forexsignal.com

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

forexsignal.com

#1 Message par thephenom »

salut, du nouveaux sur Vegatrader ?

Car depuis 2011, ils sont tj présent et apparemment les stats surréaliste en daily le sont tt aussi ... Le fait qu'ils soit présent sur tvfinance est une preuve de sérieux. Mais je ne comprends pas l’intérêt de prendre des positions soit disant scalping alors qu’apparemment certaines positions dure en Intra.
Je fais bcps de recherche mais difficile d'avoir des retours car personnes ne semble savoir.

J'ai trouvé un nouveau fournisseurs de signaux (forexsignal.com) rien d'incroyable a peu prêt 350/400pips par mois partenaire de fxcm depuis 1999. J'ai contacté fxcm pour en savoir plus il y a 5 jours j'attend tj la réponse

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Boursica Signaux

#2 Message par FullPips »

thephenom a écrit : J'ai trouvé un nouveau fournisseurs de signaux (forexsignal.com) rien d'incroyable a peu prêt 350/400pips par mois partenaire de fxcm depuis 1999. J'ai contacté fxcm pour en savoir plus il y a 5 jours j'attend tj la réponse
Purée, apparement c'est à haute saison pour les scammeurs qui commence :evil:

$ 149.-- par mois le signal pro, c'est à dire un track-record de 2 mois sur un compte démo !!

https://www.myfxbook.com/members/AFXTra ... 50/1856521

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#3 Message par thephenom »

J'ai juste essayer de relancer la conversation pour avoir du nouveau car les messages datés ...

Je n'est ni encensé ni proposer de vendre des produits que je juger bon... C’était simplement a titre d'information car je n'est pas encore testé, j'ai essayé de partager certains sites qui m paraissait convenable pour avoir d’éventuelle retour.
FullPips a écrit :
thephenom a écrit : J'ai trouvé un nouveau fournisseurs de signaux (forexsignal.com) rien d'incroyable a peu prêt 350/400pips par mois partenaire de fxcm depuis 1999. J'ai contacté fxcm pour en savoir plus il y a 5 jours j'attend tj la réponse
Purée, apparement c'est à haute saison pour les scammeurs qui commence :evil:

$ 149.-- par mois le signal pro, c'est à dire un track-record de 2 mois sur un compte démo !!

https://www.myfxbook.com/members/AFXTra ... 50/1856521
dsl mais pour le coup vous avez tord

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#4 Message par Trader55 »

thephenom a écrit :J'ai juste essayer de relancer la conversation pour avoir du nouveau car les messages datés ...

Je n'est ni encensé ni proposer de vendre des produits que je juger bon... C’était simplement a titre d'information car je n'est pas encore testé, j'ai essayé de partager certains sites qui m paraissait convenable pour avoir d’éventuelle retour.
FullPips a écrit :
thephenom a écrit : J'ai trouvé un nouveau fournisseurs de signaux (forexsignal.com) rien d'incroyable a peu prêt 350/400pips par mois partenaire de fxcm depuis 1999. J'ai contacté fxcm pour en savoir plus il y a 5 jours j'attend tj la réponse
Purée, apparement c'est à haute saison pour les scammeurs qui commence :evil:

$ 149.-- par mois le signal pro, c'est à dire un track-record de 2 mois sur un compte démo !!

https://www.myfxbook.com/members/AFXTra ... 50/1856521
dsl mais pour le coup vous avez tord
Au nom du forum, veuillez l'excuser. Pour ma part, j'avais bien compris le sens de votre question. Vous savez certaines personnes ont perdu énormément d'argent et de certitudes au cours de cette année et ces mêmes personnes ont tendance à vouloir passer leur rage sur les premiers venus.

