interview ... alors qu'en réalité le stagiaire a passé la matinée en tete a tete avec Mr Cussac qui n'a pas trader une seule position !

Maintenant, je n'ai pas personnellement suivi l'une de ses formations, je ne peux donc pas en dire plus !
Je peux juste ajouter que les performances annoncées , a mon sens, décrédibilisent l'offre de Perceval Finances ...

Aides, Conseils, Formations => http://www.my-trading-forex.com

MessagePosté: 06 Sep 2015, 14:30 
Membre actif

J'ai un ami qui a fait la formation chez eux et lui aussi a été super déçu. Le cours est plein de banalités sur le trading que tu retrouveras dans n'importe quel site web sur le trading. Ensuite le suivi est en réalité très loin de l'image que Cussac essaye de vendre. En résumé, le super trader pour lequel il se fait passer à la TV n'est absolument pas aussi bon en réalité.
Après pour les rendements, pour moi ça dépend du trader et pas de la formation. Je connais des types qui font des rendements de malade et qui ne connaissent même pas les termes "techniques" liés au trading et d'autre qui sont des bibliothèques vivantes sur le trading et pourtant n'arrive pas à gagner.

MessagePosté: 06 Sep 2015, 15:27 
VideoBourse family

En admettant que M. Cussac soit un cador, ce qui est tout de même probable, suivre une de ces formations n'est certes pas la garantie de devenir aussi bon que lui.

C'est tout le problème des formations. On en a d'ailleurs déjà largement débattu.

Admettons que je désire apprendre le violon. J'ai les moyens, je me paie une formation auprès d'un virtuose reconnu, qui me facture 1'800 euros par jour.

Après une semaine, je suis évidement toujours aussi nul, car le prof, lui il a commencé à l'âge de 5 ans, et il a 20 ans de pratique.

MessagePosté: 06 Sep 2015, 20:30 
Professionnel certifié

Je connais assez bien les formations de Cussac, même si je n'ai jamais suivi ses cours dans ses bureaux.
Mon expérience vient du fait que j'ai formé des élèves à lui sur les options (ils sont venus chez moi après être passés chez lui). J'ai même une copie des documents qu'il donne à ses élèves et j'ai écouté son forum pendant plusieurs jours.

Soyons clair, de l'aveu de ses élèves, le business de formation de Cussac tourne autour du forum ! (1 000€/mois). Je cite un élève: "Il n'est pas possible de gagner de l'argent avec les méthodes que t'enseigne Cussas sans prendre le forum. Il ne te dit pas tout en formation et c'est volontaire."

Sur la méthode de Cussac:
C'est du day trading à 90% sur Futures CAC et DAX. Il faut donc aimer ce genre de trading et être capable de suivre ses points d'entrées et sorties en direct. Sinon, ce n'est pas la peine. Pour info, certains jours où j'étais présent, il n'y a eu qu'un trade dans la journée (8h-18h). Il ne fallait pas le louper...
De l'aveu de Cussac lui-même seul un tiers des personnes qui suivent le forum arrivent à faire de bons résultats (100% an est réalisable). Les autres sont flats ou perdants. Comme d'habitude, le côté psychologique fait la différence. C'est-à-dire que si vous n'êtes pas fichu de suivre ses prises de position à la lettre, oubliez le forum ! Et si vous avez un trop petit capital, ça ne paiera pas les frais.

La formation sur les options dure 2 jours (~2 000€). Il vous bourre le crâne de stratégies diverses et variées alors qu'en réalité son trading consiste essentiellement à trader les synthétiques (http://www.celtinvest.com/les-synthetiques), à vendre des Puts ou des ratios.
Il y a d'ailleurs des erreurs dans ses manuels ! Certaines sont grossières pour un trader sur options.
Témoignage d'un client commun: "J'ai l'impression d'avoir compris beaucoup plus de choses en 2 heures avec toi (100€) qu'en 2 jours avec lui".

Je vais dire franchement ce que je pense de Cussac:
Sur les Futures, c'est un bon. Il gagne de l'argent, pas de doute. Si vous avez l'âme d'un day trader (attendre de 8h à 18h pour prendre les mêmes trades que lui) et que vous avez suffisamment de capital alors vous pouvez tenter son forum. La formation ne vous servira à rien, si ce n'est à cerner à peu près ce qu'il fait. Seul le forum a de l'intérêt puisqu'il donne ses prises de position en réel. Le problème est que je crois qu'on ne peut pas prendre le forum sans avoir suivi la formation... ;-)

Pour ceux qui habitent sur Paris, il y a des journées portes ouvertes. Renseignez-vous, allez voir, faîtes-vous votre opinion. C'est un bonhomme ! On aime ou on n'aime pas...

MessagePosté: 07 Sep 2015, 08:01 
Professionnel certifié

FullPips a écrit:
En admettant que M. Cussac soit un cador, ce qui est tout de même probable, suivre une de ces formations n'est certes pas la garantie de devenir aussi bon que lui.

C'est tout le problème des formations. On en a d'ailleurs déjà largement débattu.

Admettons que je désire apprendre le violon. J'ai les moyens, je me paie une formation auprès d'un virtuose reconnu, qui me facture 1'800 euros par jour.

Après une semaine, je suis évidement toujours aussi nul, car le prof, lui il a commencé à l'âge de 5 ans, et il a 20 ans de pratique.

C'est pour ca que quand on veut suivre une formation, il faut chercher le transfert de connaissances et pas le transfert de savoir faire ...
Si vous voulez apprendre a dessiner ou peindre, il y a des techniques, des theories etc ...
des trucs elementaires qu'il faut savoir comme apprendre les perspectives etc ..

Vous pourriez regarder Picasso peindre pendant des jours, ca ne vous apprendra rien.
Et ca ne fera pas de vous un Picasso !!!

MessagePosté: 07 Sep 2015, 08:11 
Professionnel certifié

celtinvest a écrit:
Je vais dire franchement ce que je pense de Cussac:
Sur les Futures, c'est un bon. Il gagne de l'argent, pas de doute. Si vous avez l'âme d'un day trader (attendre de 8h à 18h pour prendre les mêmes trades que lui) et que vous avez suffisamment de capital alors vous pouvez tenter son forum. La formation ne vous servira à rien, si ce n'est à cerner à peu près ce qu'il fait. Seul le forum a de l'intérêt puisqu'il donne ses prises de position en réel. Le problème est que je crois qu'on ne peut pas prendre le forum sans avoir suivi la formation... ;-)

Il devrait alors proposer une offre de signaux de Trading par SMS.
Aujourd'hui il y a des plateformes sur Futures disponible sur smartphone.
Tu recois ton SMS, tu place ton ordre et basta !!!

Et s'il est vraiment bon, il peut vendre ses signaux 1000 EUR par mois,
il y aura toujours des prenneurs si les resultats sont la !!!

ou alors ... meme faire de la gestion sous mandat !
Meme s'il faut des agrements, il trouvera toujours un moyen avec un courtier partenaire ou autre !
JFD a un partenaire qui peut fournir une licence ombrelle FCA pour 1200 GBP par mois.

MessagePosté: 07 Sep 2015, 11:39 
Membre actif et régulier

qd on sollicite une formation sur les futures,options, forex,il faut un track gagnant, c'est à dire être positif, au moins sur les 3 derniers mois,ou sur 1 année..
Sinon, faire du 100% en 1 an, c'est pratiquement impossible, il suffit de voir des sites Us réglementés qui tradent les futures,s tyle , global futures ,(tradeprofutures)Tpfutures, Dorman (qui sont agrées Us), c'est à dire ils sont Cftc, Finra,..il y a le % gagné par un rapport à un capital initial..

sinon payé une ombrella 1200 Gbp par mois (c'est pas en euros, grosse facture en sus), c'est de l'arnaque,c'est pas trop rentable si t'es pas positif ( de quoi te faire un salaire, et avoir une couverture sociale)2000+ 1000, au moins 3000 euros, - 1200 Gbp pr la ombrella, en plus sur Mt4, c'est pas la peine, vu les spreads, commissions..vaux mieux les examens liés à ça, ce sont les séries 3 ( être broker,) et 7 pr (gérer l'épargne) et ces gens là sont pas à Chypre, Bulgarie, ou sur une plateforme d'options binaires, (gérés de natanya)
la moindre des choses qd on fait une formation en France, le sérieux, c'est d'être positif q don trade..avec 100 000 euros, déjà si tu fais 20000 euros par an brut, c'est bien, comme sur le site de Capital, ce sont des compléments de revenus... Sachant Gs,ils ont 30 milliards de déposit..(ils misent 100 millions par jour) .. les gros traders ,ils ont une surface financière déjà (il y a que les banques qui ont ça), même en Suisse,ailleurs,ils font pas ça (ce que font les Us)..

