objectif mensuel - de 2 h / jours...

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#51 Message par voldemort »

bonsoir a toutes et a tous,

alors depuis hier soir la parité eur/usd a déclenché le buy-stop et j ai environ +20pips en court!
demain je vais appliquer la procédure sur toute les paire que je travails depuis le mois dernier.

condition modifier cela concerne le tp je n'en pose plus , j attend de voir le prix s'écarter de mon prix d'achat et je vais comptabiliser pour chaque paires le nombres de points perdu afin d'affuter au mieux le money management!

je vous donne le screen d'aujourd'hui avec seulement l eur/usd...bonne soirée.
Pièces jointes
54.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#52 Message par voldemort »

voici les 23 parités que je vais traiter cette semaine!!!
Pièces jointes
55.JPG

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#53 Message par FullPips »

Salut,

Bon je vois sur ton MyFxBook que l'euphorie des premiers jours et malheureusement derrière toi.

Bienvenue au club !

Et félicitation à tous ceux qui ont bien tradé ce mois, car vu qu'une partie de mon activité c'est d'observer des centaines de signaux et de comptes, je peux vous dire que cela a été un mois de merde pour beaucoup de monde !

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#54 Message par voldemort »

salut Fullpips
au moins j ai pas eu a attendre bien longtemps pour apporter des modifications , le potentiel est intéressant c est pour cela que je vais continuer , on a un expert qui tourne pas mal dans le même principe de price-action on a +415 pips d'encaissé et +465 en courts , le principal est que je continue a ne pas passer ma vie devant l écran c est le premier objectif après si en plus je peux sauver quelques pips dans le tiroir , je prend !!!

bon ce matin et cette nuit 11 parités ont déjà déclenché des ordres ,allez j espère que ca va être un peu plus intéressant ce mois-ci.

vous avez mon myfxbook normalement et je vous place un screen comme d habitude!!!
Pièces jointes
56.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#55 Message par voldemort »

cela commence a devenir intéressant ;)
Pièces jointes
57.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#56 Message par voldemort »

bonjour a toutes et a tous,

tout va bien aujourd'hui je suis a +848 pips de gains en cours pas d'affolage on continue je vous pose un screen et vous avez mon myfxbook...j

ce que je m aperçois avec ce system c est que je ne regarde plus que le terminal de ma plateforme et j ai a peu près 10 minutes de travail!

bonne soirée a toute et a tous...
Pièces jointes
58.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#57 Message par voldemort »

bonjour a toute et a tous,

après 5 jours les résultats sont plutôt intéressant +3225 pips de gain !!! en 5 jours , je vais couper toutes les positions et faire un petit point de situation.

donc nouvel conditions lancés ce début de mois!!! avec une réussite plutôt intéressante.

en premier lieu ce qui est le plus cool pour moi c est le temps passé devant l'écran chaque soir ( pas plus de 30 minutes).

ma seul préoccupation était donc de vérifier chacune des parités si les deux ordres buy stop et sell stop n était pas touché. si oui alors je devais couper les deux ordres encaisser ma perte et reposer mes deux ordres.

pour gérer toute mes positions il m'a suffit de veiller que mon terminal donc pas de control des graphs indicateur ect....je vous donnes les screens et vous avez mon myfxbook , bonne soirée a toutes et a tous.
Pièces jointes
60.JPG
59.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#58 Message par voldemort »

re,
après avoir encaisser les +3225 pips je repose sur les 23 parités un buy-stop et un sell-stop a 50pips chacun du prix sans poser de stoploss. je repars avec 46 ordres en attente ce soir... à demain ,pas mal le +512 pips sur le gbp/jpy!!!
bonne soirée à toute et a tous !

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#59 Message par voldemort »

bonsoir a toutes et a tous,

aujourd'hui calme plat, seulement trois pertes eur/usd , eur/aud et gbp/chf j ai donc reposer les ordre sell et buy stop mais pas sur eur/aud car en 6 jours cette parité m'a fait perdre je crois 4 fois déjà donc j'arrête de forcer les choses quand ca veux pas , ca veux pas!!!

j'ai pu faire le tour de mes parités juste en regardant le terminal cela m'a pris pas plus de 10 minutes même en reposant les quatre ordres donc pour l'instant on va dire que tout va bien!

vous avez tout sur le myfbook , bonne soirée...

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#60 Message par voldemort »

bonsoir a toute et a tous,

bon c'est plutôt cool aujourd'hui encore pas mal de pips fait , je suis a environ +1041 pips en court et j ai coupé 3 pertes de 100 pips voilà une bonne journée a 741 points tout est sur le myfxbook mais je coupe pas les positions encore .

j' ai aussitôt reposé les buy-stop et sell-stop sur les trois parités sur les quel j ai perdu 100 points!

bonne soirée!
Pièces jointes
62.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#61 Message par voldemort »

plus de + 3000 pips cette semaine,bonsoir a toutes et a tous ,

fin de semaine , aller les comptes sont fait on sort les desperados du frigo et je suis content de voir que de changer quelques conditions peut apporter quelques pips en plus dans le tiroir.

je rappel que les résultats que je parle viennes d'un compte démo afin de mettre en place une stratégie qui me permettrait éventuellement de prendre quelques pips sans passer ma vie devant l'écran.

je vais aller droit au résultats de la semaine qui sont plutôt sympas et surtout qui sont issue de procédure pure price-action sans aucuns indicateurs, les conditions appliqués cette semaines ont été très simple et rapide à mettre en application, donc cette semaine je suis arrivé en encaisser
+ 3318 pips dont 796 en deux jours ce qui est pas trop mal je penses.

je suis d'autant plus content car j'ai pas eu plus de 30 minutes de taf devant les écrans chaque soir donc sa reste très cool ...

je vais dès dimanche soir repartir travailler non plus 23 , mais 22 positions car une parité me fait perdre trop souvent donc je préfère m'en écarter pour le moment(il s'agit de l'eur/aud).

je vous pose un screen de myfxbook afin de mettre des chiffres sur ce que je vous raconte!!!

allez bonne soirée à toutes et à tous je file finir ce que j ai commencé :c est ?c est ? c est ? mais l'apéro bien sûr!!!
Pièces jointes
63.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#62 Message par voldemort »

bonjour,

nouvelle semaine, hier soir j'ai donc posé 44 ordres en attente et non 46 l'eur/aud attendra encore avant que je le travail!!!

donc aujourd'hui déjà deux parités sur lesquels les deux ordres en attente ont été touché j' ai donc ce soir coupé les pertes avec un flottant de 100 points sur chaque positions.
j ai aussitôt replacé deux ordres en attente toujours a 50 points chacun du prix!!!

j'ai actuellement 11 positions en ouvertes dont une avec 3 pips de perte et 10 positons avec environ +200pips de gains...

vous avez le myfxbook pour voir tous çà plus en détails

pour le fun vue que j'ai le temps maintenant chaque point de situation je poserais un screen de la plus belle position!!! aujourd'hui c est le gbp/chf +78 points...
Pièces jointes
64.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#63 Message par voldemort »

bonsoir a toutes et a tous,

belle surprise encore en rentrant ce soir malheureusement l'eur/usd m'a déclencher mes deux ordres stop ce qui me donne une perte de 100 points mais par contre encore +977 pips de gains en floating .

en deux jours c est plutôt pas mal , j'ai coupé car j' ai pas encore bien definie ma méthodes pour optimiser mes gains donc quand je vois 1000 points en deux jours faut pas être idiot et couper!!!

et pour finir comme d habitude j ai passé plus de temps a faire ce post qu'a faire le point de situation des mes ordres ouvert donc ca me va de mieux en mieux!!!

comme je disais hier je vais poser la meilleur position de la série de gain d'aujourd'hui qui l'eur/cad avec +198.3 pips ainsi que mon myfxbook...bonne soirée...

par contre je suis désolé j arrive pas a avoir la position de l'eur/cad sur myfxbook ca doit merder je vous le met plus tard pour ceux que ca intéresse je mets les stats !!!

je repose donc 44 ordres en attente et je vous souhaite la bonne soirée!!!
Pièces jointes
66.JPG
65.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#64 Message par voldemort »

donc la plus belle position de la journée vient de l'eur/cad avec un petit +198 pips...
Pièces jointes
67.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#65 Message par voldemort »

bonjour a toutes et a tous,

journée flat pour moi mais les mouvements de prix m'ont donnée 21 parités enclenchés sur 22 excellent j'ai hâte de voir ce que le marcher va nous donner!!!

