forexsignal.com

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualit

#26 Message par Trader55 »

Joe_La_Loose13 a écrit : Merci pour le rappel toujours précieux de l'oubli de l'accent circonflexe sur "dû", mais en Honda CBR 1100, difficile à taper depuis mon smartphone quand tu es sur l'autoroute en train de doubler une Mercedes coupée, tu m'excuseras, je privilégie ma sécurité avant tout ! :mrgreen:
Doubler ? avec un tout petit moteur comme çà ? Ah oui , je me rappelle, j'avais ralenti , il pleuvait, et mes sieges massants me relaxaient trop fort. Je me rappelle un pov gars avec un sac à dos troué , sous la pluie, avec une mobylette qui faisait du bruit. :)

Vu que tu utilises ce que tu appelles encore un smartphone, mets toi à ma place, qui dicte mes mots directement à la décapotable. Je rapporterai cette erreur grammaticale lors de ma prochaine révision. C'est cool, ils m'offrent toujours une coupe de champagne en attendant. :)

Au fait , météo annonce du froid ces jours prochains, j'ai vérifié mes sièges chauffants fonctionnent impec. Même avec mon toit fermé, je vais peut être démarrer mon airscarf. Une sensation d'écharpe chaude. Peut être un jour pourras tu essayer ?

Allez tiens, je me remets çà

https://www.youtube.com/watch?v=Mqmbz8W1-tA

Y'a pas, Harman Kardon 11 hp, çà vaut du B&O.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: forexsignal.com

#27 Message par Trader55 »

FullPips a écrit : Suis bluffé par le prix de la version de base, moins de 40 k. (CHF) :shock: Très raisonnable en fait.
Par contre, une pure 2 places !
Chez MB le prix de base est toujours attractif. Multiplie par 2 pour une motorisation et des options indispensables (pack AMG, connexion multimedia...)
Et multiplie par 2.5 voir 3 pour un full option

Mais va voir chez BM. J'aime bien la Z4 egalement

Ici , petite comparaison.

http://www.bmwblog.com/2011/01/13/photo ... mw-z4-e89/


Je vois plus ta femme dans une Z4 que dans un vieux coupé hyundai.
Allez, montre lui ce qu'est la vraie vie en Suisse.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#28 Message par FullPips »

Trader55 a écrit : Chez MB le prix de base est toujours attractif. Multiplie par 2 pour une motorisation et des options indispensables (pack AMG, connexion multimedia...)
Et multiplie par 2.5 voir 3 pour un full option
Je sais bien ! C'est surtout le prix des cylindres supplémentaires qui est une escroquerie.

Ma seule Mercedes a été un ML320 fabriqué aux US, qui a remplacé une Jeep Grand Cherokee V8 fabriquée en Autriche !

Pas été convaincu par le rapport qualité/prix.

Beaucoup trop cher pour ce que c'est les Mercedes, Audi et autres BMW.

Ma bétaillère actuelle, une coréenne, a des meilleures finitions que ma Mercedes avait. Et ils sont conscients de la qualité de leur véhicule, avec une garantie complète de 7 ans !

Et avec 7 places ou 3m3 de chargement, il n'y a pas plus polyvalent comme véhicule. Quand je vois le prix qu'ose demander Mercedes pour un Class V, en fait un utilitaire Vito fabriqué en Espagne, c'est du n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#29 Message par FullPips »

thephenom a écrit : L'un d'entre vous a t'il deja etait satisfait du moindre service de gestion de fonds genre signaux copy ou autres ??? Moi je suis larguer je ne trouve que des voleurs ou que des perdant ..
Il faut distinguer la plateforme technique et les signaux eux mêmes.

En fait, la seule plateforme fonctionnelle d'un point de vue technique est Darwinex.

Et avec 922 "signaux" disponibles à l'instant T, c'est aussi celle qui offre le plus grand choix.

Le tout régulé par la FCA, la meilleure régulation au monde.

Mais même avec ce super outil, rien n'est facile. Mais la grande différence, c'est que c'est au moins possible, contrairement à tout le reste qui est du scam.

thephenom
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2016, 20:30

Re: forexsignal.com

#30 Message par thephenom »

Merci Darwinex donne des analyse en gros. On choisi parmi les nombreux signaux les plus pertinent en tout cas ceux qui nous paraisse les meilleurs.

Vous êtes satisfait de Darwinex

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: forexsignal.com

#31 Message par FullPips »

thephenom a écrit :Merci Darwinex donne des analyse en gros. On choisi parmi les nombreux signaux les plus pertinent en tout cas ceux qui nous paraisse les meilleurs.

Vous êtes satisfait de Darwinex
Oui Darwinex c'est le top.

Le grand problème, c'est que c'est pas un truc auquel on peut jeter un rapide coup d'oeil pour se faire une idée.

Mais après quelques (dizaines :roll: ) d'heures, une fois que l'on creuse un peu, que ce soit côté trader ou investisseur on comprend que Darwinex c'est une classe à part.

Nous sommes une solide communauté francophone sur Darwinex.

Répondre