stock-binary

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
christophe27
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2015, 20:20

stock-binary

#1 Message par christophe27 »

Bonjour a tous,
Moi après avoir testé toutes les plus sérieuses plateformes de trading, je pense que stock-binary est très sérieuse. Ils remboursent les gains en moins de 24h et surtout ils réalisent de nombreuses formations par téléphone .

J'ai eu Alexandre Debiel par téléphone plusieurs heures et il me disait de ne jamais investir pendant la période de formation.

Je suis convaincue maintenant que l'on peut réalisé des benefices meme en étant trader debutant

alain1235
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2015, 21:09

Re: stock-binary

#2 Message par alain1235 »

Salut l'equipe :

Test de la plateforme : Assez intuitive, je n'ai pas eu de problème pour apprivoiser la plateforme de trading stock-binary, je me suis inscrit gratuitement, il y a un nombre assez raisonnable d'outils ( fermeture avant échéance, stop loose x2 x4 x6 ....)
Compte démo : Pas encore essayé
Délai des retraits : 24 heures
Formation complete.

Ca présente mieux 24 options que j'avais essayé auparavant

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: stock-binary

#3 Message par manu94 »

Vous êtes drôles tous les 2 pour vos 1ers messages :mrgreen: :mrgreen:

Peut on vraiment gober ça ? :)
Image

alain1235
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2015, 21:09

Re: stock-binary

#4 Message par alain1235 »

Manu alors quoi pour un premier message faut obligatoirement écrire je me suis fait arnaque ?
J'ai dit a mon analyste financier que si j'étais satisfait je le dirais sur les forums
Voila manu du 94

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: stock-binary

#5 Message par manu94 »

Juste que ce n'est pas crédible Alain du 1235 !! :mrgreen: :mrgreen:
ces 2 messages à la suite de 2 nouveaux utilisateurs et qui parlent comme par hasard de la meme plateforme à 1 h d'intervalle ..... personne n'y croira jamais... dommage pour vous, ici personne n'est crédule :)
Image

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: stock-binary

#6 Message par eromawyn »

De toute façon ici, personne n'est intéressé par des options binaires... aprés faut vraiment avoir de l'espoir pour espérer qu'un pigeon de passage lira ce passage...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: stock-binary

#7 Message par Marc RAFFARD »

Pffff ... il est meme impossible de trouver un site qui s'appelerait "stock-binary" sur Google !
Vous n'avez pas un lien a poster, juste pour que je vérifie si le broker en question est aux BVI ou aux Seychelles ?? ou alors s'il y a une nouvelle juridiction a la mode !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

sylviane
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2016, 17:50

Re: stock-binary

#8 Message par sylviane »

bonjour moi Je travaille avec eux depuis 2 semaines j'ai fait une demande de retrait du jamais vu la demande à était faite le matin en début d'après-midi j'avais déjà l'argent sur mon compte ça change quand même des plateformes où c'est impossible de récupérer son argent.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: stock-binary

#9 Message par FullPips »

sylviane a écrit :bonjour moi Je travaille avec eux depuis 2 semaines j'ai fait une demande de retrait du jamais vu la demande à était faite le matin en début d'après-midi j'avais déjà l'argent sur mon compte ça change quand même des plateformes où c'est impossible de récupérer son argent.
Siège à Malte, mais adresse postale à Londres pour leurrer le pigeon...

Passeport EU basé exclusivement sur 'négociation pour compte propre'... :roll:

Et le back-office qui en est réduit à poster sur les forums.

Juste pitoyable...

Répondre