pas grand chose a dire , si , avec l'habitude j'arrive a faire le point sur le terminal en quasi 5 minutes , donc très très cool tout çà !!!

la plus belle perf est aujourd'hui donné par l'eur/nzd avec à l'heure ou je vous écrit +117 points

pour le reste des 21 positions j'ai un floatting de + 60 points mais ca varie très vite!!!

bonne soirée...
Pièces jointes
voici les positions ouvertes aujourd'hui , posé hier soir !!!pas mal!!!
voici les positions ouvertes aujourd'hui , posé hier soir !!!pas mal!!!
68.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#66 Message par voldemort »

bonjour a toutes et a tous,

4 parités aujourd'hui qui on tapé le sell-stop et le buy-stop donc je les ai coupés et j'ai reposé les deux ordres en attente a 50 points chacun du prix, ce qui me donne 4 pertes depuis hier soir sur 21 parités enclenchés , j'ai un floating positif a l'heure ou je vous parle de +302.1 pips.

la perf la plus cool de la journée est l'audchf avec +77 pips!!!

j'espère que la journée de demain sera un plus fructueuse , bonne soirée...
Pièces jointes
71.JPG
70.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#67 Message par voldemort »

bonsoir,

fin de semaine plutôt calme pour moi , 7 pertes environ -700 points et un floating plutôt bon environ +500 points ...

pas un soir j ' ai passé plus de 15 minutes a faire le point sur mes positions ce qui reste très bon pour mon objectif de moins de 2 h00par jour devant un écran....

un début de mois fracassant me permet d' être aujourd'hui a +3024 points d encaissé!!! en 10 jrs de marché c est plutôt pas mal quand on sait le temps que je passe chaque soir devant l 'écran c est plutôt cool!!!

ce soir c est 3 belles positions que je vous donne juste pour le fun comme d'habitude!!! avec aussi le floating(les positions en court ) et pour finir le point sur la journée ,la semaine , le mois, et l année!!!

bonne soirée et bon week-end a tous!!!
Pièces jointes
76.JPG
75.JPG
74.JPG
73.JPG
72.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#68 Message par voldemort »

bonjour,
aujourd'hui 5 parités ont été touchés les deux ordres stop , donc ce qui me donnes 5 pertes soit -500 points environs j'ai un floating positif de + 540 points !

semaine dernière très moyen et début de semaine un peu mou mais pas de crainte pour l'instant je suis mon plan de trading , mes conditions sont simples a appliquer et je passe toujours très peu de temps sur mon écran ,j'ai fait mon point de situation en a peine 10 minutes et j ' ai mis pas plus de 3 minutes a reposer les ordres en attente et les vérifier!!!

je travail toujours sur la possibilité d'ajouter une conditions sur le suivie des positions en gain et la repose d'ordre sur cette même parité je réfléchie encore sur la meilleur méthode a appliquer si s'en est une!!!

la plus belle position ce soir c'est l'eur/nzd avec +154 points

bonne soirée!!!
Pièces jointes
78.JPG
79.JPG
eur/nzd 30 minutes + 155 pips!!!
eur/nzd 30 minutes + 155 pips!!!
80.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#69 Message par voldemort »

je vais aussi lancer un test sur un compte a 1000$ démo afin de travailler qu'avec les parités qui ont un taux de gains supérieur ou égale a 60% ce qui me donne 9 parités qui sont l'aud/jpy , l'aud/usd , cad/chf , l'eur/aud , l'eur/jpy , gbp/usd nzd/jpy , nzd/usd et usd/cad.

je vais poser que les lots de 0.01 toujours avec les mêmes conditions deux ordres en attentes et des que les deux sont touchés alors je les coupes et je reposes deux autres ordres en attente!

objectif mensuel 5% ce qui serait déjà bien suffisant!!!!

je vous mets le screen des stats de chaque positions travaillé...

bonne soirée.
Pièces jointes
81.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#70 Message par voldemort »

bonjour,

une seul parité a touché aujourd'hui ses deux ordres en attente donc j'ai coupé ma perte de cents points et reposé deux ordres stop.

