Contestation de la moderation de FullPips

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Contestation de la moderation de FullPips

#1 Message par phil nfp »

FullPips a écrit :
phil nfp a écrit :donc cfd en journée = cash ( mais pas chez darwinnex)apres 17H30 cfd = futur ( mais pas chez darwinex) donc darwinex cote un autre futur mais ausssi different des tous les autres brokers et même du globex qui lui fait cavalier seul d'avec tout le monde ...
J'ai demandé des infos à l'ambassadeur :wink:

Je déteste ces machins, mais comme IB il faut que je maîtrise un peu le sujet.

Donc merci d'attendre du retour et de ne pas troller la file avec 50 liens, etc.
Je vois que ton statut de "modèrateur" de videobourse a encore pris de l 'assurance mais mon tres cher je pense que fabien ne se plaindra pas que des messages qui n 'ont rien a voir avec des troll soit poster, car en effet ce qui tue les forums ( voir celui de dfx par exemple) c 'est justement l 'abscence de question et de lien pour étayer celle-çi ( mémes si elles sont pointus),donc modére ta modération stp sinon ça va pas le faire ,car en plus de modérateur tu est devenu aussi l 'ambassadeur bis de darwinex donc en tant que peut etre futur client je suis ton futur roi donc doucement sur la pédale ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Contestation de la modération de FullPips ?

#2 Message par FullPips »

Post hors sujet.

Si ma modération te pose problème, voici une file dédiée pour t'exprimer. Tu ne pourras pas crier à la censure !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Contestation de la moderation de FullPips ?

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Quel est le soucis?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Contestation de la moderation de FullPips ?

#4 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Quel est le soucis?
Aucun soucis en ce qui me concerne.

J'apprécie Phil, qui peut amener des sujets intéressants et bien documentés.

Je ne me formalise plus de sa dyslexie, il m'arrive régulièrement de faire l'effort d'éditer ses posts pour les rendre plus lisibles.

Le problème avec Phil, c'est qu'il mélange le rythme d'un forum et du chat.

Donc lorsqu'un sujet l'intéresse, il va mitrailler des dizaines de posts les un après les autres, avec souvent juste un lien, une citation copiée-collée sans balises de citation ni mention de la source, etc. Exactement comme il le fait sur le chat.

Cela te pourri une file en moins de deux.

Avant de le prier d'attendre une réponse à sa question sans flooder la file Darwinex, j'avais déjà regroupé 3 ou 4 de ses posts.

Si phil désire disserter sur le vaste sujet des CFD, je l'invite à ouvrir une file ad'hoc. S'il désire se plaindre de ma modération, il a tout le loisir de le faire ici.

Mais une des règles de base de la modération d'un forum, c'est de limiter les hors sujets dans un cadre raisonnable, et au besoin d'ouvrir une nouvelle file.

J'assume parfaitement que je suis plus sourcilleux s'il s'agit d'une file majeure à mes yeux, mais chacun peut me contacter s'il estime qu'une file part en cacahouète et me prier d'intervenir.

J'estime que ma modération est tout ce qu'il a de plus légère et adéquate.

Et Fabien a accès au journal de modération, donc il voit que pour que le forum reste "propre" il y a pas mal de travail derrière.

Il règne une excellente ambiance sur le forum, avec des intervenants de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Contestation de la moderation de FullPips ?

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Comme on vient d'en discuter avec Eric via Skype, pas de soucis particulier ici.

Phil j'apprécie ta participation et ton partage régulier de liens depuis des années, merci!

Eric aussi trouve que tu fais un bon travail de recherche.

Je croix que le petit soucis venait de la mise en forme et de liens partagés de manière brute et parfois en série comme sur un tchat.

Perso ça ne me dérange pas spécialement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Contestation de la moderation de FullPips

#6 Message par phil nfp »

Je viens de decouvrir que l 'on a ouvert ce fil en mon nom ,de mieux en mieux... :)

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Contestation de la moderation de FullPips

#7 Message par ulysse »

phil nfp a écrit :Je viens de decouvrir que l 'on a ouvert ce fil en mon nom ,de mieux en mieux... :)
Et de quoi tu te plains?
Tu as une file pour toi tout seul
autant dire une tribune

C'est un peu ton Radio Londres
La voix de la résistance.
A ta place je serais flatté
Tiouiouiouioui

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Contestation de la moderation de FullPips

#8 Message par elYsYum »

ulysse a écrit :
C'est un peu ton Radio Londres
La voix de la résistance.
A ta place je serais flatté
Tiouiouiouioui

« Les Traders parlent aux Traders. Veuillez écoutez tout d’abord quelques messages personnels...
« Les sanglots longs du CAC40 de l’automne, je répète, les sanglots longs du CAC40 de l’automne, blessent mon PORTIF' d’une langueur monotone, je répète blessent mon PORTIF' d’une langueur monotone» ;-)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Répondre