Bbossalgotrade

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mimoso20
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 05 mai 2016, 19:39

Bbossalgotrade

#1 Message par mimoso20 »

Modération : créé une file dédiée. FP.

Bonjour a tous je suis contant de mon retour sur le forum ,car je vous apport une bonne nouvelle après 3 ans de travail dur et d'acharnement ,enfin mon logiciel de trading automatique pour les options binaires et prêt . j'avais perdu beaucoup d'argent avec les logiciels proposé par de professionnels dans le marché pour finir j'avais décidé de contre attaquer .

Voici un outil au service de traders particuliers créer par un particulier .Vous pouvez tester gratuitement le logiciel BBOSSalgotrade pendant une periode d'essaie de 15 jours .

vous êtes intéressé ,envoyez -moi votre mail et je vous envoi le fichier et le mode d'emploi ,facile à utiliser .Bbossalgotrade est simple,basique , mais rentable .
Mon skype ID: strat07kvl ,mon mail :bbossalgotrade@gmail.com


merci a tous :lol: :lol: :lol: [/size]

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Trading Automatique

#2 Message par MaPomme »

C'est ballot, au moment ou les OB vont etre interdites :lol: :lol: :lol: :lol:

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Trading Automatique

#3 Message par hellodarling »

mimoso20 a écrit :Bonjour a tous je suis contant de mon retour sur le forum ,car je vous apport une bonne nouvelle après 3 ans de travail dur et d'acharnement ,enfin mon logiciel de trading automatique pour les options binaires et prêt . j'avais perdu beaucoup d'argent avec les logiciels proposé par de professionnels dans le marché pour finir j'avais décidé de contre attaquer .

Voici un outil au service de traders particuliers créer par un particulier .Vous pouvez tester gratuitement le logiciel BBOSSalgotrade pendant une periode d'essaie de 15 jours .

vous êtes intéressé ,envoyez -moi votre mail et je vous envoi le fichier et le mode d'emploi ,facile à utiliser .Bbossalgotrade est simple,basique , mais rentable .
Mon skype ID: strat07kvl ,mon mail :bbossalgotrade@gmail.com


merci a tous :lol: :lol: :lol: [/size]
un track record me parait indispensable pour un produit commercial. Tu en as un à présenter ?

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Bbossalgotrade

#4 Message par UKLM »


Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Bbossalgotrade

#5 Message par Jeff719 »

BolossAlgotrade je trouve pas ça vendeur. :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Bbossalgotrade

#6 Message par hellodarling »

moi j'ai le robot BOGOSSE TRADING à vendre :mrgreen:
443456363_1413182.gif
443456363_1413182.gif (87.44 Kio) Consulté 9293 fois

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Bbossalgotrade

#7 Message par stephane2.0 »

Jeff719 a écrit :BolossAlgotrade je trouve pas ça vendeur. :lol:
+1 :lol:

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: Bbossalgotrade

#8 Message par ionone »

hellodarling a écrit :moi j'ai le robot BOGOSSE TRADING à vendre :mrgreen:
443456363_1413182.gif
je peux te donner $10K mais seulement si c'est le mec en photo qui trade pour moi ! je l'adore, il a l'air totalement crédible :lol:

Répondre