Le pilori des brouteurs et autres escrocs

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#26 Message par FullPips »

Premier brouteur de la semaine...
philippedumas91 a écrit :Je suis Madame Antoinette Leveque j'ai pu obtenir mon prêt finalement avec Mr Denis Dominique après trois ans de recherche sans succès . Un prêt de 50.000 sans problème en 72 h. Alors je vous demande de faire comme Si vous cherchiez un Prêt personnel ou hypothécaire? de courte ou de longue durée Que vous cherchiez une solution hypothécaire de courte ou de longue durée, à taux fixe ou variable, ou encore ouvert ou fermé, Ils vous offrent un large éventail d'options hypothécaires qui répondront à vos besoins en matière de financement à l'habitation. Voici les domaines dans lesquels leurs prêts se font: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à le contacter pour en savoir plus sur leurs conditions bien favorables. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Personne pas sérieux s'abstenir:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#27 Message par Marc RAFFARD »

"Madame Antoinette Leveque" a la paroisse St Antoine ... ils ont de l'humour en plus :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#28 Message par FullPips »

Et hop, le brouteur du jour...
franck123 a écrit :Bonsoir

Je suis Monsieur Franck VOIR, opérateur économique de nationalité française. Je suis actionnaire dans des institutions financières bancaire.
Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, en partenariat avec mes banquiers j'ai décidé d’octroyer des crédits à courts, moyens et longs termes à des personnes honnêtes qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins vitaux.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures à 72 heures après le dépôt des dossiers. Si vous êtes dans un besoin d'argent, je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être compris entre 1.000 euros et 1.200.000 euros.

Veuillez me contacter pour votre demande:


NB: Interdit aux escrocs ou clients malhonnêtes.

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#29 Message par Zechatdoc »

C'est ça les Suisses, tout le monde veut leur filer du pognon !

Et le pire c'est qu'ils se plaignent encore !

Moi j'prendrais bien les 1.2M sous 48h, par contre on me revoit pu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#30 Message par FullPips »

Zechatdoc a écrit :C'est ça les Suisses, tout le monde veut leur filer du pognon !
En fait, ce ne sont pas des offres que je reçois en privé, mais cette file est le 'pilori' des scams postés sur video-bourse.

Au lieu de simplement les effacer et de les bannir, sur la proposition de "4b4z", j'en garde une trace ici pour le fun. En expurgeant les données de contacts bien évidement.

Je déplace également ici certaines publicités que j'estime pas à leur place sur des files intéressantes.

Bref, cette file c'est mon petit local de conciergerie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#31 Message par FullPips »

Tiens, le premier brouteur de septembre...
andre000 a écrit :Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt pour relancer vos activités, pour la réalisation d'un projet, pour vous acheter un appartement ou vous avez besoin d'un capital pour investir mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapable de remplir. Maintenant plus de soucis à vous faire, car je peux vous aider en vous octroyant des prêts d'argent à un taux de 3% . Me contacter pour la solution à vos problèmes de financement: grange-andre@outlook.com

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#32 Message par FullPips »

luc45 a écrit :Bonjour,
Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux
difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les
banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis
un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de
5000 à 10. 000 000€ ; pour un taux de 2% à toutes personnes
capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Toutes personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement par mon émail qui suit:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#33 Message par FullPips »

jorry a écrit :Bonjour, Mr & Mme
Vous désirez un prêt d'argent entre particuliers pour investir dans immobilier - pour acheter une voiture - pour une Dette de consolidation - pour un Rachat de crédit - ou encore pour un Prêt personnel - . Si vous êtes de bonne moralité et capable de rembourser tout en respectant vos engagement alors je peux vous accorder ce crédit en toute quiétude avec des conditions abordable et avantageuse pour toute la couche sociale. Mon taux d'intérêt varie de 3% à 5 % suivant le montant demandé. Le montant de votre demande ainsi que la durée de remboursement est donné par l'emprunteur même en raison de ce besoin et de ces revenus. N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse E-mail pour plus de renseignement. Voici mon adresse email :

Merci

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#34 Message par FullPips »

Même plus le courage de monter une arnaque, on préfère faire la manche :?
Twilliam77 a écrit :bonjour a tous. S'il vous plait y aurait t'il quelqu'un pour m'aider sur de depot minimal a "http://www.jarnaque.com/fr" je lui en serai veritablement reconnaissant. Je traverse une période très très difficile donc...
Merci d'avance. email:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#35 Message par FullPips »

Pfff... :evil: :evil:
richardcroteau60 a écrit :5 000.€ à 100.000€ Versements fixes mensuels, deux fois par mois, aux deux semaines ou toutes les semaines, au choix. Remboursement en un à cinq ans ou sur une plus longue période, selon l’objet de l’emprunt. Choix d’un taux d’intérêt fixe ou variable. Modalités de versement flexibles pour une protection accrue contre les fluctuations de taux dans le cas d’échéances à dates fixes. Versements additionnels sans pénalité. Possibilité de reporter jusqu’à un mois de versements, deux fois par année1.:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#36 Message par FullPips »

Bordel c'est pas vrai. Ils ont quoi aujourd'hui :evil:

Des faussaires maintenant ! Dans une heure on nous propose de la cocaïne ?
Moca a écrit :Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail
>> Contact e-mails: duconlajoie@yahoo.com

Soutien général: duconlajoie@yahoo.com

Support technique: duconlajoie@yahoo.com

Skype Adress : duconlajoie

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#37 Message par FullPips »

