TLR - Appel aux INVESTISSEURS

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#26 Message par FullPips »

UKLM a écrit :malhonnêteté intellectuelle manifeste.
Incohérence des propos d'une vidéo à une autre.

1) "ai multiplié mon capital par 5 en 5 mois", "il n'est pas rare et largement possible de faire +25%/+30% en une journée"
Moi je vois un gamin qui fait mumuse avec des comptes à 100 balles et qui commence à fantasmer en extrapolant ses résultats sur des comptes avec quelques zéro de plus.

Quelques part il se trompe autant lui-même que d'hypothétiques "investisseurs".

Mais je suis d'accord avec toi UKLM, il y a bien volonté délibérée de se faire passer pour un gestionnaire crédible pour attirer le chaland, donc volonté d'induire en erreur.

Quand il dit "cela m'ennuie de me justifier" cela indique qu'il croit être arrivé dans la cours des grands, alors qu'il patauge dans le marigot.

Je pense qu'une année chez Darwinex lui ferait le plus bien et lui remettrait les idées en place.

S'il descent de son nuage, on peut peut-être le sauver :-)

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#27 Message par neo-13 »

Autant vos mises en garde sont salutaire et pour cela vous faites un super boulot et on ne peut que vous en remercier, autant je vous trouve un peu dur concernant les propos.
Le fait par exemple que l'on peut vivre aisement a Madagscar avec un certain montant et que souhaiter en vouloir plus est suspect, voire une preuve de volonte d'escroquer, ne me semble pas un argument, sans quoi il n'y aurait pas d'investisseurs.
Le monde est plein de gens totalement avide!! et ils ne sont pas tous des escrocs.

Il est clair que sa demarche est au moins maladroite, faire un appel via une video, sans track record, sans background, sans CV,... etc est en effet soit le fruit d'un escroc, soit une demarche fortement naive.
Et sur ce point la difference entre les 2 ne peut se faire qu'en connaissant sa reelle motivation, chose que nous ne pouvons faire sans un examen approfondi. Aussi tenter de le faire avec a peine quelques lignes est pour le moins radical (il est clair que je n'aimerais pas vous avoir comme juge, si un jour je venais a etre juge :lol: ).

Une fois de plus, merci pour vos mises en garde, elles sont necessaire et salutaires, mais ne soyez pas non plus trop dur avec les gens, tout comme vous n'aimeriez pas, du moins je suppose, qu'on le soit avec vous.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#28 Message par UKLM »

neo-13 a écrit : (il est clair que je n'aimerais pas vous avoir comme juge, si un jour je venais a etre juge :lol: ).
Tu n'es pas non plus atteint du syndrome du Coucou (l'oiseau) :lol: qui va pondre dans le nid des autres , c'est à dire faire porter le risque à autrui alors qu'il en a le capital nécessaire, je n'ose même pas évoquer son exposition (même avant crash).
Le goudron et les plumes c'est le minimum, à moins que tu préfères qu'un petit poussin délogé et innocent se fasse croquer, le Coucou il s'en fout , il va béqueter sa pitance (50%) quoi qu'il en soit et tant que ça durera.

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: TLR - Appel aux INVESTISSEURS

#29 Message par StanFX »

Bonjour Thierry,

Je trouve que tu es un bon trader et au final tu n'as pas perdu ta somme de depart (important à signaler).

Comme t'a conseillé fullpips, le mieux serait que tu commences ton track record sur Darwinex et si tu reproduis les memes resultats, il est sur que tu auras des investisseurs.

Répondre