Le pilori des brouteurs et autres escrocs

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#76 Message par FullPips »

Carinelopez a écrit :Bonjour Monsieur/Madame,

Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses.
De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25
messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé
sur une Mme Leu Nelly, je croyais qu’elle faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a fait un prêt
de 15. 000 euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail.
Voici son email: xxx@outlook.fr

pat525
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2016, 09:37

Re: Application Trading automatique

#77 Message par pat525 »

Modération : publicité déguisée vers une arnaque binaire. FullPips

je ne sais pas si ta question sur les logiciels de trading automatiques est encore d’actualité. depuis quelques temps, certains brokers ont développes des applications ou logiciels de trading automatiques qu'ils appellent robots de trading. sincèrement je sais pas encore comment ça fonctionne, fais toi une idée par toi même http://chiefbinaryoptions.com/fr/robot-option-binaire si c'est ce type de logiciels que tu recherches et surtout fais gaffe aux arnaques car ils sont assez nombreux dans ce marché!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#78 Message par FullPips »

carlosduvrait a écrit :Bénéficiez d'un prêt,personnels en toute sécurité. Meilleur Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets. Souhaitez-vous bénéficier d'un crédit? Plus de soucis, obtenez votre crédit en toute sécurité, avec des conditions favorables.. contactez moi par e-mail: xxx@yaboo.fr

lebourguignon
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2015, 12:21

Re: Le meilleur site de robot (EA)

#79 Message par lebourguignon »

Modération : publicité déguisée vers une arnaque binaire. FullPips

bonjour
je suis neophyte en ma martiere mais je souhaiterais savoir si quelq'un a entendu parler ou meme essaye le robot de trading -easyrobotmoney - que mon broker me propose d'essayer gratuitement. est ce toujours le cas?

le bourguignon

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#80 Message par FullPips »

jeanpaul001 a écrit :xxx@gmail.com


Offre de prêt très sérieux entre particulier en France

Bonjour Mr/ Mme
Je me nomme Mr CARROUGEAU JEAN-PAUL je suis un administrateur maritime .J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant rembourser ,

si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme

allant de 1000€ à 900.000€ , n'hésitez pas de me contacter. je fais des prêts à court et à long terme avec intérêt bien déterminé et une durée de

remboursement abordable. Il est formellement interdit aux malhonnêtes de répondre et je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis

venu pour vous aider à régler tous vos problèmes de financement . Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et

sérieux . je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois. Contactez-moi par mail: xxx@gmail.com

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#81 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
jeffy09 a écrit :Décidément leur imagination est sans limite. Sans doute s'accrocher a la rampe.
jeffy09 a écrit :que ce soit en ligne via un webinaire ou de visu.]
jeffy09 a écrit :le lien pour tout de suite ....
jeffy09 a écrit :comptes pamm pour miser sur les bon chevaux.
jeffy09 a écrit :Bonjour,
jeffy09 a écrit :Ne pas creuser les messages

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#82 Message par FullPips »

Scammeur. FullPips.
FbF a écrit :C'est assez effarant de faire une recherche 'NessFx' sur Google :shock: Ils sont trop forts dans la SEO, la création de sites bidons et l'arrosage via sans doute de juteuses commission d'affiliation des sites un peu moins bidons. S'il se base sur une recherche Google, le newbie peut très bien tomber...
FbF a écrit :Pfff... ton site est un piège à breton, Appelle le DromInvest ... Bon allez, 11h23h... que la fete commence...
FbF a écrit :Décidément leur imagination est sans limite. Sans doute s'accrocher a la rampe.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#83 Message par FullPips »

MESNIER a écrit :Bonjour Mme et Mr.
Vous désirez emprunter de l'argent et vous avez été refusés par des banques, Vous êtes la bien venus. Je vous informe que je suis un particulier et je dispose d'un fond que j' investi dans le domaine d'un prêt entre particulier.
Vous pouvez bénéficier d'un prêt allant de 5.000€ à 5.000.000€ avec 3% d'intérêt.
Pour toute information, contactez nous:
Contacts email : xxx@jarnaque.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#84 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips

Il sévissait depuis septembre 2015 ! Pfff si je dois vérifier chaque post pour débusquer un lien caché... :evil:

Heureusement qu'il est devenu fainéant, son dernier post en espagnol a éveillé ma méfiance.
eieikuean a écrit :backtester des Expert Advisor ou tout autre robot de trading.
eieikuean a écrit :C'est vrai que le coté signal gratos sur myfxbook m'avais échappé.
eieikuean a écrit :là encore pas de swap. Si tu travailles au comptant pas d'intérêts à payer comme sur le SRD.
eieikuean a écrit :Si vous avez des suggestions pour notre store, n'hésitez pas !
eieikuean a écrit :comptes pamm pour miser sur les bon chevaux.
eieikuean a écrit :était quand même un moyen d'arrondir
eieikuean a écrit :et que sur la durée les meilleurs providers devraient se retrouver chez eux.
eieikuean a écrit :YESSSS
eieikuean a écrit :Muy bonito, me hace entender más..
eieikuean a écrit :Muy bonito, me hace entender más.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#85 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
madooeiei a écrit :n'hésitez pas à l'indiquer dans cette file de discussions.
madooeiei a écrit :Je pense que chaque poste est très utile.
madooeiei a écrit :Je veux ouvrir un compte aussi vite que possible afin que vos
madooeiei a écrit :Au delà du clivage gauche droite le problème est récurrent.
madooeiei a écrit :dans laquelle j'ai mis Reuters Business
madooeiei a écrit :PAYPAL ce trouve au LUXEMBOURG.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#86 Message par FullPips »