Donc bienvenue ici, j’espère que quelqu'un utilisant ces signaux vous répondra.
Excellente soirée

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#5 Message par FullPips »

FullPips a écrit : Purée, apparement c'est à haute saison pour les scammeurs qui commence :evil:

$ 149.-- par mois le signal pro, c'est à dire un track-record de 2 mois sur un compte démo !!

https://www.myfxbook.com/members/AFXTra ... 50/1856521
thephenom a écrit :dsl mais pour le coup vous avez tord
En quoi ai-je tord exactement ?

Désolé, moi je vois toujours un compte démo avec 2 mois de track-records et un prix exubérant pour une telle daube.

Un nouvel inscrit qui poste un lien commercial, en plus de manière hors sujet (Boursica), statistiquement, c'est à 99% un scammeur.

Si contre toute attente tu fais réellement partie des 1%, tu m'en vois désolé.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#6 Message par FullPips »

Trader55 a écrit : Vous savez certaines personnes ont perdu énormément d'argent et de certitudes au cours de cette année et ces mêmes personnes ont tendance à vouloir passer leur rage sur les premiers venus.
Personnellement je viens de faire mes comptes pour 2016, et je suis légèrement dans le vert. Tout juste de quoi payer les frais de serveur et autres.

La quasi totalité de mes gains en 2016 provient paradoxalement d'un gestionnaire qui utilise un excellent EA de grid, avec près de 10% de gain mensuel. Mais quelques part, c'était le 'salaire de la peur', et j'ai préféré tout arrêter avant l'inexorable 'BlackSwan' qui aurait annulé tous mes gains, voir au delà.

Et m'a foi, je suis plutôt content d'avoir renoncé au grid en pleine phase de gain, au lieu de me faire déchirer et de devoir croquer des anxiolytiques et acheter un coupé sport pour m'en remettre...

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#7 Message par Joe_La_Loose13 »

@thephenom
Déjà tu poses une question à propos de Vega-traders sur la file Boursica, tu mélanges tout, ensuite tu parles de signaux qui sont adossés à un compte démo, ce n'est pas sérieux.

Après y a Zorro qui arrive (en mercedes si j'ai bien tout suivi) et qui parle au nom du forum !
ah bon ? :mrgreen:

thephenom,
va creer une file propre où tu pourras faire un suivi de ces signaux, de la stratégie qu'ils utilisent, ce sera + simple et facile à te suivre.

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#8 Message par thephenom »

FULLPIPS.

l'EA n'est pas très recommander ....

Apres le trading peut et surtout être utilisé pour fructifier un capital, alors certe les pips ne sont pas ENORME. Mais ils ont au moins le mérite d'avoir des partenaires sérieux. et d'ailleurs sa dépend de la taille du capital qui vous souhaiter fructifier.

Si vous chercher des fournisseurs a plus de 1000 pips par mois, c'est comme sonné a la porte d'ecrot.

Et j'ai trouvé le topic en tapant vega trader avis en 1er page sur google

TRADER55.

Merci

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#9 Message par thephenom »

Track record, c'est quoi ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#10 Message par FullPips »

Modération : Création d'un nouveau sujet 'forexsignal.com' afin de ne pas polluer la file 'Boursica' FP

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#11 Message par FullPips »

J'ai suis retourné jeter un coup d'oeil sur ce site.

C'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous, où en fait il n'y a plus un seul signal au catalogue, si ce n'est une publicité pour un signal tiers 'aforex' ?

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: forexsignal.com

#12 Message par thephenom »

non pour moi tout est toujours la.

J'ai comparé fxbook -292 pips en décembre contre +238 sur le site en page performance...

J'ai contacté le site et j'ai demandé explication et que je demanderais a fxcm de stopper le partenariat

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#13 Message par Trader55 »

thephenom a écrit : TRADER55. Merci

C'est bien normal thephenom, je ne peux valider d'accueillir des nouveaux avec des pierres. J'espere que tu trouveras réponse à tes questions ici. Encore bienvenue.

@Joe_La_Loose13, c'est sympa de lire que tu apprécies également les belles voitures. La mienne est kittée AMG. Il y a deux mois j'ai fait modifier les palettes d'origine chez Brabus. L'ensemble volant multifonction en ronce de noyer rends pas mal. Qu'en penses tu ?

Excellente journée

Image

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#14 Message par Joe_La_Loose13 »

...L'ensemble volant multifonction en ronce de noyer rends pas mal...
Bof tu sais moi je circule en moto alors les bagnoles.... :shock: :mrgreen:
Tu aurais peut être du investir aussi dans un Bescherelle par contre
Bon vu que je suis sympa, je te file un lien si tu as mis tout ton argent dans la "Merco"
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... endre.html

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#15 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :C'est bien normal thephenom, je ne peux valider d'accueillir des nouveaux avec des pierres. J'espere que tu trouveras réponse à tes questions ici. Encore bienvenue.
C'est vrai qu'il est un vrai gentilhomme dans l'accueil de nos nouveaux membres, notamment féminins... :roll:
Trader55 a écrit :Ah... Português...

Bien penser à raser les poils sous les bras, les jambes etc... Et modérément là où il en restera...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#16 Message par FullPips »

Un truc qui me tue, en matière de bagnole, c'est de voir une voiture de luxe en blanc :?

J'ai eu des véhicules en blanc, à savoir les fourgons de livraison de mon entreprise, mais sinon je trouve cela déplorable. Blanc c'est bon pour la carrosserie d'un lave-linge.

Nous avons aussi un petit coupé sport un brin vintage, certes bien moins prestigieux, mais avec une couleur très sympa, et bien cela le fait tout autant, voir mieux qu'un cabriolet blanc.

Elle est exactement identique à celle-ci, même modèle, même couleur. (photo du net)
hyundai-coupe.jpg
hyundai-coupe.jpg (39.53 Kio) Consulté 17849 fois
En fait nous l'avions acheté une bouchée de pain comme premier véhicule pour mon épouse afin qu'elle passe son permis de conduire. Au final une affaire ce petit bolide. Le châssis a été conçu par Porsche, son moteur est réputé increvable, on peut vraiment se faire plaisir. En plus quatre vraies places, ce qui n'est pas évident dans cette catégorie. Tout cela pour à peine plus que l'option peinture métallisée chez Mercedes. Ratio prix / plaisir de conduite imbattable.

Et comme en Suisse, les bagnoles allemandes à plus de 100 k. pullulent, ici on oublie la frime à moins d'avoir vraiment les moyens.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#17 Message par hellodarling »

Trader55 a écrit :
thephenom a écrit : TRADER55. Merci

C'est bien normal thephenom, je ne peux valider d'accueillir des nouveaux avec des pierres. J'espere que tu trouveras réponse à tes questions ici. Encore bienvenue.

@Joe_La_Loose13, c'est sympa de lire que tu apprécies également les belles voitures. La mienne est kittée AMG. Il y a deux mois j'ai fait modifier les palettes d'origine chez Brabus. L'ensemble volant multifonction en ronce de noyer rends pas mal. Qu'en penses tu ?

Excellente journée

Image
ouah super, 2017 commence bien sur videobourse, il y a maintenant du tuning auto sur ce forum, la "Jacky touch" :lol: Manque plus que des discussions "Jacquie & Michel" et on sera au complet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: forexsignal.com

#18 Message par Trader55 »

FullPips a écrit :Un truc qui me tue, en matière de bagnole, c'est de voir une voiture de luxe en blanc :?

J'ai eu des véhicules en blanc, à savoir les fourgons de livraison de mon entreprise, mais sinon je trouve cela déplorable. Blanc c'est bon pour la carrosserie d'un lave-linge.

Nous avons aussi un petit coupé sport un brin vintage, certes bien moins prestigieux, mais avec une couleur très sympa, et bien cela le fait tout autant, voir mieux qu'un cabriolet blanc.

Elle est exactement identique à celle-ci, même modèle, même couleur. (photo du net)
hyundai-coupe.jpg
En fait nous l'avions acheté une bouchée de pain comme premier véhicule pour mon épouse afin qu'elle passe son permis de conduire. Au final une affaire ce petit bolide. Le châssis a été conçu par Porsche, son moteur est réputé increvable, on peut vraiment se faire plaisir. En plus quatre vraies places, ce qui n'est pas évident dans cette catégorie. Tout cela pour à peine plus que l'option peinture métallisée chez Mercedes. Ratio prix / plaisir de conduite imbattable.

Et comme en Suisse, les bagnoles allemandes à plus de 100 k. pullulent, ici on oublie la frime à moins d'avoir vraiment les moyens.
Incroyable, j'ai (toujours) la même, que ma fille conduit à présent. Je l'avais acheté en Belgique en 1998, bleue mica, full option, régulateur de vitesse, toit ouvrant en verre. Elle a 90000 km et une fiabilité à toute épreuve. Pour la "féminiser" un peu, j'ai retiré l'aileron arrière. Cela l'arrondi un peu pour une fille. Pour l'avoir réessayer, il y a 15 jours, çà fait tout drôle la différence, je ne me rappelais pas des sièges aussi peu confortables. Pour la notion de "bolide", faut pas exagérer non plus. Je n'ai jamais été collé au dossier.

Pour le prix c'est vrai, mon volant ronce de noyer multifonction coute 2000 euros. Ajoutes à cela 4 jantes AMG à 700-1000 e pièce, tu as 4 jantes et un volant pour le prix d'une voiture. :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#19 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Pour l'avoir réessayer, il y a 15 jours, çà fait tout drôle la différence, je ne me rappelais pas des sièges aussi peu confortables. Pour la notion de "bolide", faut pas exagérer non plus. Je n'ai jamais été collé au dossier.
Comme mon véhicule perso c'est un énorme monospace Diesel qui tient plus du char Abrams qu'autre chose, le petit coupé me dépayse pas mal ;-)

Mine de rien, ma 'bétaillère' de 2,3 tonnes, est hyper confortable, offre une position de conduite élevée appréciable, et son turbo-diesel de 3 litres s'acquitte pas si mal de sa tâche.

J'avais prévu de me payer une Camaro V8, mais pour faire du 30 en ville ou du 120 sur l'autoroute, à quoi bon ?

Surtout qu'en Suisse nous avons 'Via Secura' une loi débile qui fixe des peines plancher pour les grosses infractions routières. Prisons ferme ! Donc cela rigole plus trop par ici...

Donc je préfère faire des 'folies' au niveau équipement pour le trading. Bureau dédié et isolé, MacBook Pro survitaminé, écran 36', serveur à Equinix LD4, etc.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#20 Message par FullPips »

hellodarling a écrit :ouah super, 2017 commence bien sur videobourse, il y a maintenant du tuning auto sur ce forum, la "Jacky touch" :lol: Manque plus que des discussions "Jacquie & Michel" et on sera au complet :mrgreen:
Ben je me suis imposé une pause jusqu'au 9 janvier avant de recommencer à trader ou investir.

Faut bien tuer le temps ;-)

Donc je taquine le Trader55 qui s'évertue à m'en vouloir pour je ne sais pas exactement pourquoi, quitte à fonctionner à contre-emploi en soutenant les scammeurs. Si je dis noir, il dit blanc, etc.

Donc selon Trader55, tout est du scam, les banquiers, tout le monde, sauf quand je ai dénoncé avant, là cela devient des victimes injustement maltraitées par l'horrible FullPips mégalomane :lol:

Moi je suis suis pour fumer le calumet de la paix :wink:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: forexsignal.com

#21 Message par Trader55 »

FullPips a écrit :Un truc qui me tue, en matière de bagnole, c'est de voir une voiture de luxe en blanc :?

J'ai eu des véhicules en blanc, à savoir les fourgons de livraison de mon entreprise, mais sinon je trouve cela déplorable. Blanc c'est bon pour la carrosserie d'un lave-linge.
Je trouve qu'avec le ronce de noyer et le cuir beige très clair, cela ne jure pas , mais je n'ai pas bon gout, et vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir heurté avec ces teintes bien ternes.

Car, bien entendu, c'est absolument honteux. D'ailleurs j'hésite à sortir avec chaque jour :).

A chacun ses peines et ses soucis.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#22 Message par Trader55 »

Joe_La_Loose13 a écrit : Bof tu sais moi je circule en moto alors les bagnoles.... :shock: :mrgreen:
Tu aurais peut être du investir aussi dans un Bescherelle par contre
Bon vu que je suis sympa, je te file un lien si tu as mis tout ton argent dans la "Merco"
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... endre.html
Oui moi aussi j'ai eu une moto lorsque j'ai débuté dans la vie sans beaucoup d'argent. Et ils me font beaucoup de peine lorsque je les double, cheveux au vent, le système Harman Cardon à 11 hauts parleurs crachant du Vivaldi. C'est bon.
Mais tu verras, Georges, lorsque tu auras un peu plus de patrimoine, sans doute céderas tu , toi aussi , à la facilité.

Pour le lien merci, il m'a permis de vérifier la conjugaison du verbe devoir . Regardes, cela va t'intéresser.

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... evoir.html

Et oui, en effet, je suis loin d'avoir "tout mis" dans une seule voiture, et il me reste encore beaucoup d'argent :)

Mais comme dis plus haut, à chacun ses soucis et sa croix à porter

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#23 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Je trouve qu'avec le ronce de noyer et le cuir beige très clair, cela ne jure pas , mais je n'ai pas bon gout, et vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir heurté avec ces teintes bien ternes.

Car, bien entendu, c'est absolument honteux. D'ailleurs j'hésite à sortir avec chaque jour :).

A chacun ses peines et ses soucis.
L'intérieur est top, on est d'accord :-)

Et c'est une voiture vraiment sympa. Mais je fais un blocage sur le blanc. Des goût est des couleurs...

A chaque fois que je vois une belle voiture en blanc, je me désole.

Il avait 'Blanc diamant métallisé', cela ne t'a pas tenté ? Ou plus classic, 'Argent diamant métallisé' ?

Suis bluffé par le prix de la version de base, moins de 40 k. (CHF) :shock: Très raisonnable en fait.

Par contre, une pure 2 places !

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#24 Message par Joe_La_Loose13 »

Pour le lien merci, il m'a permis de vérifier la conjugaison du verbe devoir . Regardes, cela va t'intéresser
Pas de quoi, si je peux rendre service avec le lien c'est moins pénible que de se coltiner le Bescherelle.

Merci pour le rappel toujours précieux de l'oubli de l'accent circonflexe sur "dû", mais en Honda CBR 1100, difficile à taper depuis mon smartphone quand tu es sur l'autoroute en train de doubler une Mercedes coupée, tu m'excuseras, je privilégie ma sécurité avant tout ! :mrgreen:

A mon tour de t'inviter à regarder plus particulièrement la 2eme personne du singulier de l'impératif présent des verbes du 1er groupe.
(Pour rappel le 1er groupe comprend tous les verbes dits « réguliers » qui finissent en -er comme regarder par exemple)

En fait c'est pas comme au scrabble, tu ne peux pas tenter de mettre le maximum de lettres sur le verbe, ici y a pas de "lettre ou mot compte double ou triple". :mrgreen:
Tu peux garder le "s" pour l'utiliser sur un pluriel, une autre fois peut être ?
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... arder.html

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: forexsignal.com

#25 Message par thephenom »

superbe la merco !!!!

(pour rester dans le sujet)

L'un d'entre vous a t'il deja etait satisfait du moindre service de gestion de fonds genre signaux copy ou autres ??? Moi je suis larguer je ne trouve que des voleurs ou que des perdant ..

Dsl je c que ce n'est pas le thème

Répondre