Vipromarkets pour scalpers

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Vipromarkets pour scalpers

#1 Message par UKLM »

Un nouveau né qui commence à me titiller.
Autant en terme de compétitivité je plaçais JFDbrokers et Darwinex au top, avec Vipromarkets la concurrence devient féroce.

Comparez par vous-même, EURUSD , spreads et commissions incluses vous en êtes à payer le double chez JFD (avec une execution défavorable), par ex.

http://www.myfxbook.com/forex-broker-sp ... ead/1131,1
http://www.myfxbook.com/forex-broker-sp ... ead/2185,1
http://www.myfxbook.com/forex-broker-sp ... ead/3067,1

pour une paire exotique + volatile : GBPAUD :

http://www.myfxbook.com/forex-broker-sp ... d/1131,107
http://www.myfxbook.com/forex-broker-sp ... d/2185,107
http://www.myfxbook.com/forex-broker-sp ... d/3067,107

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#2 Message par UKLM »

Sur un même espace de temps donné j'ai noté sur EURUSD :

Vipro : 29 ticks à spread zéro
Darwin : 6 ticks à spread zéro
JFD : 6 ticks à spread zéro


Equinix LD4 pour le server.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Vipromarkets pour scalpers

#3 Message par uXXar »

Vipro Market, un courtier chypriote de plus, sans amalgame mais par simple constat ne se démarque pas plus que cela face par exemple à FinPro Trading ECN ou Pepperstone-Edge05 qui sur la période des derniers jours en global comme séparément restent devant, commissions incluses.
2016-04-18_09h41_52.png
J'ai regardé du coup sur la période qui m’intéresse, à savoir la haute volatilité de 21 à 23h gmt qui bat Pepperstone et trouvé Gainsy
https://www.gainsy.com/account/live/stp

Puis sur leur site, impossible de lire clairement un agrément et autre à part:
Request to:
Cedar Hill Crest,
P.O. Box 1825, Villa,
Kingstown,
St. Vincent and the Grenadines,
West Indies

Truc de fou tout ces brokers

Merci à Uklm pour le partage de Vipro Market que je ne connaissais pas du tout
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#4 Message par FullPips »

Hi Eric,

Thank you for your email and interest!

- The main bank we are working with is Nordea Bank.
- We offer ECN, NDD, DMA and STP trading model.
- Our server is located in Equinix, London
-We are working with leading liquidity providers but I cannot be more specific.

Thank you for contacting us.
• La banque à l'air correcte.
• Le modèle d'exécution m'a l'air un brin confus...
• Bon point pour LD4

Comme je trade beaucoup le GBPAUD ces temps, je vais certainement ouvrir un compte pour tester Vipro.

Les fees sont très agressifs. A se demander comment il peuvent payer leur fournisseurs à ce prix là.

C'est vrai que si JFD sont menacés sur le spread EURUSD, ils ont du soucis à se faire. CySeq et fees élevés, est une équation difficilement défendable au bout d'un moment.

Darwinex sont plus à l'abri, car leur argument phare c'est la plateforme d'investissement et pas le brokerage à l'état pur. En plus FCA + Barclays.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#5 Message par UKLM »

uXXar a écrit : simple constat ne se démarque pas plus que cela
Finpro et Gainsy sont des scams


et pepperstone Edge c'est 3.5 en commission
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#6 Message par FullPips »

- We offer ECN, NDD, DMA and STP trading model.
FullPips a écrit :• Le modèle d'exécution m'a l'air un brin confus...
En fait, mieux que la réponse de la miss du support, la signature du mail contient la réponse que j'attendais :
Vipro_DMA.png
Vipro_DMA.png (7 Kio) Consulté 23543 fois
Ouverture du compte en cours...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#7 Message par UKLM »

Compte live ouvert.

Un flux épatant, 0 spread fréquents sur EURUSD quand c'est pratiquement inexistant chez JFD , un ping pratiquement 3 fois inférieur à JFD, et je ne parle pas de la commission , ça promet !
Pas de frais sur mon depôt.

Servers : France, Londres, Suede, Frankfurt,Tokyo, Singapore, Hong Kong.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Vipromarkets pour scalpers

#8 Message par uXXar »

Ok, vous me parlerez des slippage, offquotes si présents.

Après plusieurs minutes d'observations live des spreads via myfxbook (ça vaut ce que ça vaut), ce broker se classe souvent en haut de liste avec les OneTrade, TickMill etc

C'est bien au niveau du Spreads, c'est bien apparemment au niveau des transferts (dépôt et retrait). Reste le slippage et les offquotes car au final, c'est ça le marché.

A noter que " I've sent an email to TickMill asking about ViproMarkets and they replied that ViproMarkets and TickMill are partners. So I think that explains the similarities between the two brokers." et " they are a white label from Tickmill. Anyway comparing results i had with same scalpers on Tickmill and Vipro Markets, the last has underperformed (for higher slippage) so have withdrawed funds and will stick with Tickmill"

C'est bizarre mais c'est ce que j'avais pensé...à confirmer !!
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#9 Message par FullPips »

Compte live ouvert !

Procédure facile (ultra simplifiée par rapport à des folies genre Global Prime).

Support ultra-réactif. La validation de mes documents s'est faite quasi en temps réel.

Dépôt instantané et gratuit via Skrill.

Logiciel de back-office simple et efficace. A priori, on peut avoir une devise de dépôt par compte.

Comme le dit UKLM, le spread EURUSD semble à zéro la plupart du temps.

Bon la commission, c'est à la louche $ 40.-- le million. Donc un poil en dessous de Darwinex, mais quasi la moitié de JFD.
160418_Vipro_ping.png
160418_Vipro_ping.png (16.52 Kio) Consulté 23508 fois
Ils passent par PrimeXM comme bridge, vu que je suis en X- connect sur mon serveur LD4 :D :D

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Vipromarkets pour scalpers

#10 Message par uXXar »

C'est confirmé !

Vipro = Tickmill :twisted:

On efface pas tout sur le net et google est là, les erreurs aussi.

Voyez plutôt comment le logo TICKMILL apparaît confondu avec le Vipro et le pseudo des commentaires.
2016-04-18_14h14_34.png
et encore
Pièces jointes
2016-04-18_14h15_23.png
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#11 Message par FullPips »

uXXar a écrit :C'est confirmé !

Vipro = Tickmill :twisted:
Heu ? Et alors ?

Donc Armada > Tickmill > Vipro ?

Si Vipro == Tickmill avec une régulation EU, étant donné que Armada/Tickmill ont plutôt une (très) bonne réputation, je vois plus une avancée qu'un scandale.

Nous trader avons tout à gagner qu'il y aie une concurrence dans les DMA.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#12 Message par UKLM »

uXXar a écrit :C'est confirmé !

Vipro = Tickmill :twisted:
oui et alors ?

mais pas du tout pareil au niveau des spreads, faut comparer avant de s'avancer, à moins que tu veuilles délibérément pourrir toute innovation.
Dernière modification par UKLM le 18 avr. 2016, 15:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Vipromarkets pour scalpers

#13 Message par uXXar »

Chacun pense ce qu'il veut ! Je confirme simplement que Vipro Markets n'est pas un courtier révolutionnaire mais une marque blanche d'un courtier qui a changé en peu de temps de nom (Armada Markets pour Tickmill) ET de régulation (Après des problèmes administratifs avec les autorités financières, Armada Markets a déménagé son siège social aux Seychelles et pris la régulation complaisante reconnue).

Donc si vous savez comment fonctionne une marque blanche, vous êtes en droit de vous demander quels risques sont encourus en cas de manquement de Vipro OU de Tickmill.

http://www.warning-trading.com/Courtier ... arkets.php

Ayant été chez Armada Markets il y a 3 ans, je peux assurer que ça va vite au niveau des spreads, toujours étroits (excellent, comme ceux de Tickmill, et surement de Vipro) MAIS que pour le slipage et offquote c'est pas ça. Espèrons des progrès donc à vous lire.
Image

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#14 Message par UKLM »

on s'en fout de ton blabla, pour le moment on teste en REEL et on ne suppute pas, si il faut dénigrer ça se fera en son temps , tu peux compter sur moi :mrgreen:
Pour le moment pas de off-quotes, on verra dans le futur avec une grosse news.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Vipromarkets pour scalpers

#15 Message par uXXar »

Oh calme toi ! Y a pas de Blabla, juste un fait:
Un courtier né en 2016 ne veut pas de mauvaise presse surtout lorsqu'il est une marque blanche d'un courtier régulé aux Seychelles.

Si sur leur site il était indiqué que "Vipro Markets is a White Label of Tickmill" comme les brokers transparent devraient le faire, il n'y avait rien à dire sur une démarche honnête, claire.

Voyez le bon côté du trading (si pas de requote, slipage) à confirmer mais qu'Uklm ne dise pas que "la concurrence devient féroce". Comparons ce qui est comparable. Hihi

J'attendrai à présent vos avis éclairés.
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#16 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Chacun pense ce qu'il veut !
Ce n'est pas parce que l'on ouvre un compte réel chez un nouveau broker digne d'intérêt que l'on renie les autres.

Personnellement, je trouve que cela fait partie du job de se tenir au courant et de tester ce qui arrive sur le marché.

Il faut faire jouer la concurrence.

J'ai un portefeuille de brokers avec comptes réels approvisionnés qui est assez impressionnant. Et en fait c'est très utile, car chacun à ses caractéristiques.

Comme partenaire Darwinex, je m'estime plus crédible de les mettre en avant en ayant des comptes réels auprès de leur plus proches concurrents, qu'en affirmant gratuitement que ce sont les meilleurs juste parce je l'ai décidé.

Là je vais mettre un peu plus d'argent sur mon compte Vipro, et le mettre en slave en parallèle avec des comptes Darwinex et autres. Les deux étant en x-connect, il n'y a pas test plus impitoyable et plus précis.

Si pour UKLM en scalping Vipro peut concurrencer JFD, au niveau global Darwinex est intouchable si on veux bénéficier de la plateforme d'investissement.

Et si on tient compte de l'ensemble des facteurs, CySeq vs FCA c'est un handicap qu'un Vipro aura beaucoup de peine à effacer, même en sacrifiant une bonne partie de sa marge.

Un broker DMA a une marge faible, sa commission est une marge brutte, avec laquelle il doit payer ses fournisseurs. a $ 40.-- par million allez-retour, en plus en payant les frais de retrait, il ne reste pas lourd à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#17 Message par UKLM »

uXXar a écrit : mais qu'Uklm ne dise pas que "la concurrence devient féroce". Comparons ce qui est comparable. Hihi
oui mais là tu fais ta mégère sur des supputations, ouvres un compte et après on prendra en considération ton avis. Gagner 50% sur spread+com. c'est énorme pour un scalper (COMPARé à JFD) avec une exécution sans faille pour le moment. Si tu ne vois pas où se trouve la concurrence c'est que ton avis est orienté et biaisé....l'avenir peut-être te donnera raison (?) mais pour le moment restons neutres et laissons une chance à cette jeune pousse.

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Vipromarkets pour scalpers

#18 Message par nadjib »

oui c un fork de tickmill jai parler avec leur support il dise que c spécialement pour Europe et ceux qui veule plus de certificat tickmill armada va se spatialiser au moyen orient et en Asie je trouve ça bien je vais vite ouvrir chez eux je trouve ça bien que ai plus de concurrence niveau spead vrai ta des zéro qui défile beaucoup de fois aussi commission c impressionnant moi le day trade magnifique je trouve :)
ya pas trop de slipage mais moins de spead que tickmill ca c sure .

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#19 Message par FullPips »

Il faut reconnaître que leur spreads sont impressionnants !

J'ai monitoré les spreads de plusieurs paires durant 15 minutes entre 23.45 et 00.00. Sur mes plateformes et avec mes outils.

Vipro sont meilleurs que Darwinex et JFD. Y compris sur une paire comme GBPAUD dont les spreads a tendance à s'élargir méchamment à ces heures. Donc ce n'est pas que de la poudre aux yeux limité à EURUSD.

Après, franchement, j'hésiterais à mettre du lourd, disons plus de 5 ou 10 k. chez Vipro pour le moment. En fait je vais mettre 2 k. dans l'immédiat, mais pas plus.

C'est aussi pour cela que j'ai autant de brokers, pour répartir le risque. Car en cas de pépins, si un broker passe à la trappe, même avec des fonds de garanties, etc. cela peut prendre des mois voire plus d'une année pour récupérer ses billes.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#20 Message par UKLM »

pour le moment je n'ai que du slippage positif sur mes ordres limit mais....je teste en micro-lots donc....

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Vipromarkets pour scalpers

#21 Message par uXXar »

Bonnes nouvelles pour vos premiers tests. Content de l'entendre. Mêmes réflexions que j'avais eu chez Armada.

Pour Uklm, sur ordre limit c'est normal car tu deviens en fait une sorte de fournisseur de liquidité. C'est un énorme avantage pour les courtiers et à termes, selon les volumes, tu peux sans hésiter demander à ton broker une très forte réduction des frais en tant que liquidity provider. Hihi bon faut en passer des ordres limit mais si c'est ton style, tente le coup.
Image

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Vipromarkets pour scalpers

#22 Message par nadjib »

bonjour
très impressionnant leur spread toujours 2 pips de différence au minimum entre vipro et tickmill ta des zéro qui apparait des centaine de fois par heure même sur euro/usd :) jai teste plusiere broker c la premier fois que je vois un spread aussi bas vraiment aucun slippage pour le moment je vais teste quelque ea scalpeur ta des ping incroiyable 0.10

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#23 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Si pour UKLM en scalping Vipro peut concurrencer JFD
après 2 semaines d'exercice : ils sont top !

avec JFD le ratio commissions/Profit était de 23.7%
Avec Vipromarkets il est de 11.8% soit un gain de +50.2 %

pour arriver au même niveau que Vipro, il aurait fallu que je débourse, à JFD, proportionnellement 20000 $ (dans leur poche) en commissions pré-payées Image :roll:
jfdcatch.JPG
jfdcatch.JPG (23.15 Kio) Consulté 23177 fois

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Vipromarkets pour scalpers

#24 Message par FullPips »

UKLM a écrit :après 2 semaines d'exercice : ils sont top !
Je confirme !

Je teste un signal de scalping, que j'améliore via certaines fonctions de mon copieur ainsi que de la fonction de gestion des TP en dur du FullPips Pro.

Vipro fait un poil mieux que Darwinex, qui se défend remarquablement cependant.

Par contre Vipro m'on supprimé l'accès en X-connect :evil:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Vipromarkets pour scalpers

#25 Message par UKLM »

En plus une solution pour provider/investisseur va être mis en place mais pas avant 3 mois, si je dois beta-tester je ferais signe, ça nous laisse le temps de peaufiner notre track record.

Répondre