en résumé, tu fais une formation ici, demande un track 3 dernies mois.. c'est le minimum, surtout si ça te côute 10 000 euros, + les logciels,matos , signaux (c'est en sus), comme sur Boursier assistance..

MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:29 
VideoBourse family

Marc RAFFARD a écrit:
JFD a un partenaire qui peut fournir une licence ombrelle FCA pour 1200 GBP par mois.

Marc a tu un liens ou peut voir ça en détail chez jfd ? mon mail si nécessaire. elysyum@orange.fr . Merci

MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:56 
Professionnel certifié

sisyl a écrit:
qd on sollicite une formation sur les futures,options, forex,il faut un track gagnant, c'est à dire être positif, au moins sur les 3 derniers mois,ou sur 1 année..

Ca dépend si on veut des acquérir connaissances ou un savoir faire.
C'est ce que l'on disait plus haut ... tu peux avoir Picasso comme prof de peinture, ca ne fera pas de toi un deuxieme Picasso.
Mais bon ... on a déja longtemps débatu sur ce sujet dans d'autres files de discussion.
Le mieux, c'est que chacun choisisse sa formation comme il pense que c'est le mieux, en essayant d'éviter les escrocs.
Et pour éviter les escrocs, c'est simple, il suffit de ne pas croire que l'impossible est possible !

sisyl a écrit:
Sinon, faire du 100% en 1 an, c'est pratiquement impossible

Quelle maniere splendide d'enchainer mon message :wink: :wink:
Je dirai aussi que c'est impossible ou plus précisement pas réalistique.
C'est possible avec des risques trop important qui ameneront tot ou tard a la perte du Trader.

sisyl a écrit:
sinon payé une ombrella 1200 Gbp par mois (c'est pas en euros, grosse facture en sus), c'est de l'arnaque,c'est pas trop rentable si t'es pas positif

Pour information, une licence ombrelle FCA c'est souvent autour de 3000 - 5000 GBP.
JFD Brokers a négocié un prix spécial, vraiment bas, pour ses clients.
Je ne pense donc pas qu'on peut parler d'arnaque, du moins, pas si on sait de quoi on parle !

La licence ombrelle FCA implique d'avoir une société UK, donc le calcul avec les charges sociales en France n'a pas de sens. De plus, avez-vous réellement compris l'intéret de la licence ombrelle ?

Dernière édition par Marc RAFFARD le 07 Sep 2015, 16:02, édité 3 fois.

MessagePosté: 07 Sep 2015, 15:57 
Professionnel certifié

elYsYum a écrit:
Marc RAFFARD a écrit:

Marc a tu un liens ou peut voir ça en détail chez jfd ? mon mail si nécessaire. elysyum@orange.fr . Merci

Il n'y a pas encore de page sur le site.
Cependant un PDF et une page de présentation sur le site https://www.jfdwealth.com/fr/ sont en cours de création pour présenter l'offre en question.

MessagePosté: 08 Sep 2015, 00:12 
VideoBourse family

Merci de ces éclairages, je pensais en fait qu'il m'expliquerai des stratégies, des signaux, que je pourrai automatiser .
Mais je ne pourrai jamais passer 8 h derrière l'ordi pour saisir un ordre.

J'ai vu une proposition de quelqu'un qui disait qu'il devrait proposer un service par SMS .
En fait ca existe.

http://www.percevalfinance.com/abonneme ... de-du-jour

Si on regarde le track record en bas , çà ferait du 10% mois...
Et ca peut tourner chez JFD avec le FRance40 Cash...
A 9h, on entre l'ordre, le TP, le SL... Ca a l'air simple et 10% par mois....

