Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1176 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Donc c'est exactement le contraire, c'est Darwinex qui attire les bons traders, y compris ceux qui ont déjà une structure.
Un petit exemple concret. Il ne s'agit pas du gestionnaire Suisse dont je parlais plus haut, mais d'un Russe dont le Darwin est sorti récemment et qui a retenu mon attention.

Sur son profil MyFxBook, cette personne totalise USD 700'000.-- de balance sur ses comptes.

Voici ce qui semble être le compte source qui a été migré vers Darwinex :

http://www.myfxbook.com/members/RichCap ... fx/1840481
170128_RichInvest_MFB.png
Cela correspond au Darwin RWL
170128_RichInvest_RWL.png
Je prend cet exemple pour contredire l'argument de Paul comme quoi les traders intéressants quitterait Darwinex pour d'autres structures, alors que c'est vraiment très majoritairement le contraire.

Et franchement, c'est plus sympa pour moi d'acheter pour $ 200.-- de son RWL d'un clic de souris, pour voir ce que cela donne, que de probablement devoir ouvrir un compte chez un broker bof bof et de devoir mettre 10, 20 ou 50 k. sur un PAMM avec plein de frais.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1177 Message par celtinvest »

UKLM a écrit :quand je voie le volume et open interest sur options des actions US sur lesquelles je suis investi ( intégrées SP500) j'ai l'impression de me retrouver dans le désert de Gobi. :wink:
Si tu investis sur des smalls caps c'est normal. C'est comme si tu tradais la paire RUB/INR sur le Forex. Mais si on devait faire une comparaison avec le marché français, alors notre marché serait le vide intergalactique. :wink:

Le marché US reste le plus gros marché des options.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1178 Message par celtinvest »

celtinvest a écrit :De plus, les bons traders lorsqu'ils sont repérés, sont contactés par des structures qui leur offrent des rémunérations bien plus intéressantes que 20% sur les 500€ de FullPips (humour car je sais qu'il peut sortir l'artillerie lourde ;-) ).
FullPips a écrit :Je prend cet exemple pour contredire l'argument de Paul comme quoi les traders intéressants quitterait Darwinex pour d'autres structures, alors que c'est vraiment très majoritairement le contraire.

Et franchement, c'est plus sympa pour moi d'acheter pour $ 200.-- de son RWL d'un clic de souris, pour voir ce que cela donne, que de probablement devoir ouvrir un compte chez un broker bof bof et de devoir mettre 10, 20 ou 50 k. sur un PAMM avec plein de frais.
Je n'ai pas dit que les bons traders quittaient Darwin (voir plus haut) pour d'autres structures. En tout cas, je voulais dire qu'ils n'y mettaient jamais les pieds. Et quand je parle de structures, je parle de hedge funds. Pas un autre truc de copy-trading.
Et quand je parlais de tes 500€, je voulais dire que ces mecs-là n'avaient rien à faire de 500€ puisqu'ils avaient accès à des millions via des hedge funds.

Maintenant, si j'ai tord alors je suis ravi de voir enfin de "vrais pros" sur Darwin. Car j'avoue en tant qu'investieur que Darwin à du charme. Reste à voir si le mec que tu cites n'est pas le seul et surtout s'il tient la distance. Et enfin si sa stratégie n'est pas massacrée par Darwin.

J'ai noté ce Darwin RWL pour le surveiller.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1179 Message par FullPips »

celtinvest a écrit : Je n'ai pas dit que les bons traders quittaient Darwin (voir plus haut) pour d'autres structures. En tout cas, je voulais dire qu'ils n'y mettaient jamais les pieds. Et quand je parle de structures, je parle de hedge funds. Pas un autre truc de copy-trading.
Et quand je parlais de tes 500€, je voulais dire que ces mecs-là n'avaient rien à faire de 500€ puisqu'ils avaient accès à des millions via des hedge funds.

Maintenant, si j'ai tord alors je suis ravi de voir enfin de "vrais pros" sur Darwin. Car j'avoue en tant qu'investieur que Darwin à du charme. Reste à voir si le mec que tu cites n'est pas le seul et surtout s'il tient la distance. Et enfin si sa stratégie n'est pas massacrée par Darwin.

