Le pilori des brouteurs et autres escrocs

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#101 Message par FullPips »

jeanpaul001 a écrit : phacochere@jarnaque.com

Offre de prêt très sérieux entre particulier en France

Bonjour Mr/ Mme
Je me nomme Mr CARROUGEAU JEAN-PAUL je suis un administrateur maritime .J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant rembourser ,

si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme

allant de 1000€ à 900.000€ , n'hésitez pas de me contacter. je fais des prêts à court et à long terme avec intérêt bien déterminé et une durée de

remboursement abordable. Il est formellement interdit aux malhonnêtes de répondre et je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis

venu pour vous aider à régler tous vos problèmes de financement . Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et

sérieux . je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois. Contactez-moi par mail:
phacochere@jarnaque.com

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#102 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
madooeiei a écrit :mais je crois qu'il n’affiche pas leur Maxdrawdown.
eieikuean a écrit :Muy bonito, me hace entender más...
eieikuean a écrit :Think.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#103 Message par FullPips »

Zimermann a écrit :A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mr LePhacochère, un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine.
Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Contact:
Mr LePhacochère Marcel
Mail: phacochere@jarnaque.com
Téléphone : +336 00 00 00 00
Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#104 Message par FullPips »

coiffetgrujard a écrit :vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc...... Crédit - Épargne - Mutuelle dispose d'un capital considérable pouvant octroyer de : 1000 EURO...10000 EURO...à 7.500.000 EURO à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d'intérêt il est compris entre 1,4% à 5% selon le montant voulu .Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter : (phacochere@jarnaque.com)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#105 Message par FullPips »

grail a écrit :Offre de prêt entre particulier sans aucun frais a avancer

Besoin de prêt sérieux sans aucun frais à avancer?
Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d’intérêt de 3%.
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.

Pour plus d'info, écrivez moi à l'adresse suivante : phacochere@jarnaque.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#106 Message par FullPips »

pierre4321 a écrit :Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros
problème pour le client . La question du
crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de
plus en plus préoccupés, ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur
légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 2% et le montant
minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 et le
montant maximum est de 10 000 000€ . Si vous êtes intéressés à
obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité ; contactez-moi aujourd'hui sur mon mail: phacochere@jarnaque.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#107 Message par FullPips »

SCAMM. Banni. FP
Francois777 a écrit :Bonjour,

il est intéressant :

ASPARTAME : UN POISON VIOLENT
Francois777 a écrit :LA LOI DU KARMA
Karma et réincarnation

LA LOI DU KARMA ou LOI DE CAUSE À EFFET

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#108 Message par FullPips »

Evitez de répondre aux brouteurs SVP
marieclaude12009 a écrit :Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: phacochere@jarnaque.com
Dites lui que vous venez de la part de ANTOINETTE et vous aurez gain de cause à coût sure.
voldemort a écrit :hooooo quel beau témoignage tu es a la banque de France et tu veux quand même refaire un prêt? j ai envie de pleurer tellement c est beau et bin moi ca me touche tellement que je vais aller me gaver de desperados au soleil!!!!mdr!!!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#109 Message par FullPips »

Scammeur. Banni. FP.
forex-TL a écrit :I tried to listen here :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#110 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
manman a écrit :Thank for post :P :P

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#111 Message par FullPips »

AlyAurora a écrit :ÿþSix-Oh tranquillement sorti des chaussures exceptionnelles en 2010, mais ce nouveau modèle Nike 6.0 appelé Brazen est juste que - un signe certain que 6.0 est un concurrent et va hardiment marcher sur les pieds 0000 de ses frères et sSurs plus âgés si elle doit. Doté d'un design chukka style, la Nike 6.0 Brazen dispose d'un cuir synthétique et daim avec un design de la paroi latérale accrocheur comme des couches de sable dans une bouteille de soda vide. Un swoosh taille justement et une heeltab Aina-like sont quelques-unes des caractéristiques de conception sur ce prochain hit, avec deux coloris (gris / orange / bleu et blk / gris / bleu) prévu pour une sortie...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#112 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
eieikuean a écrit :merci pour le partage :o
eieikuean a écrit :Il est contenu très très important.
eieikuean a écrit :Votre présentation était super. Il est agréable d'avoir.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#113 Message par FullPips »

landucci a écrit :Vous êtes a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables pas de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1.000€ à 3.500.000 € a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations offre prêt .
Email : phacochere@jarnaque.com
NB: ( PERSONNES PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR, PAS DE PLAISANTIN SI VOTRE DEMANDE N'EST PAS SÉRIEUSE)
Donc, je suis impatiente de vos demandes par mail

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#114 Message par FullPips »

phacochere@jarnaque.com a écrit :Bonjour
Je suis Madame FRANCOISE LEJEAN, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1 000 euros à 1.300 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: phacochere@jarnaque.com

Au plaisir de vous lire

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#115 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
eieikuean a écrit :Le site Français sur l'harmonic trading et méthodes de Gann.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#116 Message par FullPips »

andre66 a écrit :Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mr André BABIN de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Sylvie LIBAUDE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Sylvie LIBAUDE que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte : phacochere@jarnaque.com



Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#117 Message par FullPips »

Scammeur qui poste avec un lien invisible pour faire du SEO ou un truc de ce genre. Banni. FullPips
madooeiei a écrit :Muy bonito, me hace entender más..
madooeiei a écrit :le faire en accumulant dans le sens inverse pour hedger.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#118 Message par FullPips »

nathaliefabre59 a écrit :A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire d'un ami qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mr DELPLANQUE, un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine.
Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Contact:
Mr DELPLANQUE Marcel
Mail: phacochere@jarnaque.com
Téléphone : +336 00 00 00 00 ou envoyez lui un mail sur son adresse mail.
Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#119 Message par FullPips »

cath696 a écrit :Bonjour

Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j’ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour refaire ma vie mais elles m’ont rejeté et j’ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (170.000 EUROS) et m’ont escroqué tout ce que j’avais.
J’étais sur le point de me suicider quand, j’ai vu notre témoin de mariage a qui j’avais parlé de ma situation et qui m’a conseiller un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financiere dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j’ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les domaines.IL ne prends ni frais de notaire ni frais de dossier.
Je vous conseillerais de contacter celui qui m’a sauvé
Voici son adresse e-mail : phacochere@jarnaque.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.

Cordialement

Marianne
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2016, 13:58

Réel témoignage d'un sérieux prêt d'argent acquis à 2%

#120 Message par Marianne »

BONJOUR MADAME ET MONSIEUR PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE.
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 2 mois à 50 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin
E-Mail :
E-Mail :
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Réel témoignage d'un sérieux prêt d'argent acquis à 2%

#121 Message par FullPips »

Marianne a écrit :BONJOUR MADAME ET MONSIEUR PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE.
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 2 mois à 50 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin
E-Mail :
E-Mail :
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Mort de rire ! Un brouteur qui poste sur la file du pilori ! On rêve là :shock:

Vous avez peut-être remarqué que je ne réplique plus les brouteurs et les scammeurs sur la file du pilori.

Pourtant ils sont toujours aussi actifs.

C'est simplement que cela me donne trop de travail. Et je pense que l'on a déjà un large aperçu de leur "oeuvres".

Je n'hésiterai pas à poster si je vois passer quelques choses d'original ou nouveau.

FullPips

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#122 Message par FullPips »

Chers membres,

De manière générale je banni les auteurs et j'efface les posts concernants :

• les brouteurs de type proposition de crédit, faussaires de permis en tout genre, etc.
• les publicités hors sujets, type chaussures de sport, etc.
• les spammeurs qui postent des liens cachés dans une stratégie de SEO

Merci de ne pas répondre à ce type de post.

Si vous remarquez que l'un ou l'autre aurait échappé à ma vigilance, merci de m'envoyer un MP.

Merci pour votre collaboration et bon week-end.

FullPips.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#123 Message par Jeff719 »

Plus simple que le MP, le signalement (!) : Rapporter un msg.

Y as tu accès comme Fabien, auquel cas c'est encore plus rapide ?
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#124 Message par FullPips »

Jeff719 a écrit :Plus simple que le MP, le signalement (!) : Rapporter un msg.

Y as tu accès comme Fabien, auquel cas c'est encore plus rapide ?
Oui je les vois également.

Et tu as raison, c'est le meilleurs moyen.

Répondre