Bon y'a plus qu'à decoder ses signaux.
J'ai un ami qui poste ca tous les soirs (un passionné)
Bonsoir
W 37
Weekly tendance baissière.
Les cours sont inscrits dans la Pitchfork baissière, haut 5082, médian 4702, bas 4332 .
Pivots = 4571, S1= 4450, S2 = 4378, R1 = 4643, R2 = 4764
Points durs 4549, 4571/78, 4593, 4601, appuis 4509, 4457/50, 4427, 4378, 4332
Daily tendance baissière.
17eme jour du cycle Daily .
Lundi pas de préférence pour l’open.

Haussier au dessus de 4544 cibles 4549, 4571/78, 4588, surveiller un reverse vers ces résistances.
Neutre 4500/4544 PP : 4544 S1 : 4477, S2 : 4433, S3 : XXX, R1 : 4588, R2 : 4635, R3 : XXX
Baissier sous 4500 cibles 4477, 4457/50, 4433, surveiller un rebond vers ces supports.

Supports : 4509 Top sept 2014, 4500 Bot intra, 4457 Fibo 23, 4450 S1 (W),
4427 Top déc 2014, 4378 S2 (W), 4344 Pitch, 4332 Pitch (W), 4312 LD,
4239 PD, 4230 Bot aout,
Résistances : 4549 mm7 (Q), 4571 PP (W), 4578 Pitch (W), 4593 LW,
4593 MM, 4598 Top juin 2014, 4601 Bot juillet, 4605 Fibo 38, 4608 mm7,
4611 Top intra, 4643 R1 (W), 4702 Pitch (W), 4712 Bot juin,
4716 Pitch, 4723 Fibo 50, 4756 (4725) MD,

Put : 4790 de000cw3c7w8 - 4810 de000cw3c2u3
Call : 4250 de000cw3cjq6 - 4200 de000cw3c2d9

CAC a debuté à 4563, il cherche une resistance : 4578 Pitch (W), le stop est enorme 4823 !! et le TP à 4547 juste au dessus de S1...

?? :)

MessagePosté: 08 Sep 2015, 06:06 
Professionnel certifié

Trader55 a écrit:
Merci de ces éclairages, je pensais en fait qu'il m'expliquerai des stratégies, des signaux, que je pourrai automatiser .
Il utilise l'AT (moyennes mobiles, CCI...) mais il y a une grosse part de feeling par rapport aux marchés. Tu peux toujours essayer de programmer, mais je doute que cela soit aussi efficace...

Trader55 a écrit:
Si on regarde le track record en bas , çà ferait du 10% mois...
Et ca peut tourner chez JFD avec le FRance40 Cash...
A 9h, on entre l'ordre, le TP, le SL... Ca a l'air simple et 10% par mois....
Si tu regardes le track record depuis octobre 2013, je ne trouve pas 10% par mois mais ~5% ? (ce qui est déjà très bien).

MessagePosté: 08 Sep 2015, 13:03 
Membre actif

Bonjour,

J’ai suivi la formation sur futures.
+ Pour celui qui ne sait pas ce qu’est un contrat future c’est une bonne révision
+ Une approche simple est fournie par M Cussac
+ Certaines personnes sont sensibles au "vu à la TV"

- La méthode n’est pas utilisable sans les niveaux, disponibles sur abonnement
- L’abonnement coute cher 1 000 € par mois avec un mini de 3 mois
- Aucune autonomie, aucun transfert de compétences
- Formation assez couteuse aujourd'hui, moins quand je l'ai suivie
- Faut supporter le personnage

Mon avis perso
C’est un homme de spectacle, la première fois que je l’ai vu trader en direct au salon à Paris, il a fait tout le contraire de ce qu'il préconisait et qu’il prétendait utiliser.
Il parle beaucoup de gros clients prêts à payer une fortune pour suivre ses conseils au quotidien, mais jamais aucune preuve, j’ai un doute et ce n’est pas correct pour les petits qui à mon avis sont son gagne pain.
J’ai fait étudier ses bilans, les résultats de son entreprise sont bons depuis qu’il fait de la formation....et les revenus viennent de la formation.
Il développe la formation, c’est devenu un business de formation pas de trading
Le fond qu’il conseille perd 8% sur un an
http://www.boursorama.com/bourse/opcvm/ ... 0P0000YA2F
J’ai peur que ce soit un attrape rêveurs...qui profite et utilise le coté médiatique pour ramasser du gogo.
BFM devrait faire un peu son travail de journalisme et vérifier un peu ses sources
D’ailleurs à ce sujet,je vais ouvrir une file sur le dernier Capital de dimanche dernier

MessagePosté: 08 Sep 2015, 13:41 
Professionnel certifié

c'est interessant d'avoir le feedback d'un client !
Merci !!