J'ai noté ce Darwin RWL pour le surveiller.
Je suis d'accord il faut rester les pieds sur terre.

Le concept originel de Darwinex, tel que l'explique Juan dans ses premières vidéo, c'est bien de permettre la rencontre entre de talentueux traders individuels et des investisseurs individuels.

Donc l'idée c'est pas "les hedge funds parlent aux institutionnels", ce serait même dévoyer le concept.

Après, les investisseurs rêvent d'avoir accès aux meilleurs traders pro, et les traders aux gros investisseurs qui balancent des millions. ;-)

Il n'empêche que pour un trader qui pense être en mesure de gérer de l'argent d'autrui, Darwinex est un outil fabuleux. Ne serait-ce que comme rampe de lancement.

Pour avoir assisté à un atelier "Comment créer un Hedge Fund", et donc d'avoir une vague idée de la lourdeur et de l'investissement nécessaire à la création d'une telle structure, franchement un Darwin qui ne coûte pas 1 centime de frais, c'est une alternative des plus séduisante ;-)

Surtout qu'un Hedge Fund n'a pas accès à l'effet 'vitrine' qu'offre un Darwin. Je pense même qu'il n'est pas impossible que des Hedges ou d'autres structures soient prêtes à faire un effort de publier un Darwin rien que pour avoir une vitrine.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1180 Message par Jeff719 »

Tiens, le Dwex est finalement une bouse :
Dwex30-01-2017.JPG
Bah, quand on se prend pas pour de la merde au point de prétendre détenir le Grall et ignorer les avis divergents, c'est normal que quand on tombe de haut on se fasse plus mal. :lol:

La bonne nouvelle c'est que ça va être moins cher pour les investisseurs qui veulent recaver Darwinex. :wink:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1181 Message par FullPips »

Jeff719 a écrit :Tiens, le Dwex est finalement une bouse :
J'attends demain pour faire le beau avec l'EC de mon Darwin NEW vs celle du DWEX ;-)

Je pense que la comparaison va être ... convaincante !

Les algorithmes orientés vers la prédiction du rendement ou du risque ont quand même du mal. Le premier d'entre eux, cette foutue VaR en tête ;-)

Après la VaR mise à part, c'est secondaire.

En effet, rien à fiche de savoir si le classement du concours DarwinIA est discutable, ou que la sélection pour le DWEX est à la rue. Dans les deux cas, ce sont des gadgets.

Rappelons juste que le DWEX est en béta et non-listé, bref il n'existe pas officiellement, et j'ai dans l'idée que c'est pas demain son inauguration.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1182 Message par hellodarling »

Finalement on doit mettre doublement sa confiance dans la (ou les) tratégies et dans l'algo Darwinex. Ça fait beaucoup d'algos tout ça...
A la limite pourquoi pas, sauf que pour le moment c'est un peu de la bouillie d'investisseurs qui en ressort :mrgreen:

Bref, je reste sceptique sur le tout algo (et sur le tout discrétionnaire sur le long terme) Par contre je suis 100% convaincu que les robots de trading + l'humain forment le tandem idéal

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1183 Message par FullPips »

hellodarling a écrit :Finalement on doit mettre doublement sa confiance dans la (ou les) tratégies et dans l'algo Darwinex. Ça fait beaucoup d'algos tout ça...
A la limite pourquoi pas, sauf que pour le moment c'est un peu de la bouillie d'investisseurs qui en ressort :mrgreen:

Bref, je reste sceptique sur le tout algo (et sur le tout discrétionnaire sur le long terme) Par contre je suis 100% convaincu que les robots de trading + l'humain forment le tandem idéal
Au risque de me répéter, faisons bien la distinction entre les algorithmes essentiels qui gèrent le moteur de réplication, qui sont l'essentiel de la valeur ajoutée de Darwinex, qui eux sont très solides et fiables, et les essais il est vrai pas encore convaincant du "Robo Advisor" qui drive le Dwex.

