Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Signaux de trading Candy trades

#401 Message par Jeff719 »

bestoftrading a écrit : un début de réponse...
Oui, sans parler du fait que sans l'assassinat d'une jeune femme politique, c'était compte quasi cramé. :lol:
Fra40Jul16H1.png
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Signaux de trading Candy trades

#402 Message par Verbal Kint »

micky36 a écrit :Ca fait plus d'un an qu'on pose ces questions de SL et de couper les gains et laisser courir les pertes.
On a jamais eu de réponses.
Ça a été ma première interrogation et vu que j'ai jamais eu la réponse, j'ai compris qu'il y avait danger. Comme je l'ai dit dès le début rien ne sert d'afficher un pourcentage de réussite de 98 % si on laisse courir les pertes tout le monde peut arriver à un tel pourcentage c'est mathématique tu mets un TP à 2 pips et un SL à 200 pips tu vas arrivé à 99 % de taux de réussite sauf qu'un seul trade perdant te fais perdre les gains de 100 trades gagnants.

bestoftrading a écrit : On s'en sort 9 fois sur 10, on se sent tout puissant, invincible ! Et paf, en 1 journée on perd tous ses gains péniblement acquis en plusieurs jours. Souvent on entame son capital. Et si par malheur on avait un peu de levier, on se prend une claque. Et dans le pire des cas, on crame son capital.
+ 1
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#403 Message par Marc RAFFARD »

Tout le monde se demandait si CandyTrades allait laisser courir les pertes jusqu'au "cramage" de compte ...

Ils ont coupé leurs pertes avant le vote du Brexit (ce qui me semble sage)
La perte est inférieure a 3% ...
Ce n'est pas brillant mais ce n'est pas catastrophique non-plus !

Pour rappel, 3 mois est la durée de vie moyenne d'un compte de Trading quand un particulier s'en occupe sans l'aide de personne :mrgreen: :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Signaux de trading Candy trades

#404 Message par uXXar »

Oui Marc, la perte est prise !

Now que le high water mark est tracé, il faudra laisser du temps avant de revoir un retour positif pour celui qui aurait suivi cette dernière salve de signaux.

Selon moi, pas avant 2017 !!!

Pourquoi ? Car leur trading était sur trois mois assez régulier sur la balance et en reproduisant cela donnerait ceci (en gros ET sans autre foirade):
2016-06-23_11h15_21.png
Donc -3% c'est rien mais beaucoup à la fois !
Image

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#405 Message par Marc RAFFARD »

bestoftrading a écrit : Mais par rapport au gains, la perte est "immense", presque deux mois de trading anéantis et une perte en capital à l'arrivée...
Quand on sait que la plupart des clients de CandyTrades sont des débutants qui ne connaissent rien au Trading ... deux mois de trading anéantis, c'est mieux qu'un compte anéantis :wink: :wink:

Car c'est ce qu'un particulier débutant aurait réussi en étant tout seul, anéantir son compte !

Je ne sais pas ce que seront les résultats avenir ...
On verra bien ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#406 Message par Marc RAFFARD »

En Trading, -3% ... ou meme -10% ...

Ce n'est pas beau a voir !
mais je suis certains que nombreux d'entre-nous ont brulé leur premier compte de Trading ...
C'est le cas pour moi, c'était -100% en 1 mois sur un compte de 2500 EUR chez iForex (qui représentaient l'ensemble de mes économies de l'époque).
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Signaux de trading Candy trades

#407 Message par Jeff719 »

bestoftrading a écrit : Pas vraiment d'accord ;) Le levier est faible donc effectivement "que" -3%
Mais par rapport au gains, la perte est "immense", presque deux mois de trading anéantis et une perte en capital à l'arrivée...

Mais effectivement il faut voir dans le temps, les gains "ça s'en va et ça revient"... :mrgreen:

Par contre j'ai franchement des doutes sur la stratégie
Oui, en appliquant une projection façon uXXar, c'est bien 6 mois de cramé voir un an.

Ceci, à l'aide de l'assassinat d'une jeune femme politique anglaise, triste évènement sans lequel le rebond inespéré n'aurait pas permis cette sortie sans trop de casse. Autrement la perte eut été double, triple, pire ?

Ce qu'il y a bien des évènements rares, c'est la piqure de rappel, sinon on oublie qu'il existent. :mrgreen:

Avec l'option levier musclé, ça fait plus mal... :roll:
CandyAvecLevier.JPG
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#408 Message par Marc RAFFARD »

Il était sage de couper les Trades sur Eurostoxx avant le Brexit :wink: :wink:
eurostoxx II.png
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Signaux de trading Candy trades

#409 Message par Heartwolf »

J'ai bien fait d'être patient et ne pas souscrire à leur signaux. C'est de la pure illusion.
Ca prend des positions sans stop et ça se dit trader.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#410 Message par FullPips »

C'est vrai que pour le moment, les résultats de CandyTrades n'ont pas grand intérêts.

Avec l'avènement d'un produit comme Darwinex investisseur, une offre telle que CandyTrades semble issue d'une période révolue. Du point de vue de l'investisseur en tout cas.

Il est évident que du point de vue du provider, c'est plus intéressant de vendre des abonnements à 100 euros le mois et de toucher un Markup sur la commission, que de se voir rétribuer à raison de 20% sur les gains de ses investisseurs. Surtout quand il y n'y a pas de gains, ou des gains très faibles.

Si on regardes quelques vidéos de CandyTrades, on se rend compte que le 'moteur' du concept, c'est le charisme, la 'tchatche' des commerciaux et pas vraiment le talent hors normes des traders.

Cependant, pour durer, jouer au gourou ne suffit pas, il faut quand même un minimum de résultats et ne pas planter les comptes des clients.

Donc la 'plantée' récente n'est pas forcement représentative du produit. Mais elle illustre quand même ses faiblesses.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#411 Message par Marc RAFFARD »

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#412 Message par FullPips »

Le 3 juillet 2015 :
FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit : Le gérant semble aussi assez sérieux,
ils sont sous licence ombrelle de HLK Group Pty Ltd - http://www.hlkgroup.com.au
Je me suis inscrit...

Enfin, je devrais dire que j'ai déposé ma candidature comme investisseur !

C'est juste des gros malades chez les kangourous !! :shock:

L'examen du code pour le permis de conduire, c'est du léger à côté du questionnaire pour déterminer si j'ai le bon profil pour espérer investir dans ce produit.

Ha c'est pas clic, clic hourra genre Zulutrade ou MyFxbook.

En fait, il y a deux PAMM disponibles, à savoir 2x risk AUD ou 2x risk USD.

Donc de toute façon, c'est 2x le rendement du compte maître. A la louche 60 % par an, moins la commission de 30 %.
Après une année de participation au MAM de fxViper, j'ai tiré la prise !

Le brexit a offert une troisième opportunité à fxViper de clôturer enfin ses trades qu'il traine comme un boulet depuis fin 2015, le tout avec une petit perte, de l'ordre de 2% en ce qui concerne mon compte.

Là j'en ai eu marre, et j'ai choisi de sortir tant que l'on était encore en gain.

Mon compte est à $ 5'600.--, j'avais viré $ 5'050.--, donc gain de $ 550.-- ou 10.89 %.

Les chiffres de MyFxBook sont faussés par le fait que j'ai payé $ 251.47 de commissions de gain.

Ok, je suis en gain de plus de 10%, donc une histoire qui se termine bien.

Après, 11% de gain vs 25% de DD Max. c'est pas des stats de rêve je trouve.

Pourtant fxViper est quasiment une légende qui gère des millions. Ceci juste pour vous éclairer sur le fait qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour trouver des providers valables.

http://www.myfxbook.com/members/FullPip ... am/1309881
160701_fxViperMam_final.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Signaux de trading Candy trades

#413 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai commencé les démarches de l'ouverture de mon compte de trading JFD Brokers qui recevra les signaux de Candy Trades.

Je commencerai donc dans les prochains jours à diffuser les résultats obtenus via MyFxBook.

Nous allons également travailler sur une campagne marketing sur VideoBourse à ce sujet, ce qui amènera des webinaires et interviews avec des représentants de Candy Trades.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Signaux de trading Candy trades

#414 Message par JBXS »

Quelle file bizarre... Je viens de lire les 11 pages existantes, et je ne comprends pas pourquoi, une personne qui possède un minimum de connaissance en trading et un soupçon de bon sens, pourquoi cette personne ferait confiance à un fournisseur de signaux comme CandyTrades.
Et quand bien même CandyTrades serait bon en trading, leur marketing est pitoyable. Il est même très douteux car sur Twitter ils annoncent 100% de trades gagnants lors des 6 derniers mois, alors même qu'avant la claque du pre-Brexit, ils affichaient eux mêmes des trades perdants sur leur timeline Twitter...
Peut être devraient ils préciser que c'est 100% des trades non clôturés qui sont gagnants... et vu qu'il n'y a pas de stop losses...
D'ailleurs je ne comprends pas leur propre commentaire, qui dit qu'il n'y a jamais plus de deux positions ouvertes simultanément... comment font ils sans stop losses, deux positions perdantes et ils n'ouvrent plus de positions nouvelles jusqu'à ce que le marché revienne à leur point d'entrée ? Même eux ne savent plus ce qu'ils racontent.
Comme dernier exemple de leur manque total de professionnalisme, le coup du MyFXBook(ou FXBlue) qui appartient au client (indépendamment de la performance). Que CandyTrades donne une seule bonne raison pour laquelle un de leurs employés/actionnaires/père/mère/cousin/que-sais-je-encore ne puisse ouvrir un compte sur lequel il passe tous les signaux et rien que les signaux. Ou même sur un compte Démo fournit par JFD avec le même spread/mark-up. On se fiche de savoir si c'est du vrai argent, tant que les conditions sont réelles. Ce n'est pas l'exécution sur un compte de 5,000 euros qui aurait fait bouger le marché.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#415 Message par Marc RAFFARD »

JBXS a écrit :ils affichaient eux mêmes des trades perdants sur leur timeline Twitter...
Au moins, ils ne suppriment pas les tweet affichant des pertes.
C'est louable, quand on sait que beaucoup (meme des tres connus) le font !
JBXS a écrit : Comme dernier exemple de leur manque total de professionnalisme, le coup du MyFXBook(ou FXBlue) qui appartient au client (indépendamment de la performance).
Le myfxbook/fxblue qui a dernierement été publié
Celui-la - http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... el/1669116
C'est lié a un compte d'un associé/employé de CandyTrades :wink: :wink:
JBXS a écrit : Ou même sur un compte Démo fournit par JFD avec le même spread/mark-up. On se fiche de savoir si c'est du vrai argent, tant que les conditions sont réelles
Impossible de le faire, puisque le systeme de copy-trade développé par JFD est hébergé sur un serveur LIVE.
Il est donc impossible de faire fonctionner le copy-trade en démo !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Signaux de trading Candy trades

#416 Message par JBXS »

Marc RAFFARD a écrit : Le myfxbook/fxblue qui a dernierement été publié
Celui-la - http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... el/1669116
C'est lié a un compte d'un associé/employé de CandyTrades :wink: :wink:
On note le compte MyFXBook à surveiller. Espérons qu'il aura une espérance de vie plus longue que tous les autres comptes MyFXBook indiqués dans la file.
Pour l'instant, 3 mois d'activités et un ratio Equity/(Deposits+Withdrawals) qui indique une perte de 2% en 3 mois.
Et si j'inclus le coût de l'abonnement, indispensable pour avoir accès aux signaux, 99 euros par mois pendant 3 mois, alors ce compte affiche une perte de 3.5% en 3 mois.
Le broker, il fait son volume, il est content. Le fournisseur de signaux, il fait son abonnement, il est content. Mais le client, pourquoi serait-il content ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#417 Message par Marc RAFFARD »

JBXS a écrit : On note le compte MyFXBook à surveiller.
Fabien LABROUSSE va aussi publier les résultats de son compte JFD connecté sur CandyTrades.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Candy Team
Professionnel certifié
Messages : 6
Inscription : 15 juin 2016, 12:27

Re: Signaux de trading Candy trades

#418 Message par Candy Team »

Bonjour,
Voici quelques éléments de réponses a vos interrogations et commentaires :

1- 100% des trades ne sont pas gagnants!

Je vous renvoie au webinar videobourse ou d’autres webinaires Candy Trades, qui explique notre stratégie, à savoir notre algorithme génère un signal long sur un indice , le trader par ouvrir une position avec un objectif prédéfini (11-20 points selon les indices), si le cours de l’indice baisse, de nouvelles positions sont ouvertes à des niveaux plus bas, il peut y avoir ainsi un maximum de 10 positions ouvertes. On va «travailler» le signal de telle sorte que nous atteignons notre Target initiale de 11-20 pips, toutes positions confondues. Donc certaines sortiront en perte mais globalement l’ensemble des positions aura généré un gain net de 11-20 pips.
Depuis la mise en place de cette stratégie, en septembre dernier tous les signaux envoyés ont atteint leur target (avec l’ouverture d’une ou plusieurs positions), à l’exception de l’EUROSTOCK ouvert avant le referendum sur Brexit, ou la mise en place de positions shorts avec un S/L dans un mauvais timing a été perdante.

2- Plusieurs positions sont ouvertes alors qu’Ils disent qu’ils ouvrent au maximum 2 positions :

Il y a du y avoir un malentendu dans notre communication: Simultanément un maximum de 2 «signaux » (et non pas 2 positions), sont ouverts, donc si vous consultez les trades à tout instant un maximum de 2 indices sont ouverts.
Notre money management très prudent, ce sont nos clients qui le disent, d’autant plus que la configuration recommandée est aussi très conservatrice. Ce money management va même à l’encontre de nos intérêts car il génère peu de trades et donc peu de fees pour nous. Contrairement à certains commentaires, nous ne sommes absolument pas dans la course au volume de trades ou de fees.

3- «Peu leur importent les résultats de leurs clients ils touchent des abonnements et des fees» :

Ce n’est absolument pas l’état d’esprit de l’équipe Candy Trades, et nos clients le savent très bien, ils nous connaissent et nous appellent souvent au téléphone, et nous échangeons toutes les semaines par webinair.

4- Pourquoi Candy Trades n’investit pas son propre argent dans sa strategie?

Le compte maitre pour les copy trades est un compte Candy Trades, il n’est pas publié sur Myfxbook car il contient les ordres conditionnels que nous ne souhaitons pas montrer.
Les traders de Candy Trades, et des membres de leur famille, ont un ou plusieurs compte de trading chez JFD en copy trade sur notre stratégie, Marc Raffard pourra le confirmer. La stratégie Candy Trades est assez prudente (2 signaux en simultané, etc) comme ils ont un niveau de prise de risque plus élevés, ils tradent aussi manuellement directement sur leurs comptes.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Signaux de trading Candy trades

#419 Message par Fabien LABROUSSE »

Mon compte réel est désormais ouvert et les signaux de trading de CandyTrades y sont automatiquement transmis.

C'est un compte de 4000€ avec des positions de 0.02 lots.

Le suivi MyFxBook est disponible ici:

Image

https://www.myfxbook.com/members/dreamf ... rs/1705480
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Signaux de trading Candy trades

#420 Message par uXXar »

Super Fabien, nous pourrons constater de la qualité des signaux de trading. Je te souhaite bonne chance donc...il en faudra je crois Hihi. :wink:

Nota: Pourquoi ne fais-tu la même chose avec un portefeuille de Darwins ? Des à priori ou autres ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Signaux de trading Candy trades

#421 Message par Fabien LABROUSSE »

uXXar a écrit :Nota: Pourquoi ne fais-tu la même chose avec un portefeuille de Darwins ? Des à priori ou autres ?
Salut Alexandre. Je serais intéressé de faire la même chose avec les stratégies que l'on peut répliquer via Darwinex. Mais je privilégie Candy Trades car je travail actuellement sur une campagne marketing avec cette société, et en général j'aime tester ce que je promeus sur VideoBourse.

Plus tard, si j'ai des capitaux à y consacrer, je testerai ça avec plaisir. Je vois et je suit un peu tout ce que vous partager à ce sujet sur le forum.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Signaux de trading Candy trades

#422 Message par stephane2.0 »

Fabien LABROUSSE a écrit :Mon compte réel est désormais ouvert et les signaux de trading de CandyTrades y sont automatiquement transmis.

C'est un compte de 4000€ avec des positions de 0.02 lots.

Pourquoi 0.02 lots ? C'est un choix ou c'est ce que l'on t'a conseillé rapport au money management ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Signaux de trading Candy trades

#423 Message par Fabien LABROUSSE »

stephane2.0 a écrit :Pourquoi 0.02 lots ? C'est un choix ou c'est ce que l'on t'a conseillé rapport au money management ?
On ma indiqué que pour un compte de 4000€, des positions de 0.02 lots était considéré comme raisonnable et standard.

Petit bilan pour le moment:

18 trades ont atteints leurs take profits pour un gain 34.04€
6 trades sont ouverts à l'achat sur AUD/USD avec une perte latente de 81.23€

C'est encore tôt pour tirer quelque bilan que ce soit, donc je laisse la stratégie travailler tranquillement.
Candy-Trade.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Signaux de trading Candy trades

#424 Message par hellodarling »

Pour le moment leur myfxbook ne fait pas rêver avec un rendement mensuel de 0,11%
C'est nettement moins bien que la plupart des fintech, le risque en plus.

Et pour la plupart des petits comptes il sera difficile d'amortir les 1000€ d'abonnement annuel

Et puis les phases de perte sont vraiment trop importantes.

Et...

Je le dis franchement, vu les résultats plus que moyens et qu'ils ont un partenariat avec JFD pour se rémunérer sur une partie des commissions et du spread, ce type de service devrait être gratuit.

Parce que là j'ai quand même l'impression que le grand perdant c'est l'abonné au service...

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Signaux de trading Candy trades

#425 Message par stephane2.0 »

On ne peut pas juger sur une semaine tout de même, mais je te rejoins sur les risques et le rapport bénéfice/abonnement.

Répondre