Signaux de Trading de Krechendo Trading par JC. NINET

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
boulette42
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 août 2016, 15:43

Signaux de Trading de Krechendo Trading par JC. NINET

#1 Message par boulette42 »

est ce que quelqu'un suit les signaux de krechendo??

http://www.krechendo-trading.fr/signaux-de-trading/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: krechendo signal

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas pour le moment. Il faudrait que je m'y penche, car à priori Jean-Christophe NINET qui émet ces signaux de trading est un investisseur confirmé et compétent.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: krechendo signal

#3 Message par thephenom »

Fabien LABROUSSE a écrit :Pas pour le moment. Il faudrait que je m'y penche, car à priori Jean-Christophe NINET qui émet ces signaux de trading est un investisseur confirmé et compétent.

je me suis renseigné ils sont sérieux on ne peut pas nié.

Mais quand tu regarde leurs compte ils dissent faire du 110% tout les ans.

J’ai regardé chaque trade de l’année 2016 et c franchement pas terrible plus de la moitié sont perdant
et aussi ils prennent differents levier selon les paires.
EURUSD c catastrophique levier 20/50
GBP/jpy c leurs meilleurs devise apparemment ils ont environ 3600 en tout sur l’année mais avec levier 100. Bref sans ls levier 100 il n'ont pas grand chose pour aider a fructifier sans c levier c l’échec total et avec le levier c un jour ou l'autre l’échec total donc...

Répondre