Comme ça ? En pleine heure de pointe ? Tu doutes de rien le phacochère ! FP
pierre4321 a écrit :Madame et Monsieur ; Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros
problème pour le client . La question du
crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de
plus en plus préoccupés, ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur
légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 2% et le montant
minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 et le
montant maximum est de 10 000 000€ . Si vous êtes intéressés à
obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité ; contactez-moi aujourd'hui sur mon mail: xxx@jarnaque.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#87 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
twined a écrit :très intéressant

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#88 Message par FullPips »

Modération : faussaire. Banni. FullPips.
Rene a écrit :Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.

Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail
>> Contact e-mails: jarnaque@faussaire.com

Soutien général: jarnaque@faussaire.com

Support technique: jarnaque@faussaire.com

Skype Adress : jarnaque.faussaire.com

NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE ET AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#89 Message par FullPips »

Du spamm publicitaire pour des groles de sport. De mieux en mieux :roll: FullPips
HazlittQuinn a écrit :Une autre tournure subtile qui prouve la formule classique BTTYS a encore beaucoup de tours dans sa manche, cette nouvelle Dunk Low vient d'arriver dans les magasins NSW comme Finish ligne.Procédé suprême x Nike Air Force 1 collaboration était déjà un assez gros problème avec juste cette toile noire paire sur la table, brouillant les lignes traditionnelles dans la mesure où nous nous attendons à une collab suprême à la terre dans la mesure où les sous-divisions Swoosh aller. Mettre un point d'exclamation sur le tout est ce nouveau plan, montrant que même plusieurs paires sont dans les travaux. Sur la photo ci-dessus est la version camo du groupe, une paire qui aura la lutte contre quelques autres Uptowns dans ce royaume quand il vient à fin d'année le temps de liste. Sont également inclus: une olive qui semble faire la chose de toile aussi.

Cliquez sur le lien pour consulter la prochaine suprême x Nike Air Force 1 collecte et restez à l'écoute Nouvelles Sneaker pour la libération info.Finishing au large de la mise au point de cette semaine sur certains des plus inoubliables des années 1990 Nike Basketball Classics est peut-être l'une des baskets les plus controversés new balance femme pas cher de tous les temps - la Nike Air Bakin '. Tomber dans l'une des meilleures années de Nike Hoops de cette décennie (1997, qui a donné naissance à l'Air Foamposite One, Zoom Flight Five, et Air Jordan XII), le Bakin Air 'était un standout visuel avec les lieux vagues de manière unique qui ornaient la supérieure et funky Noir / Rouge / Jaune colorway (il y new balance 574 backpack acheter[/url] avait aussi une version moins connue Noir / royal).

La chaussure était populaire parmi les gardes rapides - en particulier Tim Hardaway, qui était connu pour l'un des plus rapides premières étapes de l'histoire de la NBA - mais le Bakin 'a une place dans l'histoire Sneakerhead pour toute une reason.What différente rend la Nike Air Bakin' une telle 0000 histoire grésillement est la controverse qui est née de la logo de feu sur le talon; il était le mot ?Air? con?u dans un motif de feu, mais contrecoup de la communauté musulmane pour sa légère ressemblance avec ?Allah? dans le texte arabe forcé Nike pour rappeler les chaussures et re-release avec un logo Nike Air de base. Non seulement était-ce une grande interprète, mais aussi une histoire scintillante qui est encore rappelé aujourd'hui.

Flywir new balance 574 backpack collection e, Hyperfuse, des matériaux réfléchissants, les coques de TPU, Zoom Air, les langues coupe haute - ces caractéristiques de conception constituent le profane actuel de la terre pour Nike Basketball. Que faire si nous devions revenir en arrière à une époque antérieure - disons, '93 -'94? Cette année de Nike Basketball se décompose d'une manière similaire - chaussons en néoprène, sangles velcro-blocage, la plaque exposée sur la semelle extérieure, et ainsi de suite. L'illimité Air, avec le phare blanc / noir profond Emerald colorway, est le résumé parfait de Nike en 1994, et avec elle vient un peu d'histoire et des caractéristiques uniques que peu de chaussures peuvent se vanter. Tout d'abord, l'illimité Air comme une quantité apparemment ?illimité? de sangles, arrivant avec quatre mécanismes de lockdown au total (un manuel étape par étape comment sangle vers le bas est venu avec les chaussures).

