Pierre8r a écrit:
je recherche une stratégie d'investissement long terme.
Caractèristiques de la stratégie d'investissement long terme recherchée :
Idéalement suivie de la stratégie une fois par semaine, si je dois la suivre tout les jours, en moins d'une heure, cela m'intéresse également.
Pas de levier.
Supports : ETF, actions, forex.
Des idées ?
Des suggestions ?
Salut Pierre,
Tu devrais explorer les possibilités de la plateforme d'investissement de Darwinex à mon avis !
Agréger une sélection parmi les meilleures stratégies proposées par des centaines de traders au sein d'un portefeuille, le tout disponible en quelques clics, c'est vraiment un environnement intéressant.
Et surtout c'est du concret, immédiatement disponible et évaluable au travers d'une batterie de métriques te permettant d'explorer chaque stratégie sous toutes ces coutures.
Tu peux commencer tranquille sur un portefeuille démo, et le réel débute à $ 200.-- par Darwin.
Et pour une fois, c'est un truc sain techniquement parlant, et pas une ineptie type Zulutrade et autre AutoTrade, destiné à vendre du rêve aux pigeons.
Et contrairement à une formation, un signal ou toute autre offre destinée à te tirer du pognon avant de commencer, chez Darwinex tu paies une commission de performance au trader seulement sur tes gains effectifs
après 3 mois !
Et il n'y a aucun frais de type courtage sur l'achat et la vente de Darwins.
Et ce qui ne gâche rien le site (et quel site) est disponible en français. Nous sommes une communauté francophone significative et affutée sur Darwinex. Tu ne sera pas seul.
En plus un portefeuille Darwinex correspond parfaitement à ton cahier des charges de ne pas être collé devant ton écran. Un coup d'oeil journalier ou hebdomadaire convient parfaitement.
Après je ne vais pas te mentir. il faut tout de même investir quelques heures pour bien intégrer toutes les facettes du produit.
N'hésite pas à créer un profil via le lien qui figure dans ma signature, cela ne t'engage à rien.