TLR - Appel aux INVESTISSEURS

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#1 Message par TLRwealth »

Bonjour,
Je fais un appel aux investisseurs.

Je vous présente tout dans cette vidéo :



Très cordialement.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#2 Message par royaltea »

Perso j' ai pas de soucis avec le principe, au contraire, c' est un échange de bon procédés.
J' aurait juste préféré que tu passe par jfd comme broker.
La tu nous demande carrément d' aller chez xm, d' après ce que j' ai compris.
Pourquoi t' essaierait pas des abonnement mensuel, soit depuis un site avec un mode automatique,
soit en envoyant sms ou/mail expliquant le signal...
Bonne chance en tout cas, mais dit toi que dans ce domaine encore plus que dans d' autre, les gens sont frileux, et demandent des garanties en bétons, avec une solide expérience.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#3 Message par UKLM »

ben voyons et la marmotte....

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#4 Message par ulysse »

Tu t'es trompé d'accroche.

Tu aurais dû titrer : " appel aux dons"

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#5 Message par TLRwealth »

Bsr royaltea,
Et merci de participer à ce sujet.

non, je ne travaille avec XM, que pour le programme de Signaux GRATUITS au travers de l'affiliation.

Mon appel aux investisseurs n'a rien à voir avec l'affiliation, bien que j'aurais aimé travaillé avec d'autres broker très pros qui ne m'ont jamais répondu.

Dans la vidéo, je démontre et prouve mes compétences. J'y prends à "témoins" :

- ma chaîne Youtube "TRL-wealth"
. au travers de mes analyses très précises et qui se sont révélées EXACTES,
. Egalement au travers de mes vidéos de trades réels,
. de mes meilleures performances récentes,
. et de mon track record de 2016.

- Mes analyses sur CentralCharts.com que je ne peux nullement effacer. Elles sont très très pertinentes et se sont produites.

Merci encore, et si je peux préciser encore mieux certains points, faîtes le moi savoir.

TLR

EDIT : j'ai corrigé une conjugaison.
Dernière modification par TLRwealth le 22 déc. 2016, 20:26, modifié 1 fois.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#6 Message par royaltea »

Ok, enfin t' as vu la réaction, t' es en france ici mon copain, c' est l' élite du monde ici...
Je sais plus sur quelle île tu est parti, je m' était fait la réflexion d' avoir déjà transporté pour mon bouleau des marins de cette nationalité, tout comme les philippins, ils sont chaleureux et bienveillant.
C' est juste pas la même mentalité ici, t' as du oublier...
PS : Ha oui, Madagascar, ça doit etre beau...
Sinon effectivement je pensait que c' était la vidéo pour les affiliations, bon la tu fait un appel a des investisseurs, bien pourquoi pas. Tu nous dira si ça fonctionne, mais d' après ce que j' ai compris encore aujourd' hui en parlant trading avec un néophyte, les gens sont limite apeuré, alors bon courage.
Dernière modification par royaltea le 22 déc. 2016, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#7 Message par TLRwealth »

Concernant mon programme d'investissement, je ne cherche pas à être populaire, mais à trouver la confiance d'investisseurs.

( Contrairement au programme d'affiliation )

J'ai donc présenté mon "Appel aux INVESTISSEURS" dans une vidéo la plus courte possible en y mettant le plus d'arguments "bien à propos" que possible.

Plus que des francais, je cherche plus précisément des investisseurs parfaitement francophone - incluant premièrement des francais donc - donc quelque soit leurs origines.

L'idéal premier, serait d'obtenir la confiance d'un investisseur au capital potentiel d'au moins 100'000€, qui commencerai par un test de 10'000€.
Car je compte très rapidement obtenir une telle confiance de la part de particuliers qui désirent faire fructifier leur argent.

Je me donne un an exactement pour y parvenir. Donc au cours de l'année 2017.
En attendant, je continue de partager GRATUITEMENT des analyses de marché de HAUTE QUALITE, et de fournir GRATUITEMENT des SIGNAUX à HAUTE PROBABILITE.
Et ce, afin de prouver et démontrer toujours plus mes COMPETENCES en matières d'ANALYSE de MARCHE et de TRADING.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#8 Message par royaltea »

Oui pardon j' avait bloqué sur le programme d' affiliation.
Bonne chance alors, enfin les gens qui ont de l' argent et n' y connaissent rien ont souvent peur, pour les rassurer tu peut les prévenir déjà qu' en aucun cas tu ne pourra leur voler leur argent, que tout est parfaitement encadré avec les brokers.
Ils s' agirait de faire fructifier et ensuite de toucher une commission sur les gains, si j' ai bien compris.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#9 Message par ulysse »

En France en Grande Bretagne aux US la proposition ne fera pas grande différence.
Je crois bien que tu ne fréquentes pas beaucoup les forums anglophones. Ce genre de proposition est accueilli assez fraichement.

Et encore on est plutôt bienveillants.

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#10 Message par TLRwealth »

Merci royaltea.

et oui, c'est bien cela, les clients me versent ensuite ma commission sur les bénéfices qui sont faits, une fois par mois.

Et tu as raison, j'aurais du stipulé que l'argent n'est pas chez moi, et qu'il n'est même pas à mon nom, mais à leurs noms chez le broker.

Je vais corriger cela car ca soulagera le client potentiel.

Bien à toi.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#11 Message par TLRwealth »

ulysse a écrit :En France en Grande Bretagne aux US la proposition ne fera pas grande différence.
Je crois bien que tu ne fréquentes pas beaucoup les forums anglophones. Ce genre de proposition est accueilli assez fraichement.

Et encore on est plutôt bienveillants.
ulysse,
Ce genre de faits, car je concède que ce que tu me dis sont des faits (bien que je ne les ai pas vérifiés), ne sont pas mon référentiel.

Je fais des analyses et des prévisions qui sont tout simplement EXCELLENTES.
Je donne des signaux à mes affiliés qui sont tout véritablement EXCELLENTS.

Je t'invite à t'abonner à ma chaîne, au moins pour voir si la suite te plaira ou non.
Et je t'invite également à participer à mon programme d'affiliation pour recevoir mes signaux GRATUITEMENT.

TOUT est GRATUIT !

Et je lance la même invitation à tout un chacun.
bien à vous tous.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#12 Message par UKLM »

TLRwealth a écrit : j'aurais du stipulé que l'argent n'est pas chez moi,
ça n'empêche que ta proposition reste illégale en France, [Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#13 Message par UKLM »

Fabien tu peux modérer mes propos mais tu dois jouer la modération jusqu'au bout en supprimant ce thread de par la réglementation en cours, pas de bienveillance face aux attrape-nigauds.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#14 Message par FullPips »

Salut Thierry,

J'ai regardé ta vidéo. C'est la trève des confiseurs, donc un peu de bienveillance est de rigueur.

Je pense que je ne t'apprend rien, ta démarche est totalement illégale, en tout cas dans les pays occidentaux au sens large.

Je suis un investisseur. Je peux mettre 10 k., 100k, voire plus.

Dans ta vidéo tu a monté un compte de $ 100.-- à $ 500.-- avec un money management de type, je te cite "faire tapis". Franchement j'ai plus envie de prendre mes jambes à mon coût que de te filer 10 k.

Donc trêve des confiseurs, écartons provisoirement l'hypothèse "brouteur cherchant des pigeons à rincer" pour privilégier "bon garçon, un brin candide, ne sachant pas vraiment comment monétiser son trading".

Vu que tu as maintenant $ 500.-- pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Darwinex, migrer ton track-record, et créer un Darwin ?

Si tu es bon, tu peux recevoir chaque mois jusqu'à $ 120'000.-- d'investissement de Darwinex lui-même. Sans compter les investisseurs privés.

Vu que tu disposes d'un track-record, tout ceci peux se faire sous 10 jours environ.

La différence, c'est que c'est légal, et que tu as un potentiel de 500 millions de clients dans l'UE ;-)

Sinon tu peux aussi fourguer tes signaux à 20 balles par mois sur mql5.

Mais de la sollicitation publique pour de la gestion directe tu risques gros pour peu d'espérance de résultat. Et c'est fort probable que ton premier client soit un agent de l'AMF ou agence du genre.

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#15 Message par TLRwealth »

Hello FullPips,
Merci pour ta participation,

Moi, je ne connais pas encore tout ce genre de programme/projet...etc
Je viens de me renseigner sur le "PAMM" et je ne comprends tout encore.

- Concernant le track record, c'était un compte perdant à la base, que j'ai récupéré ensuite. Donc mql5 à partir de ce compte n'est pas possible, meme darwinex (je pense), à cause de l'historique visible...car j'ai du apprendre à devenir profitable...comme la plupart des traders profitables je pense.

- Ceci étant, en 2017, je vais trader avec de l'argent personnel de quelques milliers d'€. J'en parle rapidement dans cette étude rapide de marché de ce matin. Et je vais me faire un track record à partir d'un compte à plusieurs miliers €.
https://youtu.be/PhOJbICmnVs
Et quand ce track record sera fait, je chercherai directement haut, voire très haut ; De très riche particulier (pour fructifier leur argent), des employés de banques (pour la rigueur de mes analyses de marché)...etc

- Pour finir, comme je le disais, je m'adresse aux francophones - dont les français - mais pas forcément en France. Il y a, par exemple beaucoup, de français issus de la communauté indienne ici à Madagascar qui ont LARGEMENT de telles sommes. Donc le fait d'en parler sur un forum francais n'a rien d'illégale.
Soyons intelligent et ne perdons pas le fil de ce post ( SVP ). Il y a déjà suffisamment d'insultes déguisées pour faire diversion.

Merci encore.
Bien à toi.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#16 Message par UKLM »

pas de trêve de confiseurs pour les escrocs :


ce qui nous est présenté :
escroc1.JPG
escroc1.JPG (41.61 Kio) Consulté 17712 fois

maintenant et avec un peu de recherche : LA REALITE >>> Plouf !
TAPIS ! ALL-IN !
escroc2.JPG
escroc2.JPG (32.43 Kio) Consulté 17712 fois

maintenant Fabien si tu veux continuer à rester borgne et être indirectement complice d'une
escroquerie ce n'est plus mon souci. Donc je rajoute les mots que tu t'es permis d'effacer : "c'est pitoyable et que l'autre gugus se trouve un vrai job".(ah ouais vachement insultant les propos, pfff !) :roll:
royaltea a écrit :Ok, enfin t' as vu la réaction, t' es en france ici mon copain, c' est l' élite du monde ici...
Tu semble né de la dernière pluie, toi. :roll:

ulysse a écrit :
Tu aurais dû titrer : " appel aux dons"
Au moins un qui est clairvoyant.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#17 Message par Jeff719 »

Faut reconnaître que les CGU sont écrites si petit que je n'avais pas bien tout capté :

Pôv trouduc - Là, c'est bon.
...que l'autre gugus se trouve un vrai job - Propos scandaleux censurés.

:lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#18 Message par FullPips »

OK Thierry Laurent RAMANIRAKA,

Donc plutôt brouteur au final.

C'est vrai que c'est pas le régulateur de Madagascar qui risque de te tomber dessus, il semble ne pas en avoir.

Les brouteurs traditionnels visent plutôt les personnes en détresse en leur faisant miroiter un crédit.

Mais viser les gens aisés, en moyenne mieux éduqués, c'est compliquer l'histoire.

UKLM tu parle d'escroquerie. Tu as compris comment il accèderait aux fonds de ses clients ?

Je suis contre le fait d'effacer la file. Vu que le site est bien indexé, c'est mieux de dénoncer une tentative d'arnaque qui sera visible sur Google que d'effacer la tentative.

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#19 Message par TLRwealth »

pffff,
Ca m'ennuie franchement de devoir me justifié, mais si tu as fait une si bonne recherche, tu verras,
que j'ai pris le compte pour faire un challenge "quitte ou double" sur une paritcipation à un post "500€ à 1'000'000€".

D'ou là chute, j'ai misé le tout.
C'est un post sur forexagone.

donc je te remercie pour ta recherche, mais je ne te remercie pas pour la limite de ta recherche.

Il faut faire les choses jusqu'au bout. Si tu trouves, donne tout ce que tu trouves.

EDIT : dernière précision.
J'ai donc, trader de manière correcte jusqu'au 500. Puis ensuite j'ai fait "tapis" selon le challenge.
voilà, je ne me justifierai plus davantage. Ca ne servira pas.

Je suis aussi d'avis de bien laisser ce post.
On en reparlera au cours de l'année 2017.


et c'est franchement irrespectueux de donner mon nom complet, alors que je n'ai pas encore envie de le donner publiquement.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#20 Message par FullPips »

TLRwealth a écrit :et c'est franchement irrespectueux de donner mon nom complet, alors que je n'ai pas encore envie de le donner publiquement.
Vraiment ?
Thierry Laurent RAMANIRAKA.png
Tu as été pris la main dans le sac de vouloir tromper délibérément notre audience. Cela c'est irrespectueux.

Avatar de l’utilisateur
TLRwealth
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 03 déc. 2016, 21:16

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#21 Message par TLRwealth »

si tu le dis...

voici ma réponse en vidéo ou j'explique ce que vous pensez démontrer. Car j'ai un droit de réponse à vos diffamations.
https://youtu.be/JVYQQ8T_S-E

Faites-en ce que vous voulez.
Pour ma part, je continue mon chemin et tout mon programme TLR - wealth.

Merci à Fabien, de m'avoir donné l'opportunité de présenter mon programme dans son forum.
TLR : Cerner la psychologie des marchés à travers les indicateurs techniques.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#22 Message par FullPips »

TLRwealth a écrit : Ca m'ennuie franchement de devoir me justifié, mais si tu as fait une si bonne recherche, tu verras,
que j'ai pris le compte pour faire un challenge "quitte ou double" sur une paritcipation à un post "500€ à 1'000'000€".
Donc si tu trouves quelques pigeons, tu te dis que c'est moins illusoire de passer de 100 k. à 1 million :roll:

Cependant, soyons corrects, c'est bien le money management que tu décris dans ta vidéo, à savoir appliquer un gros risque sur les gains réalisés et a priori pas faire 'tapis' avec le capital initial.

Ce qui est insultant de ta part, et ton erreur de départ, c'est de considérer les investisseurs pour des débiles.

Tu débarques à visage découvert sous ce qui semble être ton vrai nom. Ce qui me fait plus penser à un pied nickelé, qu'à un horrible arnaqueur.

Je vois plus de maladresse que de foncière malhonnêteté.

Ce qui est certain, c'est que tu dois faire un choix. Construire un track-record qui ressemble à quelque chose qui pourrait intéresser des investisseurs, ou t'amuser avec des conneries type 'challenge de $ 100.-- à 1 million'. C'est pas du tout la même démarche.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#23 Message par FullPips »

TLRwealth a écrit :si tu le dis...

voici ma réponse en vidéo ou j'explique ce que vous pensez démontrer. Car j'ai un droit de réponse à vos diffamations.
https://youtu.be/JVYQQ8T_S-E

Faites-en ce que vous voulez.
Pour ma part, je continue mon chemin et tout mon programme TLR - wealth.

Merci à Fabien, de m'avoir donné l'opportunité de présenter mon programme dans son forum.
Je viens de regarder ta vidéo. Elle confirme ce que je dis dans mon dernier post.

Plutôt maladroit qu'arnaqueur.

Tu dois comprendre que le socle des membres de videobourse ne sont pas vraiment des newbies. Donc débarquer et nous prendre pour des cons, c'est vraiment pas la bonne approche ;-)

Franchement, tu m'es plutôt sympathique, et j'ai plus envie de t'aider que de te mettre la tête sous l'eau.

Sur notre forum, ne trouveras probablement pas d'investisseurs assez idiot pour te confier de l'argent alors que tu n'as pas vraiment de track-record potable pour le moment.

Par contre si tu t'y prends correctement, tu pourrais partager et recevoir de bons conseils.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#24 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Je vois plus de maladresse que de foncière malhonnêteté.

malhonnêteté intellectuelle manifeste.
Incohérence des propos d'une vidéo à une autre.

1) "ai multiplié mon capital par 5 en 5 mois", "il n'est pas rare et largement possible de faire +25%/+30% en une journée"

2) "en 2017 je vais rebâtir un track record avec plusieurs milliers d'euros"


allez disons 3000€ , un seul coup de 25% par mois (il déclare en avoir la compétence) on vit très bien à Madagascar. et avec du compounding, après 3 ans, il se retrouve parmi les notables d' Antananarivo. Alors pourquoi tout ce cinéma, là aussi réside la tromperie. Et ce n'est pas une vidéo (victimaire..les français sont ceci....) qui viendra contredire cette logique.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#25 Message par royaltea »

Voila, c' est ce que j' essayait de te dire, on ne peut pas te confier d' argent, même avec tout la bonne volonté et une technique irréprochable.
C' est pas de savoir bien trader qui intéresse un investisseur, c' est surtout de savoir si tu va tenir cette course de fond qu' est le trading, sur la durée, sans le ruiner.
Et contre ça y' as rien a faire, a part un track record certifié sur au bas mot une bonne année, enfin plutot au moins trois voir cinq si tu demande de gros capitaux. Pas moyens autrement.
UKLM, oui je suis né de la dernière pluie effectivement t' as tout bon ce coup la. Par contre j' ai atterri, a force de curiosité pour un monde que je ne comprenait pas, en toute sincérité je préférait le mien, y' avait une constance et une simplicité qui fait cruellement défaut dans le monde réel. A en devenir aigri parfois. Boujou.

Répondre