L'illimité Air a été également connu pour être sur les pieds de David Robinson, en particulier au cours de sa 71 points emportement contre les Clippers de Los Angeles qui lui a donné le titre de notation par la plus mince des marges sur Shaq. Sans oublier, l'amiral a terminé la Quadruple-Double super-rare plus t?t cette saison aussi bien. L'illimité Air est une chaussure qui va probablement aller un-retroed - pour l'instant; la décision de ramener le Carnivore Air a rencontré était grande pompe, mais les chaussures finalement fini sur ses propres supports de dédouanement Nike pour aussi peu que 30 $. Nous souhaitons un retour en toute OG, gratuit, Fuse, ou 360 forme, parce que la beauté de la chaussure est purement illimitée. Plus des premiers Classics fonction Revisited sur Nike B-ball classiques de 1990 est juste au-dessous.

Mec prend littéralement chaussures sur leur lit de mort et les transforme en ?nouveaux modèles new balance 574 noir et rouge de la marque-spankin. Prenez note, customizers sneaker - il y a plus de peinture Angelus impliqués. Cette dernière mesure qui Revive dubs comme 'The Admiral' est une transformation d'une paire de OG AF180 Pompes dans un coloris pris directement à partir uniforme Admiral David Robinson (et peep la langue FORCE multicolore qui imite les rubans). Nous obtenons également un regard sur les chaussures avant qu'ils aient été ravivés, il est donc encore plus étonnant de voir à quel habile Revive douanes est vraiment. Plus de ce renouveau étonnant après le sau new balance 574 burgundy classic avis t, alors jetez un oeil et dites-nous ce que vous pensez.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#90 Message par FullPips »

Saleté de phacochères, tu peux même plus sortir faire une promenade en famille le dimanche après-midi sans se faire scammer le forum :twisted: :twisted:


Grâce à son adresse IP, on a une photo de l'auteur de ces posts :
Schwein_Warzenschwein_Phacocherus_aethiopicus0509013.jpg
CARAVELLA a écrit :Bonjour,
Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatiguez de la recherche de prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous besoin d’un prêteur à effacer vos dettes ou factures? Ensuite, votre traumatisme financier est terminé, j'offre des prêts de 1000€ à 500.000€ avec intérêt de 2.20% de taux. Je suis certifié et dignes de confiance et je peux vous aider à financière assistance.
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire un retour afin de vous donner plusieurs amples informations.
E-mail: phacochère@jarnaque.com

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#91 Message par voldemort »

bon les gars celle là je ne pouvais pas la laisser passer c est énorme....une bonne marade :lol: :lol: :lol:
http://www.algocashmaster.com/lp/stfr/h ... t=18293162

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#92 Message par FullPips »

Mireille9852 a écrit :Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? Mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 100.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 40 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

Contactez- nous uniquement par mail : phacochère@jarnaque.com

Merci

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#93 Message par loser »

lol ils doivent bien t'aimer, car ils viennent de pourrir le forum .
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#94 Message par FullPips »

coilliot a écrit :Bonjour,
Je suis Madame Maryline COILLIOT, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,15 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Email : phacochère@jarnaque.com

Au plaisir de vous lire
manu94 a écrit :Aucun rapport avec la bourse, si ce n'est pour spammer

direction..........le pilori des brouteurs et autres escrocs :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#95 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
madooeiei a écrit :nice

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#96 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
eieikuean a écrit :Muy bonito, me hace entender más..

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#97 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
Braden Binary a écrit :Here is another tradinf platform

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#98 Message par FullPips »

Graciella12 a écrit :J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . j'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers.J'ai finalement trouver un frère chrétien qui finalement m'a aidé à trouver le prêt de 20.000€ . Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n'a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna.
Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 48 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : phacochere@jarnaque.com

JiMS
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 11 nov. 2015, 11:39

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#99 Message par JiMS »


Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#100 Message par FullPips »

fraass a écrit :Bonjour Madame/Monsieur

UNE ORGANISATION VOUS SOUTIENT N'AYEZ PLUS DE SOUCI POUR VOS PRÊTS
Nous lançons un appel à tous ceux qui ont besoin de financement. Nous
sommes une organisation de plusieurs anciens prêteurs professionnels
spécialistes du prêt entre particulier, réunis pour trouver une
réponse claire au préoccupations des clients dans les domaines
ci-contre Prêt personnel-prêt Hypothèque-Prêt financier-Prêt
automobile– Prêt immobilier– Rachat de crédit_ Investissement de prêt
prêts scolaires-Consolidation de dette et autres).Nous serions aussi
intéressés à investir dans les domaines ci-après * Agro-industrie *
Constructions (industrielle, commerciale, résidentielle) * Tourisme et
hôtellerie * Mine et exploitation pétrolière * Petites et moyennes
industries * Transport (routier, maritime et aérien).Notre E-mails :
Mr FRAASS : phacochere@jarnaque.com .Le taux est de 2% et nous prêtons de
5000 euros à 10.000.000 euros. Nous sommes capables d'octroyer ce prêt
à tout le monde, le souhait commun est qu'ils nous remboursent.

Merci excellente journée a vous !!!!

Répondre