Donc les algos qui font tourner la 'machine' sont excellents, ceux qui jouent à faire de la prédiction façon 'Madame soleil' c'est pas encore cela ;-)

Il faut dire que par analogie, fabriquer une bonne moissonneuse-batteuse, c'est plus réaliste qu'une machine à visiter le futur.

Moi je me focalise sur la machine, la rubrique 'horoscope' tant mieux si cela fonctionne un jour, mais je peux m'en passer.

Le truc un peu limite, c'est la VaR. En effet la VaR est destinée à modéliser le risque potentiel, donc futur. Et la VaR tient un rôle 'mécanique' dans la réplication. Donc la VaR, même si c'est pas l'envie qui manque, on ne peut pas s'en foutre :-( On dois faire avec et tenter de "maîtriser" le truc.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1184 Message par eromawyn »

Le RWL fait du scalping entre la fermeture de NY et l'ouverture de Tokyo, soit aux heures de faibles volumes. Il ne tiendra pas les volumes très rapidement...

En attendant, tu peux toujours essayer d'en profiter.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1185 Message par FullPips »

eromawyn a écrit :Le RWL fait du scalping entre la fermeture de NY et l'ouverture de Tokyo, soit aux heures de faibles volumes. Il ne tiendra pas les volumes très rapidement...

En attendant, tu peux toujours essayer d'en profiter.
Je fais plus ou moins la même chose que lui.

Ma note de scalabilty sur NEW est de 6.9 vs 1.4 pour RWL ...

Cela provient peut-être de mon levier un peu plus faible ?

Bon demain ou après-demain je lance un nouveau compte 100% natif avec la même stratégie. On verra ce que cela donne.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1186 Message par hellodarling »

FullPips a écrit :
hellodarling a écrit :Finalement on doit mettre doublement sa confiance dans la (ou les) tratégies et dans l'algo Darwinex. Ça fait beaucoup d'algos tout ça...
A la limite pourquoi pas, sauf que pour le moment c'est un peu de la bouillie d'investisseurs qui en ressort :mrgreen:

Bref, je reste sceptique sur le tout algo (et sur le tout discrétionnaire sur le long terme) Par contre je suis 100% convaincu que les robots de trading + l'humain forment le tandem idéal
Au risque de me répéter, faisons bien la distinction entre les algorithmes essentiels qui gèrent le moteur de réplication, qui sont l'essentiel de la valeur ajoutée de Darwinex, qui eux sont très solides et fiables, et les essais il est vrai pas encore convaincant du "Robo Advisor" qui drive le Dwex.

Donc les algos qui font tourner la 'machine' sont excellents, ceux qui jouent à faire de la prédiction façon 'Madame soleil' c'est pas encore cela ;-)

Il faut dire que par analogie, fabriquer une bonne moissonneuse-batteuse, c'est plus réaliste qu'une machine à visiter le futur.

Moi je me focalise sur la machine, la rubrique 'horoscope' tant mieux si cela fonctionne un jour, mais je peux m'en passer.

Le truc un peu limite, c'est la VaR. En effet la VaR est destinée à modéliser le risque potentiel, donc futur. Et la VaR tient un rôle 'mécanique' dans la réplication. Donc la VaR, même si c'est pas l'envie qui manque, on ne peut pas s'en foutre :-( On dois faire avec et tenter de "maîtriser" le truc.
J'ai bien compris tout ça, et je suis en partie d'accord avec toi ;)

Je reste persuadé qu'il y a de nombreuses bonnes stratégies, mais qu'aucune ne garantit une probabilité 0 de se planter un jour. On le sait tous très bien, le seul moyen est d'abaisser son levier et d'augmenter ses capitaux.

Question : Si je double mon capital et que je garde le même levier et la même stratégie, ma VaR va être divisé par 2 ? Parce que mon risque lui est bien divisé par deux...

