GKFX: Avis, Discussions, Questions a propos du Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

GKFX: Avis, Discussions, Questions a propos du Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Présentation du broker:

GKFX Financial Services Ltd, est un courtier en ligne de produits CFDs - devises, actions, indices, matières premières. Créé en 2009, nous offrons à tous nos clients - institutionnels, privés ou particuliers - l’accès aux marchés financiers à travers l´une des plateformes de trading les plus avancées.

Plus de 20.000 traders font déjà confiance à GKFX. Grâce à l’expertise de ses équipes et à son implantation sur les 5 continents, GKFX s’affirme comme un des leaders mondiaux du courtage de produits CFDs.

GKFX Financial Services Ltd est une compagnie enregistrée au Royaume-Uni avec le numéro 6837942. Autorisée et régulée par la FCA britannique sous le numéro 501320.

Plus d'informations sur GKFX.fr
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Retour sur ma semaine de trading chez GKFX:

Ca s'est bien passé dans l'ensemble. Faibles commissions, assez bonne exécution, sauf une fois sur une cinquantaine de trades, où un ordre en attente a été mal exécuté. J'ai apporté une réclamation au service client qui m'ont apporté une compensation satisfaisante.

Les 0.8 points de spread sur le CAC 40 sont vraiment satisfaisant. Mais j'ai davantage tradé le DAX à 1 point de spread qui était compétitif aussi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai reçu mon argent sur mon compte bancaire hier.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ci-joint vous trouverez le communiqué de presse de GKFX suite à la forte hausse du Franc Suisse survenue jeudi dernier qui a mis en péril plusieurs brokers:
Londres, 19 Janvier 2015

GKFX COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Actions de la Banque Nationale Suisse (BNS)

GKFX Financial Services Ltd explore les possibilités d’acquérir des courtiers ayant malheureusement souffert financièrement suite aux récents événements, et décisions de la Banque National Suisse.


GKFX est entrain de planifier sa capitalisation en s’appuyant sur son bilan fort, sa portée mondiale et son offre étendue de produits. La croissance de GKFX continue de surperformer l’industrie, quadruplant de taille au cours des deux dernières années et de l’augmentation des volumes par dix. Ils ont investi plus de 25 millions de dollars dans l’informatique et en capacité opérationnelle au cours de la dernière année ainsi GKFX est dans une position très forte de développer son activité encore plus loin.

GKFX Financial Services Ltd est un broker mondial, basé au Royaume-Uni, et réglementé FCA, offrant la possibilité de trader en ligne le FOREX, les CFDs, et les matières premières via des plateformes et services de courtage.

Leur mission est de mettre en avant l’intégrité et la qualité de service de notre business. Ceci, combiné avec l’engagement de fournir un système de trade multi mondial rend bien placé pour être l’un des courtier de trading financiers le premier dans le monde.

GKFX est vraiment un partenaire de trading mondial, qui permet aux clients d’accéder aux marchés n’importe quand et n’importe où.

En plus de son siège social basé à Londres, GKFX a des bureaux situés dans plus de 20 pays avec une force de travail de plus de 400 employés répartis dans des centres financiers tels que Londres, Francfort, Moscou, Dubaï, Hong-Kong, Shanghai et Sydney.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur www.gkfx.fr

GKFX Financial Services Ltd.
Pièces jointes
FR_Press-Release.pdf
(1.6 Mio) Téléchargé 405 fois
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

GKFX Votre partenaire de trading global

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Ajoutée le 19 mars 2015

GKFX Financial Services Ltd, est un courtier en ligne de produits CFDs - devises, actions, indices, matières premières. Créé en 2009, nous offrons à tous nos clients - institutionnels, privés ou particuliers - l’accès aux marchés financiers à travers l´une des plateformes de trading les plus avancées.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

GBL
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2015, 23:30

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#6 Message par GBL »

Bonjour,

Vu aujourd'hui sur GKFX à l'adresse http://gkfxecn.com/about/news/news-116.html

A priori cette page n'a pas été mise à jour depuis plus d'un an.

Je suis un débutant, et je me trompe donc peut-être, mais il me semble que le WTI est coté aux USA et le Brent au UK. Est-ce exact ?

Si c'est bien le cas, ça ne donne pas une image de broker sérieux.

Cordialement.

GBL.
Pièces jointes
gkfx fxcommodities.png

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#7 Message par eromawyn »

Chaque champ de pétrole produit du pétrole de caractéristique différentes. Un pétrole léger (par exemple WTI) n'a pas les mêmes caractéristiques que du pétrole non conventionnel issu de sables bitumeux. Des champs proches ont néanmoins tendance à produire des pétroles proches. S'échangent sur les marchés un pétrole "normalisé", mélange de ce qu'on trouvera dans la région considéré.

Pour ce qui est des benchmarks du prix du pétrole (et le trade), on se sert en général d'un de ces deux :
- WTI : West Texas Intermediate (US). Pétrole texan quoi.
- Brent : pétrole de la mer du Nord (UK).

Mais tu as aussi Dubai Crude, Ural Oil, l'OPEC Reference Basket (ORB), et probablement d'autres.

Donc c'est pas seulement un problème de lieu cotation, et c'est pas trés sérieux. Voila ce que c'est de privilégier le marketing sur les conditions de trade.

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Probleme avec GKFX

#8 Message par pegase »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai effectué un virement sur mon compte gkfx le 24 mai et aujourd'hui, nous sommes le 27 mai et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte.

De plus, j'essaie de les contacter par mail, ils ne répondent pas, par téléphone, ils ne répondent toujours pas... en vain...

Je ne sais plus quoi faire en espèrant que mes fonds ne soient pas perdus...

Si vous pouviez m'aider...

Merci à vous,

Pégase

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Problème avec GKFX

#9 Message par FullPips »

pegase a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai effectué un virement sur mon compte gkfx le 24 mai et aujourd'hui, nous sommes le 27 mai et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte.

De plus, j'essaie de les contacter par mail, ils ne répondent pas, par téléphone, ils ne répondent toujours pas... en vain...

Je ne sais plus quoi faire en espèrant que mes fonds ne soient pas perdus...

Si vous pouviez m'aider...

Merci à vous,

Pégase
Salut,

Bon je viens de regarder, GKFX existent, ils sont régulés FCA, donc ce n'est pas un fake.

Tu t'inquiètes un peu vite à mon avis. Suivant les banques et le back-office, un délai de 5 à 10 jours est encore dans le raisonnable.

S'ils ne répondent pas à tes mails, c'est qu'ils ont un service clients pas à la hauteur.

Pourquoi as-tu choisis ce broker, au lieu de par exemple Darwinex, dont nous sommes plusieurs à vanter les mérites et la qualité du service sur videobourse ?

Parce que GKFX a un bureau de représentation en France ? Ils sont peut-être à la CGT, en grêve :lol:

Cher Darwinex, mes virements bancaires sont crédité après quelques heures, et Nicolas Faucheur assures un support quasi jour et nuit ;-)

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Problème avec GKFX

#10 Message par pegase »

Bonjour FullPips,

Merci pour ta réponse.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que gkfx ne repond pas aux mails ni au live chat ni au téléphone, ce qui n'est pas très sérieux pour un courtier de renom...C'est la première fois que cela m'arrive en un an...Ce matin un conseiller a répondu enfin à mon mail me disant qu'il se rapprochait de la compta mais depuis pas de retour !

D'habitude les virements mettent au max 48 heures mais là c bientôt 72 heures et comme lundi c férié en GB (c un courtier basé à Londres) donc cela ne sera pas avant mardi soit 5 jours...
J'espère que cela ne va pas mettre 10 jours !

Je recherchais un courtier qui me permettait de trader à 0.10 centimes du point notamment sur les indices...

Il est vrai que j'évite les courtiers avec des sav en anglais...

Au plaisir,

Pégase

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: Probleme avec GKFX

#11 Message par SenseiTrader1 »

Salut Pégase,

Lors de mes recherches je m'étais inscris sur GKFX, même chose : pas de reponse par mail, une plombe pour répondre par téléphone et pire des conditions pour le scalping du type ton ordre doit être mini de 30sec (sic) sinon ils peuvent te cloturer le compte quand bon leur semble...

Viens sur CMC, cela fait 2 mois maintenant que j'y suis tu peux sur tous les indices commencer à 1 centimes le point et moins si tu veux..., Bureaux à Paris, Capitalisation boursière en Hausse, appli mobile au top, Niveau execution d'ordre top aussi donc ca vaut le coup que tu testes ce broker,
tu peux rentrer des ordre du type 0.02€ , 0.045€, 0.117€ donc au milième près parfait avec un petit capital pour tester des stratégies par contre pas de MT4 et de Trading auto

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Probleme avec GKFX

#12 Message par pegase »

Salut SenseiTrader1,

Mardi passé, j'ai ouvert un compte chez cmc markets pour les raisons que tu viens d'évoquer...

J'ai envoyé par mail les documents nécessaires et nous sommes lundi, mon compte n'est toujours pas ouvert...A la base, cmc markets m'a assuré qu'un jour ouvré suffisait pour ouvrir un compte, j'attends toujours...

Pour GKFX, tu peux m'en dire plus sur la clôture de mon compte à leur guise...? c'est interdit.

J'espère que mon virement sera effectué d'ici peu...

Cordialement,

Pégase

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: Probleme avec GKFX

#13 Message par SenseiTrader1 »

Salut Pegase ,

Pour CMC il suffit de les appeler, ils sont réactifs donc tu n'auras pas de pb si les papiers justificatifs sont ok

Pour GKFX, je m'étais inscris, j'ai essayé ensuite de les joindre plusieurs fois sans réponse puis un matin un commercial m'appelle et je lui pose des questions sur les conditions de trading et là grosse surprise, le scalping est conditionné...on ne peut pas scalper sous un certain temps donné, la personne m'a donné 30 secondes comme limite cad si tu scalpes toutes les 5 , 10 , 15 secondes ils peuvent bloquer ton compte...Un mois plus tard un autre commercial me rappelle , je lui dit que j'ai abandonné l'idée de trader sur GKFX car restreindre quelqu'un à trader en scalping c'est juste pas possible, il m'assure que c'est faux et qu'il me recontactera bientôt....J'attend toujours 3 semaines après...
Aucun sens pour moi d'aller chez eux malgré les 0.10€ par point sur le Dax

CMC market est l'idéal pour trader de 0 à 200€ pour tester des stratégies car tu peux être en levier 1 voir 2 sur le Dax avec un si petit capital c'est impossible ailleurs

Par contre je verrais au delà de 500€ si j'y reste car MT4 me manque, j'adore cette plateforme et comme JFD est entrain de placer tous les indices à 0.10€ (il y a déjà le DAX,le CAC) , le Dow arrive bientôt je serai tenté même si pour le DAX sur JFD le spread est à 1 + 0.5 de commission ca te donne un spread de 9h à 17h30 de 1.5 là où CMC propose de 8h à 9H un spread de 2 , puis de 9h à 17h30 il est à 1 , pour finir entre 17h30 à 22h00 il repasse à 1.5.

Si je peux te renseigner d'avantage n'hésite pas ce sera avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Probleme avec GKFX

#14 Message par Marc RAFFARD »

SenseiTrader1 a écrit : JFD est entrain de placer tous les indices à 0.10€ (il y a déjà le DAX,le CAC) , le Dow arrive bientôt
C'est fait !
dow mini.png
dow mini.png (55.43 Kio) Consulté 27061 fois
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
GKFX Paris
Professionnel certifié
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2016, 16:03

Re: Probleme avec GKFX

#15 Message par GKFX Paris »

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que nous avons mis en place le nouveau bureau parisien de GKFX depuis le 30 mai 2016.

Plus spécifiquement à la suite du sujet mentionné plus haut dans la file; les banques anglaises sont en effet fermées aujourdhui ce qui explique qu’aucun paiement n’apparaisse ce Lundi, toutefois les paiements devraient être visibles très bientôt.

En ce qui concerne les trades de courte durée, cela ne pose pas de soucis tant que les trades ne sont pas générés en mode mitraillette par des ordis gonflés d’algorithmes qui matraquent les réseaux informatiques et peuvent les ralentir marginalement. Dans ce cas-là uniquement nous serions forcés de par nos termes et conditions une clôture éventuelle de compte pour protéger ainsi les trades légitimes de la grande majorité de nos clients.

En outre nous lancerons le bureau officiellement le 23 Juin ou nous convierons tous nos clients à nous rejoindre pour un cocktail gratuit à partir de 18.30 en toute convivialité (20 rue Quentin Bauchart -Metro George V) ainsi qu’un training dédié délivré dans l’après-midi par Jean Louis Cussac lui-même http://www.gkfx.fr/lp/cussac-seminar

Nous proposons désormais un spread de 0.8 sur le CAC 40 pour permettre à nos clients français de bénéficier des meilleures conditions de trading possibles ajoutées à des flux extrêmement fluides sur les divers produits devises www.gkfx.fr

Le numéro auquel nous joindre à Paris est le 01.86.26.05.53

Email : France@gkfx.com
Site web: www.gkfx.fr
Twitter : GKFX France
YouTube: GKFX France
LinkedIn : GKFX France
Instagram : GKFX France


Cordialement,

Equipe GKFX France

GKFX France
20 rue Quentin Bauchart
PARIS 75008

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: Probleme avec GKFX

#16 Message par SenseiTrader1 »

"En ce qui concerne les trades de courte durée, cela ne pose pas de soucis tant que les trades ne sont pas générés en mode mitraillette par des ordis gonflés d’algorithmes qui matraquent les réseaux informatiques et peuvent les ralentir marginalement. Dans ce cas-là uniquement nous serions forcés de par nos termes et conditions une clôture éventuelle de compte pour protéger ainsi les trades légitimes de la grande majorité de nos clients."

Alors pourquoi lorsqu'on vous téléphone vous répondez autre chose ( la personne au téléphone ne m'a jamais parlé de trading algo mais bien de trading "manuel" et lorsque vous vous engagez à rappeler car vous allez vous renseignez concernant les conditions de trading vous ne le faites pas ?

Avatar de l’utilisateur
GKFX Paris
Professionnel certifié
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2016, 16:03

Re: Probleme avec GKFX

#17 Message par GKFX Paris »

Bonjour,

GKFX vient de s'implanter en France et nous venons de finaliser toutes les conditions & modalités de trading concernant nos différentes offres et le chat est bien live également pendant les heures de bureaux.

Les conditions sont claires et sachez qu'il n'y a aucun soucis pour les trades de courte durée manuels. En effet, vous pouvez ouvrir un trade puis le clôturer après sans soucis tout en bénéficiant d'une très bonne exécution avec GKFX.

Je vous invite à nous rappeler au bureau parisien au 01.86.26.05.53 pour toutes questions éventuelles ou participer à notre premier événement au sein de nos bureaux sur Paris le 23 Juin prochain. Nous pourrons en discuter des conditions autour d’un cocktail à partir de 18h30 en toute convivialité (20 rue Quentin Bauchart -Metro George V).

En outre; @Pegase, pouvez nous confirmer si le paiement vous a été effectivement deposé sur votre compte de trading GKFX comme convenu?

Merci

Email : France@gkfx.com
Site web: www.gkfx.fr
Twitter : GKFX France
YouTube: GKFX France
LinkedIn : GKFX France
Instagram : GKFX France


Cordialement,

Equipe GKFX France

GKFX France
20 rue Quentin Bauchart
PARIS 75008

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Probleme avec GKFX

#18 Message par FullPips »

GKFX Paris a écrit :En ce qui concerne les trades de courte durée, cela ne pose pas de soucis tant que les trades ne sont pas générés en mode mitraillette par des ordis gonflés d’algorithmes qui matraquent les réseaux informatiques et peuvent les ralentir marginalement. Dans ce cas-là uniquement nous serions forcés de par nos termes et conditions une clôture éventuelle de compte pour protéger ainsi les trades légitimes de la grande majorité de nos clients.
"courte durée", "mode mitraillette"... c'est très subjectif tout cela !

Il vaudrait mieux chiffrer vos conditions.

1 minutes, 10 secondes, 1 seconde, 10 milli-secondes, mine de rien, les différences sont énormes.

Pour éviter les surcharges serveur, chiffrez les limites en requête serveurs.

Par exemple, un de mes brokers impose une limite de 6'000 requêtes par 24 heures, cela donne une idée.

Avatar de l’utilisateur
GKFX Paris
Professionnel certifié
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2016, 16:03

Re: Probleme avec GKFX

#19 Message par GKFX Paris »

Bonjour Fullpips,

En effet les attitudes au trading de nos clients sont subjectives et par conséquent doivent etre jugées en tant que telles. Tous les brokers ont des termes et conditions similaires pour prévenir toute eventualité d'abus des serveurs ou potentiels hacks.

Le feedback de nos clients est excellent concernant l'execution de leurs trades avec GKFX et c'est cela qui nous satisfait le plus dans tout cela.

Nous essayons de nous adapter à leurs besoins individuels quels qu'ils soient en offrant des types de comptes différents: micro/variable/standard/vip.

Email : France@gkfx.com
Site web: www.gkfx.fr
Twitter : GKFX France
YouTube: GKFX France
LinkedIn : GKFX France
Instagram : GKFX France


Cordialement,

Equipe GKFX France

GKFX France
20 rue Quentin Bauchart
PARIS 75008

Avatar de l’utilisateur
GKFX Paris
Professionnel certifié
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2016, 16:03

GKFX - Ouverture de nos bureaux a Paris, seminaire JL Cussac

#20 Message par GKFX Paris »

Bonjour à tous,

L’équipe GKFX est ravie de vous annoncer l’ouverture de son bureau à Paris à deux pas des Champs-Elysées.

Nous organisons, à cette occasion, un cocktail de bienvenue le 23 juin prochain dans nos nouveaux locaux au 20 rue Quentin Bauchart 75008.

Un peu plus tôt ce même jour, nous avons l’honneur d’accueillir parmi nous Jean-Louis Cussac lors d’un séminaire exceptionnel.

Voir les conditions d’inscription à ce lien ► http://www.gkfx.fr/lp/cussac-seminaire? ... -de-cussac

Le numéro auquel vous pouvez nous joindre est le 01.86.26.05.53

Email : France@gkfx.com
Site web : http://www.gkfx.fr
Twitter : GKFX France
Youtube : GKFX France
Linkedin : GKFX France
Instagram : GKFX France

Cordialement,

Equipe GKFX France

GKFX France
20 rue Quentin Bauchart
Paris 75008

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#21 Message par UKLM »

ça ne répond pas à la question !

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#22 Message par mobyfx »

Ca s'apelle: noyer le poisson.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Probleme avec GKFX

#23 Message par FullPips »

GKFX Paris a écrit :Bonjour Fullpips,

En effet les attitudes au trading de nos clients sont subjectives et par conséquent doivent etre jugées en tant que telles.
Bonsoir,

Heu... tu as raté une carrière politique toi, en tout cas, en terme de langue de bois, tu es au top :lol:

Quoique, traduit en langage courant, en tant que client, je pourrais comprendre :

"En tant que market-maker, nous adaptons nos conditions générales à la tête du client, tant qu'ils perdent pas de problème, mais s'ils prenaient la mauvaise habitude d'être gagnant, on les vires."

Même les derniers des brokers exotiques chiffrent leur exigence en terme de durée minimales moyenne de trades, etc.

Enfin, ce n'est pas mon problème, mais le vôtre en fait.

La seule chose qui est effectivement problématique, c'est des algos qui envoient des requêtes en boucle suite à un bug, ou qui exagèrent vraiment dans leur nombre de requêtes. Genre je modifie mon TP tout les dixième de pips, etc. Si c'est à cela que les CG font références, pas de soucis.

Mais vu les interrogations de Pegase qui est votre cliente, ils conviendrait à priori de lever toutes ambiguïté.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: GKFX: Avis, Discussions, Questions

#24 Message par uXXar »

Quoique, traduit en langage courant, en tant que client, je pourrais comprendre :

"En tant que market-maker, nous adaptons nos conditions générales à la tête du client, tant qu'ils perdent pas de problème, mais s'ils prenaient la mauvaise habitude d'être gagnant, on les vires."
A mon avis on en est pas loin ET pourquoi ne pas tester un petit compte de $500 en live en mode "mitraillette" car je n'ai rien lu qui se refuser au scalping chez Gkfx FRANCE, oui FRANCE, c'est bien, la FRANCE pour trader depuis la FRANCE. On l'aura compris je crois. :wink:

Bref, mode test programmé messieurs de Gkfx ?! A moins d'une réponse convenable nous évitant et mauvaise critique et perte de temps (car l'argent...haha, broker market maker vs trader money prop manager :mrgreen: )

Avez-vous reçu un trophée de chez Malpel.A ?
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: GKFX - Ouverture de nos bureaux à Paris, séminaire JL Cu

#25 Message par uXXar »

Ouahhh :! Que lis-je ? :mrgreen: M.Cussac himself pour une formation (une journée par...don) d'une Durée 5 heures dont les pré requis sont:
du débutant averti au trader confirmé !

Débutant averti de quoi ? :mrgreen: Phh Hihi hihi
Trader confirmé qu'un courtier Market Maker confirmé est bon pour lui ?

Désolé je rentre de l'apèro !! J'aurai pas du...écrire je veux dire. :oops:
Image

Répondre