Signaux Futures

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Patoftrade
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2017, 18:33

Signaux Futures

#1 Message par Patoftrade »

Bonjour à tous, je trade le forex depuis presque un an et je commence à m'intéresser aux futures. Je suis à la recherche d'un bon fournisseur de signaux. Pouvez-vous m'en conseiller un.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Signaux Futures

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Quels types de signaux cherches-tu?

Simplement des signaux que tu dois / peux copier manuellement? Dans ce cas tu as le classique mais vraiment cohérent et fiable Trading Central.

Si tu cherches des signaux qui se répercutent automatiquement sur ton compte de trading, je connais nombre de solutions qui existent sur FOREX et CFD, mais pas sur les futures que je ne trade pas souvent. Je sais cependant que le broker AMP Futures propose plusieurs plateformes à ses clients dont MetaTrader 5 qui propose une solution de copy trading / signaux avec un large de choix.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre