JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1751 Message par Marc RAFFARD »

J'ai des informations concernant les nouvelles commissions de JFD:
commission reduite1.png
commission reduite1.png (24.33 Kio) Consulté 17229 fois
commission reduite2.png
commission reduite2.png (21.79 Kio) Consulté 17229 fois
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1752 Message par Marc RAFFARD »

Aussi, je partage avec vous une autre video de presentation des Add-ons.
Il y a en tout 18 videos, je vais essayer d'en poster une par jour ici :wink:

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1753 Message par UKLM »

FullPips a écrit :divorce chez JFD...

https://www.jfdbrokers.com/fr/a-propos- ... ction.html

'organigramme de JFD.

C'est l' armée mexicaine qui nous est présentée , que des dirlos partout :mrgreen:
arm.JPG
arm.JPG (25.56 Kio) Consulté 17666 fois
https://fr.wiktionary.org/wiki/arm%C3%A9e_mexicaine
L'expression sous-tend l’incapacité à diriger avec plusieurs donneurs d'ordres incohérents, et surtout une organisation où tout le monde occupe un poste honorifique.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1754 Message par uXXar »

Il en manque un ! Le Directeur de la Performance (ou de l'Efficience) car les Algos de Jfds ne sont pas à la hauteur du nombre de Directeurs employés. Voir les Navs peu réjouissantes de Fabien sous gestion de JFD aka André Tiedje, Top Spin ..

Dans tout les cas, bonne route à M.Tabet et tout ceux qu'il va entraîner avec lui dans cette aventure prometteuse des Robot Advisors...en espérant plus de réussite que l'aventure Top Spin qui n'a pas tenue ses promesses.

J'aimerai suivre cette progression et donc si Marc, une fois tout finalisé, pouvait nous indiquer un url, cool! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1755 Message par Marc RAFFARD »

Si l'on compte seulement les directeurs de chaque département (et pas les co-directeurs, ou directeurs adjoint) ... on obtient 16 directeurs. Pour environ une centaine d'employés en tout !

Ca fait beaucoup de directeurs, mais de la a dire que tous les employés de JFD sont directeurs ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1756 Message par Marc RAFFARD »

uXXar a écrit : J'aimerai suivre cette progression et donc si Marc, une fois tout finalisé, pouvait nous indiquer un url, cool! :wink:
Oui ... vous serez informé :wink: :wink:
je pourrai prendre le temps prochaine de t'expliquer un peu par Skype ... a l'occasion !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1757 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :JFD, j'étais super-enthousiaste au début, il est vrai un peu envoûté par le charisme communicatif de Cyril, mais les vidéos avec pleins d'annonces qui ne sont pas suivies d'effets, au bout d'un moment...
Je reviens sur ce message de Fullpips posté sur une autre file !
Pour avoir été au centre de tout ca, l'une des raisons de la séparation JFD Brokers/JFD Wealth ... c'est notamment un désaccord sur les projets d'avenir de JFD Brokers.

En soit, ce n'est pas grave ...
JFD Brokers pourra continuer sont développement comme ils ont su le faire ses dernieres années.
Alors que Cyril Tabet, la team JFD Wealth ainsi que moi-meme, nous pourrons nous focaliser sur des projets qui nous tiennent a coeur ... et qui devraient vous plaire :wink: :wink:

J'espere mon cher Fullpips que tu seras super-enthousiaste concernant le projet sur lequel je suis en train de bosser !
Surtout que je te reserve une place de premier plan dans ce projet :wink: :wink:
(c'est pas de la blague, on en parlera un de C4 sur Skype)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1758 Message par UKLM »

uXXar a écrit :M.Tabet et tout ceux qu'il va entraîner avec lui dans cette aventure prometteuse des Robot Advisors:
je connais un "robot tchatcheur" qui s'en sort pas mal lui aussi :

http://chatterbots.fr/chatterbot23.php


"bonjour je m'appelle Uxxar" etc...etc...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1759 Message par Marc RAFFARD »

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1760 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit : Pour avoir été au centre de tout ca, l'une des raisons de la séparation JFD Brokers/JFD Wealth ... c'est notamment un désaccord sur les projets d'avenir de JFD Brokers.
a oui... donc c'est pas une séparation "technique" comme je le pensai au début mais belle et bien une fracture entre les deux. :|
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1761 Message par FullPips »

Toutes proportions gardées, cela ressemble au départ de Steeve Jobs d'Apple.

Cyril est parti créer son Next...

L'appoint principal de Lars Gottwik lors de la création de la société a sauf erreur été l'algo "Top Spin".

Or vu de loin, c'est plutôt le concept d'offrir un modèle pur agence pour le forex retail, concept porté et incarné par Cyril Tabbet qui a fait le succès de JFD. Top Spin étant plutôt un boulet et un sujet de raillerie.

Lorsque j'ai retiré mon argent de chez JFD, de manière très professionnelle, le support m'a demandé si je voulait bien leur donner la raison de mon départ.

Une des conditions pour un retour était la baisse des commissions.

Le hasard a voulu que l'annonce d'une baisse a suivi peut après. Sauf que j'avais indiqué $ 50.-- comme "prix du marché", or ils se sont contentés de baisser à $ 60.--

Reste la régulation BaFin, pourtant promise il me semble ?

Un logiciel back-office du 21 siècle ...

Des rollovers aux prix du marché ...

Et le rétablissement des leviers forex à 1:400. Le brexit étant derrière nous...

centurion
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 août 2016, 13:51

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1762 Message par centurion »

Nous sommes en train de voir le début de la fin pour JFD.
Nous voyons enfin le vrai visage de JFD. Derrière cette façade, on peut enfin voir que tout n'est pas aussi rose que cela au pays de JFD. Je suis tout à fait d'accord avec FullPips. Le départ de Cyril Tabet peut tout à fait être comparé au départ de Steve Jobs. C'est Cyril qui a fait de JFD ce qu'il est aujourd'hui. Lars n'était qu'un trader un peu connu en Allemagne et qui devait servir de vitrine pour attirer les clients. Il n'était rien d'autre qu'une starlette qui servait d'effigie pour la marque JFD.
Depuis le temps, je pense que beaucoup de leurs clients se sont rendu compte que chez JFD il y avait beaucoup de promesses et de belles paroles mais pas beaucoup d'actes concrets. Pas besoin de reprendre la liste de FullPips, tout a été dit. Si j'avais bien compris, le but ultime de JFD était de devenir une banque privée en Allemagne. Je crois que c'est bien mal parti à présent...
Je crois surtout que JFD a atteint son pic dans le monde du retail et que les tous récents changements sur les commissions montrent bel et bien qu'ils essayent d'endiguer la fuite de leurs clients chez la concurrence. Beaucoup de nouveaux brokers sur le modèle de JFD ont vu le jour ces dernières années et, malheureusement pour JFD, une grande partie d'entre eux propose des offres bien meilleures que JFD. Que ce soit en terme de prix (commissions, rollovers, etc...) ou de produits (darwins, etc...).
C'est dommage car pour moi JFD avait tout pour réussir mais à force de fausses promesses et de belles paroles leurs clients ont décidé d'aller voir ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1763 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Toutes proportions gardées, cela ressemble au départ de Steeve Jobs d'Apple.

Cyril est parti créer son Next...

L'appoint principal de Lars Gottwik lors de la création de la société a sauf erreur été l'algo "Top Spin".

Or vu de loin, c'est plutôt le concept d'offrir un modèle pur agence pour le forex retail, concept porté et incarné par Cyril Tabbet qui a fait le succès de JFD. Top Spin étant plutôt un boulet et un sujet de raillerie.
Effectivement, Cyril TABET était tres attaché au "Just, Fair and Direct" de JFD Brokers.
Ce fut sa principale motivation dans la création de JFD ... révolutionner un mode beaucoup trop opaque,
et ce fut aussi la raison principale pour laquelle j'ai rejoins JFD pour développer cette entreprise en France.

Le départ de Cyril TABET ne va pas changer la politique de JFD, le coeur du concept reste la ... meme si leader du projet a décidé de se focaliser sur un autre projet FinTech.
Cyril TABET est pour moi le meilleur exemple de l'entreprenneur, celui qui a une vision avant-gardiste d'un projet et qui sait comment le concrétiser. C'est notamment pourquoi j'ai choisi de joindre JFD Wealth.
Je ne peux pas encore dévoiler les détails du projet sur lequel nous sommes en train de travailler, mais je peux vous assurer que vous ne serez pas décu :wink: :wink:

Je pense que JFD Brokers reste et restera un excellent courtier, nous travaillerons avec JFD Brokers dans les projets avenir.
La baisse des commissions rend JFD Brokers plus compétitif et je pense que JFD Brokers saura s'adapter au fil du temps pour toujours garder cette compétitivité !

FullPips a écrit :
Reste la régulation BaFin, pourtant promise il me semble ?

Un logiciel back-office du 21 siècle ...
Ce sont des projets auxquels Cyril TABET tenait beaucoup ...
Je ne peux pas vous garantir que ce sont les priorités du nouveau CEO !
FullPips a écrit : Des rollovers aux prix du marché ...
Nous en avons longtemps parlé ... je ne vais pas revenir la-dessus !
Si vous regardez bien, les rollovers de JFD sont quasi-identique aux rollovers de Darwinex ou LMAX.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1764 Message par Marc RAFFARD »

centurion a écrit :Nous sommes en train de voir le début de la fin pour JFD.
Nous voyons enfin le vrai visage de JFD. Derrière cette façade, on peut enfin voir que tout n'est pas aussi rose que cela au pays de JFD. Je suis tout à fait d'accord avec FullPips. Le départ de Cyril Tabet peut tout à fait être comparé au départ de Steve Jobs. C'est Cyril qui a fait de JFD ce qu'il est aujourd'hui. Lars n'était qu'un trader un peu connu en Allemagne et qui devait servir de vitrine pour attirer les clients. Il n'était rien d'autre qu'une starlette qui servait d'effigie pour la marque JFD.
Depuis le temps, je pense que beaucoup de leurs clients se sont rendu compte que chez JFD il y avait beaucoup de promesses et de belles paroles mais pas beaucoup d'actes concrets. Pas besoin de reprendre la liste de FullPips, tout a été dit. Si j'avais bien compris, le but ultime de JFD était de devenir une banque privée en Allemagne. Je crois que c'est bien mal parti à présent...
Je crois surtout que JFD a atteint son pic dans le monde du retail et que les tous récents changements sur les commissions montrent bel et bien qu'ils essayent d'endiguer la fuite de leurs clients chez la concurrence. Beaucoup de nouveaux brokers sur le modèle de JFD ont vu le jour ces dernières années et, malheureusement pour JFD, une grande partie d'entre eux propose des offres bien meilleures que JFD. Que ce soit en terme de prix (commissions, rollovers, etc...) ou de produits (darwins, etc...).
C'est dommage car pour moi JFD avait tout pour réussir mais à force de fausses promesses et de belles paroles leurs clients ont décidé d'aller voir ailleurs...
Pour revenir sur les promesses non-tenus ...
Il faut comprendre que c'était des projets de développement de JFD qui correspondaient a la vision de Cyril TABET.
Cyril TABET a toujours été quelqu'un qui voyait le choses avec un temps d'avance, son objectif était effectivement de faire de JFD une banque privé, avec des produits d'investissement normalement réservé aux grosses fortunes rendus accessibles aux plus petits épargnants. Il avait une vision global d'un projet qui dépassait le courtage sur FX et CFD.
D'un autre coté, il y avait une volonté en interne pour rester sur l'activité principale qu'est le courtage sur FX et CFD.

Cyril TABET, sans se facher avec les co-fondateurs et investisseurs de JFD, a donc choisi de reprendre l'idée de son projet et de le développer a travers JFD Wealth. Avec une structure indépendante dont il aura le controle total.
On ne pourra plus lui imposer des freins dans le développement de sa vision.

C'est une bonne chose, aussi bien pour JFD Wealth que pour JFD Brokers.

Je ne vais pas passer des heures a donner des explications, car il y aura certainement dans les prochaines semaines un webinaire avec Cyril TABET en personne qui vous expliquera tout ca bien mieux que moi !

A mon niveau, je suis enthousiate de rejoindre JFD Wealth dans le développement de ce projet, qui je vous le garantie sera une aventure passionnante pour nous tous :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1765 Message par UKLM »


Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1766 Message par Verbal Kint »

Si j'ai bien compris JFD Brokers va continuer à être un broker ?

Mais que va proposer JFD Wealth :
- une nouvelle offre de courtage (un broker à part entière)
- ou de la gestion : car là cà me fait peur vu leurs résultats passés ou présents
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1767 Message par FullPips »

Quand on y pense, baisser le prix des commissions sur les CFD de 60 % c'est juste énorme, non ?

Les marges devaient être très importantes pour permettre une telle baisse :shock:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1768 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :Donc c'est pour demain

https://www.jfdbrokers.com/news/jfd-new ... -cfds.html
Effectivement, la réduction des commissions est effective dès aujourd'hui :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1769 Message par Marc RAFFARD »

Verbal Kint a écrit :Si j'ai bien compris JFD Brokers va continuer à être un broker ?

Mais que va proposer JFD Wealth :
- une nouvelle offre de courtage (un broker à part entière)
- ou de la gestion : car là cà me fait peur vu leurs résultats passés ou présents
Il n'est pas question d'une nouvelle offre de courtage ... du moins, ce n'est pas le coeur du projet.
Le coeur du projet, c'est le robo-advisor sur lequel travaille l'équipe de Sophia-Antipolis depuis plus d'un an.

Rappel:

Un robo-advisor est un type de conseiller en gestion de patrimoine automatisé qui assure la gestion de portefeuilles en ligne avec une faible intervention humaine. Basé sur des algorithmes et sur l'étude de big data, le robot prodigue globalement des conseils sur les achats et ventes à réaliser, laissant au client le choix de réaliser ces opérations. Le robo-advisor peut aussi etre connecté aux marchés via un courtier et passer automatiquement les ordres achat/vente.

L'arrivée sur le marché de la technologie de robo-advisor permet d'abaisser le coût de la gestion de patrimoine et donc de démocratiser cette pratique auprès d'un public disposant de moins d'épargne. Le principe des robo-advisor repose sur la disruption des modèles de gestion des finances personnelles et s'inscrit dans le mouvement global de l'émergence des FinTech.

(source wikipédia)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1770 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Quand on y pense, baisser le prix des commissions sur les CFD de 60 % c'est juste énorme, non ?

Les marges devaient être très importantes pour permettre une telle baisse :shock:
Je pense effectivement que les marges sont bonnes sur les CFDs.
Mais il n'y a pas que ca, il y a eu récemment beaucoup de changement au niveau des fournisseurs de liquidité CFD de JFD Brokers.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1771 Message par Marc RAFFARD »

Webinaire JFD pour présenter 3 nouveaux Add-ons ...
Début du Webinaire dans 1 heure :wink: :wink:

Inscription ici => https://attendee.gotowebinar.com/regist ... 5851920898
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

hgrsset
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 13 juin 2016, 17:52

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1772 Message par hgrsset »

Marc RAFFARD a écrit : Je pense effectivement que les marges sont bonnes sur les CFDs.
Mais il n'y a pas que ca, il y a eu récemment beaucoup de changement au niveau des fournisseurs de liquidité CFD de JFD Brokers.
Autant je trouvais un poil décourageant 50 centimes l'aller-retour pour refourguer des CFD qu'on pouvait avoir en direct ailleurs (difficile à nommer car secret gardé) mais dans de moindres conditions dans l'absolu, autant je trouve qu'au seuil de 20 centimes c'est complètement raisonnable et attractif pour pouvoir trader avec entre soi et les fournisseurs CFD (pas toujours justes en direct), une entité arbitre et tampon, modèle agence, en mesure de défendre les intérets de sa clientèle (et de sa qualité d'offre) par le poids du nombre et de l'anonymat.

Est-ce que je me trompe en avançant que les fournisseurs CFD sont contents de récupérer du volume, en ne se satisfaisant que de la partie pure spread et faiseur de marché dont ils ont l'habitude, et à dire que les marges (commissions) reviennent à 100% à l'agence se voyant déléguer la recherche commerciale ?

Dommage que les fournisseurs de liquidité CFD tiennent tant à ne pas être connus. Par le passé, G*T (défunt), G*** C****** étaient forts dans le secteur. Je sais qu'il y a eu des fusions et disparitions et je me demande ce qu'il en est aujourd'hui. Sans citer de noms, est-ce que JFD aujourd'hui fait appel à un seul ou plusieurs fournisseurs en les agrégeant ?

Il y a de plus en plus de courtiers qui attaquent sur les spreads, par exemple, chez plusieurs en Allemagne ou en Angleterre chez City Index, on trouve maintenant des spreads Dax à 0,8 point tout compris et 1 point tout compris sur le Dow Jones, qui je crois, proviennent d'une évolution de l'offre de G*** C****** précisément, qui fournit les professionnels
Pour le consommateur, cela doit tôt ou tard se traduire en une accélération des baisses de tarifs

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1773 Message par Marc RAFFARD »

hgrsset a écrit : Est-ce que je me trompe en avançant que les fournisseurs CFD sont contents de récupérer du volume, en ne se satisfaisant que de la partie pure spread et faiseur de marché dont ils ont l'habitude, et à dire que les marges (commissions) reviennent à 100% à l'agence se voyant déléguer la recherche commerciale ?
Tu ne te trompe pas :wink: :wink: :wink:
hgrsset a écrit : Dommage que les fournisseurs de liquidité CFD tiennent tant à ne pas être connus. Par le passé, G*T (défunt), G*** C****** étaient forts dans le secteur. Je sais qu'il y a eu des fusions et disparitions et je me demande ce qu'il en est aujourd'hui. Sans citer de noms, est-ce que JFD aujourd'hui fait appel à un seul ou plusieurs fournisseurs en les agrégeant ?
Il y a plusieurs fournisseurs de liquidité CFD,
G*** C****** fut l'un d'eux !!

Je ne peux pas vous en dire plus :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1774 Message par Marc RAFFARD »

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

hgrsset
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 13 juin 2016, 17:52

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1775 Message par hgrsset »

No problem :) Merci pour ta réponse

Répondre