j'ai 21 positions d'ouverte dont 5 en perte et 16 en positif j' ai un floating de + 1580 pips environ a 18h00 donc ca va plutôt pas mal .

ma plus belle position aujourd'hui est l'eur/nzd avec +275 pips et l usd/cad a + 249 pips, plutôt cool!!!

le deuxième compte lui aujourd hui avec les neuf meilleur paire travaillé pour sa première journée me génère environ +250 pips. en une seul journée!!!!plutôt cool!!! je vous pose un screen
Pièces jointes
voici le nouveau compte qui travail avec les neufs meilleurs paire sur ma stratégie , une bonne première journée!!!
voici le nouveau compte qui travail avec les neufs meilleurs paire sur ma stratégie , une bonne première journée!!!
84.JPG
83.JPG
82.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#71 Message par voldemort »

bonsoir,

beau floating de + 2177 pips ce soir sans aucunes perte aujourd'hui je vais voir pour couper les positions jeudi ou vendredi!

le deuxième compte ce soir, j ai clôturés les 9 positions avec un solde de 404 pips environs sans aucunes pertes!!!pas mal,

et comme tout les jours je vais vous donner les plus belles positions en cours comme l'aud/chf avec 194 pips ,le gbp/chf avec + 230 pips et l'usd/cad avec + 282 pips...

bonne soirée a toutes et a tous!!!
Pièces jointes
89.JPG
92.JPG
91.JPG
90.JPG
positions coupé du deuxieme compte sur lequel j ai posé les 9 parités les plus performante de ma stratégie du moins celle qui avaient un taux de réussite supérieure ou égale a 60%!!!
positions coupé du deuxieme compte sur lequel j ai posé les 9 parités les plus performante de ma stratégie du moins celle qui avaient un taux de réussite supérieure ou égale a 60%!!!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#72 Message par voldemort »

bonsoir,
aujourd'hui une seul perte accusé , toujours un floating positif de + 1500 pips donc demain je penses peu être couper mes positions on verra!

le deuxième compte lui a prix trois pertes et a un floating de + 80 pips donc pour l'instant tout va bien!

bonne soirée a tous! je file a l'entrainement!!!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#73 Message par voldemort »

bonjour,

je suis assez content de la semaine mais qui ne le serait pas ! je vais pas raconter ma vie ce soir
mais j ai pu continuer a ne passer que 30 minutes max devant mes ecrans tout les soirs j ai encore passé plus de temps a poster les messages plutôt que de gérer mes positions .

mes objectifs sont d aller prendre 1000 pips par mois sur environ 20 parités,

pour la 3 eme semaine de ce mois d'avril je suis a + 4239 pips ce qui me permet de dire que je suis bien pour la dernière semaine de ce mois !

cela représente ce mois-ci 11.43% ce qui me réjouis quand on sait qu'avec cette méthodes le spread n est pas un problème c est juste des ordres en attente...et je clôture en général en fin de semaine .

ce n est pas du scalping et je n ai besoins d'aucuns indicateur!!! cela fait que deux mois que je test cette méthode je vais bien entendu continuer le mois prochain !!! je vais continuer toute l'année je pense car j ai besoin de voir dans les stats les meilleurs % de réussite de toutes les parités!

et je vais biensur ouvrir un autre compte réelle afin de ne plus avoir a expliquer que la méthode permet d'avoir un forward test crédible en démo comme en réelle ce qui me connaissent savent que je test tout en réelle et en démo !

les deux meilleurs position de la semaine sont le gbp/jpy avec + 442 pips et le gbp/chf avec + 387 pips

bon mieux que du blabla des chiffres allez ,bonne soirée j ai mes despés qui m'attendent!!!
sinon vous avez aussi mon myfxbook pour tout vérifier!!!
Pièces jointes
94.JPG
95.JPG
gbp/jpy a 442 pips!!!
gbp/jpy a 442 pips!!!
gbp/chf a 387 pips!!!
gbp/chf a 387 pips!!!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: objectif mensuel - de 2 h / jours...

#74 Message par voldemort »

bonsoir

en accord avec mon collègue et partenaire je dois m'arrêter là, désolé mais ceux que ca intéresse libre a vous de continuer ce post, c'est dommage mais c est comme çà!!! bonne soirée a toute et a tous...

Répondre