C'est quoi ce truc ? Un lien vers une page qui n'existe pas ! J'ai retiré le lien, dès fois que ce serait un genre de virus ou un bidule toxique du genre.
sllewelyn a écrit :Hey Guys,

Here's latest and updated of Republican primary GOP Debate Schedule for 2015-2016. The debates are between all Republican candidates running for president from all U.S. states.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#38 Message par FullPips »

Intéressante, l'approche tous des arnaques sauf moi 8)
dupont900 a écrit :Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#39 Message par FullPips »

louisiann a écrit :Vous recherchez un prêt d’argent urgent, pour besoin d'achat d’une voiture
ou besoin de liquidité pour payer vos factures en retard ou pour construire votre maison ou réaliser un projet?
Ne vous posez plus beaucoup de questions LOUISIANNE MAISONNEUV mets à votre disposition différents types de prêts avec de très petits intérêts à partir de 2% seulement pour les particuliers et les Entreprises. Demandez gratuitement votre prêt sans frais maintenant et vous recevrez votre prêt d'argent dans les 24 à 48 heures après fourniture de votre dossier.

Les conditions d'obtention de nos prêts sont:

- Vivre dans un des pays suivant: Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, France + DOM TOM(Guadeloupe, Réunion, Martinique), Haïti, Hongrie, Italie, Nouvelle Calédonie, Pays-Bas, Polynésie, Suisse, Russie, USA, Uruguay.

- Avoir une pièce d'identité valable.

- Avoir un revenu minimal mensuel, trimestriel ou annuel stable.

- Avoir un compte bancaire fonctionnel.

- Avoir au moins 18 ans.

NB: Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un travail avant de demander un prêt chez nous. Il vous suffit d'avoir un revenu mensuel, trimestriel ou annuel stable.

Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire simple et rapide sur notre email: pour obtenir rapidement votre prêt.

Voici nos différents types de prêts:

- Prêts personnels
- Crédit-bail
- Prêts à la consommation
- Prêts immobiliers
- Prêts étudiants et projets
- Regroupement de crédits
- Prêts aux entreprises




Selon la durée de votre payement nous offrons:

- Prêts à très court terme (jusqu'à 3 mois),
- Prêts à court terme (jusqu'à 2 ans),
- Prêts à moyen terme (jusqu'à 7 ans),
- Prêts à long terme (jusqu'à 30 ans),
- Prêts à très long terme (au-delà de 30 ans)

Si vous pensez que vous remplissez ces conditions, ne perdez plus une seule minute, demander votre prêt maintenant en remplissant notre formulaire simple et rapide sur notre email: pour obtenir rapidement votre prêt.
PS: plaisantins s'abstiennent

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#40 Message par FullPips »

Martin a écrit :Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail
>> Contact e-mails

Soutien général:

Support technique:

Skype Adress :

NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#41 Message par FullPips »

lame123 a écrit :Hi
I am an individual associated with the bank and provides loans of money to all those in need with a rate of 2% per annum contact me through my mail:
I put to you in contact with my bank so that your request be made quickly.
THANK YOU

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#42 Message par FullPips »

Allan a écrit :Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail
>> Contact e-mails:

Soutien général:

Support technique:

Skype Adress :

NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#43 Message par Fabien LABROUSSE »

:lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#44 Message par Marc RAFFARD »

Je voudrais bien un doctorat + un permis moto :lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#45 Message par FullPips »

fernandez a écrit :Incroyable , mais VRAI , J'ai visiter un site de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr nicolae FERNANDEZ qui aide les gens et qui m'a accordés un prêt de 175 000 € que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autre de s'adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.Il ne ma pas pris les frais de dossier ni les frais de notaire. Voici son e-mail:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#46 Message par FullPips »

cyndie.p a écrit :Bonsoir je m'appelle Cyndie PAUL, commerçante de produits pharmaceutiques.
Je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde et qu'aujourdui est un grand et nouveau jour pour moi..
je viens de recevoir mes 65.000€, un prêt entre particulier grace à Mme Marie-Josée MIGNOT qui pour dire m'a sauvée la vie de ma merde.
Voici son adresse e-mail:

Pour la petite et grande histoire,
J'ai commencé les procédures avec elle le Mercredi soir passé et ce matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 65.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond entre les banques et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Marie-Josée MIGNOT et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme Marie-Josée MIGNOT.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#47 Message par Jeff719 »

Capture.JPG
:mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#48 Message par FullPips »

blestel1 a écrit :Bonsoir Mme/Mr

Passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.
Grand merci à toi Orirau Flore pour m'avoir parlé de Mr Pascal Blestel .
Il est vraiment généreuse tout comme tu l'as si bien dit. Il m'a servi en moins de 7 jours une somme de 350000 euros sans aucun frais avancer .Ce qui m'a permis de réaliser mon projet et bientôt les fêtes d'année. Ne perdez plus aussi le temps car il est prêt à aider quiconque. Contactez-le si vous êtes dans des difficultés financières:
Voici son E-mail :

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#49 Message par FullPips »

Pffff... curieux ces spamms en masses depuis que FXCM sont sur le gril... je ne crois pas trop au hasard...
pierre12 a écrit :Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin de l'argent pour acheter un appartement. Mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1500€ à 90.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier. Mon taux d’intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heure suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.
Email :
elYsYum a écrit :90.000.000.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

y'a tjrs un peu de mito sur les site boursier mais la le gars de Ouagadoudou dans son petit cyber café africain il fait fort :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#50 Message par Marc RAFFARD »

moi j'y crois au pret de 90 millions ...
y'a bien une banque qui arrive virer 6 milliards par erreur !

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/1 ... ards-d.php

:lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre