Women on Trading

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
arnolm
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2016, 16:59

Women on Trading

#1 Message par arnolm »

In a traditionally male world, every time is more frequent finding women on trading.In a traditionally male world, every time is more frequent finding women on trading. But Why? Why women are better than men on trading? Is discipline on genes? Maybe it is or maybe not, but it is clear that inside women’s personality, discipline is rooted by nature, at least according to what I have noticed, that is why that when women get into trading they have less problems in following rules. She is able to control the situation, she does not lose her senses in front of situations in which men by general rule we get nervous y lose composure. So it is also studied, I am not discovering anything. In the two previous qualities, I have mentioned the innate qualities on women, an we could say they can take part of them for being women, but it is intersting how women on trading tend to not over operating.
Maybe, because they adjust themselves to the rules, and they are able to follow them, they make less mistakes and they do not take unnecessary risks, therefore they make less operations than men which means a higher rate of success among women on Trading.
the facts speak for themselves, women on Trading are better than men.
Here below I leave proof of this, it seems to them.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Women on Trading

#2 Message par celtinvest »

arnolm a écrit :In a traditionally male world, every time is more frequent finding women on trading.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes en trading. En voici quelques unes:

Aux US:
Linda Raschke
Raghee Horner
Carolyn Boroden
Sarah Potter

En France:
Caroline Domanine
Karen Peloille
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

hgrsset
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 13 juin 2016, 17:52

Re: Women on Trading

#3 Message par hgrsset »

celtinvest a écrit : En France:
Caroline Domanine
Caroline Domanine arrête de suivre la psychologie des traders (veut se consacrer à l'art depuis Mars 2016) mais a écrit un 2ème livre : https://www.amazon.fr/Trouvez-votre-sys ... 878&sr=1-1
cf profil Linkedin

Elle avait écrit un 1er livre préfacé par Benoist Rousseau d'Andlil, en novembre 2014. Lui aussi, cataloguable, revendiqué "psycho-trader" :roll:
En Mars, elle se disait lasse du trading, être à l'équilibre sans plus sur ses gains, et vouloir passer à autre chose mais aussi terminer ce 2ème livre
Au bout de 6 ans, elle a apparemment compris que c'était déprimant d'abuser de la naiveté des gens en leur faisant croire qu'on pouvait gagner sa vie en tradant, à condition de se connaitre... et de la suivre... elle qui ne gagnait rien, qui jouait quelques euros histoire de dire qu'elle était psycho-tradeuse... Elle a malgré tout, le mérite de s'être repentie sur le tard, pour son honneur.
A quand un mea culpa publique de Benoist Rousseau ? et des autres professeurs gurus, profitant de la crédulité de leurs auditoires ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Women on Trading

#4 Message par FullPips »

hgrsset a écrit :Caroline Domanine arrête de suivre la psychologie des traders...
Et moi qui croyais que son silence venait du fait que mon filtre anti-spam était devenu plus efficace :lol:

Et s'est mise au Darwin... au Darwin Art...

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Women on Trading

#5 Message par Joe_La_Loose13 »

hgrsset a écrit :... elle a apparemment compris que c'était déprimant d'abuser de la naiveté des gens en leur faisant croire qu'on pouvait gagner sa vie en tradant, à condition de se connaitre...
Il serait donc impossible de gagner sa vie en tradant selon vous ? :?

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Women on Trading

#6 Message par uXXar »

Tu ne peux pas former des tradeurs ET trader, tu ne peux pas écrire des livres ET trader, tu ne peux pas gagner en trading en faisant autre chose. Un débat ?
Si le trading est envisagé comme un métier, il faut alors, comme pour tout autre métier, se donner les moyens de réussir donc du capital ( :wink: ), du temps et de la rigueur pour l'essentiel amha.
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Women on Trading

#7 Message par FullPips »

Joe_La_Loose13 a écrit :Il serait donc impossible de gagner sa vie en tradant selon vous ? :?
Il y a une analogie que j'utilise fréquemment pour répondre à ta question...

Le trading retail, c'est comme le tennis. Certains arrivent à vivre du tennis, une vingtaine en vivent très bien, voire sont devenu très riche comme mon compatriote Federer. Mais pour les millions d'autres personnes qui jouent au tennis, l'espoir d'en vivre un jour est très proche de zéro...

Et toute l'industrie du trading retail fonctionne sur cette espérance.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Women on Trading

#8 Message par eromawyn »

Caroline Domanine a de nouveau renvoyé un mailing il y a quelques jours (bien qu'elle ait annoncé arrêter le trading).

Je l'ai pas encore lu, mais j'imagine que ce sera comme le reste de sa prose : divertissant à lire aux chiottes. J'ai l'impression de lire la rubrique psycho de Marie-Claire :) C'est très différent des ouvrages de psychologie sérieux (oui, j'en ai lu).

Et oh, mario !

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Women on Trading

#9 Message par UKLM »

arnolm a écrit : Why women are better than men on trading? ....
the facts speak for themselves, women on Trading are better than men.

Sorry to contradict you, a serious study (University of Cambrige) demonstrated :
"the more testosterone, the more profitability" :mrgreen:

https://www.cam.ac.uk/news/testosterone ... fitability

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: Women on Trading

#10 Message par Napoleon Dynamite »

FullPips a écrit :Et s'est mise au Darwin... au Darwin Art...
Sur le marché de l'art (de) graphiques, quelques Picasso circulent déjà ! ;) ... Elle va se confronter à des Maîtres, ça va être difficile d'écouler ses toiles !

arnolm
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2016, 16:59

Re: Women on Trading

#11 Message par arnolm »

Today it is more common to find women in trading, I admire the ability to do many things at once, them outside the home environment behave the same, capable of controlling the situation in which we lose composure, this study'm not finding anything.
Increasingly they are taking more initiative worldwide. I really have nothing to prove I am passionate about women, man I want as I am, but also show my admiration and respect.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Women on Trading

#12 Message par karim91 »

@arnolm
I admire the ability to do many things at once, them outside the home environment behave the same, capable of controlling the situation in which we lose composure, this study'm not finding anything.
Well.. in fact, you can't make such an absolute statement. If women have the ability to do many things at once, no one can do many things at once, well!

Men tend to do one at once, but put all their attention in it, fully implicated, searching for perfection.
Women tend to do many things at once, but generally used to stay on the surface. Except women who specialize in a particular field, but, by specializing, they adopt "de facto" the "men" way of thinking ;) (Please understand that I'm talking about globality and not one specific case into this globality)

That's why men and women are "working" in a complementary way in this planet ;)

A world full of men couldn't work. A world full of women couldn't work. As simple as that.

inmho

Regards.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Women on Trading

#13 Message par celtinvest »

hgrsset a écrit : Caroline Domanine arrête de suivre la psychologie des traders (veut se consacrer à l'art depuis Mars 2016) mais a écrit un 2ème livre : https://www.amazon.fr/Trouvez-votre-sys ... 878&sr=1-1
cf profil Linkedin
Pour quelqu'un qui a arrêté, elle est toujours active avec ses newsletters :wink:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

adelec23
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2018, 04:46

Re: Women on Trading

#14 Message par adelec23 »

eromawyn a écrit :Caroline Domanine a de nouveau renvoyé un mailing il y a quelques jours (bien qu'elle ait annoncé arrêter le trading).

Je l'ai pas encore lu, mais j'imagine que ce sera comme le reste de sa prose Douche plain-pied divertissant à lire aux chiottes. J'ai l'impression de lire la rubrique psycho de Marie-Claire :) C'est très différent des ouvrages de psychologie sérieux (oui, j'en ai lu).

Et oh, mario !
Moi je suis sur que toutes ces oeuvres étaient intéressantes les unes que les autres.

eric78
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2018, 21:35

Re: Women on Trading

#15 Message par eric78 »

aucun doute pour l'instant c'est un monde dominé par les hommes

Répondre