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1187 Message par MaPomme »

hellodarling a écrit : Question : Si je double mon capital et que je garde le même levier et la même stratégie, ma VaR va être divisé par 2 ? Parce que mon risque lui est bien divisé par deux...
Si tu gardes le même levier, ça ne changera rien.
Il faut que tu gardes la même exposition pour diviser le risque.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1188 Message par hellodarling »

MaPomme a écrit :
hellodarling a écrit : Question : Si je double mon capital et que je garde le même levier et la même stratégie, ma VaR va être divisé par 2 ? Parce que mon risque lui est bien divisé par deux...
Si tu gardes le même levier, ça ne changera rien.
Il faut que tu gardes la même exposition pour diviser le risque.
oui bien sur, le terme était mal choisi ;)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1189 Message par FullPips »

hellodarling a écrit :Question : Si je double mon capital et que je garde le même levier et la même stratégie, ma VaR va être divisé par 2 ? Parce que mon risque lui est bien divisé par deux...
Pour répondre sur le fond : c'est loin d'être aussi simple !!!

Si a partir de la VaR on peut calculer le ratio de réplication avec une simple règle de trois, je te garantis que la VaR elle-même c'est autre chose qu'une règle de trois :?

A moins d'être un bio-calculateur comme @Jeff, le fonctionnement de la VaR chez Darwinex, c'est plus une black-box qu'autre chose :roll:

Oui, le D-Leverage entre en ligne de compte. Je dis bien D-Leverage et pas levier, puisque le D-Leverage inclus une notion de volatilité, or la volatilité d'un instrument est pas directement maîtrisable pas le trader.

L'autre variable qui semble importante, c'est la durée du trade.

Mais n'oublions tout de même pas, que la base de la base, c'est l'analyse de la distribution des gains et des pertes dans le passé.

Et puis on mouline tout ce binz en Monte-Carlo 10'000 fois chaque nuit ;-)

Et comme pour Darwinex le fonctionnement du RM fait partie des secrets industriels, au final, reste une approche expérimentale.

Et selon mon expérience, il faut tourner les différents robinets avec une grande mesure, pour ne pas choquer le Risk Manager.

Donc jamais doubler quelques chose, mais varier de 5 % ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1190 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici la mise à jour du suivi de mon compte démo chez Darwinex sur lequel j'ai investi sur deux stratégies:
Darwinex.jpg
Ca se passe bien, le compte progresse tranquillement et régulièrement, donc je ne touche à rien. La performance dépasse les 5% avec un risque limité depuis le lancement de ce test il y a quelques mois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1191 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :La performance dépasse les 5% avec un risque limité depuis le lancement de ce test il y a quelques mois.
Plus de 16% sur le montant investi quand même :shock:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1192 Message par FullPips »

Source : financemagnates.com
In an aggressive statement against FXCM, Darwinex, a UK-based social trading broker and asset manager, said it has terminated all business partnerships with the FX broker after the U.S. regulators found it was taking positions opposite its retail customers.
La déconfiture de FXCM aux USA met fin aux tractations de Darwinex avec FXCM pressenti comme IB de Darwinex pour le marché US.

Je mentirais en disant que l'échec du mariage de la carpe et du lapin ne me comble d'aise :-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1193 Message par Fabien LABROUSSE »

FullPips a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :La performance dépasse les 5% avec un risque limité depuis le lancement de ce test il y a quelques mois.
Plus de 16% sur le montant investi quand même :shock:
Où puis je voir mon drawdown maximum?

Pourtant il ne me semblait pas avoir eu de drawdown aussi important.

Je ne regarde mes résultats qu'une fois de temps en temps, mais j'ai l'impression que ça progresse toujours assez régulièrement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1194 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Où puis je voir mon drawdown maximum?

Pourtant il ne me semblait pas avoir eu de drawdown aussi important.

Je ne regarde mes résultats qu'une fois de temps en temps, mais j'ai l'impression que ça progresse toujours assez régulièrement.
Heu... ? Qui te parles de drawdown ? :shock:

Ton gain actuel (P&L) est de 16 % depuis le début, pas 5 %.

5% c'est uniquement le gain en 2017 ;-)

Il ne manque encore quelques heures de pratique sur la bécane ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1195 Message par Fabien LABROUSSE »

J'avais donc mal compris ce que tu voulais dire.

Ok je vois, oui sur le capital investit, mais c'est un choix pour limiter le risque de n'allouer qu'une partie de mon capital, donc sur ma stratégie je suis bien à 5% de performance.

"Divergence" correspond au drawdown maximal?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1196 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :J'avais donc mal compris ce que tu voulais dire.

Ok je vois, oui sur le capital investit, mais c'est un choix pour limiter le risque de n'allouer qu'une partie de mon capital, donc sur ma stratégie je suis bien à 5% de performance.
Au temps pour moi, je n'ai pas en encore testé cette fonction de limitation du risque...
Fabien LABROUSSE a écrit :"Divergence" correspond au drawdown maximal?
Non pas du tout, il s'agit du slippage favorable ou défavorable entre le Darwin 'notionnel' et ton investissement.

En fait en plus du slippage issus de processus de réplication, il y a également les variations de change durant l'exposition au marché, si le Darwin n'est pas libellé dans la même devise que ton dépôt.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1197 Message par FullPips »

Excellent article de Juan Colon, CEO de Darwinex, traduit en français par @Nicolas Faucheur.

Lisez-le, cela en dit long sur l'étique et la vision qui sous-tend l'approche de Darwinex.

Cliquez ici pour accéder à l'article au complet.
Darwinex s’exprime sur la proposition de la FCA: Levier cappé et interdiction des bonus

La FCA a récemment publié un document de consultation proposant des changements à la façon dont il réglemente actuellement les marchés de CFD. Vous pouvez lire le communiqué de presse et le papier de consultation directement du site de la FCA – mais en substance ce qu’il propose est de:

Interdire la pratique d’offrir des bonus de dépôt.
Limiter la quantité d’effet de levier que les courtiers offrent aux traders retail.
Plusieurs personnes ont déjà demandé notre avis sur la question, alors voilà!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1198 Message par FullPips »

Si vous avez un profil Darwinex, n'hésitez pas à soutenir mon combat contre la standardisation du risque sur les Darwins.

Avec la grande expérience que j'ai accumulé sur le fonctionnement de Darwinex, c'est à mon avis le point faible du concept.

Pour la faire simple, c'est très bien lorsque Darwinex diminue le risque à un niveau acceptable de 20% de VaR sur le Darwin (bientôt 10%), mais c'est nettement discutable lorsque Darwinex augmente le risque à 20% de VaR (bientôt 10%).

Alors oui dans l'absolu, le trader doit toujours trader avec un risque contant comme une machine, sauf que parfois le trader s'adapte aux conditions du marché, et peut être amené à lever le pied en terme de risque, etc.

Donc n'hésitez pas à mettre quelques like sur mes posts concernant ce problème sur les files suivantes. Et oui j'assume de faire lobbyisme pour la bonne cause ;-)

https://community.darwinex.com/t/oldsch ... u=medialux

https://community.darwinex.com/t/new-me ... u=medialux

Bien évidement je me réjouis également de débattre ici avec vous sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1199 Message par FullPips »

Le seuil de 1'000 Darwins vient d'être franchi avec les IPO d'aujourd'hui :shock:
1000_Darwins.png
1000_Darwins.png (26.77 Kio) Consulté 17512 fois
Bien sûr il n'y a pas que du bon, mais quand même le stock est impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1200 Message par Fabien LABROUSSE »

Petit check de mon compte démo Darwinex. Tout roule, mon Darwin qui cartonne continue tranquillement à cartonner, et même mon Darwin qui avait de moins bons résultats vient de repasser dans le vert.

Théoriquement je ne devrait toucher à rien, mais je viens de rajouter une allocation de 2000€ à un troisième Darwin, VQG, qui m'a l'air sympa, histoire de voir ce que ça donne.

je suis donc exposé désormais à hauteur de 6000€ sur 3 stratégies différentes pour un capital total de 10 700€ et une performance totale de plus de 7%.
Darwinex.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre