Proelio-FPS-EA Scalper

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#76 Message par Jeff719 »

Loverotten a écrit :Ton manque de finesse et de savoir vivre commence à te caractériser parfaitement bien.
Je sais pas pourquoi t'as envie de m'emmerder mais c'est un fait.

Tu ne m'aimes pas, ch't'aime pas, ça c'est pas nouveau, mais de là à balancer des propos limite diffamatoires, tu atteints des bassesses abyssales.

Je vais quand même te répondre (un peu plus franchement que toi), sur tes allégations.
...
Si mon approche façon vanne à deux balles a pu être mal interprétée, je m'en excuse, particulièrement auprès du public.

En fait, bien évidement ma fine allusion faisait référence à l'aventure PS328, une dynamique file passionnante (ici) où l'auteur a bénéficié d'une bienveillance longue et patiente, d'aide, de conseils et d'avis. Je comprend pas pourquoi tu fais semblant de ne pas percuter immédiatement. Quand bien même, plutôt que d'argumenter au fond, pourquoi pêter les plombs façon ad hominem ?

Le fond c'est là; assertions :

1) Il est tout à fait possible d'être très sur optimisé sans avoir jamais lancé l'optimiseur
2) L'illusion peut être maintenue par des processus peu ou prou martingaliens
3) Quand bien même, il est toujours possible d'avoir un certain temps de la chance lors d'un walk-forward
4) Sauf peut être pour du scalping, constater un écart de résultat à l'occasion de sources de datas différentes n'est pas forcément un ennui, mais peut être la chance de constater une sur optimisation

S'il était possible de discuter au fond des questions intéressantes, plutôt que de se la pêter forumeur outragé, ça serait bien. Je serais curieux de te voir démonter ces assertions.

Devra t'on peut être en discuter dans la file idoine, file où malgré les nombreux avis de membres expérimentés du forum s'inquiétant de sur optimisation, la démarche s'est poursuivie pour finir par le silence assourdissant de l'épilogue dont le walk forward a disparu. Pour les contributeurs t'ayant apporté plus qu'à leur tour aide et bienveillance (je crois me souvenir que tu ne crachais pas sur les bouts de source que j'ai pu t'envoyer en MP), les contributeurs donc, on pu en concevoir quelques agacements. :mrgreen:

Il semblerait que la méthode dite par des vannes, ne fonctionnent pas non plus. :wink:

C'est tout.

Ah si, j'oubliais :
Ps : Si c'est pour revenir avec une connerie hypocrite, ne répond pas c'est mieux.
On va se gêner. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#77 Message par Loverotten »

Trader55 a écrit :C'est beaucoup mieux de pouvoir entrer la taille de son risque soit même. Et ne pas laisser l'EA calculer en fonction de l'équité.
Ben dans ce cas pas de problème, tu mets AutoLots en False et tu mets toi même les réglages qui te conviennent.
Trader55 a écrit :Et il y a un truc qui me chiffone, tu dis qu'avec 10k le lot de base est 0.4 et qu'avec 2.5k le lot de base est 0.05. Il y a un coeff de proportionnalité que je ne saisis pas. A moins que dans MQL4, le programme fait un mauvais arrondi.
Moi je t'ai sorti 0.05 comme ça à main levé, tu mets ce qui te conviens le mieux.
Trader55 a écrit :Peux tu copier-paste les lignes qui calculent la taille de lots engagée en fonction de l'equité et du parametre Autolots ? On va déjà corriger cela ainsi que donner la possibilité de trader à la taille que l'on veut.
Tu peux trader à la taille que tu veux, il n'y a absolument rien à corriger du côté du MoneyManagement.
Tout ce que t'as à faire c'est mettre AutoLots sur False et basta.

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#78 Message par Loverotten »

Jeff719 a écrit :...ma fine allusion...
Mouais...Moyennement fine on va dire... Passons c'est pas grave.

Pour le reste je reconnais m’être un peu trop vite emporter, tu m'en vois désolé.
Je n'oubli pas les conseils de toi, Eric et les autres, t’inquiète. Je sais que tu m'as rendu service lorsque je t'avais demander un bout de code, j'ai pas oublier.
Jeff719 a écrit :
Loverotten a écrit :Ah si, j'oubliais :
Ps : Si c'est pour revenir avec une connerie hypocrite, ne répond pas c'est mieux.
On va se gêner. :mrgreen:
T'as mis le temps... :wink:

A+.
Thierry.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#79 Message par Jeff719 »

Mouais, pour l'elapsed time tu constateras qu'une fenêtre de réflexion d'un mois semble avoir été concédée.

Maintenant disons que ce qui est fait est fait et que ce qui est dit est dit.

Ainsi et afin de ne plus polluer cette file par des interventions inopportunes, disons que les discussions vont se poursuivre dans les files adéquates. Rien de personnel dans tout ceci en effet. Je ne fait que tenter d'apporter ma brique à deux cents de contributions aux connaissances ainsi qu'aux explications selon lesquelles les traders retail perdent massivement.

C'est mon dada du moment et il s'avère que les files vont être particulièrement éloquentes. 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#80 Message par Loverotten »

Evolution vers Proelio-FPS-G11.

Une personne de VideoBourse m'a contacter par e-mail direct pour me proposer une stratégie qui devait soit disant me mené à la génération 11. Ce mec souhaite rester anonyme et c'est avec sa permission que je parle de son idée.

La voici :

Code : Tout sélectionner

double WPRB  = iWPR(NULL,0,2,0)<-95 && iWPR(NULL,0,2,1)>-95;
double ADB   = iAD(NULL,0,1) > iAD(NULL,0,2); //L'inverse pour SELL. 
Un cas d'école basique, enfantin, presque risible me disais-je... :oops: En tant que codeur, parfois on part dans des trucs de fou hyper complexe, ce qui nous fait oublier la simplicité. Bref...

Pourtant, le résultat final est bien là :

-1531.75 euros de plus.
-110 trades de plus.
ect.

Je vous laisse constater les autres différences par vous même.

Toutes les générations de ce bot donnent peu de trades, peu de facteur de profit et peu de gain, mais faites les travaillées ensembles et la ça donne beaucoup mieux, effet boule de neige...


La G10 :
2009-2016-OLD.jpg
La G11 :
2009-2016.jpg
Période de 2006 à fin 2008.
2006-2008.jpg
Dorénavant, toute personne qui me proposera une stratégie (aussi nulle quelle puisse paraître ou pas), se verra offrir cet algo avec sa propre stratégie incluse pendant un an. Ceci me semble juste.

Les conditions sont les suivantes :

-Les ordres doivent êtres rares.
-Pas plus de deux indicateurs. (sans compté les Trendlines, SMA, Fibo, Gan...)
-La stratégie ne doit pas venir gêner les autres, elle doit "s'intercaler".
-Le facteur de profit doit être augmenter, même légèrement.
-Le pourcentage d'ordres gagnants doit être augmenter aussi même légèrement.


Pour le MaxDD :

Je garderais toutes stratégies (après tests et validation) même si celles-ci font augmenter légèrement le DD.

Le principe est simple, si le DD augmente après le rajout d'une stratégie, mais que celle-ci est assez pertinente et se marie bien avec les stratégies déjà présentes, je préférerais la garder et baisser la force des lots plutôt que la virée, ceci permettra non seulement d’augmenter le nombre de trades sur plusieurs années, mais également de faire baisser le DD.

Cette action va créer un certain équilibre si par exemple, 5 nouvelles stratégies viennent augmenter le DD et le faire dépasser 2000 euros, je baisserais donc la force des lots ce qui permettra de repassé sous les 2000 euros. En utilisant cette méthode simple je reste avec un DD convenable, et j'augmente donc le nombre de trades.

Un grand merci (encore une fois) à cette personne qui a permis la 11eme génération de Proelio.
D'autres générations suivront !

A+.
Thierry.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#81 Message par hellodarling »

Loverotten a écrit :Evolution vers Proelio-FPS-G11.

Une personne de VideoBourse m'a contacter par e-mail direct pour me proposer une stratégie qui devait soit disant me mené à la génération 11. Ce mec souhaite rester anonyme et c'est avec sa permission que je parle de son idée.

La voici :

Code : Tout sélectionner

double WPRB  = iWPR(NULL,0,2,0)<-95 && iWPR(NULL,0,2,1)>-95;
double ADB   = iAD(NULL,0,1) > iAD(NULL,0,2); //L'inverse pour SELL. 
Un cas d'école basique, enfantin, presque risible me disais-je... :oops: En tant que codeur, parfois on part dans des trucs de fou hyper complexe, ce qui nous fait oublier la simplicité. Bref...

Pourtant, le résultat final est bien là :

-1531.75 euros de plus.
-110 trades de plus.
ect.

Je vous laisse constater les autres différences par vous même.

Toutes les générations de ce bot donnent peu de trades, peu de facteur de profit et peu de gain, mais faites les travaillées ensembles et la ça donne beaucoup mieux, effet boule de neige...


La G10 :
La pièce jointe « 2009-2016-OLD.jpg » n’est plus disponible
La G11 :
La pièce jointe « 2009-2016.jpg » n’est plus disponible
Période de 2006 à fin 2008.
La pièce jointe « 2006-2008.jpg » n’est plus disponible
Dorénavant, toute personne qui me proposera une stratégie (aussi nulle quelle puisse paraître ou pas), se verra offrir cet algo avec sa propre stratégie incluse pendant un an. Ceci me semble juste.

Les conditions sont les suivantes :

-Les ordres doivent êtres rares.
-Pas plus de deux indicateurs. (sans compté les Trendlines, SMA, Fibo, Gan...)
-La stratégie ne doit pas venir gêner les autres, elle doit "s'intercaler".
-Le facteur de profit doit être augmenter, même légèrement.
-Le pourcentage d'ordres gagnants doit être augmenter aussi même légèrement.


Pour le MaxDD :

Je garderais toutes stratégies (après tests et validation) même si celles-ci font augmenter légèrement le DD.

Le principe est simple, si le DD augmente après le rajout d'une stratégie, mais que celle-ci est assez pertinente et se marie bien avec les stratégies déjà présentes, je préférerais la garder et baisser la force des lots plutôt que la virée, ceci permettra non seulement d’augmenter le nombre de trades sur plusieurs années, mais également de faire baisser le DD.

Cette action va créer un certain équilibre si par exemple, 5 nouvelles stratégies viennent augmenter le DD et le faire dépasser 2000 euros, je baisserais donc la force des lots ce qui permettra de repassé sous les 2000 euros. En utilisant cette méthode simple je reste avec un DD convenable, et j'augmente donc le nombre de trades.

Un grand merci (encore une fois) à cette personne qui a permis la 11eme génération de Proelio.
D'autres générations suivront !

A+.
Thierry.
c'est un peu du grand n'importe quoi ton histoire. Un soi-disant mec anonyme qui apporte deux lignes de code miracle, un robot qu'on peut tester jusqu'à fin décembre, et après...??? Tu dis dans des précédents posts ne pas vouloir le distribuer ni le vendre, sauf si on participe à ce pseudo projet collaboratif bancal.

Et quid de ton ancien myfxbook ? Tu l'as surement explosé comme je l'avais anticipé un peu plus tôt dans cette file
http://www.myfxbook.com/members/Thierry ... io/1699816
2016-12-22_11h58_21.png
Bref, ton titre "Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--" c'est surtout du moonwalk :mrgreen:

florient du 43
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 18 nov. 2016, 09:40

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#82 Message par florient du 43 »

En plus les mecs qui t'ont suivi avec ton ancien robot ont été entraîné dans ta perte, bref ....

D'ailleurs tu parles plus de ton ancien robot pourquoi myfxbook supprimé et tout et tout ??

On veut des explications surtout pour ceux qui ont été lésés.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#83 Message par Loverotten »

hellodarling a écrit :c'est un peu du grand n'importe quoi ton histoire. Un soi-disant mec anonyme qui apporte deux lignes de code miracle, un robot qu'on peut tester jusqu'à fin décembre, et après...??? Tu dis dans des précédents posts ne pas vouloir le distribuer ni le vendre, sauf si on participe à ce pseudo projet collaboratif bancal.

Et quid de ton ancien myfxbook ? Tu l'as surement explosé ...

Bref, ton titre "Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--" c'est surtout du moonwalk :mrgreen:
Je recommence...

Premièrement, qui ta parler de lignes de codes miracles ? Tu sais pas lire bordel ?! Le code qu'on ma transmis n'ajoute que très peu d'ordres, mais malgré tout c'est bien car le projet avance.

Le premier MxFxBook été basé sur des tests à 90%, je l'ai donc arrêter puisqu'il ne refléter pas assez la réalité comme un backtest à 99.90%. Celui qui est là est donc plus sensé.

Qu'est ce que t'as à m'attaquer gratos comme ça t'es pas bien ou quoi ? Je ne te connais pas, je ne sais pas d'ou tu sors, tu viens et tu critiques, non mais oh. Tu as publier quelque chose toi ? Ou est ton travail ? Pourquoi je perd mon temps à te répondre en faisant gaffe de ne pas déraper dans les mots...

Si le projet ne te plait pas, si tu n'aimes pas le principe ou le concept, rien ne t'oblige à venir ici, fout le camp. Tu m'as grave foutu les boules toi, c'est gratuit ce que tu fais là. Si tu me pose des questions tranquille, pas de problème, mais si tu me tombe dessus comme ça c'est normal que je réagisse quand on me chauffe attends !

...! קון למכירה

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#84 Message par Loverotten »

florient du 43 a écrit :En plus les mecs qui t'ont suivi avec ton ancien robot ont été entraîné dans ta perte, bref ....

D'ailleurs tu parles plus de ton ancien robot pourquoi myfxbook supprimé et tout et tout ??

On veut des explications surtout pour ceux qui ont été lésés.
Quelle perte ?????
Rien à été perdu je pige pas de quoi tu parles.

Les explications que tu veux sont super simples, je répete :

Premier bot basé sur un backtest non sure.
Bot actuel basé sur un backtest à 99.9999999, you know ?

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#85 Message par Loverotten »

Il n’y a eu que 3 personnes qui se sont pris la tête à m'envoyer des backtests en 99 avant que je soit client chez TickStory.

Ces personnes là m'on prévenus que le premier bot n'allait pas en 99, les autres m'auraient laisser me planter comme une merde, et seraient venus critiquer par la suite, style "t'as vu il marche pas ton EA...".

Etat d'esprit magnifique... Donc je ne supporte pas les critiques gratuites surtout venants de gens qui sont juste là pour voir les autres se gaufrer mais qui eux par contre ont de toutes petites boules et ont peur d'essayer quitte à se planter et se relever plus tard.

Ce projet prends un temps fou et une énergie considérable, j'accepte qu'il soit juger et critiqué dans la mesure ou toutes critiques positives fait avancer, mais le dénigrement salace, non.

3 personnes seulement !!!!... Eux peuvent se permettre de critiqués.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#86 Message par Trader55 »

C'est pas grave tout çà, il est marrent le projet. Moi j'y adhère.

J'aurai bien quelques lignes de stratégies à te proposer mais je ne peux pas les tester car il faudrait appliquer la même martingale du BOT.

Il martingale uniquement sur le stochastique 5.3.3 ?

Le TP il est fixe ? Il y a un trailing stop ?

Et comment le BOT prend il sa perte ? A partir d'un nombre de martingale ? Ou d'une somme ?

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#87 Message par Loverotten »

Trader55 a écrit :J'aurai bien quelques lignes de stratégies à te proposer mais je ne peux pas les tester car il faudrait appliquer la même martingale du BOT.
Donne toujours on verra ce que ça donne ça coute rien d’essayer, poste ta stratégie ici ou direct dans mon e-mail comme tu veux.
Trader55 a écrit :Il martingale uniquement sur le stochastique 5.3.3 ?
Oui uniquement dans le sens du Sto. Mais bien vu, il y a peut être un truc à faire à ce niveau là.
Trader55 a écrit :Le TP il est fixe ? Il y a un trailing stop ?
Oui le TP est fixe mais presque "inutile" puisque le bot scalp en travaillant avec un TS ultra serré.
Cependant, si tu veux la G10 avec les réglages TP + TS en externe, dis le moi et tu l'auras.
Trader55 a écrit :Et comment le BOT prend il sa perte ? A partir d'un nombre de martingale ? Ou d'une somme ?
En résumé, le bot utilise une des 11 stratégies pour entrer, il scalp très proche du prix. Si l'ordre est gagnant c'est bon, si ça part dans le mauvais sens le bot accordera un max d'attention au travail en cours.

Il va attendre que le STO soit dans le bon sens pour commencer a moyenner 10 fois maximum. Si au bout de ces 10 fois, le bot ne s'en sort pas, il y a une deuxième sécurité qui ferme tout au bout de 10%. Je te précise que sur tous les backtests jusqu'à maintenant les 10% n'ont jamais été touchés.
Trader55 a écrit :Bonne journée
Oui je vais essayer de la finir mieux qu'elle n'a commencer...

A+.
Thierry.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#88 Message par neo-13 »

Juste une question: quels sont les niveaux de SL et de TP a l'ouverture du trade et ensuite si cela change?

Merci et bonne chance.

Ps: si je peux me peremettre, essayes d'etre conscient que lorsque tu t'exposes, et c'est tout a honneur que d'avoir le courage de le faire, alors tu seras ineluctableent soumis a la critique, avec ou sans fondement. Il faut juste etre ok avec ca et du coup ca passe mieux.
Moi, par exemple, quand un type me traite de conn...ard, vu que c'est pas mon prenom, meme pas je me retourne, . :P.
Ne pas se sentir concerne par quelque chose qui ne nous concerne pas.

JiMS
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 11 nov. 2015, 11:39

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#89 Message par JiMS »

Salut Thierry,

J'allais justement écrire un truc du style du précédent post.. Quand tu exposes au public un projet, il y en aura toujours qui n'adhéreront pas et qui critiqueront, parfois même gratuitement et sans arguments.. C'est le jeu, si tu l'acceptes, tu te prendras moins la tête et tu seras moins affecté, voire amusé par la suite !

Moi aussi j'adhère à ton projet et mêmes les précédents. J'ai toujours testé tes EA en BT (pas 99.99% par contre) avant de les tester quelques temps en forward puis en réel. Je vais d'ailleurs remplacer de ce pas Proelio v2.0 par la G10 que tu as posté il y a quelques jours, et j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour le partage et pour nous faire suivre l'évolution de cet EA.. C'est pas souvent qu'on peut tester des EA qui ne risquent pas de crasher un compte dès qu'on a le dos tourné (Martingales) et même s'il n'est pas positif au bout d'1 ou 2 mois, il suffit de le virer, avec une faible perte (ça a été le cas avec PS328 d'ailleurs :lol: ) et donc rien d'insurmontable !

Continue donc comme ça, je suivrai toujours avec interet et curiosité tes projets, tu es un peu le Géo Trouvetou de videobourse.fr :D

JiMS.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#90 Message par Loverotten »

neo-13 a écrit :Juste une question: quels sont les niveaux de SL et de TP a l'ouverture du trade et ensuite si cela change?

Merci et bonne chance.

Ps: si je peux me peremettre, essayes d'etre conscient que lorsque tu t'exposes, et c'est tout a honneur que d'avoir le courage de le faire, alors tu seras ineluctableent soumis a la critique, avec ou sans fondement. Il faut juste etre ok avec ca et du coup ca passe mieux.
Moi, par exemple, quand un type me traite de conn...ard, vu que c'est pas mon prenom, meme pas je me retourne, . :P.
Ne pas se sentir concerne par quelque chose qui ne nous concerne pas.
Salut Neo,

A l'ouverture d'un trade, il n'y a pas de SL du tout, il est régler à 0, le TP lui est là juste pour "décoré" il ne sert à rien, comme le "H" de Hawaï... :mrgreen:

Le TS s'enclenche dès que nous sommes en positif à 1 point près. Oui tu vas me dire "mais si ça part dans le mauvais sens ?" Facile, si ça se passe mal, le bot enclenche le moyennage (10 fois max) et si vraiment ça le fait pas du tout, on ferme tout à 10%.

J'ai fais comme ça parce que les SL et TP venaient "gêner" la stratégie globale de Proelio.
Si tu veux une version avec les réglages externes de SL et TP, dis le moi je te l'envoi et tu verras par toi même. Mais je préfère te le dire tout de suite, ça flingue toute la stratégie.

Pour finir,

Merci pour tes conseils, j'ai 40 balais j'en ai marre de me prendre la tête, tu as raison, lorsqu'on s'expose aux gens il faut accepter d’être malmener...

La seule chose qui me gonfle à l’extrême c'est que je suis honnête, je poste des trucs ici sans retouches sans fausseries et sans triches d'aucune sortes, c'est de l'artisanat à l'état pure, j'imagine un bot, je le développe, je test et je poste, plus sincère tu fais pas.

Malgré tout il y a toujours des gens qui croient qu'il y a anguille sous roche, arnaque ou je sais pas quoi...

Je peux comprendre la méfiance des gens, il y a tellement d'escrocs, enfin bref ainsi soit-il.

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#91 Message par Loverotten »

JiMS a écrit :Salut Thierry,

J'allais justement écrire un truc du style du précédent post.. Quand tu exposes au public un projet, il y en aura toujours qui n'adhéreront pas et qui critiqueront, parfois même gratuitement et sans arguments.. C'est le jeu, si tu l'acceptes, tu te prendras moins la tête et tu seras moins affecté, voire amusé par la suite !

Moi aussi j'adhère à ton projet et mêmes les précédents. J'ai toujours testé tes EA en BT (pas 99.99% par contre) avant de les tester quelques temps en forward puis en réel. Je vais d'ailleurs remplacer de ce pas Proelio v2.0 par la G10 que tu as posté il y a quelques jours, et j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour le partage et pour nous faire suivre l'évolution de cet EA.. C'est pas souvent qu'on peut tester des EA qui ne risquent pas de crasher un compte dès qu'on a le dos tourné (Martingales) et même s'il n'est pas positif au bout d'1 ou 2 mois, il suffit de le virer, avec une faible perte (ça a été le cas avec PS328 d'ailleurs :lol: ) et donc rien d'insurmontable !

Continue donc comme ça, je suivrai toujours avec interet et curiosité tes projets, tu es un peu le Géo Trouvetou de videobourse.fr :D

JiMS.
Salut JiMS,

Je sais, tu m'as toujours épaulé, c'est cool de ta part merci .

Attends un peu je m'occupe de la G12 en ce moment elle est en test, donne moi 1 jour ou 2 et je te la transmettrais.

N'ai pas peur des critiques, comme tu dis on s'en fout ! Donc n'hésites pas à me donner des stratégies si tu en a, je me ferais un plaisir de les intégrées et de les testées.

A+.
Thierry.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#92 Message par hellodarling »

Loverotten a écrit :
hellodarling a écrit :c'est un peu du grand n'importe quoi ton histoire. Un soi-disant mec anonyme qui apporte deux lignes de code miracle, un robot qu'on peut tester jusqu'à fin décembre, et après...??? Tu dis dans des précédents posts ne pas vouloir le distribuer ni le vendre, sauf si on participe à ce pseudo projet collaboratif bancal.

Et quid de ton ancien myfxbook ? Tu l'as surement explosé ...

Bref, ton titre "Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--" c'est surtout du moonwalk :mrgreen:
Je recommence...

Premièrement, qui ta parler de lignes de codes miracles ? Tu sais pas lire bordel ?! Le code qu'on ma transmis n'ajoute que très peu d'ordres, mais malgré tout c'est bien car le projet avance.

Le premier MxFxBook été basé sur des tests à 90%, je l'ai donc arrêter puisqu'il ne refléter pas assez la réalité comme un backtest à 99.90%. Celui qui est là est donc plus sensé.

Qu'est ce que t'as à m'attaquer gratos comme ça t'es pas bien ou quoi ? Je ne te connais pas, je ne sais pas d'ou tu sors, tu viens et tu critiques, non mais oh. Tu as publier quelque chose toi ? Ou est ton travail ? Pourquoi je perd mon temps à te répondre en faisant gaffe de ne pas déraper dans les mots...

Si le projet ne te plait pas, si tu n'aimes pas le principe ou le concept, rien ne t'oblige à venir ici, fout le camp. Tu m'as grave foutu les boules toi, c'est gratuit ce que tu fais là. Si tu me pose des questions tranquille, pas de problème, mais si tu me tombe dessus comme ça c'est normal que je réagisse quand on me chauffe attends !

...! קון למכירה
tu dois être jeune pour partir en sucette comme ça toi. Je ne t'agresse pas personnellement l'ami, je dis juste que dans l'état actuel, ton robot est voué à l'échec. Et ça je te l'ai déjà dis juste avant que tu exploses ton myfxbook et que tu nous en sortes un nouveau tout neuf.

Mais finalement je m'en moque un peu de ton sort, mes messages sont principalement destinés aux éventuels lecteurs de cette file. J'ai développé et testé un paquet de robots, et pour avoir testé le tien, je sais qu'il va se planter. Pourquoi ? Parce que ta stratégie de récupération des scalps perdants n'est pas bonne/trop risquée.

Pour le reste, je te laisse t'exciter tout seul :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#93 Message par Loverotten »

Ne m'appel pas "l'ami".
Pour le reste si ce bot se plante c'est pas grave, au moins j'aurais essayer.

Rien n'a exploser du tout le dernier MyFxBook est ci-dessous...
7.jpg
7.jpg (74.97 Kio) Consulté 18043 fois
...

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#94 Message par mobyfx »

Salut à tous

je suis de loin le débat et vu que je n'y connais rien au sujet je me garderais de donner un quelconque avis mais il est amusant de constater qu'à peine un "conflit" fermé dans une file un autre apparait.

Peut être que VB a besoin de ça pour exister?

Ceci est juste un avis à la va vite et rien d'autre.

Bonne fêtes à tous!!!

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#95 Message par hellodarling »

mobyfx a écrit :Salut à tous

je suis de loin le débat et vu que je n'y connais rien au sujet je me garderais de donner un quelconque avis mais il est amusant de constater qu'à peine un "conflit" fermé dans une file un autre apparait.

Peut être que VB a besoin de ça pour exister?

Ceci est juste un avis à la va vite et rien d'autre.

Bonne fêtes à tous!!!
il y a de plus en plus de particuliers qui arrivent dans le trading avec plein d'espoir. Ils vont sur les forum, lisent ce type de file. Certains vont peut-être contacter notre ami qui va leur vendre discrètement son super robot scalpeur/moyenneur/killer de compte. Car tel est son objectif réel. Il propose d'ailleurs son robot sur d'autres forums étrangers. A la longue ça me gonfle ce type de procédure, donc je le dis. Rien d'autre :lol:

Un joyeux noel à toi et à tous :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#96 Message par Loverotten »

hellodarling a écrit :il y a de plus en plus de particuliers qui arrivent dans le trading avec plein d'espoir. Ils vont sur les forum, lisent ce type de file. Certains vont peut-être contacter notre ami qui va leur vendre discrètement son super robot scalpeur/moyenneur/killer de compte. Car tel est son objectif réel. Il propose d'ailleurs son robot sur d'autres forums étrangers. A la longue ça me gonfle ce type de procédure, donc je le dis. Rien d'autre :lol:

Un joyeux noel à toi et à tous :D :D :D
Tu dis que mon objectif est de faire perdre des tunes aux gens ? Quel intérêt ? Pourquoi faire ?
Et je parle de mon EA partout ça fait de moi un escroc ? Attention tu me charges d'escroquerie, c'est diffamatoire ça non ?

Et si comme tu l'écris les procédures te gonfles, je te conseil de ne plus accusé les gens comme tu viens de le faire ici.
Dans le cas contraires tu vas en faire des indigestions de procédures...

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#97 Message par Loverotten »

Bonnes fêtes à tous ! :wink:
:wink: ! חג שמח לכולם

JiMS
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 11 nov. 2015, 11:39

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#98 Message par JiMS »

Loverotten a écrit :
hellodarling a écrit :il y a de plus en plus de particuliers qui arrivent dans le trading avec plein d'espoir. Ils vont sur les forum, lisent ce type de file. Certains vont peut-être contacter notre ami qui va leur vendre discrètement son super robot scalpeur/moyenneur/killer de compte. Car tel est son objectif réel. Il propose d'ailleurs son robot sur d'autres forums étrangers. A la longue ça me gonfle ce type de procédure, donc je le dis. Rien d'autre :lol:

Un joyeux noel à toi et à tous :D :D :D
Tu dis que mon objectif est de faire perdre des tunes aux gens ? Quel intérêt ? Pourquoi faire ?
Et je parle de mon EA partout ça fait de moi un escroc ? Attention tu me charges d'escroquerie, c'est diffamatoire ça non ?


Salut Thierry,
Je pense plutôt qu'il voulait dire que ton objectif réel est de vendre ton robot, pas de tuer des comptes ;-) Tu vois, tu ne suis pas nos bons conseils : ne t'emballes pas et fais glisser :wink:

Concernant de nouvelles stratégies que tu m'invites à te proposer, peut-être en aurais-je, mais comment savoir si elle n'est pas déjà intégrée ? Y a t'il moyen de savoir celles qui le sont déjà ? Ou sinon un algo (synthétique) de la strat ?

En attendant, je souhaite à tous les lecteurs de bonnes fêtes de Noël !

JiMS.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#99 Message par Loverotten »

Il me traite de killer de compte...Comme quoi moi je flingue l’espoir du particulier qui débarque sur les forums...ect.
Même mon fils de 14 ans à vu ça et il m'a dit "Mais qu'est ce que t'as fait à ce mec ?!"...
hellodarling a écrit :parfait, je suivrais ton Myfxbook et cette file. Et pourquoi pas un achat de ton robot quand tu le commercialisera ;)
Il m'écrit ça et après il me reproche de vouloir fabriquer, exploiter et vendre (si j'en ai envie) mes EA, c'est un sévère quand même...

Mais tu as raison, de toute façon je n'aime pas les conflits ça me prend la tête.
Aller bonne fêtes à toi JiMS, sincèrement, bon kiff mon Ami !

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-V1.0--Un pas vers le Scalping--

#100 Message par Loverotten »

JiMS a écrit :Concernant de nouvelles stratégies que tu m'invites à te proposer, peut-être en aurais-je, mais comment savoir si elle n'est pas déjà intégrée ?
Donne tout ce que tu as je ferais le tri t'inquiète pas. Disons 4 ou 5 max, parce que figure toi que, à mon grand étonnement, les gens m'envoient pas mal d'idées, je ne pensais pas avoir autant de retours, c'est cool. Par contre c'est la galère pour trier et tester tout ça !

A+.
Thierry.

Répondre