NESSfx : Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
alexagen
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2016, 22:02

Re: NESSfx : Avis et Discussions autour de ce Broker

#26 Message par alexagen »

bonjour

avez vous des nouvelles de nessfx ? car moi ça ce passe pas trop mal

mais a voir tout les forum sur les broker de chypre j'ai un peu peur

surtout aprés avoir vu des commentaire sur le site de la médiation de amf

http://www.amf-france.org/blogs/blog-me ... mies-.html

pour le moment j'ai deja pu reprendre 20% DU capital et j'ai demandé d'en repondre 40% de plus le probleme c'est que on baisse en status car c'est le capital qu'on recupere et non les bénéfices ...


affaire a suivre

Jaack
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2016, 17:11

NESSfx

#27 Message par Jaack »

Je vous informe que je suis probablement victime du site NESSfx, et voudrais mettre en garde tout investisseur potentiel.
J' ai ouvert en compte en juillet 2016 chez NESSfx, mais devant les mauvais résultats obtenus, j'ai décidé de quitter la plateforme. A l'époque, le site n'était pas mal noté. Il était même très bien noté, ce qui n'est plus le cas : il n'est pas autorisé en France.
Mais hélas, ils ne répondent pas à mes nombreuses demandes de retrait et de clôture de compte (y compris par LRAR). Perte probable pour moi : 6567 €.
A bon entendeur…

Modération : déplacé contribution dans la file ad'hoc. FullPips

florient du 43
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 18 nov. 2016, 09:40

Re: NESSfx

#28 Message par florient du 43 »

il faut pas faire confiance a des broker chypriotes ;)

alexagen
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2016, 22:02

Re: NESSfx

#29 Message par alexagen »

Jaack a écrit :Je vous informe que je suis probablement victime du site NESSfx, et voudrais mettre en garde tout investisseur potentiel.
J' ai ouvert en compte en juillet 2016 chez NESSfx, mais devant les mauvais résultats obtenus, j'ai décidé de quitter la plateforme. A l'époque, le site n'était pas mal noté. Il était même très bien noté, ce qui n'est plus le cas : il n'est pas autorisé en France.
Mais hélas, ils ne répondent pas à mes nombreuses demandes de retrait et de clôture de compte (y compris par LRAR). Perte probable pour moi : 6567 €.
A bon entendeur…

Modération : déplacé contribution dans la file ad'hoc. FullPips

ah oui tu arrive plus a retirer ? il a eu ton gestionnaire ? moi c'est M FORT . quand je demande des retraits il m'appel pour valider la chose. aprés je pense qu'il faut que tu es plus rien au latence

a plus

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: NESSfx : Avis et Discussions autour de ce Broker

#30 Message par FullPips »

Dépêchez-vous de retirer vos billes avant qu'il ne soit trop tard !

Ce genre de scam, sans bonus et avec levier 1:50, ils ont morts.

En plus cela chauffe du côté d'Israël d'où tout ces attrapes-nigauds sont issus.

Quand on voit que les gros brokers market-makers côtés à la bourse se prennent -40% dans la journée, cela illustre que ce modèle d'affaires est condamné.

alexagen
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2016, 22:02

Re: NESSfx : Avis et Discussions autour de ce Broker

#31 Message par alexagen »

moi j'ai tout retiré impeccable

Répondre