MessagePosté: 08 Sep 2015, 22:00 
Administrateur

J'ai eu le retour de trois personnes qui ont suivies la formation de Jean-louis CUSSAC.

Deux avis tout à fait positifs. En gros, les gars m'ont dit qu'ils ont appris des choses utiles qui leurs permet de travailler efficacement sur les marchés.

Un avis plus mitigé.

A titre personnel, je n'ai pas suivi la formation de Jean-Louis CUSSAC mais pour le suivre régulièrement sur BFM Business, l'avoir rencontré plusieurs fois, avoir assisté à ses portes ouvertes, je pense qu'il a une grande expérience des marchés et que l'on peut apprendre des choses intéressantes et utiles à ses cotés.

MessagePosté: 08 Sep 2015, 22:32 
Membre assidu

Pour avoir parler des formations de Cussac à deux de ses élèves, leur réponse fut plus que limpide:

"C'est de la m@#de!!!"

Le résumé que j'ai eu, car je me suis beaucoup renseigné sur la formation de Cussac car je croyais qu'elle était légitime, c'est qu'en gros il se prend pour le Dieu du trading et te fait payer très cher pour t'apprendre que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle!

L'un d'entre eux, le plus déçu, a carrément fait une investigation sur le bonhomme. Il en ressort qu'en fait il gagne pas grand chose au trading et que ses revenues viennent des abos ULTRA trop chers qu'il vend avec sa formation. Encore un vendeur de rêve!

Jamais fait sa formation, et je ne vais certainement jamais la faire... Mais pour avoir reçu quelques feedback, c'est encore beaucoup de belles paroles et pas grand chose de concret...

MessagePosté: 09 Sep 2015, 01:49 
VideoBourse family

je sais même pas pourquoi il a une file ouverte sur ça....

si sa technique était si bonne, il ne perdrait pas son temps a former et gagnerai des millions de milliards de trilliards (ouai je pousse) sur les marché...

les formation gratos qu'on trouve partout s'on largement suffisante pour comprendre le fonctionnement...

âpres la psychologie qui, soit te pousse a la discipline, soit a changer de métier :mrgreen: , ainsi que le "feeling du trading", s'apprenne en bouffant du sable !! c'est en tradant qu'on devient (ou pas) trader.
ta psyché va vite te dire quel genre de trader tu es et donc quel style de trading et le tien

après si vous n'avez pas discipline, de sang-froid, et surtout de sous... franchement allez a la peche plutot...

je propose d’ailleurs une formation "back to reality" pour tous les gens qui pense devenir trader en une formation et dont voici la premiere video :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=NMLO_lEy-yE

MessagePosté: 09 Sep 2015, 08:04 
Professionnel certifié

je dis ca, je dis rien ...
http://www.ferrigestion.fr/medias/uploads/Ideal%20Premium/id-al-premium-2015-06-30.pdf

Il a surement moins de contrainte sur son trading personnel, on peut donc imaginer qu'à titre personnel il dégage de beaux résultats (ce que je crois volontier). Mais sur le track-record du fond on peut voir que 70% des opérations sont réalisées sur du future DAX donc long/short sans restrictions particulières.

J'ai toujours eu un bon à priori sur le personnage mais en étant plus factuel, qu'en penser?

Citation:
je propose d’ailleurs une formation "back to reality" pour tous les gens qui pense devenir trader en une formation et dont voici la premiere video :lol:

:lol:

MessagePosté: 09 Sep 2015, 08:13 
Professionnel certifié

-0,80% en 3 ans, c'est pas extraordinaire !!!

Apres visiblement,
un membre du forum disait que les resultats des signaux de Cussac donnaient une perf de +/- 5% par mois ... ce qui est EXCELLENT !
Donc, pourquoi pas s'inscrire a son offre de signaux par SMS ?

