London Finance Magnates Summit 2015

Tenez vous au courant des évènements liés au Trading et aux marchés financiers (salons, concours, conférences...)

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

London Finance Magnates Summit 2015

#1 Message par nvitale »

Bonjour a tous,

Certes, c’est un evenement B2B payant (ou sur invitation), mais certains d’entre-vous y participeront peut etre.

http://events.financemagnates.com/london-summit-2015/

J’y serai, donc avertissez-moi si vous prevoyez de venir et tachons de nous voir avant, pendant ou apres...

Nicolas
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

N'hésites pas à nous faire un petit résumé à ton retour Nicolas, le contenu va sans doute être intéressant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Finalement j'y serai, on se verra donc sans doute là bas!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#4 Message par nvitale »

Super!
See you! Comme on dit a Londres ;-)
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#5 Message par UKLM »

meilleur broker forex 2015...............................................Saxobank :shock:


Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

UKLM je pense que le prix qu'ils remettent ne reflète pas le meilleur broker du point de vue d'un particulier mais du point de vue de l'industrie car c'est un événement orienté "b to b", donc ils peuvent récompenser des aspects tels que le volume total traités par le broker, la qualité des technologies et de la liquidité fournie à des brokers et instituts tiers...

Si tu as des informations à ce sujet, n'hésites pas à me l'indiquer, je ne suis pas un expert dans le domaine.

Après est ce que la remise des prix est juste ou non, je ne sais pas car je n'ai pas toutes les cartes en main pour juger.

Ce jour Finance Magnates a posté pas mal de vidéos de l'événement sur sa chaîne youtube:













Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

COB75
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 15 juil. 2014, 14:32

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#7 Message par COB75 »

J'ai été invité par IG aux Awards, ils étaient un peu fâchés.
Comme dit Fabien, c'est peut-être l'offre B2B qui les a distingué.
Dans tous les cas, l'attribution de ces Awards reste toujours assez opaque, c'est clair.
Les produits dérivés comme l'option binaire ou le CFD sont dangereux, mais pas pour la santé XD

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#8 Message par nvitale »

Il y avait une preselection, un peu opaque (pour moi en tout cas).
Puis les participants qui le souhaitaient on vote pour la liste de nomines (a partir des pre nominations).
Puis les participants qui le souhaitaient on vote pour le vainqueur.

Le vainqueur est donc en effet d'un point de vue B2B... pas mal oriente brokers retails quand meme.
Celui qui a aussi achete le plus de place pour son staff a aussi probablement un avantage non negligeable...
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#9 Message par FullPips »

Franchement, les distinctions c'est juste du scamm !

Ceux qui en on le plus, ce sont les brokers exotiques.

Donc moins il y en a, mieux c'est.

Bien sûr, il y en a certainement de plus prestigieuses que d'autres, mais va faire le tri dans ce fourbi.

Il n'existe pas des normes ISO ou autres, qui auraient une réelle valeur de certification, en plus de la régulation qui est tout de même le plus important ?

Mais le genre "produit de l'année" style saucisson ou produit à récurer, c'est pas sérieux.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#10 Message par UKLM »

Fabien LABROUSSE a écrit :UKLM je pense que le prix qu'ils remettent ne reflète pas le meilleur broker du point de vue d'un particulier mais du point de vue de l'industrie car c'est un événement orienté "b to b", donc ils peuvent récompenser des aspects tels que le volume total traités par le broker, la qualité des technologies et de la liquidité fournie à des brokers et instituts tiers...

Si tu as des informations à ce sujet, n'hésites pas à me l'indiquer, je ne suis pas un expert dans le domaine.

c'est simple , tu places d'un côté les sponsors de l'évènement puis d'un autre côté autres "attendees, exhibitors & partners"

Dans quelle catégorie sont les winners (Saxo, Safecharge, Stopoption, CFH etc...) ?
bravo tu as tout compris.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne suis pas entrain de défendre le salon, je te demande si tu as un jugement fondé ou si tu nous fait partager une impression rapide?

MetaTrader a été élue meilleure plateforme, pourtant je ne les ai pas vu en tant que sponsor et je n'ai pas vu de stand il me semble (mais je me trompe peut-être).

Du coup, quand tu dis que c'est truqué ou arrangé, est ce que tu nous fait partager une simple impression rapide ou tu as des informations / données?

Pour ma part j'aurai bien du mal à le dire, pourtant j'était présent, car les problématiques des différentes entreprises évoluant dans l'industrie me sont encore assez inconnues.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Nouvelle vidéo du débat sur les différentes classes d'actifs en matière de trading qui s'est tenu lors de ce salon, dans lequel on retrouve notamment Cyril Tabet, PDG de JFD Brokers que l'on connait assez bien sur VideoBourse, ainsi que des représentants hauts placés de courtiers ou entreprises d'envergures: Christian Lund Hammer, "Head of Platforms", Saxo Bank; Brandon Mulvihill Global Head of Institutional Sales, FXCM; Joe Conlan, "Global Head of FX Sales", INTL FCStone Markets LLC; James Watson, "Managing Director" chez ADS SECURITIES:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

COB75
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 15 juil. 2014, 14:32

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#13 Message par COB75 »

UKLM a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :UKLM je pense que le prix qu'ils remettent ne reflète pas le meilleur broker du point de vue d'un particulier mais du point de vue de l'industrie car c'est un événement orienté "b to b", donc ils peuvent récompenser des aspects tels que le volume total traités par le broker, la qualité des technologies et de la liquidité fournie à des brokers et instituts tiers...

Si tu as des informations à ce sujet, n'hésites pas à me l'indiquer, je ne suis pas un expert dans le domaine.

c'est simple , tu places d'un côté les sponsors de l'évènement puis d'un autre côté autres "attendees, exhibitors & partners"

Dans quelle catégorie sont les winners (Saxo, Safecharge, Stopoption, CFH etc...) ?
bravo tu as tout compris.

Je pense que tu as tout compris.
Malheureusement c'est comme ça, et puis c'est tout...
Les produits dérivés comme l'option binaire ou le CFD sont dangereux, mais pas pour la santé XD

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: London Finance Magnates Summit 2015

#14 Message par Fabien LABROUSSE »

D'autres vidéos de l'événement postées récemment:

























Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre