JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1476 Message par Thomas - JFD Brokers »

Effectivement, le CAC40 et le DAX seront disponibles en mini-CFD (0.10 EUR le point).
news JFD.png

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1477 Message par SenseiTrader1 »

Parfait , je vais le tester en démo pour "gérer" le ratio capital/0.10€ et passer en réel ensuite

J'ai une question :

- DE30Cash (ouvert 24H/24, du dimanche soir au vendredi soir, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).

- DE30CashXE (ouvert de 8h00 a 16h30, du lundi au vendredi, avec des frais overnight/rollover, pas de date d'expiration et le point pour un contrat a 1 EUR).

Quel intérêt de trader le DE30cashXE s'il y a des frais overnight ? autant rester sur le cash , non ?

Dans l'avenir pensez vous que ce sera également valable pour sp500 et le dow jones ?
Bon week end

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1478 Message par Verbal Kint »

Alors vous avez testé le DAX à 10 cts le point ?
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1479 Message par time »

j'ai un compte jfd mai je préféré xtb car pour un retrait avec jfd c'est la préhistoire !! il faut imprimer une feuille et la faxer en plus un dépôt sepa "c'est gratuit"et un retrait c'est 12 pounds ??!

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1480 Message par Verbal Kint »

XTB ne propose pas le DAX à 10 cts le point !!!!!!
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1481 Message par time »

a 0.25 centimes c'est bien et sans swap pour du delta sur options c'est pas mal du tous !!!

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1482 Message par UKLM »

Verbal Kint a écrit :Alors vous avez testé le DAX à 10 cts le point ?
Déjà la consistance du flux du DAX JFD > LCG > Activtrades

mais considérant le spread + com. on paie + cher que chez LCG et Activt.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1483 Message par Verbal Kint »

Oui cette commission ça fait comme si on avait un spread minimum de 1,5.
Mais il me semble que chez LCG il y a aussi une commission ?
Hélas personne ne concurrence fxcm. C'est vraiment dommage et préjudiciable pour les petits traders.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1484 Message par pegase »

Bonjour à tous,

J'aimerais revenir sur ta citation :
j'ai un compte jfd mai je préféré xtb car pour un retrait avec jfd c'est la préhistoire !! il faut imprimer une feuille et la faxer en plus un dépôt sepa "c'est gratuit"et un retrait c'est 12 pounds ??!
Je peux te demander quelle est ta banque ?

N'est-il pas possible d'effectuer un retrait via le site jfd directement ?

Au plaisir de te lire.

Pégase

bons trades à tous,

time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1485 Message par time »

salut pegase , cela na rien a voir avec ma banque sur le site de jfd il es écrit que pour un dépôt sepa c'est gratuit et un retrait c'est 12 pounds cette banque a du signer un accord pour facturer les retrait sepa avec jfd ?? et puis le coup d 'imprimer une feuuille a4 pour un retrait c'est pas serireux même avec ib c'est plus simple

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1486 Message par pegase »

Salut time,

As-tu le document de jfd où c'est écrit cela ?

J'ai demandé à JFD et ils m'ont dit qu'il s'agissait des banques des clients qui prélevaient des frais...mais pas toutes... à voir...

Sur leur site :

Y a-t’il des frais pour un retrait ou un dépôt par virement bancaire ?
JFD Brokers ne prend pas de frais pour le traitement des virements bancaire de ses clients ni ne rajoute de commissions éventuelles pour un virement, à la différence des banques qui ont parfois cette pratique. En réalité, les banques peuvent parfois demander des frais à JFD Brokers et/ou aux clients de JFD Brokers pour les transferts réalisés. Quand ces frais s’appliquent, ils sont déduis de façon transparente sur les transferts des clients de JFD Brokers par JFD Brokers et/ou par les banques du client de JFD Brokers selon les cas.

Si jdf me prélève des frais par retrait, je change de courtier sans hésiter...

Au plaisir,

Pégase,

Bons trades

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1487 Message par UKLM »

Verbal Kint a écrit :Oui cette commission ça fait comme si on avait un spread minimum de 1,5.
Mais il me semble que chez LCG il y a aussi une commission ?
faut oublier LCG, ai cloturé mon compte , encore ce matin :
lcgtick.JPG
lcgtick.JPG (29.41 Kio) Consulté 13935 fois

Je retourne à mon bon vieux Activtrades.
Dernière modification par UKLM le 09 mai 2016, 17:11, modifié 1 fois.

time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1488 Message par time »


time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1489 Message par time »


time
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2016, 12:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1490 Message par time »

pour les retrait par carte c'est pas mieux çà coûte 10 pour cent de la transac
Dernière modification par time le 09 mai 2016, 17:20, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1492 Message par Marc RAFFARD »

SenseiTrader1 a écrit :Quel intérêt de trader le DE30cashXE s'il y a des frais overnight ? autant rester sur le cash , non ?

Dans l'avenir pensez vous que ce sera également valable pour sp500 et le dow jones ?
Bon week end

Le DE30Cash et le DE30CashXE ... c'est pour ceux qui souhaitent Trader pendant dans les horaires de marché seulement
ou/et pour ceux qui souhaitent Trader 24h/24.
Il faut savoir qu'un LP qui fournit du Dax 24h/24 va utiliser un algo qui étudie les corrélations entre les marchés EU et US pour créer la cotation de la nuit ... y'en a qui n'aime pas ... et je peux le comprendre.
Pour satisfaire un plus grand nombre, JFD offre les deux !!!

Effectivement, ça change rien au niveau des swaps.
Seulement le CFD DAX Future n'a pas de swap ... mais une date d'expiration.

Les autres indices devraient arriver aussi en mini-lot ... mais je n'ai pas d'informations précises !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1493 Message par Marc RAFFARD »

time a écrit :j'ai un compte jfd mai je préféré xtb car pour un retrait avec jfd c'est la préhistoire !! il faut imprimer une feuille et la faxer en plus un dépôt sepa "c'est gratuit"et un retrait c'est 12 pounds ??!
Effectivement, les demandes de retraits se font par formulaire papier/scanné.
Ce n'est pas une exigence du régulation, mais une exigence des banques dépositaires.
Sans formulaire signé par le client, la banque de pourra pas effectuer le retrait !

Cela peut sembler une contrainte, mais c'est une protection supplémentaire pour le client.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1494 Message par Marc RAFFARD »

Effectivement, il y a une commission en plus du spread avec JFD Brokers.
Beaucoup de clients viennent chez JFD Brokers pour trader les CFDs.

Notamment des clients qui ont des problèmes d'exécutions avec d'autres courtiers.
Souvent, parceque des trades ne sont pas exécutés pour "hors-quote" quand le marché est ouvert ...
ou alors une qualité d'exécution très mauvaise.

IG, LGC, FXCM, CMC ... c'est du modèle B-Book !

Quand vous tradez avec JFD, vous payez une commission
mais vous n'aurez jamais de rejet et vos exécutions seront traitées anonymement vis à vis du LP.

De telle sorte que même si vous avez des rejets avec un broker ... qui est peut-être le même LP(/Broker) sur CFD pour JFD, vous n'aurez pas le rejet avec JFD car vous êtes en "fill or fill" ...

C'est vrai que JFD a passer beaucoup de temps à expliquer les avantages de trader le Forex avec JFD Brokers et moins sur les CFDs, mais peut-être pourrions nous aborder le sujet lors d'un prochain webinaire.
(à noter dans vos questions pour le webi VB de la fin Mai)

Encore mieux que les long dialogues et message commerciaux ... testez, comparez et vous verrez !

Nous avons plusieurs exemples de clients qui sont très profitable sur les CFDs, qui ont vécu un enfer avec d'autres courtiers (au niveau des exécutions) ... ce sont TOUS des clients super satisfait de JFD.
C'est pour ça que je vous dis de regarder ... de tester et comparer !

Par contre, c'est dur à dire mais si vous êtes perdant, flat ... ou que vous ne dépassez pas un certain niveau de profit, vous n'aurez effectivement aucun soucis.

Un ami et ex-employé de l'un de ces fameux courtier me racontait que les problèmes arrivent au delà de 2000 EUR de profit !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1495 Message par Marc RAFFARD »

Si vous êtes en zone SEPA et que vous choisissez la Banque WIRECARD ...
les retraits SONT GRATUITS !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1496 Message par Marc RAFFARD »

time a écrit :salut pegase , cela na rien a voir avec ma banque sur le site de jfd il es écrit que pour un dépôt sepa c'est gratuit et un retrait c'est 12 pounds cette banque a du signer un accord pour facturer les retrait sepa avec jfd ?? et puis le coup d 'imprimer une feuuille a4 pour un retrait c'est pas serireux même avec ib c'est plus simple
Les 12 pounds (qui sont en fait 10 GBP) ... c'est avec Barclays UK !!!
Avec Wirecard Bank AG ... aucun frais !!!

Pour la signature manuelle, j'ai déjà expliqué dans un précédent message.

Vous trouverez ici tous les détails sur les frais et conditions pour les dépots et retraits par virement bancaire - https://www.jfdbrokers.com/fr/espace-jf ... caire.html
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1497 Message par Marc RAFFARD »

pegase a écrit : Si jdf me prélève des frais par retrait, je change de courtier sans hésiter...
JFD ne prélève JAMAIS aucun frais pour les dépôts et les retraits.
Cependant, JFD ne rembourse pas les frais facturés par les banques ou les sociétés de paiement par carte bancaire.
Beaucoup de courtiers prennent en charge ces frais ... souvent car leur "Business Model" est basé sur les pertes des clients *** qu'est-ce que 15 EUR de frais quand le client dépose 500 EUR qu'il va perdre !!!

Pour JFD, c'est différent ...
un client qui dépose 500 EUR et qui reste raisonnable dans sont Trading ne va rapporter que 1 à 3 EUR par mois de CHIFFRE D'AFFAIRE.
Difficile donc de rembourser 15 EUR et rester un courtier profitable !

Voilà pourquoi JFD ne peut pas se permettre de rembourser les frais bancaires là où certains courtiers ne vont pas hésiter à le faire ... et le présenter comme un avantage !

La Banque Barclays ne prend pas de frais pour les dépôts SEPA,
mais il y a 10 GBP de frais pour les retraits SEPA.
Dépôt par transfert international => 6 GBP
Retrait par transfert international => 23 GBP

La Banque Wirecard ne prend pas de frais pour les dépôts SEPA et les retraits SEPA.
Dépôt par transfert international => pas de frais*
Retrait par transfert international => pas de frais*

* Vérifier cependant que votre banque n'utilise pas une banque intermédiaire pour les transactions envoyées à WireCard Bank AG ... il faut demander à sa banque !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1498 Message par Marc RAFFARD »

Pour les paiements par carte bancaire (que je ne recommande qu'en solution de secours pour les petits montants) ... c'est SAFECHARGE qui prend les frais !
Encore une fois, beaucoup de courtiers prennent en charge ce coût en raison d'un Business Model beaucoup plus profitable !!

Sinon, ce n'est pas 10% mais ... 1,95% + 0,38 EUR pour un dépôts
et 0,85 EUR pour les retraits !

UnionPay, c'est pour les clients Chinois ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1499 Message par pegase »

Bonjour Marc,

Comment savoir si on dépend de Barclay's ou de wirecard ?

Au plaisir,

Pégase

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1500 Message par Verbal Kint »

Marc RAFFARD a écrit :Effectivement, il y a une commission en plus du spread avec JFD Brokers.
Beaucoup de clients viennent chez JFD Brokers pour trader les CFDs.

Notamment des clients qui ont des problèmes d'exécutions avec d'autres courtiers.
Souvent, parceque des trades ne sont pas exécutés pour "hors-quote" quand le marché est ouvert ...
ou alors une qualité d'exécution très mauvaise.

IG, LGC, FXCM, CMC ... c'est du modèle B-Book !

Nous avons plusieurs exemples de clients qui sont très profitable sur les CFDs, qui ont vécu un enfer avec d'autres courtiers (au niveau des exécutions) ... ce sont TOUS des clients super satisfait de JFD.
ActivTrades est aussi dans ce cas.
Pourtant UKLM a l'air d'en être satisfait. Et je suis persuadé qu'il a regardé et comparé.

Il doit aussi y avoir des clients chez les autres brokers qui ont quitté JFD car ils n'en sont pas satisfaits.
Le slippage s'est chez tous les courtiers donc les ordres sont toujours exécutés avec plus ou moins de précisions c'est tout.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Répondre