En plus, j'ai cru voir que c'etait 250 EUR par mois,
soit moins que les 1000 EUR qu'on doit payer apres la formation.

MessagePosté: 09 Sep 2015, 09:48 
Membre assidu

Citation:
Sinon, faire du 100% en 1 an, c'est pratiquement impossible

Mais si mais si c'est possible :P

Fichier(s) joint(s):
fxbook result.jpg
fxbook result.jpg [ 128.82 Kio | Vu 2850 fois ]

Plus serieusement, pas suivit sa formation mais je rejoins les critiques défavorables, y'a juste à regarder les anciennes videos de Fabien en interview avec JL, le mec passe 80% du temps à parler se sa petite personne et de ses anécdotes de traders des années 70... tel un survivor qui a tout vu tout vécu .. :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2015, 11:33 
VideoBourse family

karim91 a écrit:
je dis ca, je dis rien ...
http://www.ferrigestion.fr/medias/uploads/Ideal%20Premium/id-al-premium-2015-06-30.pdf

Il a surement moins de contrainte sur son trading personnel, on peut donc imaginer qu'à titre personnel il dégage de beaux résultats (ce que je crois volontier). Mais sur le track-record du fond on peut voir que 70% des opérations sont réalisées sur du future DAX donc long/short sans restrictions particulières.

J'ai toujours eu un bon à priori sur le personnage mais en étant plus factuel, qu'en penser?

Comme toi, je me suis laissé abuser par sa présence dans les médias et son charisme. Je pensais que c'était un des rares mecs crédibles sur la scène du trading francophone.

Mais le chiffres du fond qui se réfère sans ambiguité à sa stratégie (Stratégiste Jean-Louis CUSSAC PERCEVAL FINANCE CONSEIL) sont sans équivoque : un tocard de plus !!

Vouloir faire survivre le mythe en disant que son trading perso est rentable, c'est du foutage de gueule.

Juste une question : "Encours : 2.53 M€" c'est 2.53 millions ou 2.53 milliards ? Si comme je le pense c'est des millions, c'est la misère. A mon avis les frais pour un fond qui dispose Code ISIN sont relativement élevés, donc au bout du bout, ce n'est même pas sûr que ce truc soit dans le vert.

MessagePosté: 09 Sep 2015, 11:46 
Membre actif et régulier

on peux faire 100% sur mt4, c'est normal, ils ont un déposit de 10, 100, 1000 euros..
10000 (très rare) ou 100 000 euros sur mt4 (exceptionnel), encore moins qd il s'agit de millions d'euros..il y a plus personne avec mt4..
sur les futures,disons 5000 euros de déposit pr le broker le moins chère, ta margin intraday peux être bouffé en 5 trades ratés,c'est 1500 euros en génral, sinon myfxbook, je le connais par ceour..

les meilleurs font 2500%, avec 250 euos de mise de départ, et ceux qui font plus,ils sont svt sur des brokers exotiques, même pas régulés en Europe, étranger, c'est carrément faussé..style Johnpaul ( le broker indonésien et inconnu en Europe), ou style Synergy.. pr moi, ce sont des brokers comme Fxgm..c'est régulé nulle part, et encore Fxgm, ils ont Cysec et Amf..

MessagePosté: 09 Sep 2015, 11:47 
Membre actif

Bonjour,

C'est la version 2 > la misère
http://www.boursorama.com/bourse/opcvm/ ... 0P0000YA2F
Actif net (milliers EUR) : 31/08/2015 - 2 385,00
Perso je commence à croire que tous les intervenants qui font les divers salons ne sont pas bons et ont besoin d'attraper du gogo.
C'est légal, mais limite.
Un intervenant me faisait, en MP, une remarque sur un autre mec sympa SCD et sur les résultats de son dernier projet.
Ca énerve un peu tous ces hommes de spectacle.
Ca fait rire les anciens mais ca explose les débutants.

MessagePosté: 09 Sep 2015, 12:31 
Professionnel certifié

FullPips a écrit:
A mon avis les frais pour un fond qui dispose Code ISIN sont relativement élevés, donc au bout du bout, ce n'est même pas sûr que ce truc soit dans le vert.

bah perso, je lis -0,80% depuis le debut !!
donc c'est sur que c'est pas dans le vert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure