expert advisor en MQL4

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
lesiam
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2010, 20:11

expert advisor en MQL4

#1 Message par lesiam »

BONJOUR A TOUS
J'ai construit des stratégies qui fonctionnent plutôt bien, mais je souhaite les tester sur metatrader car je pourrai les affiner plus rapidement et je recherche quelqu'un pour les écrire en mql4. Suis prêt à les partager. Si quelqu'un qui sait faire des EA est intéressé, me contacter.
Merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: expert advisor en MQL4

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour lesiam, et bienvenu sur VideoBourse.

Personnellement je me débrouille un peu en mql4, donc si tu peux présenter les détails de la stratégie que tu souhaites automatiser je pourrais te donne rune base, après faudra faire appelle aux programmeurs fous si ça devient trop complexe.

Tu connais le site Expert Advisor Builder qui te permet justement de créer simplement des experts advisor, donc au format .mq4?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

DhaoS

Re: expert advisor en MQL4

#3 Message par DhaoS »

Perso en ce moment je suis trop occupé, je susi sur pas mal de trucs et j'aurais plus de temps la semaine prochaine surement

Je serais en vacance à la maison :|

lesiam
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2010, 20:11

Re: expert advisor en MQL4

#4 Message par lesiam »

dreamfab a écrit :Bonjour lesiam, et bienvenu sur VideoBourse.

Personnellement je me débrouille un peu en mql4, donc si tu peux présenter les détails de la stratégie que tu souhaites automatiser je pourrais te donne rune base, après faudra faire appelle aux programmeurs fous si ça devient trop complexe.

Tu connais le site Expert Advisor Builder qui te permet justement de créer simplement des experts advisor, donc au format .mq4?
Bonjour
je connais le site ainsi que le logiciel que j'ai téléchargé mais je suis trop nul. Il manque des indics que j'ai tenté d'importer et il m'a signifié erreur, d'autre part, il manque des termes pour moi comme moving average rise ( monte) ou entrer sur la bande inferieure de bollinger etc...
la programation, c'est pas mon truc :idea: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: expert advisor en MQL4

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok lesiam, alors je te conseil de présenter précisément tes stratégies de trading et je vais essayer de bosser dessus.

DhaoS ça avance bien tes projets? Tu commences à avoir des résultats encourageants?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

DhaoS

Re: expert advisor en MQL4

#6 Message par DhaoS »

lesiam : tu m'as envoyé un mail mais j'arrive pas à joindre l'adresse hotmail que tu m'as donné

dreamfab:
Pour mes projets, mes premiers EA sont en tests et je serais pas fixé dessus avant plusieurs mois...
Depuis toutes mes tentatives ont ratées, j'ai eu un ratage particulièrement comique avec un EA basé sur l'indicateur QQE dont je vais parler dans un autre topic

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: expert advisor en MQL4

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, en effet, le trading automatique c'est très compliqué, mais on peut tout de même avoir de bons résultats sur le long terme, voir Eole-Trading, dont nous diffusons par exemple un suivi d'un de leur robot sur VideoBourse, et qui participent au championnat de trading avec de bons résultats puis ce qu'ils sont actuellement 15ème: voir ici.

En tout cas tiens nous informé de l'avancé de tes résultats et de tes projets, ça en motiverai plus d'un je pense :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lesiam
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2010, 20:11

Re: expert advisor en MQL4

#8 Message par lesiam »

DhaoS a écrit :lesiam : tu m'as envoyé un mail mais j'arrive pas à joindre l'adresse hotmail que tu m'as donné

dreamfab:
Pour mes projets, mes premiers EA sont en tests et je serais pas fixé dessus avant plusieurs mois...
Depuis toutes mes tentatives ont ratées, j'ai eu un ratage particulièrement comique avec un EA basé sur l'indicateur QQE dont je vais parler dans un autre topic

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: expert advisor en MQL4

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

lesiam j'ai supprimé ton adresse email de ton dernier post car si des robots tombent dessus tu vas recevoir du spam.

Pour contacter les différents membres sur VideoBourse et pour échanger des données personnelles par exemple, il faut mieux privilégier les MP ou la fonction "mail" du forum.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre